Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Pourquoi les gens qui se disent surdoués ne disent rien d'interessant?

n°299549
crazy_ride​r
Posté le 29-03-2003 à 12:51:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
je suis surdoué et hier j'ai mangé une pommme délicieuse...

:sweat:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2003 à 12:51:41  profilanswer

n°299557
Gnarlik
Koikilsepasse J'excelle !!!!!!
Posté le 29-03-2003 à 12:56:13  profilanswer

parce qu'il faut bien trouver quelque chose pour les rabaisser ?

:sleep:

---------------
Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité
n°300240
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2003 à 16:12:01  answer

HotShot a écrit :

Einstein était surdoué ?  :heink:  

Ben quand il était tout gamin il résolvait des problèmes mathématiques pour sa maman. Il parait même qu'il avait une zone du cerveau sous développées ce qui a permis le développement de certaines zones disons "intellectuelles". M'enfin, c'est peut-être faux. [:mlc]

n°300463
posthuman
Presto ma non troppo
Posté le 29-03-2003 à 17:33:41  profilanswer

crazy_rider a écrit :

je suis surdoué et hier j'ai mangé une pommme délicieuse...

:sweat:  

Décidément faut vraiment que j'essaie le Prozac ça fait un effet boeuf !  :D

n°300482
Seyar
Posté le 29-03-2003 à 17:43:55  profilanswer

pourquoi les sous-doués disent-ils toujours quelque chose d'intéressant?  [:cupra]

---------------
Enculus de mairde! ©
n°300491
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 29-03-2003 à 17:46:46  profilanswer

nur a écrit :

:whistle:  
Si des gens comme Amazan,Pascal75,Cocovitch,Hotshot,Quannum(a ses heures),Goret ...(j'en oublie bien sur) me disaient qu'ils sont surdoués, j'aurais pas de mal a les croire (parce qu'ils disent des choses interessantes). Mais les autres...?

Ne vaut il pas mieux (tenter de ) montrer que l'on est surdoué plutot que de le dire ?

:pfff:  

si on est surdoué, k'a-t-on encore à prouver ?

au contraire on ne cherche je crois pas à se démarquer du lot, mais surtout à arriver à s'intégrer dans la masse pqe la différence peut être une souffrance...

ceci dit la façon de déterminer k'une personne est surdouée et une autre non n'est pas encore considérée comme fiable... le fait de qualifier qq'un de 'surdoué' par rapport à des critères subjectifs (telle personne a des propos ke je juge interessants, c donc une personne surdouée  :sarcastic: ), n'a aucune valeur autre ke celle subjective donc ke l'on voodra lui accorder...
ensuite, ce k'induit le fait d'être surdoué est forcément complexe... il faut aussi distinguer le fait ke l'on peut être surdoué dans un domaine et très limité dans tout le reste (exemple extrême : certaines personnes handicapées mentales capables de prouesses intellectuelles... exemple plus basique : un génie dans un domaine, ki se trouve incapable de faire face à des réalités, problématiques quotidiennes et a besoin constamment ke qq'un les gère à sa place...)

bref en gros c assez creux la kestion ke tu poses, nan ?  :heink:

Message édité par moutmout-le-mouton le 29-03-2003 à 17:49:45
n°300504
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 29-03-2003 à 17:50:28  profilanswer

Bah c'est peut etre pas un pave mais ca reste dans sa norme

Message édité par Angel_Dooglas le 29-03-2003 à 17:50:39
n°300516
nur
Posté le 29-03-2003 à 17:58:08  profilanswer

Seyar a écrit :

pourquoi les sous-doués disent-ils toujours quelque chose d'intéressant?  [:cupra]  

bah non (quoique par hasard ,des fois...),mais eux c'est deja plus normal

n°300517
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 29-03-2003 à 17:58:09  profilanswer

nur a écrit :

:jap:  a le montrer en disant des choses interessantes voir instructives.
Tu n'aimerais pas dialoguer avec Platon ou Pascal toi ?

:heink:  

déjà je ne crois pas ke même un 'penseur' se concentre 24h/24 sur des kestions existentielles...

platon et pascal ? surdoués pqe ces penseurs sont considérés comme des références en matière de philosophie ? pas nécéssairement... ne pas être surdoué empêcherait-il d'accomplir de grandes choses ? cela induirait-il une difficulté à émettre un raisonnement et le dérouler ?

le surdoué vit-il qqch de différent ?, l'est-il tte sa vie durant? , cherche-t-il à dissimuler sa différence ?, en a-t-il conscience ?,...

ensuite en admettant ke qq'un de surdoué = qq'un de plus intelligent et ki donc 'navigue' dans des hauteurs de réflexions plus élevées ke la moyenne par exemple : peut-il communiquer avec aisance avec des personnes ki elles ne sont pas également surdouées, peut-il se faire comprendre même lorsqu'il retranscrit ces fameuses pensées ? est-il nécéssairement un précurseur pqe ses problématiques seraient donc loin au-dessus de celles des autres ?

Message édité par moutmout-le-mouton le 29-03-2003 à 17:59:54
n°300520
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 29-03-2003 à 17:59:26  profilanswer

Hmmm .. toujours vivant ce tomic qui ne remue finalement que du vent ?  
D'après ce que j'y ai lu, un surdoué est quelqu'un qui a les capacités intellectuelles d'une personne plus agé, c'est ça ?
Donc ça ne l'empêchera pas d'être un "gros con" comme tout le monde non plus ...

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le 29-03-2003 à 17:59:26  profilanswer

n°300523
nur
Posté le 29-03-2003 à 18:03:02  profilanswer

MoutMout-le-Mouton a écrit :

:pfff:  

si on est surdoué, k'a-t-on encore à prouver ?

au contraire on ne cherche je crois pas à se démarquer du lot, mais surtout à arriver à s'intégrer dans la masse pqe la différence peut être une souffrance...

ceci dit la façon de déterminer k'une personne est surdouée et une autre non n'est pas encore considérée comme fiable... le fait de qualifier qq'un de 'surdoué' par rapport à des critères subjectifs (telle personne a des propos ke je juge interessants, c donc une personne surdouée  :sarcastic: ), n'a aucune valeur autre ke celle subjective donc ke l'on voodra lui accorder...
ensuite, ce k'induit le fait d'être surdoué est forcément complexe... il faut aussi distinguer le fait ke l'on peut être surdoué dans un domaine et très limité dans tout le reste (exemple extrême : certaines personnes handicapées mentales capables de prouesses intellectuelles... exemple plus basique : un génie dans un domaine, ki se trouve incapable de faire face à des réalités, problématiques quotidiennes et a besoin constamment ke qq'un les gère à sa place...)

bref en gros c assez creux la kestion ke tu poses, nan ?  :heink:

Attention moutmout!
je parle de mon point de vue (donc subjectif) et uniquement de ceux qui se sont déclarés surdoués sans pour autant le montrer par leur conversation et leurs idées (tjs de mon point de vue).
S'ils veulent pas le montrer (pour autant qu'ils le peuvent) ,alors il faut pas se déclarer tel et continuer de troller (sans talent) comme un bon petit nerdz moyen. Non ?

n°300530
nur
Posté le 29-03-2003 à 18:06:36  profilanswer

:heink:  

déjà je ne crois pas ke même un 'penseur' se concentre 24h/24 sur des kestions existentielles...

platon et pascal ? surdoués pqe ces penseurs sont considérés comme des références en matière de philosophie ? pas nécéssairement... ne pas être surdoué empêcherait-il d'accomplir de grandes choses ? cela induirait-il une difficulté à émettre un raisonnement et le dérouler ?

le surdoué vit-il qqch de différent ?, l'est-il tte sa vie durant? , cherche-t-il à dissimuler sa différence ?, en a-t-il conscience ?,...

ensuite en admettant ke qq'un de surdoué = qq'un de plus intelligent et ki donc 'navigue' dans des hauteurs de réflexions plus élevées ke la moyenne par exemple : peut-il communiquer avec aisance avec des personnes ki elles ne sont pas également surdouées, peut-il se faire comprendre même lorsqu'il retranscrit ces fameuses pensées ? est-il nécéssairement un précurseur pqe ses problématiques seraient donc loin au-dessus de celles des autres ?

Platon et Pascal = Génies (surdoués c'est autre chose pour moi)
Personne ne peut contester ça.
et justement ces 2 personnes rentrent bien dans ton descriptif je trouve.

n°300535
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 29-03-2003 à 18:09:23  profilanswer

nur a écrit :

:whistle:  
Si des gens comme Amazan,Pascal75,Cocovitch,Hotshot,Quannum(a ses heures),Goret ...(j'en oublie bien sur) me disaient qu'ils sont surdoués, j'aurais pas de mal a les croire (parce qu'ils disent des choses interessantes). Mais les autres...?

Ne vaut il pas mieux (tenter de ) montrer que l'on est surdoué plutot que de le dire ?

c'est quoi cette clique !?? :??:

ce sont tes multinicks ??

n°300537
nur
Posté le 29-03-2003 à 18:09:46  profilanswer

Pyrus a écrit :

D'après ce que j'y ai lu, un surdoué est quelqu'un qui a les capacités intellectuelles d'une personne plus agé, c'est ça ?
Donc ça ne l'empêchera pas d'être un "gros con" comme tout le monde non plus ...

Es tu surdoué toi ? parce ce que ds le cas contraire j'aurais pu te rajouter sans probleme a ma liste(pour apporter de l'eau a mon moulin)

n°300543
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 29-03-2003 à 18:10:26  profilanswer

nur a écrit :

Attention moutmout!
je parle de mon point de vue (donc subjectif) et uniquement de ceux qui se sont déclarés surdoués sans pour autant le montrer par leur conversation et leurs idées (tjs de mon point de vue).
S'ils veulent pas le montrer (pour autant qu'ils le peuvent) ,alors il faut pas se déclarer tel et continuer de troller (sans talent) comme un bon petit nerdz moyen. Non ?

:heink: e oué mé bon comme je l'ai souligné déjà tu peux être 'surdoué' dans un domaine... ensuite avoir le talent de l'illustrer, la capacité de l'exprimer avec des mots, de se sentir à l'aise pour faire des démonstrations en public c déjà autre chose...  

ensuite il faudrait définir ce ke tu entends par 'surdoué', s k'être surdoué fait de qq'un un être supérieur, ki sera nécéssairement plus sage par exemple ?

ensuite pkoi qq'un de 'surdoué' aurait-il à le prouver ? :??: (si on pouvait encore accorder une valeur à ce fameux terme...)

et quant o fait ke certains se procclament surdoués ici, 1. troll :D 2. facilité...
plus encore k'irl, par le net tu peux raconter ce ke tu veux alors si qq'un poste ici et a envie de dire ke c un canon, milliardaire, génie intellectuel et en plus une star mondialement connue, keski l'en empêche.. reste juste à ce ke des personnes arrivent à le croire :D  
tant k'il y aura des cons poor le croire, ben cette personne sera tjs supérieurement intelligente....du moins par rapport à ceux ki l'ont cru :D

Message édité par moutmout-le-mouton le 29-03-2003 à 18:11:21
n°300544
nur
Posté le 29-03-2003 à 18:10:41  profilanswer

ShonGail a écrit :

c'est quoi cette clique !?? :??:

ce sont tes multinicks ??

Allez soit pas jaloux je peux t'y ajouter toi aussi.

n°300545
ShonGail
Posté le 29-03-2003 à 18:11:17  profilanswer

nur a écrit :

Allez soit pas jaloux je peux t'y ajouter toi aussi.

a quoi ?? ou ca ?

Faut me resumer un minimum, je reviens de loin !

n°300551
nur
Posté le 29-03-2003 à 18:13:21  profilanswer

:heink: e oué mé bon comme je l'ai souligné déjà tu peux être 'surdoué' dans un domaine... ensuite avoir le talent de l'illustrer, la capacité de l'exprimer avec des mots, de se sentir à l'aise pour faire des démonstrations en public c déjà autre chose...  

ensuite il faudrait définir ce ke tu entends par 'surdoué', s k'être surdoué fait de qq'un un être supérieur, ki sera nécéssairement plus sage par exemple ?

ensuite pkoi qq'un de 'surdoué' aurait-il à le prouver ? :??: (si on pouvait encore accorder une valeur à ce fameux terme...)

et quant o fait ke certains se procclament surdoués ici, 1. troll :D 2. facilité...
plus encore k'irl, par le net tu peux raconter ce ke tu veux alors si qq'un poste ici et a envie de dire ke c un canon, milliardaire, génie intellectuel et en plus une star mondialement connue, keski l'en empêche.. reste juste à ce ke des personnes arrivent à le croire :D  
tant k'il y aura des cons poor le croire, ben cette personne sera tjs supérieurement intelligente....du moins par rapport
à ceux ki l'ont cru :D

exactement! c'est pourquoi je dis qu'il vaut mieux le montrer que le dire . De plus une personne brillante enrichit les autres.

n°300556
nur
Posté le 29-03-2003 à 18:13:59  profilanswer

ShonGail a écrit :

a quoi ?? ou ca ?

Faut me resumer un minimum, je reviens de loin !

confere mon premier post

n°300560
ShonGail
Posté le 29-03-2003 à 18:14:34  profilanswer

nur a écrit :

exactement! c'est pourquoi je dis qu'il vaut mieux le montrer que le dire . De plus une personne brillante enrichit les autres.

tu veux dire qu'une personne qui a sur lui bcp de bijoux enrichit les pick-pockets !?

put1 ! je comprends rien à ce topic :??: :/

n°300561
Pyrus
Posté le 29-03-2003 à 18:14:35  profilanswer

nur a écrit :

Es tu surdoué toi ? parce ce que ds le cas contraire j'aurais pu te rajouter sans probleme a ma liste(pour apporter de l'eau a mon moulin)

Euh ... nan je crois pas ... de toutes façons, ya pas de test de "surdoué" dans les pays en voie de développement ...
Donc je suis bien dans le cas contraire de la question. Par contre je ne veux pas être mis dans une liste ;)

---------------
n°300564
Bad Bond
Agent #003
Posté le 29-03-2003 à 18:15:10  profilanswer

Pyrus a écrit :

ben tu sais
on est tous plus ou moins con donc......

---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°300567
ShonGail
Posté le 29-03-2003 à 18:16:01  profilanswer

nur a écrit :

confere mon premier post

je le confere avec quoi ?

n°300568
nur
Posté le 29-03-2003 à 18:16:18  profilanswer

Pyrus a écrit :

Euh ... nan je crois pas ... de toutes façons, ya pas de test de "surdoué" dans les pays en voie de développement ...
Donc je suis bien dans le cas contraire de la question. Par contre je ne veux pas être mis dans une liste ;)

c'est simplement une façon de te dire que d'une maniere general j'aime bien dialoguer avec toi donc tu dis des choses interessantes(pour moi du moins)

n°300570
nur
Posté le 29-03-2003 à 18:17:30  profilanswer

ShonGail a écrit :

je le confere avec quoi ?

te fais pas bete a bouffer du foin

n°300574
ShonGail
Posté le 29-03-2003 à 18:18:33  profilanswer

nur a écrit :

te fais pas bete a bouffer du foin

ah mais milles excuses ! :o

en tant que surdoué je fais ce que je peux !

n°300575
nur
Posté le 29-03-2003 à 18:18:53  profilanswer

Bad Bond a écrit :

ben tu sais
on est tous plus ou moins con donc......

je ne parle meme pas de dire des choses tres intelligentes en fait ,mais au moins des choses qui pretent a la réflexion.

n°300576
nur
Posté le 29-03-2003 à 18:19:32  profilanswer

ShonGail a écrit :

ah mais milles excuses ! :o

en tant que surdoué je fais ce que je peux !

heureusement que tu as un passé sur le foum

n°300577
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 29-03-2003 à 18:19:36  profilanswer

nur a écrit :

oui mé là y'a un pb : qq'un ki l'est réellement n'aura pas l'envie ni le besoin de le prouver même si ça l'amuse d'évocquer ses capacités...

et qq'un ki ne l'est pas mé s'amuse dans son cas à le prétendre, n'aura pas d'intérêt à essayer de le montrer, et par la même occasion offrir une chance aux autres de remarquer ke c un imposteur (koik'encore poor ke ce soit 'détectable' il faudrait des personnes aptes à juger... et puis des personnes 'dans la norme' ki ne se sentiraient pas exclus par les 'capacités' factices seraient rassurées donc prêtes à croire ce k'elles sauraient même être un leurre...)

une personne brillante n'enrichit pas les autres forcément pq'elle le veut. un génie est souvent qq'un d'égoïste ki ne poursuit k'un but personnel.  
et comme tjs : 'brillante' dans kel domaine ? et à kel stade ? par exemple à koi s ke cela servirait ke qq'un de surdoué dans le domaine des mathématiques tente ici de faire une démonstration ?? ki arriverait à suivre le déroulement de sa réflexion ??

n°300581
ShonGail
Posté le 29-03-2003 à 18:21:49  profilanswer

nur a écrit :

heureusement que tu as un passé sur le foum

Ne juge point et tu ne seras pas jugé :o

n°300589
nur
Posté le 29-03-2003 à 18:23:38  profilanswer

oui mé là y'a un pb : qq'un ki l'est réellement n'aura pas l'envie ni le besoin de le prouver même si ça l'amuse d'évocquer ses capacités...

et qq'un ki ne l'est pas mé s'amuse dans son cas à le prétendre, n'aura pas d'intérêt à essayer de le montrer, et par la même occasion offrir une chance aux autres de remarquer ke c un imposteur (koik'encore poor ke ce soit 'détectable' il faudrait des personnes aptes à juger... et puis des personnes 'dans la norme' ki ne se sentiraient pas exclus par les 'capacités' factices seraient rassurées donc prêtes à croire ce k'elles sauraient même être un leurre...)

une personne brillante n'enrichit pas les autres forcément pq'elle le veut. un génie est souvent qq'un d'égoïste ki ne poursuit k'un but personnel.  
et comme tjs : 'brillante' dans kel domaine ? et à kel stade ? par exemple à koi s ke cela servirait ke qq'un de surdoué dans le domaine des mathématiques tente ici de faire une démonstration ?? ki arriverait à suivre le déroulement de sa réflexion ??

je me refere souvent aux dialogues socratiques:
Socrate,modele d'intelligence,enrichit les autres par ses questions reponses,il cherche la verité en meme temps qu'eux ,en respectant chacun.
Montrer ,ça veut dire parler intelligemment (sinon a quoi bon parler ?)

n°300593
nur
Posté le 29-03-2003 à 18:24:30  profilanswer

ShonGail a écrit :

Ne juge point et tu ne seras pas jugé :o

ça ne me derange pas d'etre jugé ,sinon j'aurais pas fait ce topic.

n°300598
Pyrus
Posté le 29-03-2003 à 18:25:40  profilanswer

C'est un peu ce que je pense ...
Une conversation est intéressante quand les 2 parties ont un niveau intellectuel et culturel comparable ...
S'il y a trop d'écart, c'est juste une leçon du "maitre" vers "l'élève" et ça, ça n'intéresse que "l'élève" ...

---------------
n°300608
eraser17
Posté le 29-03-2003 à 18:28:57  profilanswer

Pyrus a écrit :

C'est un peu ce que je pense ...
Une conversation est intéressante quand les 2 parties ont un niveau intellectuel et culturel comparable ...
S'il y a trop d'écart, c'est juste une leçon du "maitre" vers "l'élève" et ça, ça n'intéresse que "l'élève" ...

ouai mais bon y en a qui aime ca, apprendre au autres, leur faire decouvrire des choses meme si eux ca ne les enrichit pas en connaissance.  

d'autre aiment pas [:spamfote]

n°300621
Pyrus
Posté le 29-03-2003 à 18:32:54  profilanswer

eraser17 a écrit :

ouai mais bon y en a qui aime ca, apprendre au autres, leur faire decouvrire des choses meme si eux ca ne les enrichit pas en connaissance.  

Le problème, c'est que ça ne fait pas une discussion. On ne voit ainsi qu'un seul aspect des choses ... sauf si le "maitre" est exceptionnel et apporte également l'opposition à sa propre théorie (avant de la "vaincre" ;)) ...

---------------
n°300625
nur
Posté le 29-03-2003 à 18:36:45  profilanswer

eraser17 a écrit :

je le pense aussi, mais un dialogue c'est tjs enrichissant pour les 2 parties. Si il y en a un qui est plus brillant, l'autre lui permettra d'affiner sa pensée par ses questions par exemple

Message édité par nur le 29-03-2003 à 19:09:37
n°300628
nur
Posté le 29-03-2003 à 18:37:30  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

nur = socrate  :??:  :lol: ²²²

ça se saurait :whistle:  (mais je l'aime bien)

n°300642
Pyrus
Posté le 29-03-2003 à 18:40:05  profilanswer

nur a écrit :

:lol:  je le pense aussi, mais un dialogue c'est tjs enrichissant pour les 2 parties. Si il y en a un qui est plus brillant, l'autre lui permettra d'affiner sa pensée par ses questions par exemple

C'est rare car ça m'étonnerait qu'il n'ait pas envisqgé les questions de l'autre s'il est plus brillant. Par contre des questions de la part de quelqu'un d'aussi brillant ...

---------------
n°300648
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 29-03-2003 à 18:43:06  profilanswer

nur a écrit :

je me refere souvent aux dialogues socratiques:
Socrate,modele d'intelligence,enrichit les autres par ses questions reponses,il cherche la verité en meme temps qu'eux ,en respectant chacun.
Montrer ,ça veut dire parler intelligemment (sinon a quoi bon parler ?)

pqe tu trouves intéressant de faire tt le temps toi-même les kestions et les réponses ? :/

moi je me dis ke c hyper lassant et ke ça dénote aussi d'un égo supérieurement démesuré, oui :/

le pb n'est pas de partager, mais bon arriver à partager avec des personnes ki n'ont pas le même nivo ça devient assez plat...
d'un côté il y en a ki n'arriveront pas à suivre tt le fil du raisonnement, de l'autre il y a celui ki emet le raisonnement et ki peut se lasser de ne pas voir émis d'avis contraires à ceux k'il expose, de ne pas entendre d'objections pertinentes :/

la recherche de la Vérité est une quête solitaire pqe nos questionnements bien qu'influençables par les propos d'autrui, et tt ce ki nous entoure, sont personnels et subjectifs...

n°300717
nur
Posté le 29-03-2003 à 19:01:50  profilanswer

pqe tu trouves intéressant de faire tt le temps toi-même les kestions et les réponses ? :/

moi je me dis ke c hyper lassant et ke ça dénote aussi d'un égo supérieurement démesuré, oui :/

le pb n'est pas de partager, mais bon arriver à partager avec des personnes ki n'ont pas le même nivo ça devient assez plat...
d'un côté il y en a ki n'arriveront pas à suivre tt le fil du raisonnement, de l'autre il y a celui ki emet le raisonnement et ki peut se lasser de ne pas voir émis d'avis contraires à ceux k'il expose, de ne pas entendre d'objections pertinentes :/

la recherche de la Vérité est une quête solitaire pqe nos questionnements bien qu'influençables par les propos d'autrui, et tt ce ki nous entoure, sont personnels et subjectifs...

Socrate demande par exemple ce qu'est le courage (lui il ne le sait pas )a ceux qui pensent le savoir. Puis tout en leur posant des questions,il leur fait prendre conscience qu'ils ne savent pas non plus(et pourtant c'est pas pour les rabaisser car il aimerait vraiment apprendre d'eux)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :

Sujets relatifs
Topic des gens "mariés" ( et/ou unis à long terme :D )AVis aux gens du Nord: Fatboy Slim à Calais
Les fumeurs sont ils les gens les plus influençables ?Rhaa c la misère un samedi soir ou y a rien ...
Putain comment ils font les gens !!!!!Pourquoi est ce que les gens qui écoutent du Rap se sentent si ...
Y-a-t-il des choses dans la nature qui ne servent à rien ?[Conflit France-USA] Un article interessant
[Footlocker.com] interessant de commander ?y a t il des gens depressifs sur ce forum?
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi les gens qui se disent surdoués ne disent rien d'interessant?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR