Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°514253
FRACTAL
Posté le 18-05-2003 à 01:35:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

CHRISV- a écrit :

Citation :

1-morpheus c le hero  
2- l'action se situe combien de temps après le 1?

Oui mais je te parle a la fin du 1
toute la scene avec l'EMP et tout ca

ahhh
oué, en effet, c bizarre (j'avais meme pas remarqué en +)
(enfin il reste quand meme le héros)

>magicpanda: j'ajouterai "le choix est il une liberté?"

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 01:35:40  profilanswer

n°514256
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 01:35:49  profilanswer

magicpanda a écrit :

tes actions sont elles selon toi les fruit du hasard? d'une destinée? d'une decision personelle libre dont tu est totalement responsable?
Quels sont les comportements humains qui montre la faiblesse de chacun , le doute , la reflexion

la ca me fait peur , vraiment ......... je suis entrain de remarké ke par la faute de films kom celui la , ca commence a troublé le cervo de kk's partisant oculte :D  .....  jepenssais k'a partir d'un certain age on reussissait a fair la difference entre realité etr virtualité ..... mais g du me tromper , c marrant kom l'etre humain peut etre facilement corrompu  par une histoire inventé de toute piece ..... :(

n°514262
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 18-05-2003 à 01:36:49  profilanswer

magicpanda a écrit :

dans le monde reel il n'est pas blessé
 :o
dans la matrice il tombe au sol lorsque neo le lache de l'helico

dans le monde - soi disan - réel il est kan meme un peu blessé car kan neo loupe son premier saut, il a du sang kwa  [:f@bek]

n°514264
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 01:37:07  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

la ca me fait peur , vraiment ......... je suis entrain de remarké ke par la faute de films kom celui la , ca commence a troublé le cervo de kk's partisant oculte :D  .....  jepenssais k'a partir d'un certain age on reussissait a fair la difference entre realité etr virtualité ..... mais g du me tromper , c marrant kom l'etre humain peut etre facilement corrompu  par une histoire inventé de toute piece ..... :(  

se poser des questions et renoncer a ce qu'on veut etre l'evidence c'est etre corrompu evidemment
tout les philosophes sont corrompus
la reflexion c'est la pire des erreures

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°514265
FRACTAL
Posté le 18-05-2003 à 01:37:19  profilanswer

magicpanda a écrit :

dans le monde reel il n'est pas blessé
 :o
dans la matrice il tombe au sol lorsque neo le lache de l'helico

oué mais neo saigne dans le monde réel quand il est touché dans le couloir
et morpheus est bien touché a la jambe, donc il devrait saigner dans le monde réel non?

n°514268
Guish
Posté le 18-05-2003 à 01:37:42  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

putin,vous taper les 5 pages en 5 min,chui parti regarder les experts a TF1 et j'ai deja perdu le fil de la discution  :pt1cable:  

Le debat na pas avancer, ya des gens qui aime, d'autres qui aiment pas, ca avancera jamais de toute facon vaut mieux aller dormir  [:guish]

n°514269
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 01:37:52  profilanswer

Guish a écrit :

dans le monde - soi disan - réel il est kan meme un peu blessé car kan neo loupe son premier saut, il a du sang kwa  [:f@bek]  

juste dans la bouche mais quand le smith le frappe il en crache bcp moins dans le nabukabnezar que dans la matrice

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°514271
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 01:38:42  profilanswer

Fractal a écrit :

oué mais neo saigne dans le monde réel quand il est touché dans le couloir
et morpheus est bien touché a la jambe, donc il devrait saigner dans le monde réel non?

certe mais de la a ne pas pouvoir se mouvoir en cas de necessité absolu
l'esprit peut pousser le corps beaucoup plus loin qu'on ne le pense

---------------
n°514272
Romf
Posté le 18-05-2003 à 01:39:00  profilanswer

DE TOOTE FACON MATRYX RILOADID CA¨Y MOISI ON VOIT LES PIXELS DANS LES FX ET LES SCENES DACTION [:super chinois]

n°514273
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2003 à 01:39:07  answer

magicpanda a écrit :

matrix a bien sur creer un modele esthetique c evident et je le dit dans mes post si tu as lu
et comparer la philosophie d'un 2001 a jurassik park desolé mais  :lol:  [:rofl]

Je n'ai pas dit que c'était du même accabit je dit simplemnt que tout film a une philosphie.
Et ceci dit en passant la réflexion sur la génétique que l'on peut recouper avec des faits d'actualité comme le clonâge çà ne me sembla pas + débile que la pseudo réflexion "mangatesque" sur le reel et le virtuel... Après tout est question d'emballage...

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 01:39:07  profilanswer

n°514274
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 01:39:14  profilanswer

Guish a écrit :

Le debat na pas avancer, ya des gens qui aime, d'autres qui aiment pas, ca avancera jamais de toute facon vaut mieux aller dormir  [:guish]  

+1 e prefererai chercher a etudier les details du film avec ceux qui aiment

---------------
n°514275
FRACTAL
Posté le 18-05-2003 à 01:39:14  profilanswer

Guish a écrit :

moi je trouve que ça va, ya pas de trame de progression dans le debat mais ya des reponses et echanges d'idées.

n°514277
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 01:39:40  profilanswer

magicpanda a écrit :

se poser des questions et renoncer a ce qu'on veut etre l'evidence c'est etre corrompu evidemment
tout les philosophes sont corrompus
la reflexion c'est la pire des erreures

une reflexion n'est pas une erreur  si le fondement vient de toi .....  

mais la tu commences a reflechir a cause d'un film  ( justement la scene de "cause a effet" )  donc tu es victimes d'une cause toi aussi , tu ne reflechi par toi mm , mais a cause de kk'ch ....

n°514278
Guish
Posté le 18-05-2003 à 01:39:51  profilanswer

Romf a écrit :

DE TOOTE FACON MATRYX RILOADID CA¨Y MOISI ON VOIT LES PIXELS DANS LES FX ET LES SCENES DACTION [:super chinois]

:whistle:

n°514279
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 01:39:57  profilanswer

yoyo3d a écrit :

Je n'ai pas dit que c'était du même accabit je dit simplemnt que tout film a une philosphie.
Et ceci dit en passant la réflexion sur la génétique que l'on peut recouper avec des faits d'actualité comme le clonâge çà ne me sembla pas + débile que la pseudo réflexion "mangatesque" sur le reel et le virtuel... Après tout est question d'emballage...

le clonage c'est ethique , moral et scientifique mais c'est tout sauf philosophique

---------------
n°514283
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 01:40:27  profilanswer

Romf a écrit :

vai  bon g po poussé jusqu'a la kan mm :D

n°514284
Romf
Posté le 18-05-2003 à 01:40:42  profilanswer

Franchement vous vous prenez le chou [:mlc]

y'a plus à parler sur le 1 que sur les incohérences du 2

n°514287
Guish
Posté le 18-05-2003 à 01:40:59  profilanswer

Fractal a écrit :

moi je trouve que ça va, ya pas de trame de progression dans le debat mais ya des reponses et echanges d'idées.

On reste tous sur nos avis de base. J'aurai préferé etudier le film à la place de le défendre mais bon  :wahoo: ... Bon matrix 1 time, evitez de faire 40 pages dans la nuit  ;)

n°514288
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 01:41:11  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

une reflexion n'est pas une erreur  si le fondement vient de toi .....  

mais la tu commences a reflechir a cause d'un film  ( justement la scene de "cause a effet" )  donc tu es victimes d'une cause toi aussi , tu ne reflechi par toi mm , mais a cause de kk'ch ....

personellement je ne croit pas a la liberte
car on est pas libre de ce qu'on est et ce qu'on fait est le resultat de ce qu'on est
mais la conscience nous donne l'illusion de la liberté et de l'independance

---------------
n°514289
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 01:41:25  profilanswer

Guish a écrit :

On reste tous sur nos avis de base. J'aurai préferé etudier le film à la place de le défendre mais bon  :wahoo: ... Bon matrix 1 time, evitez de faire 40 pages dans la nuit  ;)  

+1  :D

---------------
n°514291
Guish
Posté le 18-05-2003 à 01:41:36  profilanswer

Romf a écrit :

Franchement vous vous prenez le chou [:mlc]

y'a plus à parler sur le 1 que sur les incohérences du 2

cai supair

n°514292
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2003 à 01:41:41  answer

Guish a écrit :

Pour moi Matrix c'est du visuel avant tout. Estetisme, action, fx, plan : tout est niquel !
Après ya un scénario qui me plait et qui se devoille etre de plus en plus complexe et un fond de phylo trouvé par certain fan mais jamais confirmé par un des deux freres

Assez d'accord avec çà. Chacun voit ce qu'il veut dans un film et même y trouver des qualités philosophiques qui n'ont pas été voulues par le réalisateur.

n°514293
Romf
Posté le 18-05-2003 à 01:41:56  profilanswer

Guish a écrit :

cai supair  

quoi :heink:

n°514294
Guish
Posté le 18-05-2003 à 01:42:25  profilanswer

magicpanda a écrit :

car on est pas libre de ce qu'on est et ce qu'on fait est le resultat de ce qu'on est

@01h43 tu pars loin quand même  [:huit]

n°514299
Guish
Posté le 18-05-2003 à 01:43:09  profilanswer

yoyo3d a écrit :

Assez d'accord avec çà. Chacun voit ce qu'il veut dans un film et même y trouver des qualités philosophiques qui n'ont pas été voulues par le réalisateur.

poortant j'ai examiné les bonus mais ils parlent jamais de ca

n°514300
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 01:43:15  profilanswer

yoyo3d a écrit :

tu croit que hugo a reflechi a tout ce que les gens interprete de ses ecrits
quand tu livre une oeuvre  , elle est pleine de ton empreinte , elle est personelle et tu transmet que tu le veuille ou non une perception des choses a traver ton travail artistique

---------------
n°514301
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 01:43:31  profilanswer

Guish a écrit :

@01h43 tu pars loin quand même  [:huit]  

[:spamafote]

---------------
n°514304
Guish
Posté le 18-05-2003 à 01:43:42  profilanswer

Romf a écrit :

quoi :heink:  

on aime se prendre le choux  [:kuzco_001]

n°514305
Guish
Posté le 18-05-2003 à 01:44:17  profilanswer

n°514307
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 01:44:26  profilanswer

magicpanda a écrit :

en suivant ton raisonement , de la a croire ke pour chake individu il y a un chemin tout tracé  ......

Enfin bon si tu veux continuer a reflechir en te demandant a chake fois pkoi tu fais ca ou pkoi tu ne le fais pas , c ton problemes , moi je c ke je vis au jour le jour , ke je me prend po la tete ( pour rien du tout ) et k'adviendra ce k'il devra advenir ;)  

Vivement ke je creve kan mm c commence a etre chiant la  :whistle:

n°514310
FRACTAL
Posté le 18-05-2003 à 01:45:01  profilanswer

moi je fais les rapprochement entre le 1 et le 2 quand meme (un effort)

et pour mes avis, j'en changerai pas si facilement quand meme.

n°514312
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2003 à 01:45:11  answer

magicpanda a écrit :

tes actions sont elles selon toi les fruit du hasard? d'une destinée? d'une decision personelle libre dont tu est totalement responsable?
Quels sont les comportements humains qui montre la faiblesse de chacun , le doute , la reflexion

2 lignes et demi. bon je vais être gentil et arrondir à 3 lignes.
J'étais donc pas très loin...
Et encore je devrais enlever les lignes qui se rapportent à des réflexions bateau qu'on trouve dans un nombre innombrable de films comme "Quels sont les comportements humains qui montre la faiblesse de chacun , le doute , la reflexion"  :sarcastic:  

n°514313
Guish
Posté le 18-05-2003 à 01:45:18  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

Vivement ke je creve kan mm c commence a etre chiant la  :whistle:  

je crois a une deuxième vie, ok je sors  [:spamafote]

n°514315
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 01:45:40  profilanswer

magicpanda a écrit :

quand tu livre une oeuvre  , elle est pleine de ton empreinte , elle est personelle et tu transmet que tu le veuille ou non une perception des choses a traver ton travail artistique

mais .... t trop louche toi  :heink:

n°514316
Romf
Posté le 18-05-2003 à 01:45:44  profilanswer

magicpanda a écrit :

franchement partir sur de la philo "abstraite" à partir de matrix2 faut vraiment vouloir.
Tu peux tirer ca de n'importe quel film. Je suis désolé mais je trouve pas que matrix2 soit un film spécialement philosophique, en tout cas moins que le 1.
Bien sur ca fait des pages qu'on en parle, mais c pas pcq on a pas compris des passages et qu'on en parle que c'est de la filo hein

n°514319
Guish
Posté le 18-05-2003 à 01:45:57  profilanswer

Fractal a écrit :

moi je fais les rapprochement entre le 1 et le 2 quand meme (un effort)

et pour mes avis, j'en changerai pas si facilement quand meme.

C'est quel page ton avis ?
mais bordel dodo time la

n°514320
Romf
Posté le 18-05-2003 à 01:45:59  profilanswer

Guish a écrit :

on aime se prendre le choux  [:kuzco_001]  

ben oui

n°514322
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 01:46:35  profilanswer

Guish a écrit :

je crois a une deuxième vie, ok je sors  [:spamafote]  

[:rofl]

n°514327
FRACTAL
Posté le 18-05-2003 à 01:47:49  profilanswer

Guish a écrit :

C'est quel page ton avis ?
mais bordel dodo time la

je disais que les fx pourris me derangeaient pas
c qqes pages avant
sinon je disais que je trouvais le debut long, j'ai + accroché après
(et j'ai flippé en voyant la 1° scene du cauchemar de neo, avec les ralentis en masse)

n°514330
Guish
Posté le 18-05-2003 à 01:48:13  profilanswer

Go matrix 1 dans le lit avec caske sans fil

[:abnocte invictus]

n°514332
spark
Luc ?
Posté le 18-05-2003 à 01:48:23  profilanswer

moi ca me fait rire que vous vous preniez le chou sur une moitié de film. :D
vous pourrez dire que c'est super/pourri quand on aura eu une vue d'ensemble de l'oeuvre. Et je suis sur que certains tomberont de haut :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
eurovision samedi 24 mai sur france 3 (topic unik)[Matrix Reloaded] !!!SPOILER!!! Explications - Subtilites etc...
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR