|
Auteur | Sujet : Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?! |
---|
frankie_flowers | Reprise du message précédent :
+1 un doublage canadien ça te fout en l'air le meilleur film ! |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 13:10:35 |
frankie_flowers |
C'est très altruiste de ta part de penser au 99 autres pourcents de la population française |
frankie_flowers |
à... jamais
|
simaril |
Message édité par simaril le 03-04-2005 à 15:52:58 |
Priareos Gruiiiiiik | Moi je n'y arrive pas, donc ce qui est en japonais je choisi le doublage dans un premier temps, puis la version en japonais pour ne pas trop perdre de l'ambiance du film. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | les asiatiques dans leurs films, mettent énormèment de sentiments, alors ce serait dommage de les louper |
4SpiK qtπ | drapal |
MrKgofpole L'irrésistible. | Ca tient en une ligne
|
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 21:56:02 |
ParadoX | Qui a uppé ce topic ?
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2006 à 09:49:17
|
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 14-02-2006 à 12:27:49 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
suprememaxpayne Testing spirit | Reprise de mon message précédent:
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Gnub | Personellement, j'aime bien la vo sous-titrée en vo. Comme ça, si on loupe un mot à l'oral, on peut lire tout de suite ce que le personnage dit vraiment |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2006 à 14:36:35
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2006 à 14:37:08 |
Gnub |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | c'est très simple..
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je suis d'accord, mais désormais tous les films que je vois sont en VO
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
eocen | Pourtant quand on voit INCEPTION en VF, et qu'on entend le doublage de Saito, on regrette de pas avoir été dans un cinéma qui le diffuse en VOST.. |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
glorb | En général, je préfère la vf.
Message cité 3 fois Message édité par glorb le 13-08-2010 à 23:26:54 |
guillaumeb86 |
Je pense exactement l'inverse.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
dced | VOST pour moi ou VOSTF quand je me rend compte que j'arrive pas à suivre car le language utilisé est trop complexe.
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 14-08-2010 à 13:02:08 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
plook Good news everyone! |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Gigastor Chevy Runs Deep | Sous titres blancs sur les bandes noires du format widescreen |
guillaumeb86 | Bon après en VOST, on devient dépendant de la qualité des sous-titres.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 14-08-2010 à 21:33:18 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
guillaumeb86 |
C'est dommage parce qu'on aurait dû se demander pourquoi il était nostalgique et non s'il allait ressusciter à la fin du film --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
mixmax Too old for this shit. |
|
Publicité | Posté le |