|
Auteur | Sujet : Pourquoi les gens qui se disent surdoués ne disent rien d'interessant? |
---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
le pb c que ma fénéantise a impliquer une non culture des le cp je lisais mieux que les autres alors je me suis dit : pourkoi devrais je lire alors que je peux regarder la tele |
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 08:06:31 |
dje33 57 BUTS !!! | Moi je dirais qu'une chose
|
Atigrou |
deja posté |
Osama |
|
Atigrou |
les gens ki ont posté ds ce topik seraient ils ridicule ? ds ce cas tu est toi meme ridicule ; le ridicule est il une forme de superiorité ou au contraire une forme d'inferiorité ? |
Osama |
|
daguprem Pliez des protéines folding@h. | D'après cet autre topic nurique les gens intelligents sont malheureux.
Message édité par daguprem le 29-03-2003 à 09:21:23 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étran |
Atigrou |
spasque nur on l'aime bien |
nur |
|
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 11:04:09 |
nur |
il y a une difference (de qualité) entre ne rien dire et des dire des banalités. |
Prems Just a lie |
nur |
coluche ou Desproges.
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
nur |
j'ai bien precisé que ça n'engageait que mon entendement a moi,je vous laisse libre d'apprécier |
Prems Just a lie |
nur |
definir ce qui est interessant a mes yeux je l'ai fait.
|
nur |
et non justement. Pour faire cela il faut de l'intelligence relationnelle ou empathique chose que possede rarement les forts en themes. |
nur |
pas si on croit que l'intelligence peut changer les gens et les choses. Agir et penser intelligemment ,ça fait plus recette ? |
Kroma X amorK Angel's demon |
De toute manière la tartine se vautre toujours au sol du coté confiture. |
nur |
je peux te citer des génies mais pour moi c'est autre chose qu'un surdoué. |
nur |
et en apesanteur ça donne quoi ? |
Atigrou |
blabla est mort |
nur |
Platon, Aristote, Leonard de Vinci, Descartes,Pascal,
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Message édité par Enzan le 29-03-2003 à 11:32:29 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
nur |
et ben non justement (je l'ai dit plus haut d'ailleurs,cerveau lent sans jeux de mots))c'etait un genie ce qui n'est pas pareil. |
Prems Just a lie |
nur |
surdoué=qui reussit aux tests de QI |
nur |
bah non car pour moi un gros QI n'est pas forcement synonyme d'intelligence (globale)
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
nur |
nur |
oui bon, je ne suis pas opposé a cette definition.
|
Prems Just a lie |
nur |
et pourquoi cette violence ds ton propos ? |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
nur |
Entre parenthese,prems, Fort en theme c'est une expression consacrée qui veut dire premier de la classe (ou a peu pres)
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
crazy_rider | je suis surdoué et hier j'ai mangé une pommme délicieuse...
|
Publicité | Posté le |