|
Auteur | Sujet : Le film.....Da vinci code....Ron Howard |
---|
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 13:10:14 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
|
Scrypt |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Ben moi je serais bien aller le voir en VF mais le cinemas MKII ne passe que des VO ... (ils sont lourd eux! ) du coup j'y suis pas allé, je vais attendre le dvd... Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 23-05-2006 à 13:28:02 |
polionamen Hop |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Non c'est vrai dans les MKII c'est que des VO :
|
Phileass |
|
|
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 13:57:35 |
128mk2 |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
|
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-05-2006 à 21:56:40 |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
Message édité par schimble le 23-05-2006 à 17:22:53 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et ya un paquet de provinciaux qui aimerait avoir les film en vo mais n'ont pas le choix Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-05-2006 à 17:23:43 |
corentintilde tg naab |
|
sakura_ |
|
|
helmuth |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Ç'est pas trés motivant... personellement je vais pas au cinemas pour lire...(Je prefere les livres pour ça ...)
Message cité 2 fois Message édité par peace_angelh le 24-05-2006 à 13:32:23 |
joams |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
KimSoderstrom |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2006 à 20:50:37 |
Scrypt |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Je n'ai pas dis que j'etais contre les V.O. je juste contre le tout 100% V.O., 7 jours sur 7 pour tous les films americains...
|
docbabar Toubib officiel | de la daube comme les bronzés 3: à ce train la , plus le film est un succes commercial moins il est bon!
|
philooloo Arriba, arriba |
--------------- Philooloo |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | c'est vrai que tous ses bouquins (que j'ai lus) sont construits de la même façon, mais ça ne m'a pas empêché de vouloir tourner la page. Message cité 1 fois Message édité par art_dupond le 26-05-2006 à 12:00:40 |
barnabe | Film médiocre à tout point de vu.
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 12:02:23 moi aussi j'ai pas aimé |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 12:06:01 Je trouve ça regrettable que certains sesclaffent sur la soit disante piètre qualité littéraire du livre. Ce livre a eu au moins le mérite de réconcilier une bonne partie des gens avec la lecture. Cest déjà très bien je trouve. Quand au style, il est tout simplement accessible. Les phrases et leurs diverses tournures nont pas un effet massue plongeant le lecteur tel un somnifère dans un tourbillon de sommeil. Ras le bol du prosélytisme littéraire visant à faire perdre le fil des mots aux moins avertis dentres nous. Dont je fais partie dailleurs. Je suis incapable de tenir les yeux ouverts plus de cinquante pages en général. Sans parler de lennui.
|
barnabe | Il faut dire que le film souffre au départ d'un gros handicap, si on déja lu le livre..l'intérêt du film est plus que compromis..mais le film ne donne pas du tout envi de lire le livre..ce qui après tout n'est peut-être pas une mauvaise chose.... |
philooloo Arriba, arriba |
Message cité 1 fois Message édité par philooloo le 26-05-2006 à 12:10:27 --------------- Philooloo |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
film multi point de vue... | Lelouch offre une séance gratuite de son film pour contrer les critiqu |
plus belles musique de film? | telechargement légal de film sur le net, quelqu'un a déja essayé? |
CODE DA VINCI | recherche titre d'un film |
C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ? | Telecharger des film sur internet : Vraiment illegal ? |
Je recherche le titre d'un film | |
Plus de sujets relatifs à : Le film.....Da vinci code....Ron Howard |