|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : film multi point de vue... |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 22:15:16 |
meriadeck arme de distractions massives |
film de mick leight. sais plus le titre.
--------------- Acceuil |
Cutter |
meriadeck arme de distractions massives | oui me semble. le film est pas supergénial non plus impossible de tout suivre . ça faisait plus film-concept qu'autre chose. --------------- Acceuil |
non dans la façon dont il dit c'est "timecode" sorti en 2002. --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | mozinor, pas bien d'effacer en traitre. j'ai l'air de quoi là a parler tout seul... --------------- Acceuil |
cubix | merci de votre aide, mais pour l'instant je ne le reconnais dans aucune de vos propositions... |
mozinor Monde de Maÿrde. | exact et puis de toute façons , usual suspects ,c'est une action montrée sous le point de vue " d'un " personnage.
Message édité par mozinor le 17-09-2004 à 22:56:26 --------------- mozinor.com |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 22:54:48 |
verdoux And I'm still waiting | Rashomon ? |
raikwiem Suomi. | Amours Chiennes --------------- Telle corne tel boeuf, tel mot tel homme. |
meriadeck arme de distractions massives | loftstory? --------------- Acceuil |
en plus j'ai joué dedans. sisi. dans la scène dans la cour de la fac je suis un figurant qui passe derrière elle. en plus on me voit deux fois en deux plans. j'ai été a 10 cm de Audrey. Audrey je t'aime. --------------- Acceuil |
john keats Vote for pedro !§ | Et c'est bien payer figurant ? |
meriadeck arme de distractions massives | en plus qu'est ce qu'il est catastrophique ce film. --------------- Acceuil |
assez. a l'époque j'avais touché 380 francs pour allez, montre en main, 20 minutes de tournages. mais quelle 20 minutes. à 20 cm d'Audrey. au démarrage du plan on est côte a côte, elle va d'un côté moi de l'autre. j'ai un pull rayé bleu et blanc. --------------- Acceuil |
daStubdaS |
|
et dès que t'as une réplique, de suite, ça augmente d'autant plus. --------------- Acceuil |
john keats Vote for pedro !§ | 600-700 balles |
john keats Vote for pedro !§ |
Message édité par john keats le 17-09-2004 à 23:31:22 |
nous on s'était tapé la méga grauss incrust sur le tournage. a un moment ils ont cru qu'on faisait parti de l'équipe technique. a la fin, pour qu'on leur foute la paix, ils nous ont intégré dans la figuration. ça nous a pas calmé pour autant. --------------- Acceuil |
Cutter |
daStubdaS |
|
mozinor Monde de Maÿrde. | encore [HS] en scenes multi points de vue , ya la scene de l'échange de l'argent dans le centre commercial dans jacky Brown qui est superbement maitrisée. --------------- mozinor.com |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Elephant est chouette dans ce style
|
Zangalou | pulp fiction c un petit peu dans le genre l'histoire de chaques persos |
fenixman2 On y croit! | 21 grams!!!!
|
Shooter Cherche niche fiscale | Y'a le "Snake Eyes" de l'ami Brian qui reprend le principe. --------------- They will not force us |
Cutter |
Ca me rappelle un épisode d'Urgences sur ce concept (non, deux en fait), mais c'était assez mal exploité je trouve. --------------- last.fm |
harrysauce Miaaaooou! | Je suis étonné que personne n'est parlé de Jackie Brown, c'est une honte |
pseudoman forumeur générique |
Message édité par pseudoman le 18-09-2004 à 13:56:37 |
harrysauce Miaaaooou! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |