Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°514332
spark
Luc ?
Posté le 18-05-2003 à 01:48:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi ca me fait rire que vous vous preniez le chou sur une moitié de film. :D
vous pourrez dire que c'est super/pourri quand on aura eu une vue d'ensemble de l'oeuvre. Et je suis sur que certains tomberont de haut :D

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 01:48:23  profilanswer
 

n°514335
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 18-05-2003 à 01:49:06  profilanswer
 

Fractal a écrit :


 
je disais que les fx pourris me derangeaient pas
c qqes pages avant
sinon je disais que je trouvais le debut long, j'ai + accroché après
(et j'ai flippé en voyant la 1° scene du cauchemar de neo, avec les ralentis en masse)


Moi ossi pour le debut un peu longet
sinon pour les fx, j'ai trouvé ca reussi mais pas innovant  

n°514337
Romf
Posté le 18-05-2003 à 01:49:28  profilanswer
 

Bon moi au dodo, bon split pdt la nuit (ben oui à 4 pages/heure :o )
 
 :hello:

n°514338
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 18-05-2003 à 01:49:34  profilanswer
 

Spark a écrit :

moi ca me fait rire que vous vous preniez le chou sur une moitié de film. :D
vous pourrez dire que c'est super/pourri quand on aura eu une vue d'ensemble de l'oeuvre. Et je suis sur que certains tomberont de haut :D


2/3 du film

n°514339
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 18-05-2003 à 01:49:46  profilanswer
 

Heu elle est ou " la plus belle poursuite automobile de l'histoire du cinéma " ?
Il est ou le cliffanger de ouf censé me mettre dans un état second pendant six mois?
Il est ou le scénario?
 
Putain quelle daube...Je sais que ça se fait pas d'aller sur un topic juste pour dire ça mais putain quelle daube.

n°514340
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 18-05-2003 à 01:50:12  profilanswer
 

Romf a écrit :

(ben oui à 4 pages/heure :o )
 
 :hello:  


kler demain je reprend le train en route la flemme de lire  [:alph-one]

n°514345
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 01:50:51  profilanswer
 

en tou cas en lisant kk's reponses,  sur la pseudo psychologie du film .....  j'me fais kan mm bcp de soucis , je paris ke dans le 3 on trouveras des messages subliminaux  nous obligeant a faire don de notre fortune au 2 freres  :whistle: ...
 
Faut arréter un peu , c a cause de personnes kom ca k'on censure les jeux video ,  le faite de ne pas faire la difference entre realité et fiction [:totoz]

n°514347
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 18-05-2003 à 01:51:20  profilanswer
 

Nuk strike a écrit :


Il est ou le scénario?


Ok ta pas vu plus loin que le bout de ton nez et ta pas du comprendre la scene de l'architecte  :sarcastic:  
 
pour la poursuite en voiture, ca rox  [:kuzco_001]  

n°514349
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2003 à 01:51:22  answer
 

magicpanda a écrit :


le clonage c'est ethique , moral et scientifique mais c'est tout sauf philosophique


 
Donc c'est toi qui décide de ce qui est philosophique ou pas?  :sarcastic:  
 
Philosophie = Toute recherche centrée sur les questions fondamentales que l'homme peut se poser à propos du monde et de lui-même.
 
Il faut m'expliquer en quoi mon exemple échappait à la philosophie.

n°514351
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 01:52:23  profilanswer
 

Nuk strike a écrit :

Heu elle est ou " la plus belle poursuite automobile de l'histoire du cinéma " ?
Il est ou le cliffanger de ouf censé me mettre dans un état second pendant six mois?
Il est ou le scénario?
 
Putain quelle daube...Je sais que ça se fait pas d'aller sur un topic juste pour dire ça mais putain quelle daube.


 
mma la scene du carambolage de final destination 2 etait plus spectaculaire ke celle de matrix  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 01:52:23  profilanswer
 

n°514355
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 18-05-2003 à 01:53:38  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :


Faut arréter un peu , c a cause de personnes kom ca k'on censure les jeux video ,  le faite de ne pas faire la difference entre realité et fiction [:totoz]


chaun voit midi a quatorze heures
chacun a sa vision du film, ses iddées et ses theories
seul les freres connaissent la vraie vision de base de matrix
c'est ca le cinéma, tout comme les livres, la musique ...

n°514356
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 18-05-2003 à 01:53:46  profilanswer
 

Guish a écrit :


Ok ta pas vu plus loin que le bout de ton nez et ta pas du comprendre la scene de l'architecte  :sarcastic:  
 
pour la poursuite en voiture, ca rox  [:kuzco_001]  
 


 
Faut dire qu'il etait temps de faire avancer l'histoire a un 1/4 d'heure de la fin  :sarcastic:

n°514359
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2003 à 01:54:18  answer
 

magicpanda a écrit :


tu croit que hugo a reflechi a tout ce que les gens interprete de ses ecrits
quand tu livre une oeuvre  , elle est pleine de ton empreinte , elle est personelle et tu transmet que tu le veuille ou non une perception des choses a traver ton travail artistique


 
Perception qui peut varier d'un individu à un autre à partir du moment ou comme tu le soulignes il s'agit "d'interprétations".
C'était gentil de ta part d'abonder dans mon sens  :sarcastic:

n°514364
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 18-05-2003 à 01:55:13  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :


 
mma la scene du carambolage de final destination 2 etait plus spectaculaire ke celle de matrix  :whistle:  


Ya un mec qui ecrase une voiture avec un simple saut et des mecs qui vollent entre des camions dans df2  [:spamafote]  ?

n°514365
FRACTAL
Posté le 18-05-2003 à 01:55:25  profilanswer
 

c trop philo pour moi go dodo :sleep:  :sleep:  :sleep:

n°514369
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 18-05-2003 à 01:56:09  profilanswer
 

Nuk strike a écrit :


 
Faut dire qu'il etait temps de faire avancer l'histoire a un 1/4 d'heure de la fin  :sarcastic:  


Ta pas compris tous les passages/dialogues du debut non plus  [:w3c compliant]

n°514371
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 01:56:22  profilanswer
 

ah tiens kestion pour les afficionado du 2  :whistle:   , kan les 2 camions ce percutent avec un effet d'onde de choc ....
 
etant donné k'il sont dans un endroit generé par la matrices , dans un virtuel "reel" total , kk'un peut m'expliker pkoi les camions ce prennent une onde de choc fesant ondulé leurs toitures ( et bien sur celle ci reste collé aux camions  :whistle: ) , je suis d'accord ke les persos peuvent faire n'importe koi au nivo des loix physik, mais un k'on vienne po me dire k'un camions aussi ce jou des loix physik  :D  
 
 
Ou alors c'etait encore une fois un pretexte pour foutre leur Bullet time  :whistle:

n°514373
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 01:57:03  profilanswer
 

Guish a écrit :


Ya un mec qui ecrase une voiture avec un simple saut et des mecs qui vollent entre des camions dans df2  [:spamafote]  ?


 
je parlais nivo plaisir de la retine ;)

n°514379
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 18-05-2003 à 01:58:15  profilanswer
 

Guish a écrit :


Ta pas compris tous les passages/dialogues du debut non plus  [:w3c compliant]  


 
Avant ou aprés la scéne ridicule de parouze géante sur fond de Dr Alban ?  :o

n°514381
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 18-05-2003 à 01:58:36  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :

ah tiens kestion pour les afficionado du 2  :whistle:   , kan les 2 camions ce percutent avec un effet d'onde de choc ....
 
etant donné k'il sont dans un endroit generé par la matrices , dans un virtuel "reel" total , kk'un peut m'expliker pkoi les camions ce prennent une onde de choc fesant ondulé leurs toitures ( et bien sur celle ci reste collé aux camions  :whistle: ) , je suis d'accord ke les persos peuvent faire n'importe koi au nivo des loix physik, mais un k'on vienne po me dire k'un camions aussi ce jou des loix physik  :D  


kwa  :heink:

n°514384
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2003 à 01:59:15  answer
 

TRiGONOx a écrit :

ah tiens kestion pour les afficionado du 2  :whistle:   , kan les 2 camions ce percutent avec un effet d'onde de choc ....
 
etant donné k'il sont dans un endroit generé par la matrices , dans un virtuel "reel" total , kk'un peut m'expliker pkoi les camions ce prennent une onde de choc fesant ondulé leurs toitures ( et bien sur celle ci reste collé aux camions  :whistle: ) , je suis d'accord ke les persos peuvent faire n'importe koi au nivo des loix physik, mais un k'on vienne po me dire k'un camions aussi ce jou des loix physik  :D  
 
 
Ou alors c'etait encore une fois un pretexte pour foutre leur Bullet time  :whistle:  


 
Ouais mais là tu exagères quand même  :D  
Dans le 1 tu as ce style d'effet quand l'hélicoptère percute le building, t'as une sorte de vague concentrique qui se forme et qui semble déformer la réalité. Je l'ai interprété comme une perturbation de la Matrice. Un moyen aussi de rappeler que l'univers de la Matrice est virtuel.

n°514385
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 18-05-2003 à 01:59:16  profilanswer
 

Nuk strike a écrit :


 
Avant ou aprés la scéne ridicule de parouze géante sur fond de Dr Alban ?  :o  


avant et apres
tout au long du film

n°514387
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 01:59:34  profilanswer
 


 
pkoi il y a une onde de chox ki voil la tole lorske les 2 camions ce percutent  :??:

n°514388
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 18-05-2003 à 01:59:39  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :


 
je parlais nivo plaisir de la retine ;)


kan meme  :whistle:

n°514392
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 02:00:29  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :


 
Ouais mais là tu exagères quand même  :D  
Dans le 1 tu as ce style d'effet quand l'hélicoptère percute le building, t'as une sorte de vague concentrique qui se forme et qui semble déformer la réalité. Je l'ai interprété comme une perturbation de la Matrice. Un moyen aussi de rappeler que l'univers de la Matrice est virtuel.


 
j'avais fait la mm reflexion ke celle ke je viens de faire sur les camions avec l'helicot du 1  :whistle:   , j'avais po pigé ce ke ca foutais la :D

n°514393
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 18-05-2003 à 02:00:38  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :


 
pkoi il y a une onde de chox ki voil la tole lorske les 2 camions ce percutent  :??:  


prq pas ?  [:rofl]

n°514395
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 18-05-2003 à 02:01:26  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :


 
j'avais fait la mm reflexion ke celle ke je viens de faire sur les camions avec l'helicot du 1  :whistle:   , j'avais po pigé ce ke ca foutais la :D  


oué jouable

n°514398
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 02:02:29  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :


 
Donc c'est toi qui décide de ce qui est philosophique ou pas?  :sarcastic:  
 
Philosophie = Toute recherche centrée sur les questions fondamentales que l'homme peut se poser à propos du monde et de lui-même.
 
Il faut m'expliquer en quoi mon exemple échappait à la philosophie.

le clonage est un concept moral , la phylo etudie la morale en elle meme mais pas ses objects ( de meme pour les sciences , le politique , etc)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°514402
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 02:03:03  profilanswer
 

Guish a écrit :


prq pas ?  [:rofl]  


 
parceke vu l'inertie des 2 camions c impossible k'ils ce percutent exactement au  mm centre de gravité de la cabine , donc impossible k'ils restent tout droit et re-donc  re-impossible k'il y ait une onde de choc lineaire dans l'axe horizontal ;)
 
d'autre kestions ?

n°514405
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 18-05-2003 à 02:04:17  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :


 
parceke vu l'inertie des 2 camions c impossible k'ils ce percutent exactement au  mm centre de gravité de la cabine , donc impossible k'ils restent tout droit et re-donc  re-impossible k'il y ait une onde de choc lineaire dans l'axe horizontal ;)
 
d'autre kestions ?


on s'en branle un peu de se detail a la con nan ?

n°514411
eraser17
Posté le 18-05-2003 à 02:06:01  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :


 
parceke vu l'inertie des 2 camions c impossible k'ils ce percutent exactement au  mm centre de gravité de la cabine , donc impossible k'ils restent tout droit et re-donc  re-impossible k'il y ait une onde de choc lineaire dans l'axe horizontal ;)
 
d'autre kestions ?


 
bah ils étaient bien aligné, y a core moyen que ca soit lineaire, a mon avis ca doit etre reproductible ce genre de truc.

n°514412
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 02:06:01  profilanswer
 

Guish a écrit :


on s'en branle un peu de se detail a la con nan ?


 
 :sweat:  
 
je suis chocking par ce detail

n°514413
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 02:06:09  profilanswer
 

Guish a écrit :


on s'en branle un peu de se detail a la con nan ?

+1 :sweat:  :hello:  :sleep:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°514415
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 02:06:46  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
bah ils étaient bien aligné, y a core moyen que ca soit lineaire, a mon avis ca doit etre reproductible ce genre de truc.


 
tu connais bcp de chose ki pesent 40 tonnes et ki arrive a ce percuter pile poil au mm centre au poal pres ??  :whistle:
 
edit : sans oublier a la mm vitesse avec la mm poussée  :whistle:


Message édité par TRiGONOx le 18-05-2003 à 02:08:52
n°514420
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2003 à 02:09:18  answer
 

magicpanda a écrit :

le clonage est un concept moral , la phylo etudie la morale en elle meme mais pas ses objects ( de meme pour les sciences , le politique , etc)


 
Sacrée pirouette
 :sarcastic:
 
Si tu tiens tant à philosopher je te propose une réflexion sur l'impact psychologique auprès des enfants d'un film qui mélange reel/virtuel et qui tend à représenter la vie comme un jeu vidéo.
 
A chacun son niveau de lecture.
 
Sur ce bonne nuit  :hello:


Message édité par Profil supprimé le 18-05-2003 à 02:14:33
n°514421
eraser17
Posté le 18-05-2003 à 02:09:25  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :


 
tu connais bcp de chose ki pesent 40 tonnes et ki arrive a ce percuter pile poil au mm centre au poal pres ??  :whistle:
 
edit : sans oublier a la mm vitesse avec la mm poussée  :whistle:  


 
c des cascadeurs, ils savent ce qu'il font [:spamafote]
 
[:ddr555]

n°514423
D_P_
p'tit gros
Posté le 18-05-2003 à 02:09:44  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :


 
parceke vu l'inertie des 2 camions c impossible k'ils ce percutent exactement au  mm centre de gravité de la cabine , donc impossible k'ils restent tout droit et re-donc  re-impossible k'il y ait une onde de choc lineaire dans l'axe horizontal ;)
 
d'autre kestions ?

tu dois bien t'amuser au cinéma toi, non ?


Message édité par D_P_ le 18-05-2003 à 02:10:54

---------------
Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede]
n°514425
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 02:10:01  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
c des cascadeurs, ils savent ce qu'il font [:spamafote]
 
[:ddr555]


 
souuuuuuuaaaatttttt [:rofl]

n°514427
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 02:11:16  profilanswer
 

D_P_ a écrit :

tu dois bien t'amuser au cinéma toi non ?


 
bah en faite je remarke ke c dernier temps j'me suis bie nfais chié , enfaite je sers de taxi a 2-3 copines  , mais entre Xmen II , Matrix II ,et surement T3 je v etre servi  :(  :(  :(

n°514431
D_P_
p'tit gros
Posté le 18-05-2003 à 02:11:53  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :


 
tu connais bcp de chose ki pesent 40 tonnes et ki arrive a ce percuter pile poil au mm centre au poal pres ??  :whistle:
 
edit : sans oublier a la mm vitesse avec la mm poussée  :whistle:  

la matrice provoque tout de la maniere la + simple possible pour pas surcharger le CPU avec des equations physiques inutiles :o


---------------
Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede]
n°514433
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2003 à 02:12:19  answer
 

TRiGONOx a écrit :


 
tu connais bcp de chose ki pesent 40 tonnes et ki arrive a ce percuter pile poil au mm centre au poal pres ??  :whistle:
 
edit : sans oublier a la mm vitesse avec la mm poussée  :whistle:  


 
Rhhhooo mais on est dans la Matrice  :D  
On peut donc imaginer que certaines lois physiques soient violées, des bugs en quelque sorte.
Ou tout simplement ils ont voulu faire une belle scène spectaculaire.
 
çà me choque - que les personnages en 3D mal foutus.  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
eurovision samedi 24 mai sur france 3 (topic unik)[Matrix Reloaded] !!!SPOILER!!! Explications - Subtilites etc...
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR