|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?! |
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 00:28:31 |
hide |
ah ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Grumly- Powered by swiffer | Que des VOST
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ben et je ne parle même pas de ces gens qui sont capable de voir des Zone 1 doublé en français-québequois (ça s'écrit comme ça?) |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2003 à 00:32:57 Il y a des films cultes qui ne peuvent se voir qu'en VOST. Sinon, ça m'importe peu, tant que la traduction et les voix sont bonnes. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | comment savoir qu'un film est culte avant d'aller le voir... |
hide | y'a aussi des jeux video qui sont ignobles en VF --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
eraser17 | c'est nul la vost
|
vachefolle russian knights en action | vost |
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 00:39:11 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
niknolt Ouais ouais |
|
vachefolle russian knights en action | les sous titres raconte 50% du film quoi
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu as pensé que des gens non-anglophones (les salauds ) préférent regarder un écran dans son entier, et non pas le texte en bas de celui-ci? On est en France, alors pourquoi dénigrer des gens qui regardent un film dans leur langue natale? Tous les goûts sont dans la nature, faut arrêter de dire VO=élite et VF=incultes.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Trunchy metallement instable | un bon film muet et pas de prob --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Quannum Ca c'était du Premier ministre |
excellente réponse --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2003 à 01:06:45
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
c toi parceke tu les traites de débile...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2003 à 01:10:09
|
|
RN113 | le probleme des vost c'est que souvent les st sont affichés avant que le perso parle. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
drkarma Old boy | c'est quoi ces gens qui n'aiment pas les gens qui n'aiment pas les VOST?!
|
|
drkarma Old boy |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | alors je me suis mal exprimé si tu penses cela!!! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Bah moi le midi je regarde le journal de France 2 en VOST --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |