Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°515208
Rabab-119
Posté le 18-05-2003 à 11:49:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

NSV a écrit :

Nan je parle du Seigneur des Anneaux / Lord Of the Ring...

je c g répondu plus haut va voir

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 11:49:28  profilanswer

n°515211
Rabab-119
Posté le 18-05-2003 à 11:50:12  profilanswer

Splinter a écrit :

On peut pas dire que le premier épisode ait une vraie fin, quant au 2, même topo  [:special k]  

largement plus que matrix 2. Dans le 2 ils ont terminé une bataille importante dans le 1 me souvient plus trop.

n°515212
nexus06
Posté le 18-05-2003 à 11:50:39  profilanswer

Rabab-119 a écrit :

ma foi au moins qqun qui vient sur ce topic et qui ne l'a pas vu aura des avis et franchement moi on m'vait dit qu'il était mauvais je suis allé le voir et je confirme. C presque à la limite du navet. G dormi du début à la fin. Tout est incohérent le scénario n'arrive mm pas a offrir une succession logique aux scènes d'action tout est balancé en vrac c du n'importe quoi et en + on a pas de fin. Même dans star wars qui est une trilogie on avait un fin temporaira à la fin d'un épisode là rien n'est terminé on laisse tout n plan

pourquoi pas mais ça serait intéressant de savoir :
- qu'est ce qui est incohérent  :??:  
- en quoi la succession des scènes d'action n'est pas logique  :??:  
- en quoi c'est du n'importe quoi  :??:  

- et puis de toute façon depuis quand des incohérences, de nombreuses scènes d'action et des trucs irréalistes, ça fait un mauvais film ?

et la fin bein oui c'est chiant sauf que je crois qu'on ne peut pas vraiment comparer ça une trilogie, Matrix Reloaded+Revolutions = 1 seul film

n°515214
NSV
Living on my own.
Posté le 18-05-2003 à 11:50:44  profilanswer

Rabab-119 a écrit :

je c g répondu plus haut va voir

Vu. Je trouve que ça se finit de façon tout aussi tranchée, mais bon, là personne en fait un cake pour autant.

n°515222
NSV
Living on my own.
Posté le 18-05-2003 à 11:51:57  profilanswer

Rabab-119 a écrit :

largement plus que matrix 2. Dans le 2 ils ont terminé une bataille importante dans le 1 me souvient plus trop.

La fin du 1 t'as frodon et sam qui marchentdasn la montagne, et Aragorn and co qui courent après les hobbits. Je trouve oas ça vraiment achevé.

n°515229
botman
Cubeur
Posté le 18-05-2003 à 11:53:11  profilanswer

NSV a écrit :

T'as aimé LOTR? Y'a une vraie fin?

La je t'arrete tout de suite si tu reproches a la communauté de l'anneau et aux deux tours de ne pas avoir de vraie "fin". C'est bien evidemment normal, car chacun des films de la trilogie est claqué sur un livre different. la fin de LOTR, c'est la fin du retour du roi, c'est tout. Alors venir se plaindre que les 2 premiers episodes n'ont aps de vraie fin est d'un grotesque ....

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°515242
NSV
Living on my own.
Posté le 18-05-2003 à 11:54:26  profilanswer

BotMan a écrit :

La je t'arrete tout de suite si tu reproches a la communauté de l'anneau et aux deux tours de ne pas avoir de vraie "fin". C'est bien evidemment normal, car chacun des films de la trilogie est claqué sur un livre different. la fin de LOTR, c'est la fin du retour du roi, c'est tout. Alors venir se plaindre que les 2 premiers episodes n'ont aps de vraie fin est d'un grotesque ....

Ce que je trouve grotesque c'est qu'on critique Matrix 2 pour cela alors que pour LOTR tout le monde trouve ça normal.

n°515253
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-05-2003 à 11:54:55  profilanswer

Spoiler :

par contre,un truc qui m'a fait sursauté,c'est qu'on parle tout de suite du vaisseau osiris... qui est dans animatrix  :love:  
y a plein de gens qui auront pas compris dans la salle,mais moi,j'ai bien capter le rapport Matrix Reloaded <---> Animatrix  

:D

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°515255
Alien_
Posté le 18-05-2003 à 11:55:07  profilanswer

NSV a écrit :

La fin du 1 t'as frodon et sam qui marchentdasn la montagne, et Aragorn and co qui courent après les hobbits. Je trouve oas ça vraiment achevé.

ouais d'ailleurs ct pas fait pour, au depart tolkien il voulait le sortir en 1 seul livre, l'histoire etait loin d'etre faite pour avoir 3 episodes

n°515258
botman
Cubeur
Posté le 18-05-2003 à 11:55:42  profilanswer

NSV a écrit :

Ce que je trouve grotesque c'est qu'on critique Matrix 2 pour cela alors que pour LOTR tout le monde trouve ça normal.  

ah oui tout a fait ....je n'ai pas de remarque particuliere a formuler concernant la fin de matrix 2 ...que l'histoire soit en suspens me semble tout  fait normal :??:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 11:55:42  profilanswer

n°515261
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-05-2003 à 11:55:51  profilanswer

c'est pas un topic seigneur des anneaux [:meganne]

---------------
n°515267
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 11:56:45  profilanswer

Fractal a écrit :

+1 (j'ai pas vu moby dans le 1 je crois)
mais je prefere le morceau de ratm (quand neo s'envole)
par contre pour matrix 2, j'aime pas du tout ratm (la 1° chanson du generique)

sinon Le "remix" de robD (la 4 du cd) c un peu le meme genre pendant le combat dans les escaliers c quel titre?

le morceau s'apelle moby matrixed je croit
c le morceau avec le long passage de piano
mais furious angel est genial et celui de Pod et de robd itou

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°515276
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 11:57:34  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Spoiler :

par contre,un truc qui m'a fait sursauté,c'est qu'on parle tout de suite du vaisseau osiris... qui est dans animatrix  :love:  
y a plein de gens qui auront pas compris dans la salle,mais moi,j'ai bien capter le rapport Matrix Reloaded <---> Animatrix  

:D  

ba ouai c clair
c comme la cuiller , pleins de gens on pas capté

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°515288
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-05-2003 à 11:59:25  profilanswer

magicpanda a écrit :

ba ouai c clair
c comme la cuiller , pleins de gens on pas capté

j'ai pas fait le rapprochement au debut,mais bon,y a 1 an que j'ai pu vu Matrix...  :whistle: il repasse aujourd hui a FR2 nan? si c'est le cas,je crois que plein de chose vont nous sauter au yeux!  [:proy] y a Final Flight Of The Osiris aussi  :sol:  :whistle:

---------------
n°515293
Rabab-119
Posté le 18-05-2003 à 12:00:29  profilanswer

nexus06 a écrit :

pourquoi pas mais ça serait intéressant de savoir :
- qu'est ce qui est incohérent  :??:  
- en quoi la succession des scènes d'action n'est pas logique  :??:  
- en quoi c'est du n'importe quoi  :??:  

- et puis de toute façon depuis quand des incohérences, de nombreuses scènes d'action et des trucs irréalistes, ça fait un mauvais film ?

et la fin bein oui c'est chiant sauf que je crois qu'on ne peut pas vraiment comparer ça une trilogie, Matrix Reloaded+Revolutions = 1 seul film

Bon ok g été un peu virulent je v me calmer et expliquer ce qui ne m'a pas plu du tout dans ce film :
Ben comme je l'ai dit plus haut, les scènes d'actions c pas qu'elles soient ierréalistes ça on a l'habitude mais je les trouve chiantes (si si) les mec se met a combattre des cenytaines de gars il ne lui arrive jamais rien il fé ce qu'il veut. Jamais on a le sentiment qu'il va perdre. Et de plus, elles sont interminables. Les gars se prnenent une branlée et vas-y que j'en veut une autre et que neo leur en met plein la ue. G franchement eu e sentimlent que les réalisateur en voulu en faire trop. Ils ont du chercher à innover par rapport au 1 alors oui c nouveau mais alors c bcp plus lourd. Avouez que c un peu dommage pour un filml qui a tiré son succès de ses magnifiques scènes d'action (enfin pas que ça mais ça joue). A près que reste-t-il ? Ben les agents par exemple ils arrivent de nul part comme ça. ils apparaissent dans une scènes où on ne les attendaietn pas du tout. ce n'est pas le fait qu'ils soient pleins ça g compris mm si ça m'a plut, mais c le fait qu'ils débarquent de nul part mm le premier il arrive on c pas d'où on c pas ce qu'il fout là pourquoi... Après y'a vraiment eu des moments où je me suis dit mai ils sont où ? mode réel ? matrice ? Bon après g réussi a me repérer grâce aux vêtements. Bon pour le moment voilà si d'autres détails me viennent à l'esprit je vous en fait part

n°515303
Alien_
Posté le 18-05-2003 à 12:02:12  profilanswer

au fait il se passe cb de temps entre les 2 premiers ?  :??:  

moi ske g compris c que ct +ou- 6 mois, jme plante  :??:

n°515305
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 12:02:22  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

j'ai pas fait le rapprochement au debut,mais bon,y a 1 an que j'ai pu vu Matrix...  :whistle: il repasse aujourd hui a FR2 nan? si c'est le cas,je crois que plein de chose vont nous sauter au yeux!  [:proy] y a Final Flight Of The Osiris aussi  :sol:  :whistle:  

j'avai regarde 3 fois le 1 avant d'aller voir le 2
et j'ai guetté tout les animatrix , mais je trouve quand mme le film bien meilleur  :D

---------------
n°515308
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 12:03:10  profilanswer

Alien_ a écrit :

c ce que sous entends morpheus

---------------
n°515313
Rabab-119
Posté le 18-05-2003 à 12:04:15  profilanswer

magicpanda a écrit :

c ce que sous entends morpheus

ah bon il l'a dit ? put1 g vaiment bien dormi moi

n°515319
NSV
Living on my own.
Posté le 18-05-2003 à 12:05:03  profilanswer

Alien_ a écrit :

Selon Morpheus 6 mois oui.

edit; grillé , yeah

Message édité par NSV le 18-05-2003 à 12:05:30
n°515321
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 12:05:27  profilanswer

Rabab-119 a écrit :

ah bon il l'a dit ? put1 g vaiment bien dormi moi

losque niobée lui demande pkoi il a foi il dit
"nous avons libérés plus d'esprit ces 6 derniers mois que les 6 dernieres années "

---------------
n°515328
Rabab-119
Posté le 18-05-2003 à 12:06:42  profilanswer

magicpanda a écrit :

"nous avons libérés plus d'esprit ces 6 derniers mois que les 6 dernieres années "

ah ouéééééééé.

n°515333
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-05-2003 à 12:07:29  profilanswer

Rabab-119 a écrit :

ah ouéééééééé.

[:sirjeannot]

---------------
n°515336
nexus06
Posté le 18-05-2003 à 12:08:53  profilanswer

Rabab-119 a écrit :

Bon ok g été un peu virulent je v me calmer et expliquer ce qui ne m'a pas plu du tout dans ce film :
Ben comme je l'ai dit plus haut, les scènes d'actions c pas qu'elles soient ierréalistes ça on a l'habitude mais je les trouve chiantes (si si) les mec se met a combattre des cenytaines de gars il ne lui arrive jamais rien il fé ce qu'il veut. Jamais on a le sentiment qu'il va perdre. Et de plus, elles sont interminables. Les gars se prnenent une branlée et vas-y que j'en veut une autre et que neo leur en met plein la ue. G franchement eu e sentimlent que les réalisateur en voulu en faire trop. Ils ont du chercher à innover par rapport au 1 alors oui c nouveau mais alors c bcp plus lourd. Avouez que c un peu dommage pour un filml qui a tiré son succès de ses magnifiques scènes d'action (enfin pas que ça mais ça joue). A près que reste-t-il ? Ben les agents par exemple ils arrivent de nul part comme ça. ils apparaissent dans une scènes où on ne les attendaietn pas du tout. ce n'est pas le fait qu'ils soient pleins ça g compris mm si ça m'a plut, mais c le fait qu'ils débarquent de nul part mm le premier il arrive on c pas d'où on c pas ce qu'il fout là pourquoi... Après y'a vraiment eu des moments où je me suis dit mai ils sont où ? mode réel ? matrice ? Bon après g réussi a me repérer grâce aux vêtements. Bon pour le moment voilà si d'autres détails me viennent à l'esprit je vous en fait part

hmm ouais je vois ce que tu veux dire par contre je m'attendais à voir arriver l'agent dés que Neo se retrouvait seul, il lui avait fait apporté son oreillette je crois un peu avant

C'est vrai que la bagarre peut paraître trop longue on se rapproche des bagarres interminables de films de kungfu dcomme ceux de Yuen Wo Ping et Sammo Hung vers les années 80. Les bagarres dans ces films durent encore plus longtemps, sont beaucoup moins mises en valeur par la manière dont elles sont filmées et surtout sont parfois encore plus "gratuites" que dans Matrix Reloaded.

Peut être ça aide d'avoir vu pas mal de films de kungfu, au début on se lasse presque des combats interminables mais une fois qu'on comprend qu'il faut juste "sit back and relax"  :) on les regarde avec encore plus d'intérêt

n°515338
Rabab-119
Posté le 18-05-2003 à 12:09:09  profilanswer

attends moi g trop bien dormi je conseille d'aller voir ce film avec un bon oreiller au cas où

n°515342
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 12:09:27  profilanswer

magicpanda a écrit :

le morceau s'apelle moby - matrix theme song (il reprend nottament le passage ou morpheus et neo croise la fille en rouge et ou morpheus montre le smith a Neo)  

---------------
n°515343
Lalka
_
Posté le 18-05-2003 à 12:09:35  profilanswer

NSV a écrit :

T'as aimé LOTR? Y'a une vraie fin?

:lol: kel navet ce film

n°515347
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 12:10:14  profilanswer

lalka a écrit :

+1 [:xp1700]

n°515353
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 12:11:01  profilanswer

lalka a écrit :

quel est le dernier film que tu as aimé?

---------------
n°515354
Alien_
Posté le 18-05-2003 à 12:11:14  profilanswer

magicpanda a écrit :

mouais bon moi qui voulait pas le dire pour pas rajouter de spoilers en prime c raté :D

n°515355
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 12:11:23  profilanswer

magicpanda a écrit :

j'avai regarde 3 fois le 1 avant d'aller voir le 2
et j'ai guetté tout les animatrix , mais je trouve quand mme le film bien meilleur  :D  

la 1ere scene de l'animatrix est bien mieux faite ke les F/x du 2  :heink:

n°515356
Romf
Posté le 18-05-2003 à 12:11:29  profilanswer

n°515357
bl0p
You wanted me, here I am
Posté le 18-05-2003 à 12:11:29  profilanswer

magicpanda a écrit :

le morceau s'apelle moby matrixed je croit

je pense que tu parles de Clubbed to death ;)

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°515363
NSV
Living on my own.
Posté le 18-05-2003 à 12:12:44  profilanswer

Bl0p a écrit :

je pense que tu parles de Clubbed to death ;)

Clubbed to death/ furious Angels c'est kif kif (Rob D)

n°515368
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 18-05-2003 à 12:13:44  profilanswer

lalka a écrit :

Retourne polluer ton topic psychanalyse, c'est sérieux ici bonhomme  [:k@zouille]

---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°515369
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-05-2003 à 12:13:52  profilanswer

+1 pour le -1 [:ojap]

---------------
n°515370
Splinter
:[
Posté le 18-05-2003 à 12:13:59  profilanswer

lalka a écrit :

Ca explique beaucoup de choses...  [:le nivea sun de dm]

---------------
Last.fm
n°515377
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 18-05-2003 à 12:15:07  profilanswer

magicpanda a écrit :

quel est le dernier film que tu as aimé?

Matrix 2

n°515380
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 12:15:58  profilanswer

je pari ke t uas aimé les Lotr et les X -men nan ?  :ouch:

n°515383
Alien_
Posté le 18-05-2003 à 12:16:42  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

la 1ere scene de l'animatrix est bien mieux faite ke les F/x du 2  :heink:  

tu parle de last flight of the osiris là ?

ou bien g rien compris  :??:

n°515386
NSV
Living on my own.
Posté le 18-05-2003 à 12:16:54  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

je pari ke t uas aimé les Lotr et les X -men nan ?  :ouch:  

Et toi? Quels sont les derniers films à ton gout?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
eurovision samedi 24 mai sur france 3 (topic unik)[Matrix Reloaded] !!!SPOILER!!! Explications - Subtilites etc...
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR