Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°514433
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2003 à 02:12:19  answer
 

Reprise du message précédent :

TRiGONOx a écrit :


 
tu connais bcp de chose ki pesent 40 tonnes et ki arrive a ce percuter pile poil au mm centre au poal pres ??  :whistle:
 
edit : sans oublier a la mm vitesse avec la mm poussée  :whistle:  


 
Rhhhooo mais on est dans la Matrice  :D  
On peut donc imaginer que certaines lois physiques soient violées, des bugs en quelque sorte.
Ou tout simplement ils ont voulu faire une belle scène spectaculaire.
 
çà me choque - que les personnages en 3D mal foutus.  :D

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 02:12:19  profilanswer
 

n°514436
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 02:12:47  profilanswer
 

D_P_ a écrit :

la matrice provoque tout de la maniere la + simple possible pour pas surcharger le CPU avec des equations physiques inutiles :o


 
nan spa possib sinon ce serrait kom windows , y planterait directe  :o

n°514440
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 02:14:05  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :


 
Rhhhooo mais on est dans la Matrice  :D  
On peut donc imaginer que certaines lois physiques soient violées, des bugs en quelque sorte.
Ou tout simplement ils ont voulu faire une belle scène spectaculaire.
 
çà me choque - que les personnages en 3D mal foutus.  :D  


 
oui moi aussi ca me choke moins, et j'en suis sur ke c'etait poour faire une belle scene intuil ;)  
 
mais je voulais voir si kk'un pouvait me donné une explication plausible  
 
 genre le camion , c une machine , donc il s'auto controle , et donc il peut violer les loix de la physik ;)

n°514446
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2003 à 02:15:27  answer
 

TRiGONOx a écrit :


 
oui moi aussi ca me choke moins, et j'en suis sur ke c'etait poour faire une belle scene intuil ;)  
 
mais je voulais voir si kk'un pouvait me donné une explication plausible  
 
 genre le camion , c une machine , donc il s'auto controle , et donc il peut violer les loix de la physik ;)


 
moi je dis que c'est un bug de la matrice  :D

n°514490
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 18-05-2003 à 02:37:08  profilanswer
 

heure h + 28, léger symptôme de manque : envie de le revoir pour décider finalement si oui ou non ce film est potable, si j'en attendais trop ou s'il est vraiment bâclé-foutage de gueule
 

n°514494
eraser17
Posté le 18-05-2003 à 02:38:36  profilanswer
 

nafnaf a écrit :

heure h + 28, léger symptôme de manque : envie de le revoir pour décider finalement si oui ou non ce film est potable, si j'en attendais trop ou s'il est vraiment bâclé-foutage de gueule
 
 


 
moi j'ai envie de le revoir pour savoir si tout ce que j'ai elebaoré comme theorie ne s'ecroule pas a la vue d'un element qui m'aurais echappé a la premiere vision. et y a surement plein de truc qui m'ont echappé.

n°514505
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 18-05-2003 à 02:44:14  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
moi j'ai envie de le revoir pour savoir si tout ce que j'ai elebaoré comme theorie ne s'ecroule pas a la vue d'un element qui m'aurais echappé a la premiere vision. et y a surement plein de truc qui m'ont echappé.


 
Pareil, des flamands très bruyants derrière moi et la consternation devant les combats ainsi qu'un mal de fesses atroce (les sièges du kinepolis :pfff:) m'ont distrait durant les scènes clés.

n°514508
eraser17
Posté le 18-05-2003 à 02:45:46  profilanswer
 

ct surtout l'heure tardive et le fait que gt lever depuis 7h du mat, pas facile de rester eveiller, a certain moment je combattais plus la fatigue que j'ecoutais le film.

n°514522
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 02:50:10  profilanswer
 

film de merde  :hello:

n°514526
eraser17
Posté le 18-05-2003 à 02:50:53  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :

film de merde  :hello:  


 
genial tu peux te casser maintenant  :hello:


Message édité par eraser17 le 18-05-2003 à 02:50:58
mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 02:50:53  profilanswer
 

n°514629
tonton son​ic
RTFM
Posté le 18-05-2003 à 04:26:25  profilanswer
 

peut-etre compris un truc sur la nécessité de zion :

Spoiler :

En fait les machines ne peuvent pas se permettre de laisser des anomalies commme néo connectées à la matrice... car a mon avis, les élus et les autres n'ont pas besoins d'être déconnectés pour développer leurs pouvoirs. Les bonbons bien au chaud dans leur petite poches, ils ne peuvent pas être controlés... par contre si ils sont déconnectés de la couveuse, la les machines peuvent attaquer directement l'être humain. D'ou la nécessité du peuple de Zion pour déconnecté les élus.
par contre, ca fouterait ma théorie en l'air si les machines pouvaient le faire eux mêmes... car la je vois pas, une anomalie, pouf, on déconnecte de la couveuse, et on balance aux égouts :)


---------------
Et?
n°514659
j0ga
Posté le 18-05-2003 à 04:41:29  profilanswer
 

lalka a écrit :


 
je dis non a la drogue  [:ciler]  


 
ll pourquoi non, ca permet d'essayer d'imaginer ce que les realisateurs auraient pu vouloir faire passer comme message, en discutant du film apres visionage avec des potes, on a pensé a e genre de reflexion sur les religions, Dieu, la kestion de la creation quoi. En sortant j'ai été décu par certains cotés du film mais apres coup, il y a quand meme pas mal de details, de choses importantes, et de reflexion a faire  sur le film.

n°514684
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 18-05-2003 à 05:08:29  profilanswer
 

pour moi la matrice c'est un jeu en multi joueur avec un code server side, ceux qui sont sorti de la matrice et qui arrivent a fire les choses que les personnes normales ne peuvent faire sont des cheaters , les agents sont les admin servers et le reste des joueurs...
 
on peut voir matrix comme un jeu tres evolué graphiquement qui est meme plus vrai que vrai pour les joueurs qui n'ont donc pas l'impression d'etre manipulée et sont completement absorbés par cet univers...
 
maintenant placons nous du coté des cheaters, a un moment donné, il y a eu un bug comme il peut y en avoir dans tout programme de cette envergure, qui a mis la puce a l'oreille d'une personne...
 
bref les humains dans la matrice etant tous des script auto-extensibles (comprendre par la qu'ils peuvent se patcher plus ou moins fortement), donc evolutifs y'en a certains qui se sont mis a voir ce qui etait possible de faire avec le code dont ils sont constitués dans la matrice, c'est a dire la fonction qui commande les competences physiques, la memoire...
 
bref en jouant a vietcong vous comprendrez, ce jeu multijoueur ayant un code en grande partie client side, vous pourrez facilement vous modifier dans le jeu pour vous rendre plus rapide, eviter les collition, faire des bonds de 3km, j'en passe et des meilleurse...
 
mais reprenons, donc neo etant hacker a la base, ca aide pour comprendre les ficelles de "cheater dans la matrice pour les nuls", bref il peut voler, aller super vite, avoir les munitions infinies... le seul truc qu'il sait pas faire c'est etre immortel en effet vu que l'etat de vie ou de mort est server side, il n'empeche qu'il a pu redonner vie a une personne, peut etre que le niveau de vie est client side et que la matrice met un certain temps pour detecter la mort d'un gar, surement le temps qu'on met pour constater une mort clinique.
 
mais qui sont smith et tout ca???
Ben a la base ils devaient pas exister, ils ont du apparaitre au fur et a mesure des versions de la matrice, une sorte de server protection comme Tost dans tactical ops. En gros ces elements vont verifier si quelqu'un cheate. Tout comme tost verifie les differents etat des variables qui te caracterise. genre dans tactical ops si tu avais trop de mution par rapport a la limite normale, t'etais detecté, si tu pouvais voir a travers les fumigenes -> kick, variable qui desactive le recul -> kick...
 
Sauf que pour bannir quelqu'un de la matrice, il faut le tuer et la matrice n'a pas le pouvoir de vie et de mort sur les gens en elle meme, mais les protecteur de la matrice l'ont, d'ou les fights obligatoire entre les cheaters et les bots en mode ultra godlike avec vie infinie...
 
donc voila ma vision de la matrice: c'est une evolution des jeux pour dans 2 ou 3 siecles. la monde de la surface ayant ete eradiqué, les derniers survivants ont cree une espece de jeu en reseau gigantesque ou les gens pourraient vivre virtuellement dans un monde bien sympa mais en ayant poussé le vice jusqu'a avoir de la misere et du bonheur et laisser les gens totalement libres de leurs choix, enfin beaucoup plus que ce que l'on voit dans les tres limité baldurs gates ou everquest. La les gens evoluent et le monde evolue aussi, les machines ne sont pas les ennemies mais plutot celles qui veillent sur les humain , en evitant que ceux qui se deconnectent finissent par tuer ceux qui sont connectés a cause d'une mauvaise vision des choses...
 
Autre point, les machines se nourrisent de l'energie car c'est le moyen le moins dangereux pour les gens qui sont en stase dans leurs coquilles rouges: l'energie est infinie et parfaitement saine, le nucleaire n'est pas infini, si y'a une panne de courrant c'est des milliard de gens qui crevent, d'ou le besoin d'avoir créé un energie non dangereuse et parfaitement renouvelable...
 
matrix n'est a mon avis qu'une forme evolué de la nerdzification de beaucoup, ou la vie sur irc, et les forums (genre blabla), empietent beaucoup sur la vrai vie de ces nerz qui a part bouffer et sortir juste le WE, sont en permanence devant leur ecran.

n°514705
le belge f​ourbe2
Posté le 18-05-2003 à 05:55:03  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
je crois que beaucoup de personnes sont restés bloqués sur l'action c'est bien dommage


 
Juste en passant, c'est bien gentil de parler de réflexion poussé dans ce film mais bon, j'ai lu tout le topic et j'ai pas vu le début du comencement de la moindre réflexion profonde...
 
Tu prend un bouquin de nietsche et là tu auras du grain à moudre mais trouver du sens là où y'en à pas...
 
C'est pas parceque tu mets des phrases compliqués volontairement pour donner un aspect intelligent que ca l'est! Un film comme 201 a tout compris au cinéma car il utilise a merveille le langage cinématographique: l'image. Matrix est bien trop bavard avec une redondance soulante, on a compris depuis longtemps les références religieuses, la causalité(faut qu'elle arrete de radoter l'oracle...) et tout le toutim...
 
Sans compter toutes les scènes non justifiées... Ca me fait penser à MI 2: un scénar écrit autour de scènes d'actions prédéfinies. Sauf que MI2 n'a pas la prétention de reloaded et qu'il s'assume comme tel.
 
Et arretez deux secondes de galvauder le terme de chef d'oeuvre: autant le film ne justifie pas le terme de navet, autnt chef d'oeuvre est inapproprié!!
 
Et le coup, t'es passé à coté:sarcastic: car t'as pas aimé, faut osé avec ce film tout de même.
 
Sinon, je suis d'accord avec yoyo et trigonox sur le fx: c'est flagrant et pourtant je ne suis pas très regardant!! Bien qu'ils aient tendance à ne voir que les défauts du film, ils ont raison.
 
Je crois que c'est l'effet blockbuster attendu: même si le film n'est pas aussi bon que l'attente suscité, il existe un effet qui fait qu'on se voie le syeux pour aimer malgré tout. C'était flagrant sur les deux tours par exemple avec mes potes: ils se rassuraient à la sortie mais au final personne n'est dupe.
 
Et dieu seul sait que j'attendais cette suite!!!
 

n°514707
le belge f​ourbe2
Posté le 18-05-2003 à 05:57:56  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


tu detournes la question parce que tu refuse de remettre en cause ce qui te parait l'evidence


 
 
on va arreter la branlette hein! on a pas besoin de matrix pour réfléchir sur la vie...
 
C'est n'imp...


Message édité par le belge fourbe2 le 18-05-2003 à 06:19:05
n°514709
le belge f​ourbe2
Posté le 18-05-2003 à 06:03:39  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


j'en suis convaincu sur le plan personnel
maintenant si "avancer" c'est reussir la vie professionelle en effet..


 
:lol: :lol:
 
c'est bon jean claude, on t'a reconnu! t'es aware c'est ca???
 
Non mais t'as relu tes phrases bouffies de prétention?
 
Donc maintenant tu vas m'expliquer la philosophie de matrix, tu vas même m'en faire une thèse...
 
Plus sérieusement je trouve dommage d'attendre un film pour se poser des questions alors que la philo ca fait quelques petits siècles que des penseurs, autrement plus doués, l'ont développé...


Message édité par le belge fourbe2 le 18-05-2003 à 06:18:49
n°514727
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 08:15:17  profilanswer
 

ok t'as raison , ils ont fait le film en 1/4 d'heure , ils vont se faire plein de fric , c'est injuste
on l'a deja dit , debat sterile , chacun prend ce qu'il veut dans le film
le but n'est pas de casser le film de ce topic , mais de permettre a ceux qui l'aime de partager leurs opinions et leur analyse de certains details


Message édité par Magicpanda le 18-05-2003 à 08:15:59

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°514730
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 08:30:03  profilanswer
 

sinon juste au pasage , le meilleur theme de la bo de matrix pour moi appartient au 1
 c'est le morceau de moby  :jap:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°514734
Stronger
Posté le 18-05-2003 à 08:54:34  profilanswer
 

il est démentiel, génialissime. J'en ai presque les larmes aux yeux quand j'y repense :heink:  Le seul point noir insignifiant c'est la rave party à sion qui fait bien pitié, mais sinon il est terrible. Mieux que le 1 qui était déjà vrament génial

n°514738
lumi
Posté le 18-05-2003 à 08:58:00  profilanswer
 

ds 2h  :love:  :love:  :love:

n°514741
le belge f​ourbe2
Posté le 18-05-2003 à 09:08:13  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

ok t'as raison , ils ont fait le film en 1/4 d'heure , ils vont se faire plein de fric , c'est injuste
on l'a deja dit , debat sterile , chacun prend ce qu'il veut dans le film
le but n'est pas de casser le film de ce topic , mais de permettre a ceux qui l'aime de partager leurs opinions et leur analyse de certains details


 
Te sent pas véxé!
 
je te demande juste d'assumer tes propos, point!
 
Tu as mis en branle la machine mauvaise foi, c'est ton choix! en effet, je n'ai jamais dit que le film est une daube, qu'ils l'ont fait en un quart d'heure... Les brothers sont surement sincères mais réaliser une telle oeuvre demande un recul qu'ils n'ont peut etre pas eu, c'est tout...
 
Mais ca doit etre ta réflexion philosophique qui fait que tu devances mes pensées...
 
Bref, je n'ai absolument rien contre le fait que tu aimes le film, je ne suis pas un intégriste, c'est juste que la forme me gêne!

n°514785
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 09:55:05  profilanswer
 

Jcvd prend possesion de tous les faibles d'esprit [:totoz]


Message édité par TRiGONOx le 18-05-2003 à 09:59:25
n°514794
bl0p
You wanted me, here I am
Posté le 18-05-2003 à 10:02:42  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

sinon juste au pasage , le meilleur theme de la bo de matrix pour moi appartient au 1
 c'est le morceau de moby :jap:  


 :??:


---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°514798
Romf
Posté le 18-05-2003 à 10:04:56  profilanswer
 

que 2 pages dans la nuit :)

n°514808
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 10:09:33  profilanswer
 

le phenomene s'essoufle , un peu kom le film ;)

n°514823
Lalka
_
Posté le 18-05-2003 à 10:15:32  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

Matrix 2 la CLAQUE  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
le film est GENIAL , bien meilleur , bien plus recherché , bien plus fin que le premier
il faut absolument que je le revoit et vite  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
toute la recherche du determinisme , de la liberté et de la responsabilité
tout les concepts de societe , tout les mécanismes de reaction primaires sont détaillés , illustrés , mis en scene , du travail d'orfevre  :ouch: .
 


 
on arréte le troll stp  [:ciler]

n°514827
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 10:16:32  profilanswer
 

lalka a écrit :


 
on arréte le troll stp  [:ciler]  


 
+1  :sweat:  [:psywalk]

n°514834
FRACTAL
Posté le 18-05-2003 à 10:18:50  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
 
donc voila ma vision de la matrice: c'est une evolution des jeux pour dans 2 ou 3 siecles. la monde de la surface ayant ete eradiqué, les derniers survivants ont cree une espece de jeu en reseau gigantesque ou les gens pourraient vivre virtuellement dans un monde bien sympa mais en ayant poussé le vice jusqu'a avoir de la misere et du bonheur et laisser les gens totalement libres de leurs choix, enfin beaucoup plus que ce que l'on voit dans les tres limité baldurs gates ou everquest. La les gens evoluent et le monde evolue aussi, les machines ne sont pas les ennemies mais plutot celles qui veillent sur les humain , en evitant que ceux qui se deconnectent finissent par tuer ceux qui sont connectés a cause d'une mauvaise vision des choses...
 
 


dans le 1, ils disent quand meme que les machines utilisent les humains pour l'energie (enfin c morpheus qui le dit, donc il a peut etre tort) mais j'aime bien ta comparaison (et les cheateurs, ce sont des programmes speciaux, qui font progresser l'action du jeu, genre le maitre des cles (ça vous rapelle pas fort boyard ça? :lol: )

n°514840
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 10:22:00  profilanswer
 

Fractal a écrit :


dans le 1, ils disent quand meme que les machines utilisent les humains pour l'energie (enfin c morpheus qui le dit, donc il a peut etre tort) mais j'aime bien ta comparaison (et les cheateurs, ce sont des programmes speciaux, qui font progresser l'action du jeu, genre le maitre des cles (ça vous rapelle pas fort boyard ça? :lol: )


d'ailleur j'mattendais a voir passe partout  :whistle:  

n°514843
Lalka
_
Posté le 18-05-2003 à 10:22:51  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

nan mais le film au premier degré a un interet tres limité , considere plutot que tu ne fait pas parti du public visé par l'interet principal du film c pas ta faute  


 
 et toi tu ais partie de ces gens ki voient dans armaggedon une reflexion philosophique sur la vie/la mort et le devoir face a l'amour digne de corneille non ?  :pfff:

n°514847
Lalka
_
Posté le 18-05-2003 à 10:25:10  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

le monde reel n'existe peut etre pas lui non plus , ou peut etre est ce plutot une construction de l'esprit humain c la que la reflexion doit s'amorcer


 
roh  [:ddr555] tu va bientot en arriver au "je pense donc je suis" cartésien  
finalement matrix n'est pas en fait une video documentaire sur la mathode de descarte ?  [:ddr555]

n°514855
Lalka
_
Posté le 18-05-2003 à 10:28:16  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

je suis sur que tu n'as pas refléchi 2 secondes a la problematique soulevée sur determinisme et liberté...


 
putain mais alors pouroi mettre des fx dans cxe film ?
lit shopenhauer et sartre et fout nous la paix
ce film n'est pas un film philosophique ( dailleur les films ki pretendent létre sont deteséte des philosophes en général  :D  )  

n°514892
FRACTAL
Posté le 18-05-2003 à 10:36:47  profilanswer
 

mais arretez de vous prendre la tete, tout le monde trouve ce qu'il veut dans un film, yen a c l'action, les autres c une bonne histoire et encore d'autres trouvent un pseudo coté philosophique

n°514897
Lalka
_
Posté le 18-05-2003 à 10:38:16  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


t3 jse pas jsuis un peu septique par a priori


 
meuh non meuh non tu trouvera plein de problématique philosophique tinkiete pas   [:ddr555]

n°514898
Lalka
_
Posté le 18-05-2003 à 10:38:19  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


l'action represente  5 a 10 % de l'interet du film ..


 
tu est sur de ne pas tétre trompé de salle
on projetait pas 2001 a coté ?
 [:ciler]

n°514899
Lalka
_
Posté le 18-05-2003 à 10:38:45  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :


 
J'adore les gens qui font dire à un film ce qu'il ne dit pas.
La philosophie du film tient à 3 lignes. Faut arrêter de croire que Matrix délivre un message à la société. Les thèmes du complot, de la réalité/virtualité, du choix... c'est certes le fil conducteur mais dans Matrix 2 çà s'apparente à de la masturbation intellectuelle pour ado et je doute que les 300millions de $ aient été investis dans le scénario...
 
Si vraiment tu veux voir des films "philosophiques" je pense que ce n'est pas ce qui manque en ce moment à Cannes...  :sarcastic:  


 
 :jap:

n°514931
NSV
Living on my own.
Posté le 18-05-2003 à 10:51:46  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :


 
C'est fou comme les gens se content de peu quand même. On leur balance 10 tonnes d'effets spéciaux + ou - réussis et ils sont contents sans esprit critique. çà me sidère.
Qu'est ce que çà sera quand on vous présentera dans l'avenir des photos ou des vidéos truquées numériquement sur des sujets graves d'actualité si vous n'avez pas déjà un esprit critique sur des images de synthèse ratés dans un film de science fiction?


 
Portnawak :sarcastic: . Tu cherches vraiment la petite bête.

n°514933
Lalka
_
Posté le 18-05-2003 à 10:52:15  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


l'action est fait pour combler le vide emotionelle de ceux qui n'ont pas vu le reste
et matrix , on dira ce qu'on voudra , a inventé une nouvelle maniere de filmer


 
dommage plein de plans ont été repompé sur dautres film jap ou asiatique
tu est aussi mauvais cinéphile que philosophe

n°514935
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 10:52:36  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Portnawak :sarcastic: . Tu cherches vraiment la petite bête.


 
bah nan :/
 
 
ce k'il dit c vrai , c ca le pire

n°514941
Lalka
_
Posté le 18-05-2003 à 10:54:24  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


se poser des questions et renoncer a ce qu'on veut etre l'evidence c'est etre corrompu evidemment
tout les philosophes sont corrompus
la reflexion c'est la pire des erreures


 
nihiliste en plus  [:ciler]

n°514953
FRACTAL
Posté le 18-05-2003 à 10:57:17  profilanswer
 

lalka a écrit :


 
dommage plein de plans ont été repompé sur dautres film jap ou asiatique
tu est aussi mauvais cinéphile que philosophe  


 
 
oh non, ils ont filmé avec une camera merde ya pompage la!!!
si c un film de combat, c normal que yait des scenes tournées de la meme manière non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
eurovision samedi 24 mai sur france 3 (topic unik)[Matrix Reloaded] !!!SPOILER!!! Explications - Subtilites etc...
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR