|
Auteur | Sujet : Pourquoi les gens qui se disent surdoués ne disent rien d'interessant? |
---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 14:13:02 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Cinq pages pour en arriver à se dire qu'on n'a même pas définit les termes de la question --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Slyde Lizard of the Coast | La base d'une discussion, c'est de reunir plein de personne pas d'accord entre elles. Et vu qu'on est sur discussions, on est jamais d'accord sur rien . --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nur |
Ton raisonnement est faux car tu oublies (ou tu ne sais pas) qu'on pense aussi avec ses sentiments.
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 15:57:03 |
nur |
|
nur |
ChtiGariX Retraité |
nur |
|
nur |
ChtiGariX Retraité |
nur |
ds ces cas la je cite tjs ça:
|
nur |
pas du tout.
|
nur |
je l'ai deja dit ici mais je m'estime pas assez interessant pour parler de moi,disons que je fais un metier sans interet mais qui me laisse du temps libre (c'est ce que j'ai tjs privillegié ) |
ChtiGariX Retraité |
eraser17 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ChtiGariX Retraité |
eraser17 |
|
nur |
c'est mieux d'en faire la demonstration (mais je ne veux pas te froisser et il n'est jamais trop tard pour bien faire c'est juste que parfois je suis un peu frustré) |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
ChtiGariX Retraité |
Perche inside ? --------------- Retraité de discussions |
nur |
oui la question etait: "pourquoi" |
ChtiGariX Retraité |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ChtiGariX Retraité | Bon je vais répondre à la question de manière implacable. --------------- Retraité de discussions |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
ChtiGariX Retraité | roulement de tambours. --------------- Retraité de discussions |
nur |
|
nur |
regarde ce topic et la façon dont il a ete traité.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic des gens "mariés" ( et/ou unis à long terme :D ) | AVis aux gens du Nord: Fatboy Slim à Calais |
Les fumeurs sont ils les gens les plus influençables ? | Rhaa c la misère un samedi soir ou y a rien ... |
Putain comment ils font les gens !!!!! | Pourquoi est ce que les gens qui écoutent du Rap se sentent si ... |
Y-a-t-il des choses dans la nature qui ne servent à rien ? | [Conflit France-USA] Un article interessant |
[Footlocker.com] interessant de commander ? | y a t il des gens depressifs sur ce forum? |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi les gens qui se disent surdoués ne disent rien d'interessant? |