|
Auteur | Sujet : Pourquoi les gens qui se disent surdoués ne disent rien d'interessant? |
---|
crazy_rider | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 12:51:41 |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | parce qu'il faut bien trouver quelque chose pour les rabaisser ?
--------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2003 à 16:12:01
|
posthuman Presto ma non troppo |
|
Seyar | pourquoi les sous-doués disent-ils toujours quelque chose d'intéressant? --------------- Enculus de mairde! © |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
Message édité par moutmout-le-mouton le 29-03-2003 à 17:49:45 |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Bah c'est peut etre pas un pave mais ca reste dans sa norme Message édité par Angel_Dooglas le 29-03-2003 à 17:50:39 |
nur |
bah non (quoique par hasard ,des fois...),mais eux c'est deja plus normal |
Message édité par moutmout-le-mouton le 29-03-2003 à 17:59:54 |
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 17:59:26 |
nur |
|
nur |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
nur |
Es tu surdoué toi ? parce ce que ds le cas contraire j'aurais pu te rajouter sans probleme a ma liste(pour apporter de l'eau a mon moulin) |
e oué mé bon comme je l'ai souligné déjà tu peux être 'surdoué' dans un domaine... ensuite avoir le talent de l'illustrer, la capacité de l'exprimer avec des mots, de se sentir à l'aise pour faire des démonstrations en public c déjà autre chose... Message édité par moutmout-le-mouton le 29-03-2003 à 18:11:21 |
nur |
Allez soit pas jaloux je peux t'y ajouter toi aussi. |
|
nur |
|
nur |
confere mon premier post |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Bad Bond Agent #003 |
ben tu sais
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
nur |
c'est simplement une façon de te dire que d'une maniere general j'aime bien dialoguer avec toi donc tu dis des choses interessantes(pour moi du moins) |
nur |
|
nur |
je ne parle meme pas de dire des choses tres intelligentes en fait ,mais au moins des choses qui pretent a la réflexion. |
nur |
heureusement que tu as un passé sur le foum |
oui mé là y'a un pb : qq'un ki l'est réellement n'aura pas l'envie ni le besoin de le prouver même si ça l'amuse d'évocquer ses capacités...
|
nur |
|
nur |
ça ne me derange pas d'etre jugé ,sinon j'aurais pas fait ce topic. |
eraser17 |
|
nur |
je le pense aussi, mais un dialogue c'est tjs enrichissant pour les 2 parties. Si il y en a un qui est plus brillant, l'autre lui permettra d'affiner sa pensée par ses questions par exemple Message édité par nur le 29-03-2003 à 19:09:37 |
nur |
pqe tu trouves intéressant de faire tt le temps toi-même les kestions et les réponses ?
|
nur |
|
Publicité | Posté le |