Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
685 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°514953
FRACTAL
Posté le 18-05-2003 à 10:57:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lalka a écrit :


 
dommage plein de plans ont été repompé sur dautres film jap ou asiatique
tu est aussi mauvais cinéphile que philosophe  


 
 
oh non, ils ont filmé avec une camera merde ya pompage la!!!
si c un film de combat, c normal que yait des scenes tournées de la meme manière non?

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 10:57:17  profilanswer
 

n°514955
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 18-05-2003 à 10:57:36  profilanswer
 

lalka a écrit :


 
dommage plein de plans ont été repompé sur dautres film jap ou asiatique
tu est aussi mauvais cinéphile que philosophe  


 
les frangains ne s'en sont jamais cache [:spamafote]
 
Perso je pense avec du recul que le 2 est un chouilla en dessous le 1 mais pas tellement loin
 
car malheureusement le 2 n'a plus l'effet de surprise tant par l'histoire geniale que les effets speciaux...
 
je pense le revoir une deuxieme fois pour mieux affiner mon idee de ce second episode car, mainteant passe l'attente, je pense plus me concentrer sur l'histoire et autre plan...
 
 


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°514960
NSV
Living on my own.
Posté le 18-05-2003 à 10:58:10  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

d750 >  
 
Tes réponses me font comprendre pourquoi je n'ai pas eu les mêmes réactions/sensations en mattant le 1 et le 2, le même sentiment de suspens et de tension.
 
Car ils ne font rien "pour le spectacle" (comme tu le dis) dans le 1, contrairement à la scène de la chute de Trinity dans le 2 où il font presque exprès de se rater comme tu le sous entends.
 
Je n'ai pas eu cette vision des choses. Je vous rappelle qu'ils sont en chute libre quand même, pas en train de prendre le thé. Donc question visée...
 
Ensuite tu me demandes qu'est-ce qui me fait croire que Néo à peur de la mort de Trinity ? Ben son rêve prémonitoire d'elle et le fait qu'il lui dise "je veux pas te perdre" ou un truc du genre en se réveillant derrière, ça me semble assez explicite non ?
 
Je suis d'accord, Neo a peur pour Trinity. Pourquoi? Parce qu'il est encore en phase d'apprentissage. Ok, il a fait des progrès en 6 mois, mais il n'est pas encore à son stade ultime. il se pose des questions. Et n'a pas conscience de ses capacités.
 
Enfin, dans le 1 j'ai pas eu besoin "de varier les scènes" avec 5 minutes de pub Hollywood ou des répliques à la con de ce genre. Enfin c'est perso, maintenant si certains ont kiffé tout le début sur zion (à mon sens qui est lent et qui n'apporte quasiment rien dans le fond pour la suite) je respecte.
 
D'un autre côté ça donne du fond à l'histoire. Ca nous fait connaitre Zion. Mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer.

n°514967
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 10:59:22  profilanswer
 

Pink Floyd a écrit :


 
les frangains ne s'en sont jamais cache [:spamafote]
 
Perso je pense avec du recul que le 2 est un chouilla en dessous le 1 mais pas tellement loin
 
car malheureusement le 2 n'a plus l'effet de surprise tant par l'histoire geniale que les effets speciaux...
 
je pense le revoir une deuxieme fois pour mieux affiner mon idee de ce second episode car, mainteant passe l'attente, je pense plus me concentrer sur l'histoire et autre plan...
 
 
 


 
c dingue  :pt1cable:  , k'on veuille revoir ce filme pour y trouver un quelconk fondement  sur la suite de notre vie  :pt1cable:

n°514969
Lalka
_
Posté le 18-05-2003 à 10:59:56  profilanswer
 

Fractal a écrit :


 
 
oh non, ils ont filmé avec une camera merde ya pompage la!!!
si c un film de combat, c normal que yait des scenes tournées de la meme manière non?


 
oui mais la il sort ke ils ont revoltuinné la maniere de filmer

n°514970
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 18-05-2003 à 10:59:56  profilanswer
 


 
suis d'accord avec ...vous deux :)
 
il aurait du juste reduite un peu la scene musique/amour...


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°514975
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 18-05-2003 à 11:01:36  profilanswer
 

lalka a écrit :


 
oui mais la il sort ke ils ont revoltuinné la maniere de filmer  


 
de filmer oui, mais ils ont rien inventer ils l'ont juste transposer au cine ( si on ne prend pas en compte les effet speciaux )


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°514976
NSV
Living on my own.
Posté le 18-05-2003 à 11:01:39  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :


 
c'est vous qui ne comprenez rien.
Il ne dit pas que l'histoire est irréaliste il dit simplement que les effets spéciaux ne sont pas suffisament crédibles et du coup on y croit pas.
 
Un bon film de science fiction c'est un film dans les effets spéciaux donnent l'illusion de la réalité.
En clair si dans Star Wars le film montrait des maquettes accrochées à des cables tu ne trouverais pas çà "réaliste".
Le fait que tu puisses y croire à ces vaissaux spaciaux qui flottent dans l'espace c'est parceque justement tu n'as pas conscience à aucun moment dans le film que ce sont des maquettes suspendus à de cables car les effets spéciaux sont réussis.
 
Imagine que tu ailles voir un spectacle de magie et que tu vois tous les trucages des tours de magie et tu comprendras.
 
çà devient clair pour toi maintenant?  :sarcastic:  
 


 
Les premiers Star Wars, avant d'être remixés THX et tout le tralala, z'étaient quand même un peu moisis niveau FX. Ca n'a pas empêché d'en faire un triomphe. Suffit de rentrer dans l'histoire.

n°514980
Lalka
_
Posté le 18-05-2003 à 11:02:38  profilanswer
 

Pink Floyd a écrit :


 
de filmer oui, mais ils ont rien inventer ils l'ont juste transposer au cine ( si on ne prend pas en compte les effet speciaux )


 
 :pt1cable: ils on trasnposer la maniere de filmer au ciné mais elles servaient a koi avant a faire des documentaires animaliers cette maineres de filmer ?


Message édité par Lalka le 18-05-2003 à 11:03:04
n°514983
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 18-05-2003 à 11:03:45  profilanswer
 

lalka a écrit :


 
 :pt1cable: ils on trasnposer la maniere de filmer au ciné mais elles servaient a koi avant a faire des documentaires animaliers cette maineres de filmer ?


 
on les voyait juste dans les mangas [:spamafote]


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 11:03:45  profilanswer
 

n°514987
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-05-2003 à 11:04:18  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Les premiers Star Wars, avant d'être remixés THX et tout le tralala, z'étaient quand même un peu moisis niveau FX. Ca n'a pas empêché d'en faire un triomphe. Suffit de rentrer dans l'histoire.


 
Blague j'espère.
 :heink:  
 
Faut remettre les choses à leur époque  :)

n°514988
FRACTAL
Posté le 18-05-2003 à 11:04:24  profilanswer
 

lalka a écrit :


 
 :pt1cable: ils on trasnposer la maniere de filmer au ciné mais elles servaient a koi avant a faire des documentaires animaliers cette maineres de filmer ?


 
+1
 
ou alors films tv?

n°514991
Lalka
_
Posté le 18-05-2003 à 11:05:03  profilanswer
 

Pink Floyd a écrit :


 
on les voyait juste dans les mangas [:spamafote]


 
ben non dans les films daction ils étaient  :pt1cable:

n°514997
FRACTAL
Posté le 18-05-2003 à 11:06:26  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Blague j'espère.
 :heink:  
 
Faut remettre les choses à leur époque  :)  


 
c clair que pour l'epoque ct cool.
 
sinon matrix? s'ils avaient fait des trucs Hyper réalistes, il n'y aurait eu que 2 scènes d'action dans le film
et vu que le film est plutot un enchainement des scenes d'action (coupées par qqes passages differents quand meme), ils ont du en faire plusieurs
sinon ya des scènes pas très utiles  j'ai trouvé, par exemple le combat avec le gars qui mene néo a l'oracle.

n°515009
Lalka
_
Posté le 18-05-2003 à 11:08:18  profilanswer
 

Fractal a écrit :


 
c clair que pour l'epoque ct cool.
 
sinon matrix? s'ils avaient fait des trucs Hyper réalistes, il n'y aurait eu que 2 scènes d'action dans le film
et vu que le film est plutot un enchainement des scenes d'action (coupées par qqes passages differents quand meme), ils ont du en faire plusieurs
sinon ya des scènes pas très utiles  j'ai trouvé, par exemple le combat avec le gars qui mene néo a l'oracle.


 
un peu oui  [:ddr555]

n°515010
eraser17
Posté le 18-05-2003 à 11:08:34  profilanswer
 

Fractal a écrit :


 
c clair que pour l'epoque ct cool.
 
sinon matrix? s'ils avaient fait des trucs Hyper réalistes, il n'y aurait eu que 2 scènes d'action dans le film
et vu que le film est plutot un enchainement des scenes d'action (coupées par qqes passages differents quand meme), ils ont du en faire plusieurs
sinon ya des scènes pas très utiles  j'ai trouvé, par exemple le combat avec le gars qui mene néo a l'oracle.


 
ca je me prononcerais pas tout de suite dessus, on le voit dans la bande annonce de revolution ce mec, si ca tombe il a un role particulier a joué et ce combat prendra alors tout son sens.
 

n°515020
FRACTAL
Posté le 18-05-2003 à 11:10:33  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ca je me prononcerais pas tout de suite dessus, on le voit dans la bande annonce de revolution ce mec, si ca tombe il a un role particulier a joué et ce combat prendra alors tout son sens.
 
 


 
 
peut etre...
 
sinon j'ai été trop deçu d'avoir attendu la fin du generique (musiques bof en +)

n°515023
eraser17
Posté le 18-05-2003 à 11:11:19  profilanswer
 

Fractal a écrit :


 
 
peut etre...
 
sinon j'ai été trop deçu d'avoir attendu la fin du generique (musiques bof en +)


 
enfin moi j'ai aimé voir les gros robots et les debut de scene de combat  :)  

n°515026
nexus06
Posté le 18-05-2003 à 11:11:33  profilanswer
 

pour une fois qu'on a de longues scènes d'actions et surtout de bagarres filmées et montées correctement, c'est à dire lisible et pas montées au hâchoir  :)  
 
alors ensuite oui c'est des techniques de combat déjà vues y a 20 ans dans des films de kungfu, oui la manière de filmée elle était déjà dans une pub, oui y a plein d'effets de ralenti etc mais y en aurait pas eu, on l'aurait critiqué, oui le camion il était déjà dans T2, c'est sûr que chaque composante de Matrix on peut les comparer à une référence dans un manga, un film, un bouquin...
 
faut donc en conclure que Matrix n'invente rien et donc que c'est de la daube  :heink:  
 
un exemple de gros blockbuster véritablement pompé, mal filmé, mal joué et très stupide, en voilà un vrai : c'est The Returner, un film japonais très récent

n°515057
FRACTAL
Posté le 18-05-2003 à 11:17:40  profilanswer
 

nexus06 a écrit :

pour une fois qu'on a de longues scènes d'actions et surtout de bagarres filmées et montées correctement, c'est à dire lisible et pas montées au hâchoir  :)  
 
alors ensuite oui c'est des techniques de combat déjà vues y a 20 ans dans des films de kungfu, oui la manière de filmée elle était déjà dans une pub, oui y a plein d'effets de ralenti etc mais y en aurait pas eu, on l'aurait critiqué, oui le camion il était déjà dans T2, c'est sûr que chaque composante de Matrix on peut les comparer à une référence dans un manga, un film, un bouquin...
 
faut donc en conclure que Matrix n'invente rien et donc que c'est de la daube  :heink:  
 
un exemple de gros blockbuster véritablement pompé, mal filmé, mal joué et très stupide, en voilà un vrai : c'est The Returner, un film japonais très récent


 
clair c pas une daube ce film, moi je suis content, ya une suite a l'histoire, c ce que je cherchais c tout.

n°515064
orbitalcoi​l
Posté le 18-05-2003 à 11:18:59  profilanswer
 

Ils sont forts sur m6, il arrivent a gacher le plaisir de voir un film en montrant toutes les scènes les plus fortes, quels cons !


---------------
A vendre
n°515071
Splinter
:[
Posté le 18-05-2003 à 11:20:19  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
y a un malin qui lui a donné cette idée

Heu t'es gentil mais une GBA SP c'est fait pour jouer dehors, hein, pas devant sa télé [:sarcasticv]


Message édité par Splinter le 18-05-2003 à 11:20:39

---------------
Last.fm
n°515080
NSV
Living on my own.
Posté le 18-05-2003 à 11:22:30  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :

en tou cas en lisant kk's reponses,  sur la pseudo psychologie du film .....  j'me fais kan mm bcp de soucis , je paris ke dans le 3 on trouveras des messages subliminaux  nous obligeant a faire don de notre fortune au 2 freres  :whistle: ...
 
Faut arréter un peu , c a cause de personnes kom ca k'on censure les jeux video ,  le faite de ne pas faire la difference entre realité et fiction [:totoz]


 
Mais n'importer quoi. Faut arreter le trollage de bas étage :pfff:

n°515086
NSV
Living on my own.
Posté le 18-05-2003 à 11:24:20  profilanswer
 

Guish a écrit :


on s'en branle un peu de se detail a la con nan ?


 
+1 :sarcastic:

n°515099
Splinter
:[
Posté le 18-05-2003 à 11:26:49  profilanswer
 

Ce qui me fait marrer c'est que ceux qui ont détesté n'ont vraiment rien d'autre à foutre que revenir sur ce topic et casser du sucre sur le dos du film [:lolv]


---------------
Last.fm
n°515102
NSV
Living on my own.
Posté le 18-05-2003 à 11:27:51  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

sinon juste au pasage , le meilleur theme de la bo de matrix pour moi appartient au 1
 c'est le morceau de moby  :jap:  


 
Quel morceau de Moby :??: ? Moi je préfère "Furious Angels"

n°515108
NSV
Living on my own.
Posté le 18-05-2003 à 11:30:11  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :


 
bah nan :/
 
 
ce k'il dit c vrai , c ca le pire  


 
Faut arreter la morale à deux balles sur les images truquées aux infos, c'est complètement débile.

n°515124
FRACTAL
Posté le 18-05-2003 à 11:35:07  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Quel morceau de Moby :??: ? Moi je préfère "Furious Angels"


 
+1 (j'ai pas vu moby dans le 1 je crois)
mais je prefere le morceau de ratm (quand neo s'envole)
par contre pour matrix 2, j'aime pas du tout ratm (la 1° chanson du generique)
 
sinon Le "remix" de robD (la 4 du cd) c un peu le meme genre pendant le combat dans les escaliers c quel titre?

n°515128
Rabab-119
Posté le 18-05-2003 à 11:36:36  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Ce qui me fait marrer c'est que ceux qui ont détesté n'ont vraiment rien d'autre à foutre que revenir sur ce topic et casser du sucre sur le dos du film [:lolv]


ma foi au moins qqun qui vient sur ce topic et qui ne l'a pas vu aura des avis et franchement moi on m'vait dit qu'il était mauvais je suis allé le voir et je confirme. C presque à la limite du navet. G dormi du début à la fin. Tout est incohérent le scénario n'arrive mm pas a offrir une succession logique aux scènes d'action tout est balancé en vrac c du n'importe quoi et en + on a pas de fin. Même dans star wars qui est une trilogie on avait un fin temporaira à la fin d'un épisode là rien n'est terminé on laisse tout n plan

n°515135
NSV
Living on my own.
Posté le 18-05-2003 à 11:37:51  profilanswer
 

Fractal a écrit :


 
+1 (j'ai pas vu moby dans le 1 je crois)
mais je prefere le morceau de ratm (quand neo s'envole)
par contre pour matrix 2, j'aime pas du tout ratm (la 1° chanson du generique)
 
sinon Le "remix" de robD (la 4 du cd) c un peu le meme genre pendant le combat dans les escaliers c quel titre?


 
Chateau je crois

n°515137
NSV
Living on my own.
Posté le 18-05-2003 à 11:38:33  profilanswer
 

Rabab-119 a écrit :


ma foi au moins qqun qui vient sur ce topic et qui ne l'a pas vu aura des avis et franchement moi on m'vait dit qu'il était mauvais je suis allé le voir et je confirme. C presque à la limite du navet. G dormi du début à la fin. Tout est incohérent le scénario n'arrive mm pas a offrir une succession logique aux scènes d'action tout est balancé en vrac c du n'importe quoi et en + on a pas de fin. Même dans star wars qui est une trilogie on avait un fin temporaira à la fin d'un épisode là rien n'est terminé on laisse tout n plan


 
T'as aimé LOTR? Y'a une vraie fin?

n°515154
eraser17
Posté le 18-05-2003 à 11:41:42  profilanswer
 

Rabab-119 a écrit :


ma foi au moins qqun qui vient sur ce topic et qui ne l'a pas vu aura des avis et franchement moi on m'vait dit qu'il était mauvais je suis allé le voir et je confirme. C presque à la limite du navet. G dormi du début à la fin. Tout est incohérent le scénario n'arrive mm pas a offrir une succession logique aux scènes d'action tout est balancé en vrac c du n'importe quoi et en + on a pas de fin. Même dans star wars qui est une trilogie on avait un fin temporaira à la fin d'un épisode là rien n'est terminé on laisse tout n plan


 
ben t'a rien compris koi tu peux le dire [:spamafote]
 
c parfaitement coherant mais il manque bcp d'info pour completer l'histoire, info qu'on aura dans le 3

n°515173
Rabab-119
Posté le 18-05-2003 à 11:44:43  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
T'as aimé LOTR? Y'a une vraie fin?


Matrix 1 ? Ben oué je coris que comme la majorité je l'ai trouvé excellent. Et mm si y'a pas de fin réele au moins l'intrigue principale a abouti. Il a fini par niker les agents méchants enfin me souviens pas exactement mais je troyuvais normal que ça finisse alrs que dans le 2 rien n'a abouti.  
Et mm au delà les combats c du n'importe quoi les gars sont 300000 autour et vas-y que je les nique et le pire c que ça s'éternise c trop long les combats et la situation avant et après un combat est la mm quasiment. Je te passe le fait qu'il peut maintenant voler a sa guise mm si certains aprécieront. Et puis tant qu'à faire on va lui donner la possibilité de réscuciter les morts non ? Enfin brefr le scénario est nul a chier et tout ce qui va avec .

n°515178
eraser17
Posté le 18-05-2003 à 11:45:33  profilanswer
 

Rabab-119 a écrit :


Matrix 1 ? Ben oué je coris que comme la majorité je l'ai trouvé excellent. Et mm si y'a pas de fin réele au moins l'intrigue principale a abouti. Il a fini par niker les agents méchants enfin me souviens pas exactement mais je troyuvais normal que ça finisse alrs que dans le 2 rien n'a abouti.  
Et mm au delà les combats c du n'importe quoi les gars sont 300000 autour et vas-y que je les nique et le pire c que ça s'éternise c trop long les combats et la situation avant et après un combat est la mm quasiment. Je te passe le fait qu'il peut maintenant voler a sa guise mm si certains aprécieront. Et puis tant qu'à faire on va lui donner la possibilité de réscuciter les morts non ? Enfin brefr le scénario est nul a chier et tout ce qui va avec .


 
heu LOTR c'est le seigneur des anneaux hein, c pas matrix 1

n°515181
Rabab-119
Posté le 18-05-2003 à 11:45:54  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ben t'a rien compris koi tu peux le dire [:spamafote]
 
c parfaitement coherant mais il manque bcp d'info pour completer l'histoire, info qu'on aura dans le 3


c mml pas que g pas compris c que c nuuul.
Edit : en fait le 1 était bien mais là  ça devient un attrape couillon pour faire des sous. Ils auraient pu le soigner un peu mieux


Message édité par Rabab-119 le 18-05-2003 à 11:48:56
n°515182
Splinter
:[
Posté le 18-05-2003 à 11:46:14  profilanswer
 

Rabab-119 a écrit :


ma foi au moins qqun qui vient sur ce topic et qui ne l'a pas vu aura des avis et franchement moi on m'vait dit qu'il était mauvais je suis allé le voir et je confirme. C presque à la limite du navet. G dormi du début à la fin. Tout est incohérent le scénario n'arrive mm pas a offrir une succession logique aux scènes d'action tout est balancé en vrac c du n'importe quoi et en + on a pas de fin. Même dans star wars qui est une trilogie on avait un fin temporaira à la fin d'un épisode là rien n'est terminé on laisse tout n plan


Concernant la fin, Joel Silver l'avait dit, fallait pas s'attendre à autre chose [:siegfried]


---------------
Last.fm
n°515186
Rabab-119
Posté le 18-05-2003 à 11:46:56  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
heu LOTR c'est le seigneur des anneaux hein, c pas matrix 1


lol désolé mais oui g bien aimé le seigneur des anneaux et là aussi y'a une fin temporaire a chaque épisode. Ilsont terminé une partie de l'intrigue ce qui n'est pas le cas dans matrix 2

n°515190
Alien_
Posté le 18-05-2003 à 11:47:41  profilanswer
 

tiens au fait ceux qui critiquent le scenario etc...
 
zaviez été le voir en VO au moins ?
 
et meme en vo, les sous-titres ont plutot étés baclés, pcq surtout pendant les explications, c loin de traduire pleinement ce qui est dit en anglais, alors si on comprend pas vraiment en lisant les sous-titres, jpeux comprendre...et j'ose mm pas imaginer a quel point le doublage etait pourri si deja les sous-titres ct loin d'etre ca [:arrakys]

n°515200
Splinter
:[
Posté le 18-05-2003 à 11:48:37  profilanswer
 

Rabab-119 a écrit :


lol désolé mais oui g bien aimé le seigneur des anneaux et là aussi y'a une fin temporaire a chaque épisode. Ilsont terminé une partie de l'intrigue ce qui n'est pas le cas dans matrix 2


On peut pas dire que le premier épisode ait une vraie fin, quant au 2, même topo  [:special k]


---------------
Last.fm
n°515203
NSV
Living on my own.
Posté le 18-05-2003 à 11:48:55  profilanswer
 

Rabab-119 a écrit :


Matrix 1 ? Ben oué je coris que comme la majorité je l'ai trouvé excellent. Et mm si y'a pas de fin réele au moins l'intrigue principale a abouti. Il a fini par niker les agents méchants enfin me souviens pas exactement mais je troyuvais normal que ça finisse alrs que dans le 2 rien n'a abouti.  
Et mm au delà les combats c du n'importe quoi les gars sont 300000 autour et vas-y que je les nique et le pire c que ça s'éternise c trop long les combats et la situation avant et après un combat est la mm quasiment. Je te passe le fait qu'il peut maintenant voler a sa guise mm si certains aprécieront. Et puis tant qu'à faire on va lui donner la possibilité de réscuciter les morts non ? Enfin brefr le scénario est nul a chier et tout ce qui va avec .


 
Nan je parle du Seigneur des Anneaux / Lord Of the Ring...

n°515208
Rabab-119
Posté le 18-05-2003 à 11:49:28  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Nan je parle du Seigneur des Anneaux / Lord Of the Ring...


je c g répondu plus haut va voir

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
eurovision samedi 24 mai sur france 3 (topic unik)[Matrix Reloaded] !!!SPOILER!!! Explications - Subtilites etc...
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR