Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  196  197  198
Page Suivante
Auteur Sujet :

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

n°71469234
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 05-09-2024 à 16:15:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Umi a écrit :


 
La mort de John ne m'a pas dérangé, c'est choquant, oui, ça a été voulu ainsi, et par Cameron himself, c'est une manière de dire qu'on a fait le tour, qu'il est temps de passer à autre chose


 
La mort de John c’est la mort de Terminator, on ne peut pas faire un film Terminator dans lequel John Connor est mort, ça n’a pas le moindre sens, on parle de l’équivalent de Jesus Christ pour les humaines, il ne s’appelle pas John Connor pour rien, c’est aussi con que de faire Terminator sans skyn….ah ben tiens ça aussi Dark Fate à réussi à le faire, en fait ce film n’aurait jamais dû s’appeler Terminator, ça nous aurait épargné de voir le T-800 ridiculisé au delà de l’imaginable (la suite c’est quoi ? Il fait du skate ? Il décile sur les podium en jupe pour Dior ? Il fait testeur de tampons ?).
 
Et d’où sortez vous que Cameron a validé ça ? Cameron n’a pas participé à l’écriture, il a seulement dit pendant la promo « ouais ouais c’est Terminator 3 les gars il est génial allez-y », mais ça crève les yeux qu’il n’a pas participé du tout au projet, qu’il n’en avait strictement rien à carrer et qu’il a fait ça pour renvoyer un ascenseur ou pour récupérer encore un peu de blé pour Avatar 35.
 
Cameron nous fait une Ridley Scott, il chie sur les franchises qu’il a lui même crée, et preuve en en est qu’il s’en fout, pour Terminator Zero, il a dit « ça a l’air sympa » tout en confessant ne pas y avoir jeté un coup d’œil.
Quand tu as créé un univers, tu fais au moins l’effort de regarder ce qu’on fait avec sauf si justement tu n’en n’as plus rien à foutre.
 
T3 il est insupportable, avec son « talk to the hand », et son T-800 chopé par la couilles ! Mais bordel c’est du grand délire, ça annonçait déjà les conneries à venir et seule la fin du film rattrapait un peu le tout.
 
Renaissance avait fait un effort au moins, mais malheureusement ils n’ont pas dépeint le futur qu’on voulait tous voir, celui de T1 et T2, désespéré, sale, pitoyable, résigné, qui ne tient debout que grâce à John qui porte la résistance humaine sur ses épaules.
 
Il a aussi merdé en mettant de côté la violence inhérente à la saga et en se voulant tout public.
 
S’il n’avait pas merdé sur ces deux aspects, on aurait peut être pu avoir une trilogie du futur qui nous aurait amené jusqu’à la défaite de Skynet et l’envoi des Terminator et de Kyle dans le passé, la boucle aurait été bouclée et on aurait pu laisser la franchise reposer en paix au lieu de la souiller toujours un peu plus en lui lançant des excréments…

mood
Publicité
Posté le 05-09-2024 à 16:15:00  profilanswer
 

n°71469528
Umi
Posté le 05-09-2024 à 16:51:02  profilanswer
 

Si si, Cameron a bien participé à l'écriture, et il était aussi producteur.

 

https://www.imdb.com/title/tt6450804/fullcredits

 

Il y a d'ailleurs eu des différends avec le réalisateur sur le montage...et c'est Cameron qui a eu le dernier mot en tant que producteur (ironique quand on sait ses propres déboires sur Piranha 2 et même Terminator).

 


Citation :

Asked if there were disagreements in the edit, Cameron told Cinemablend: “I would say many. And the blood is still being scrubbed off the walls from those creative battles.

 


“This is a film that was forged in fire. So yeah, but that's the creative process, right?”

 

Cameron when on to say that it was rather a different experience to the last movie he producer, the sci-fi actioner Alita: Battle Angel with Robert Rodriguez.

 

“I mean, my work with Robert on Alita was very different. Robert loved the script, loved everything, said, 'I just want to make this movie. I want to make the movie the way you see it.' I was like, ‘No, you got to make it your movie,’” he said.

 

“I had the reverse experience with Tim, which is Tim wanted to make it his movie. And I'm like, ‘Yeah, but I kind of know a little about this world.’

 

“So I had the matter and the anti-matter version of that producorial experience.”

 

https://uk.movies.yahoo.com/movies/ [...] 27610.html

 
Citation :

Tim confirmed to KCRW radio station that he would not be collaborating with the 'Avatar' filmmaker again.

 

When asked, he said: "No, but it has nothing to do with whatever trauma I have from the experience, it's more than I just don't want to be in a situation again where I don't have the control to do what I think is right."

 

Miller a dit qu'il ne travaillerait plus avec lui.

 

Tim Miller will never work with James Cameron again

 


James Cameron Wrote the Key Scene in 'Terminator: Dark Fate'

 

https://www.indiewire.com/features/ [...] 234793399/

 
Citation :

“I think the problem, and I’m going to wear this one, is that I refused to do it without Arnold,” Cameron said. “Tim didn’t want Arnold, but I said, ‘Look, I don’t want that. Arnold and I have been friends for 40 years, and I could hear it, and it would go like this: ‘Jim, I can’t believe you’re making a ‘Terminator’ movie without me.” It just didn’t mean that much to me to do it, but I said, ‘If you guys could see your way clear to bringing Arnold back and then, you know, I’d be happy to be involved.’”

 

While Cameron was determined to cast Schwarzenegger, Miller was more passionate about bringing back Linda Hamilton as Sarah Conor. In hindsight, Cameron believes that casting both actors turned the movie into a nostalgia play rather than something young audiences could take ownership of.

 

“And then Tim wanted Linda,” he said. “I think the movie could have survived having Linda in it, I think it could have survived having Arnold in it, but when you put Linda and Arnold in it and then, you know, she’s 60-something, he’s 70-something, all of a sudden it wasn’t your ‘Terminator’ movie, it wasn’t even your dad’s ‘Terminator’ movie, it was your granddad’s ‘Terminator’ movie. And we didn’t see that. We loved it, we thought it was cool, you know, that we were making this sort of direct sequel to a movie that came out in 1991. And young moviegoing audiences weren’t born. They wouldn’t even have been born for another 10 years.”

 

James Cameron talks about writing and editing ‘Terminator: Dark Fate’

 


Cameron a été impliqué sur Dark Fate dès l'écriture, et c'est lui qui a eu le dernier mot sur le montage final, que ça plaise ou non. Il n'a par-contre pas mis les pieds sur le tournage.
J'avais aussi lu que c'était lui qui avait eu l'idée de la mort de John, et sincèrement ça ne m'étonne pas.

 


Je pense que Terminator peut très bien exister sans John Connor, ça sera une autre histoire c'est tout. Dès T2 la boucle temporelle de T1 vole en éclat, et si les protagonistes ont réussis à empêcher (ou tout du moins retarder) le "Judgment Day", alors John ne peut plus être le leader promis...

 

Même le "vrai" T3 fait par Cameron fin 90 aurait forcément pris tout ça en compte. Si jamais il existe des ébauches de Cameron et Wisher sur T3, j'aimerais bien les lire. Je sais que Wisher a bossé sur l'histoire.

 

On peut aussi se demander si Tim Miller était le bon choix...je crois me rappeler que c'est lui qui était venu démarcher Cameron, lui disant combien il était fan des deux premiers films, et que le reste était de la merde, ce qui a dû flatter Cameron...Je me souviens aussi que l'on avait vu les deux en conférence pour informer de la mise en production de Dark Fate.

 

Depuis qu'il en a perdu le contrôle, Cameron s'est effectivement désintéressé de la saga. Ça peut se comprendre. Concernant T3, Arnold ne voulait pas le faire au départ sans Cameron, et c’est Cameron qui lui a dit "vas-y fais-le et demande-leur un max de pognon"...je crois que ça montre bien son état d'esprit...Il st vrai qu'avec Dark Fate tous les espoirs étaient permis quand à son grand retour, mais on a bien eu la confirmation qu'il n'en avait plus grand-chose à foutre, et qu'il était passé à autre-chose, plus intéressé par sa saga Avatar, où il a eu dès le départ le contrôle créatif complet qu'il souhaitait.

 


Message édité par Umi le 05-09-2024 à 17:12:45

---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°71470188
Habu
Posté le 05-09-2024 à 18:01:53  profilanswer
 

HashKah a écrit :


 
Renaissance avait fait un effort au moins, mais malheureusement ils n’ont pas dépeint le futur qu’on voulait tous voir, celui de T1 et T2, désespéré, sale, pitoyable, résigné, qui ne tient debout que grâce à John qui porte la résistance humaine sur ses épaules.
 
Il a aussi merdé en mettant de côté la violence inhérente à la saga et en se voulant tout public.
 
S’il n’avait pas merdé sur ces deux aspects, on aurait peut être pu avoir une trilogie du futur qui nous aurait amené jusqu’à la défaite de Skynet et l’envoi des Terminator et de Kyle dans le passé, la boucle aurait été bouclée et on aurait pu laisser la franchise reposer en paix au lieu de la souiller toujours un peu plus en lui lançant des excréments…


Je suis comme toi, pour moi, Renaissance avait de quoi nous montrer ce que l'on voulait, la guerre contre les machines.

n°71470408
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-09-2024 à 18:26:14  profilanswer
 

timbur a écrit :

T3 a un problème de ton, mais a quand même pour lui d'être, formellement, un p*tain de bon film d'action.


+1.
Il est bien mieux articulé que le 2 qui se perd en conjectures féminines et donc désuètes, pour ne pas dire le W word.


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°71471107
Umi
Posté le 05-09-2024 à 20:03:32  profilanswer
 
n°71471124
el mirador
Posté le 05-09-2024 à 20:05:43  profilanswer
 


Moi j'étais plus dedans dès cet instant. J'étais outré :D


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71471366
Umi
Posté le 05-09-2024 à 20:43:59  profilanswer
 

+1.
Il y avait déjà des signes avant-coureurs, toute cette scène se moque ouvertement de celle de T2. T3 est une parodie de T2, probablement que les producteurs, scénaristes et le réalisateur savaient qu'ils ne pourraient égaler T2, ils ont préféré s'en moquer et désacraliser le terminator.


---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°71471400
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 05-09-2024 à 20:47:33  profilanswer
 

J'aurais préféré une suite à Renaissance que celles qu'on a eu. :/


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°71471414
el mirador
Posté le 05-09-2024 à 20:49:33  profilanswer
 

Umi a écrit :

+1.
Il y avait déjà des signes avant-coureurs, toute cette scène se moque ouvertement de celle de T2. T3 est une parodie de T2, probablement que les producteurs, scénaristes et le réalisateur savaient qu'ils ne pourraient égaler T2, ils ont préféré s'en moquer et désacraliser le terminator.


Voilà.
 
Et les boobs gonflables m'ont achevés.


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71479667
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-09-2024 à 08:15:54  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Voilà.
 
Et les boobs gonflables m'ont achevés.


Pour le coup, je ne suis pas d'accord, le Terminator est une IA, il fait ce qu'il faut pour attirer l'humain mâle.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 07-09-2024 à 08:15:54  profilanswer
 

n°71479676
el mirador
Posté le 07-09-2024 à 08:19:22  profilanswer
 

Ils auraient pu la faire twerker aussi.


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71479685
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-09-2024 à 08:21:49  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Ils auraient pu la faire twerker aussi.


Pas forcément aussi efficace :D, ça peut faire fuir.


Message édité par [Toine] le 07-09-2024 à 08:21:57

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71479687
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 07-09-2024 à 08:21:55  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Ils auraient pu la faire twerker aussi.


Gardé pour un autre personnage féminin.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°71480623
Umi
Posté le 07-09-2024 à 11:59:50  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Pour le coup, je ne suis pas d'accord, le Terminator est une IA, il fait ce qu'il faut pour attirer l'humain mâle.


Même pas, si tu te rappelles de la scène, le flic l'arrête pour excès de vitesse, il voit ses boobs qu'elle vient de "gonfler", et elle lui sort "I like your gun"  ;)  paf ça coupe, on comprend que le flic est mort. À quel moment avoir des gros boobs changeait quoi que ce soit si c’est pour user de la force ? Le seul intérêt était pour le spectateur.


Message édité par Umi le 07-09-2024 à 12:00:37

---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°71481184
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 07-09-2024 à 14:00:29  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Moi j'étais plus dedans dès cet instant. J'étais outré :D


Il n'y avait aucun intérêt à refaire la même scène que T2 en même temps.
Déjà que le terminator fini toujours par se trouver la même garde robe [:donaldforpresident:6]


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°71481293
Umi
Posté le 07-09-2024 à 14:25:07  profilanswer
 

Et pourtant ils l'ont refait. En mode parodie.  [:neernitt:1]  
 
Et effectivement, lui mettre les mêmes vêtements ou presque que le 2, ça aussi c'est naze.
 
Un des scénaristes a ouvertement avoué qu'il n’aimait pas T2, et que si il avaient accepté d'écrire le 3 (et le 4!), c'était avant-tout pour le pognon...
 
 
 


---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°71482097
el mirador
Posté le 07-09-2024 à 17:44:15  profilanswer
 

Umi a écrit :

Et pourtant ils l'ont refait. En mode parodie.  [:neernitt:1]

 

Et effectivement, lui mettre les mêmes vêtements ou presque que le 2, ça aussi c'est naze.

 

Un des scénaristes a ouvertement avoué qu'il n’aimait pas T2, et que si il avaient accepté d'écrire le 3 (et le 4!), c'était avant-tout pour le pognon...

 


 


wtf, ça existe ? Et il contribue à pondre une merde pareille ? Faut l'achever ce pauvre homme. :o

Message cité 1 fois
Message édité par el mirador le 07-09-2024 à 17:51:21

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71482146
Umi
Posté le 07-09-2024 à 17:50:31  profilanswer
 

el mirador a écrit :


wtf, ça existe ? Et il continue à pondre une merde pareille ? Faut l'achever ce pauvre homme. :o


Voici l'article sur son blog:
 
http://johnbrancato.blogspot.com/2 [...] horse.html
 
 

Citation :

Eight years later I stood in line at the Cinerama Dome for the opening night of "T2: Judgment Day." For all the cool digital morphs, the movie was a sprawling mess, bloated and self-important. On multiple levels, it was a betrayal of the original. I couldn't stand it.


 
Quand on les a rappelés pour écrire le 4:
 

Citation :

My instinctive reaction, "No fucking way." However, Mike was building a house and really needed the money.


 
Bon après la blâme ne saurait être mis uniquement sur eux.


---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°71482160
el mirador
Posté le 07-09-2024 à 17:52:20  profilanswer
 

Umi a écrit :


Voici l'article sur son blog:
 
http://johnbrancato.blogspot.com/2 [...] horse.html
 
 

Citation :

Eight years later I stood in line at the Cinerama Dome for the opening night of "T2: Judgment Day." For all the cool digital morphs, the movie was a sprawling mess, bloated and self-important. On multiple levels, it was a betrayal of the original. I couldn't stand it.


 
Quand on les a rappelés pour écrire le 4:
 

Citation :

My instinctive reaction, "No fucking way." However, Mike was building a house and really needed the money.


 
Bon après la blâme ne saurait être mis uniquement sur eux.


Je comprends que ça puisse choquer certains, tel Aliens vs Alien, mais faut qu'il se calme lui.


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71482289
hawkins
Posté le 07-09-2024 à 18:20:01  profilanswer
 

Umi a écrit :

Franchement, je ne trouve pas, les scènes d'action sont molles du cul, n'ont pas de rythme, et la musique est naze. La grue en CGI c'était vraiment pas terrible.

 

Ils en ont fait une bonne partie sans cgi pourtant. Dont l'enfoncement de mur.


---------------
Men are brave
n°71483555
Umi
Posté le 07-09-2024 à 22:24:14  profilanswer
 

hawkins a écrit :


 
Ils en ont fait une bonne partie sans cgi pourtant. Dont l'enfoncement de mur.


Les parties en CGI sont voyantes, c'est ce que je voulais dire.


---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°71518760
xjoker
en observation
Posté le 13-09-2024 à 10:15:02  profilanswer
 

On peut sauver T3 avec ses scènes d'action et un peu d'humour en plus d'une fin très forte.
On peut sauver T4 avec son ambition de renouveau, voir enfin ce futur post-apo plutôt bien rendu.
On peut à la limite passer un bon moment débile devant Genisys malgré plein de défauts avec son début très bien foutu, le jeu sur le vieillissement du T800 et cette nouvelle relation T800-Sarah Connor.
 
Mais Dark Fate, on peut pas. Ils ont pris tous les éléments de la saga et ils ont littéralement chié dessus pour étaler du caca partout. Forcément, ça pue.

n°71521011
Umi
Posté le 13-09-2024 à 15:31:18  profilanswer
 

Je ne comprends pas cette haine particulière pour DF, le "caca" était déjà bien étalé dès le 3 pour reprendre ton image.
L'antagoniste de DF est selon moi le meilleur depuis le T1000, si on enlève le troll avec le T800 poseur de rideau, le ton du film est très sérieux, comme T1 et T2.


---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°71521458
xjoker
en observation
Posté le 13-09-2024 à 16:43:35  profilanswer
 

Umi a écrit :

Je ne comprends pas cette haine particulière pour DF, le "caca" était déjà bien étalé dès le 3 pour reprendre ton image.
L'antagoniste de DF est selon moi le meilleur depuis le T1000, si on enlève le troll avec le T800 poseur de rideau, le ton du film est très sérieux, comme T1 et T2.


 
L'antagoniste a le charisme d'une moule tiède, tout comme la mexicaine nouvelle chef de la résistance qui se découvre chef de guerre d'un coup sans raison.
Le T800 qui envoie des messages à Sarah Connor pour qu'elle aille buter des Terminator qui arrivent du futur de temps en temps ? Y a aucune logique.
Y a rien d'intelligent, de malin...On nous prend pour des cons du début à la fin.
 
La saga Terminator, comme Alien, a déjà un message féministe puissant, avec une héroïne forte et courageuse.
Mais ça ne suffisait pas. On dirait que le scenario a été écrite par un prompt ChatGPT : "mets moi de la diversité et du féminisme à fond les ballons dans un film Terminator."
Résultat : de la propagande pour l'immigration et contre Trump, UNE héroïne latino aidée par UNE héroïne cyborg et UNE ancienne héroïne badass, avec un Terminator décorateur qui ferme sa gueule et change les couches du bébé...c'est pas un film, c'est de la propagande avec les potards au maximum.
 
Ce Dark Fate, c'est la même daube que le Ghostbuster féminin, le Ocean's Eleven de filles et autres Madame Web...Tous ces machins font des fours au box-office mais ils continuent, c'est The Office et Starsky et Hutch qui vont passer à la moulinette féministe bientôt.

n°71522473
el mirador
Posté le 13-09-2024 à 20:18:39  profilanswer
 

T'as tout dit :D
 
Dark Fate j'en retiens presque rien, tellement c'était quelconque :D


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71523767
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-09-2024 à 08:42:23  profilanswer
 

xjoker a écrit :

On peut sauver T3 avec ses scènes d'action et un peu d'humour en plus d'une fin très forte.
On peut sauver T4 avec son ambition de renouveau, voir enfin ce futur post-apo plutôt bien rendu.
On peut à la limite passer un bon moment débile devant Genisys malgré plein de défauts avec son début très bien foutu, le jeu sur le vieillissement du T800 et cette nouvelle relation T800-Sarah Connor.

 

Mais Dark Fate, on peut pas. Ils ont pris tous les éléments de la saga et ils ont littéralement chié dessus pour étaler du caca partout. Forcément, ça pue.


Perso, je pars du principe que tout ce qui n'est pas le premier film, c'est du pur pop corn, comme ça je ne suis pas déçu :D .

 

Ceci étant dit pour T3, la fin est géniale, dommage que le film soit si inégal.


Message édité par [Toine] le 14-09-2024 à 08:42:57

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71524938
hawkins
Posté le 14-09-2024 à 13:25:04  profilanswer
 

DF Dire que sur les 2 premières minutes j'avais le kiki tout dur, oh ils vont vraiment faire une grande intro avec Connor cgi ... [:rage_anormale] en plus ils sont tous bien faits  [:rage_anormale]
Et puis  [:ramucho]  [:canard sans bec:4]  [:psedo:3]

 

Le pire c'est que que ce soit Cameron ou le réalisateur, aucun des deux n'assume la multitude de choix sacrément mauvais. Cameron dit qu'ils ont eu tort de faire revenir Linda + Arnold.

 

Alors que perso si, je pense que c'était tout à fait possible de faire un bon film avec les 2, voire plus d'anciens encore (le vrai t-1000, tx ou encore les Terminator à l'apparence humaine différente comme franco). Mais fallait non seulement écrire mieux et mettre encore + de pognon.

 

Si le but c'est de faire fan service xxl + faire changer la timeline, tu permet à skynet de faire un gros all-in et qui balance tout ce qu'on connait de machines dans le passé, et tu passes deux heures à voir les héros de différentes générations essayer de s'en sortir. Tu peux même te permettre de rigoler des essais foireux genre Emilia Clarke.
 
Ça ne pose pas de souci dans le sens où déjà T2 et T3 utilise la même chose (skynet défait mais a envoyé en même temps un Terminator du 1, du 2, le TX du 3, etc). Que ce soit la série ou le Terminator 3D, ils utilisent aussi le côté va et va vient vers le passé ET futur, donc pourquoi pas.

 

Avec les conneries de multiverse, multi-timeline etc, un bon scénariste il peut s'éclater à fond. Qu'à minima ça soit fun, que ça traite un peu du sujet de fond (la technologie, faire confiance à des machines, la folie de savoir (ou pas) le futur...).

 

Vouloir faire un suspense sur la survie d'une noname qui aurait exactement le même futur que John Connor, ça n'a aucun intérêt autre que de pouvoir se passer de l'acteur et/ou de cgi de qualité. Et c'était tellement cramé dès les premières secondes, la révélation de fin fait tellement pitié.

 

Les seuls trucs que je trouve +- intéressant dans DF c'est l'idée d'un Terminator livré à lui même et donc en pure infiltration. C'est écrit n'importe comment mais ouais c'est pas si improbable, c'est même tout l'intérêt d'un robot aussi évolué. Mais la série l'a mieux montré que DF, c'est terrible. même plusieurs fois, y'a des épisodes très bons qui le montre de manière plausible.

 

Le côté humain amplifié, bof, je vois pas trop le gain quand on sait qu'ils peuvent reprogrammer du terminator. C'est cool mais c'est pas un game changer :o
Tout comme le Terminator qui se dédouble, c'est tellement mal utilisé....tout comme le côté jeu de piste avec Sarah qui nettoie le monde des terminator. C'est inintéressant de base mais c'est sacrément mal écrit et utilisé.
Bref c'est déjà trop de temps perdu à en parler de cette bouse.


---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  196  197  198
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ DiscographieElection du plus grand français MAJ classement anglais
[Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW[Poker] RIP Doyle
Dieudonné is backTerminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ?
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJCoupures EDF (MAJ)
[MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2[Musique] Lordz - They don't give a fuck about us !
Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR