Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°511466
Splinter
:[
Posté le 17-05-2003 à 17:23:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'avais pas spécialement envie de voir le 3 mais maintenant je suis impatient d'être en novembre [:grrrv]


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 17:23:50  profilanswer
 

n°511470
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-05-2003 à 17:24:26  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


 
ah non tiens... qu'est ce qui te fait penser ça ? :??:  


il est le plus puissant des jedi et pourtant il se fait masteriser par dokuu


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°511479
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 17-05-2003 à 17:26:59  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
attends le 3, les auteurs originaux vont faire la conclusion (le 2 a été fait par d'autres personnes et on a vu la merde !)


 
ah bah c'est une bonne nouvelle ça :)


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°511480
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2003 à 17:27:12  answer
 

magicpanda a écrit :


il est le plus puissant des jedi et pourtant il se fait masteriser par dokuu


 
Effectivement. La force n'est rien sans la maîtrise.

n°511489
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 17-05-2003 à 17:28:52  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


il est le plus puissant des jedi et pourtant il se fait masteriser par dokuu


 
oui euh, il ne l'est pas encore... c'est encore "le jeune anakin" :o


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°511499
orbitalcoi​l
Posté le 17-05-2003 à 17:30:15  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :


 
Blair Witch innove c'est incontestable, dans la manière dont c'est filmé façon docu amateur. On aime ou on aime pas après c'est une question de gout mais force est de constater qu'en ne montrant rien et sans effets spéciaux on peut créer des ambiances très oppressantes.
 
A contrario Matrix 2 est le contre exemple. Le film reposant sur tellement d'effets spéciaux que celà se fait au détriment de l'ambiance et de l'émotion. Matrix 1 lui avait parfaitement dosé tous ces éléments.
 


 
Le montage de Matrix 2 est assez déséquilibré en fait


---------------
A vendre
n°511500
NSV
Living on my own.
Posté le 17-05-2003 à 17:30:17  profilanswer
 

BOn, après avoir rattrappé les 30 pages qui me manquaient :D , à mon tour!  
 
J'ai été le voir ce matin 10h00, la salle était blindée. Incroyable à cette heure. Et une grosse moitié, si ce n'est plus, est restée pour le trailer du 3, différent de celui donné en link plus haut.
 
 
J'ai beaucoup aimé. Ok, c'est pas la claque de Matrix. Mais alors quoi? Il fallait bien s'en douter, l'effet de surprise n'avait plus trop lieu d'être. Et les nouveaux développements de l'histoire me plaisent beaucoup.  
 

Spoiler :

Le seul truc qui m'a un peu échappé, c'est le rôle de Smith, qui bosse en freelance maintenant. Je ne sais aps trop où il veut en venir


 
Ca manquait un petit peu de Gunfights par rapport au premier, mais je pense que le 3 devrait se rattraper de ce côté là, si j'en crois le trailer.
 
Sinon c'est bien le mec de Oz qui joue là-dedans, je ne sais plus qui a posé la question plus haut.

n°511510
orbitalcoi​l
Posté le 17-05-2003 à 17:31:14  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Wingman ?  [:special k]  


 
charlot !


---------------
A vendre
n°511518
orbitalcoi​l
Posté le 17-05-2003 à 17:32:30  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :


 
Tient je savais pas que le 3 était prévu. C'est cool.  :love:  
 
Des news là dessus?
 


 
je préfère ne rien en savoir, par contre leur merde de freakilinks sur m6, c'est d'un raté !


---------------
A vendre
n°511523
orbitalcoi​l
Posté le 17-05-2003 à 17:33:42  profilanswer
 

NSV a écrit :

BOn, après avoir rattrappé les 30 pages qui me manquaient :D , à mon tour!  
 
J'ai été le voir ce matin 10h00, la salle était blindée. Incroyable à cette heure. Et une grosse moitié, si ce n'est plus, est restée pour le trailer du 3, différent de celui donné en link plus haut.
 
 
J'ai beaucoup aimé. Ok, c'est pas la claque de Matrix. Mais alors quoi? Il fallait bien s'en douter, l'effet de surprise n'avait plus trop lieu d'être. Et les nouveaux développements de l'histoire me plaisent beaucoup.  
 

Spoiler :

Le seul truc qui m'a un peu échappé, c'est le rôle de Smith, qui bosse en freelance maintenant. Je ne sais aps trop où il veut en venir


 
Ca manquait un petit peu de Gunfights par rapport au premier, mais je pense que le 3 devrait se rattraper de ce côté là, si j'en crois le trailer.
 
Sinon c'est bien le mec de Oz qui joue là-dedans, je ne sais plus qui a posé la question plus haut.
 


 
 
yes !!!!!!!!!!  
http://www.cinema.com/image_lib/3914_mat03_thumb.jpg


---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 17:33:42  profilanswer
 

n°511526
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2003 à 17:34:52  answer
 

NSV a écrit :


 

Spoiler :

Le reboot s'effectue lorsque Zion dépasse un certain nombre d'habitants. Histoire de garder le contrôle, les machines font un petit reset et ça repart comme en 40.  
 
Neo, choisissant de sauver Trinity, ne réinitialise pas la matrice -> tous les humains sont tués, il n'y a pas les 16 "survivants" -> plus d'énergie pour les machines, DTC la Matrice




Spoiler :

ben non les 16 survivants ils y sont ptetre  
fo savoir combien ils sont dans le vaisseau "marteau"  
sils sont 12 c bon


nempeche jtrouve ca con de sortir le 3 aussi vite
jaurai prefairer kils atendent encore 4 ans :/

n°511529
orbitalcoi​l
Posté le 17-05-2003 à 17:35:31  profilanswer
 

Un petit moment bien sympa mais malheureusement trop court !
 
http://www.cinema.com/image_lib/3914_mat07_thumb.jpg
 
(vous inquietez pas, j'ai choisi des images volontairement sans spoiler pour ne pas gacher le plaisir des gens qui vont voir le film)


---------------
A vendre
n°511540
colin
Posté le 17-05-2003 à 17:39:02  profilanswer
 

J'ai besoin qu'on éclaircisse ma lanterne sur certain points svp.

Spoiler :

Au sujet de TANK dans le 1 il est juste blessé alors que là dans reloaded ZEE dit qu'il mort.Que c'est il passé entre M1 et M2?
Aussi en ce qui concernent les petites prises qu'ils ont un peut partout sur le corp ,dans le 1 ils se les fonts enlever quand ils sont déconecté pour la première fois de la matrice ,alors que là ils les ont encore aussi bien néo que trinity ou bien morpheus.
Un truc que j'ai trouvé bizare c'est l'accidents des jumeaux.
Morpheus crève un pneu de leur voiture mais c'est le pneu arrière gauche; alors que quand la voiture dérape elle est en appuie sur les pneus cotés droits de la voiture.

n°511542
gecko
J'suis vert
Posté le 17-05-2003 à 17:39:13  profilanswer
 

NSV a écrit :


Spoiler :

Le seul truc qui m'a un peu échappé, c'est le rôle de Smith, qui bosse en freelance maintenant. Je ne sais aps trop où il veut en venir


 


 

Spoiler :

Fort probable que Smith veut pénétrer dans l'UC où se trouve l'architecte pour modeler la matrice à son goût. Il le dit lui-même qu'il veut la même chose que Neo et il se trouve devant la porte de l'architecte. M'enfin la réponce sera dans le 3.        


n°511546
morpheus67
Posté le 17-05-2003 à 17:40:38  profilanswer
 

colin a écrit :

J'ai besoin qu'on éclaircisse ma lanterne sur certain points svp.

Spoiler :

Au sujet de TANK dans le 1 il est juste blessé alors que là dans reloaded ZEE dit qu'il mort.Que c'est il passé entre M1 et M2?
Aussi en ce qui concernent les petites prises qu'ils ont un peut partout sur le corp ,dans le 1 ils se les fonts enlever quand ils sont déconecté pour la première fois de la matrice ,alors que là ils les ont encore aussi bien néo que trinity ou bien morpheus.
Un truc que j'ai trouvé bizare c'est l'accidents des jumeaux.
Morpheus crève un pneu de leur voiture mais c'est le pneu arrière gauche; alors que quand la voiture dérape elle est en appuie sur les pneus cotés droits de la voiture.




dans le 1, ils ont aussi les petites prises dans le monde "reel"

n°511555
bl0p
You wanted me, here I am
Posté le 17-05-2003 à 17:42:54  profilanswer
 


 :hello: je replante mon drapeau


---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°511563
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2003 à 17:44:18  answer
 

colin a écrit :

J'ai besoin qu'on éclaircisse ma lanterne sur certain points svp.

Spoiler :

Au sujet de TANK dans le 1 il est juste blessé alors que là dans reloaded ZEE dit qu'il mort.Que c'est il passé entre M1 et M2?




me suis poser la meme question [:spamafote]  (un moment g meme cru ke ct lui avec les chve long :D)

Spoiler :

sinon un truc un peu relou c kon se demande keske attent Neo pour achever ses ennemis  
deja pour battre les Smith il pourrait faire la fatalité a la mortal kombat kil fait dans le 1 (lui rentre dans le ventre et le fait exloser)
et kan ils se bat dans le hall avec toutes les armes il se contente de foutre des petites claques alors quil a une grosse epee dans la main et kil pourrait les decapiter

n°511574
bl0p
You wanted me, here I am
Posté le 17-05-2003 à 17:47:12  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


me suis poser la meme question [:spamafote]  (un moment g meme cru ke ct lui avec les chve long :D)

Spoiler :

sinon un truc un peu relou c kon se demande keske attent Neo pour achever ses ennemis  
deja pour battre les Smith il pourrait faire la fatalité a la mortal kombat kil fait dans le 1 (lui rentre dans le ventre et le fait exloser)
et kan ils se bat dans le hall avec toutes les armes il se contente de foutre des petites claques alors quil a une grosse epee dans la main et kil pourrait les decapiter




Spoiler :


 
bah il pourrait faire sa fatalite mais le faire une centaine de fois ( peut etre meme des milliers de fois )c un peu plus dur :)
 


---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°511577
NSV
Living on my own.
Posté le 17-05-2003 à 17:47:58  profilanswer
 

Gecko a écrit :


 

Spoiler :

Fort probable que Smith veut pénétrer dans l'UC où se trouve l'architecte pour modeler la matrice à son goût. Il le dit lui-même qu'il veut la même chose que Neo et il se trouve devant la porte de l'architecte. M'enfin la réponce sera dans le 3.        


 


 
Ah ouais , pas con vu comme ça :jap:.
 
C'est celui que je préfère, Smith, de toutes façons :D

n°511581
bl0p
You wanted me, here I am
Posté le 17-05-2003 à 17:49:01  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Ah ouais , pas con vu comme ça :jap:.
 
C'est celui que je préfère, Smith, de toutes façons :D


 
Mr Anderson ! Surprised to see me? :sol:


---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°511583
NSV
Living on my own.
Posté le 17-05-2003 à 17:49:16  profilanswer
 

Bl0p a écrit :


Spoiler :


 
bah il pourrait faire sa fatalite mais le faire une centaine de fois ( peut etre meme des milliers de fois )c un peu plus dur :)
 




 
Puis ça a pas trop marché la première fois, alors... :D

n°511585
Splinter
:[
Posté le 17-05-2003 à 17:49:27  profilanswer
 

NSV a écrit :

Sinon c'est bien le mec de Oz qui joue là-dedans, je ne sais plus qui a posé la question plus haut.
 


Après les deux filles d'Hartley Coeurs à Vif dans le 1er  [:special k]


---------------
Last.fm
n°511586
NSV
Living on my own.
Posté le 17-05-2003 à 17:49:58  profilanswer
 

Bl0p a écrit :


 
Mr Anderson ! Surprised to see me? :sol:


 
[:ddr555]  
 
"Welcome Back!"

n°511587
NSV
Living on my own.
Posté le 17-05-2003 à 17:50:32  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Après les deux filles d'Hartley Coeurs à Vif dans le 1er  [:special k]  


 
 :??: Sérieux?

n°511588
bl0p
You wanted me, here I am
Posté le 17-05-2003 à 17:51:07  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
[:ddr555]  
 
"Welcome Back!"


 
Me me me ..... :D me too :D


Message édité par bl0p le 17-05-2003 à 17:51:25

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°511589
Splinter
:[
Posté le 17-05-2003 à 17:51:42  profilanswer
 

Bl0p a écrit :


 
Mr Anderson ! Surprised to see me? :sol:


...Again ? [:solv]


---------------
Last.fm
n°511590
NSV
Living on my own.
Posté le 17-05-2003 à 17:51:50  profilanswer
 

Bl0p a écrit :


 
Me me me ..... :D me too :D


 
"More!" :D


Message édité par NSV le 17-05-2003 à 17:52:20
n°511591
Splinter
:[
Posté le 17-05-2003 à 17:52:48  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
 :??: Sérieux?


T'as pas fait gaffe ? Comment ça m'a choqué  [:special k]  
 
La fille avec le lapin blanc (follow the white rabbit, au tout début) : Katharina  [:special k]  
 
Et la dame qui accueille Neo chez l'Oracle : une prof dont j'ai oublié le nom [:david bowie]


---------------
Last.fm
n°511599
NSV
Living on my own.
Posté le 17-05-2003 à 17:55:42  profilanswer
 

Splinter a écrit :


T'as pas fait gaffe ? Comment ça m'a choqué  [:special k]  
 
La fille avec le lapin blanc (follow the white rabbit, au tout début) : Katharina  [:special k]  
 
Et la dame qui accueille Neo chez l'Oracle : une prof dont j'ai oublié le nom [:david bowie]


 
Faut que je le re-regarde (encore :D) .

n°511600
kzimir
-
Posté le 17-05-2003 à 17:55:42  profilanswer
 

Bon, je viens d'aller le voir, et je rejoins la plupart des critiques énoncées ici :
- Scénario parfois abscons, surtout le passage avec

Spoiler :

l'architecte, ainsi que le rôle de Zion et les différents niveaux de la matrice, même si les commentaires que j'ai lus ici me confortent dans ce que j'y ai compris


- Scènes de baston parfois gavantes
- On ne se préoccupe plus de Néo tant celui-ci est devenu un surhomme, j'ai même l'impression qu'il a perdu son humanité touchante du 1.
 
Mais j'attends de voir le 3 pour avoir la réponse à ma question.
 
Pas mécontent au final quand même, j'irai peut-être même le revoir, mais quand il passera en VO chez moi (rien que pour Lambert Wilson :) )


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°511602
NSV
Living on my own.
Posté le 17-05-2003 à 17:56:15  profilanswer
 

Je précise que je l'ai vu en VOST, c'était nickel.

n°511604
NSV
Living on my own.
Posté le 17-05-2003 à 17:57:59  profilanswer
 

Splinter a écrit :


T'as pas fait gaffe ? Comment ça m'a choqué  [:special k]  
 
La fille avec le lapin blanc (follow the white rabbit, au tout début) : Katharina  [:special k]  
 
Et la dame qui accueille Neo chez l'Oracle : une prof dont j'ai oublié le nom [:david bowie]


 

Spoiler :

Le capitaine du vaisseau qui se fait exploser et qui du coup provoque l'implication de Trinity jouait dans une autre série australienne, Sydney Police. Ca se voit que ça a été tourné en Oz :lol:

n°511610
Splinter
:[
Posté le 17-05-2003 à 18:00:24  profilanswer
 

NSV a écrit :


 

Spoiler :

Le capitaine du vaisseau qui se fait exploser et qui du coup provoque l'implication de Trinity jouait dans une autre série australienne, Sydney Police. Ca se voit que ça a été tourné en Oz :lol:




Ca explique tout :eek:


---------------
Last.fm
n°511615
botman
Cubeur
Posté le 17-05-2003 à 18:02:06  profilanswer
 

je vais le voir a 19h00 :sol:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°511618
Splinter
:[
Posté le 17-05-2003 à 18:02:30  profilanswer
 

BotMan a écrit :

je vais le voir a 19h00 :sol:


Bonne chance [:hellov]


---------------
Last.fm
n°511619
Splinter
:[
Posté le 17-05-2003 à 18:02:51  profilanswer
 

Un conseil : pars dès maintenant et prends ta GBA SP pour passer le temps  [:special k]


---------------
Last.fm
n°511624
NSV
Living on my own.
Posté le 17-05-2003 à 18:03:42  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Bonne chance [:hellov]


 
+1

n°511625
morpheus67
Posté le 17-05-2003 à 18:03:51  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Un conseil : pars dès maintenant et prends ta GBA SP pour passer le temps  [:special k]  

:jap:  
a moins qu'il ait deja le ticket...
 
edit : j'ai pas vu qu'il etait deja 18h


Message édité par morpheus67 le 17-05-2003 à 18:04:08
n°511626
NSV
Living on my own.
Posté le 17-05-2003 à 18:03:54  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Un conseil : pars dès maintenant et prends ta GBA SP pour passer le temps  [:special k]  


 
+1 aussi :lol:

n°511627
colin
Posté le 17-05-2003 à 18:04:00  profilanswer
 

morpheus67 a écrit :


dans le 1, ils ont aussi les petites prises dans le monde "reel"


Ben pourtant on voit bien qu'on lui enlève a néo quand il lui font l'accuponcture ,il lui en reste plus q'une sur le bras pour la perf et une derrière la tète bien sur ;pour pouvoir se reconecter à la matrice.

n°511631
botman
Cubeur
Posté le 17-05-2003 à 18:05:32  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Un conseil : pars dès maintenant et prends ta GBA SP pour passer le temps  [:special k]  

ah ben ca, inutile de dire que je la prends :D


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
eurovision samedi 24 mai sur france 3 (topic unik)[Matrix Reloaded] !!!SPOILER!!! Explications - Subtilites etc...
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR