|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourquoi les gens qui se disent surdoués ne disent rien d'interessant? |
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 11:29:42 |
siegfrid49 Prim's à la douche ! | Parce qu'ils cheat en fait Message édité par siegfrid49 le 27-03-2003 à 11:30:55 --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
nur |
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 27-03-2003 à 11:38:56 |
Archibald Mon oncle (référence...) |
nur |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2003 à 11:43:28
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Un surdoué c'est qqn qui dit des choses interessantes maintenant ? Message édité par morgoth1 le 27-03-2003 à 11:46:13 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Archibald Mon oncle (référence...) |
|
nur |
|
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 11:46:31 |
Slyde Lizard of the Coast | Parce qu'on peut être surdoué et une grosse feignasse, et inversement.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 27-03-2003 à 11:48:55 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Coethium Galaxia | Nur> j'te parle plus tu m'as oublié dans le liste |
nur |
bah ... |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2003 à 11:48:14
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
tranxen_200 |
|
nur |
oui mais je parlais des discussions sur ce forum.
|
nur |
Je t'y rajoute dard dard (il y a longtemps que je t'avais pas vu) |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
tranxen_200 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dudul666 |
|
dudul666 | shit multigrillaid |
Gotchapy |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2003 à 11:53:02
|
nur |
je lis aussi les autres topics et quand j'y participe pas c'est que j'ai rien d'interessant a dire. |
nur |
faux! --> Jennifer Lopez |
dudul666 | post it c pas terrible , un pti trombonne c mieu |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
dudul666 |
|
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 27-03-2003 à 11:57:34 |
nur |
il y a des "connaissances" qui se trouvent en soi meme
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
tranxen_200 |
nur |
Quelque chose de dynamique,de "vivant",qui prete a la discussion,qui concerne beaucoup de gens (pas tjs),avec un grand eventail de questions (une question en entrainant une autre),un sujet vaste, qui fait reflechir... |
nur |
nan parce que je scrute les sujets a discussion.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic des gens "mariés" ( et/ou unis à long terme :D ) | AVis aux gens du Nord: Fatboy Slim à Calais |
Les fumeurs sont ils les gens les plus influençables ? | Rhaa c la misère un samedi soir ou y a rien ... |
Putain comment ils font les gens !!!!! | Pourquoi est ce que les gens qui écoutent du Rap se sentent si ... |
Y-a-t-il des choses dans la nature qui ne servent à rien ? | [Conflit France-USA] Un article interessant |
[Footlocker.com] interessant de commander ? | y a t il des gens depressifs sur ce forum? |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi les gens qui se disent surdoués ne disent rien d'interessant? |