|
Auteur | Sujet : Le film.....Da vinci code....Ron Howard |
---|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2006 à 12:44:51 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 12:44:51 |
LuX_ | Oui il y a un petit bug |
Obscursca Ah bon ??? | Il ferrons comme les bronzés 3 "ca a fait beaucoup d'entrée donc c'est un bon film" ...
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2006 à 12:58:47
Il doit se dire "saleté d'intellos français, c'est de l'anti-américanisme primaire... je les emmerde, le peuple me suivra et ridiculisera cette intelligentsia arrogante et bouffie !".
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2006 à 12:59:18 |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2006 à 13:01:10
han c'était donc volontaire !
|
yoann_2004 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 15:16:56 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 18-05-2006 à 15:25:50 |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille | En même temps avec une base aussi pourrie ( le livre ) c'était difficile de faire un film réussi.
|
corsicapersempre |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
gilou ModérateurModzilla |
Non, ce canard a ete abatu.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
ANViL yep...definitely ♫ | Yop ma contribution:
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 18-05-2006 à 21:57:37 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2006 à 00:25:41
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2006 à 00:51:13 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
dolohan Busard amateur |
tssstare |
Message édité par tssstare le 19-05-2006 à 02:11:43 |
gonc |
|
mkclain | j'ai trouvé le film interessant, des scenes sont vraiment droles sans le vouloir (du genre tous les flashbacks rebarbatifs, notamment celui de la chanson du grand pere ou la moitié de la salle été plié de rire). Il casse pas des briques mais il est instructif, j'ai préféré ça a silent hill qui mennent absolument a rien. |
lancevo7 | jvé aller le voir demain ou apres demain, mais qd je vois les critique allocine j'ai peur.. |
meriadeck arme de distractions massives |
avec ce genre de résumé à deux balles on pourrait presque dire que Vercingétorix aussi est un bon film
--------------- Acceuil |
SplitForm Moomnia !!! | Ayant, comme pas mal de personnes, lu le livre et attendant avec impatience la sortie du film, je me rejouis de lire vos commentaires et remarques, plus instructives à mon goût, que les déblatérations des soit-disant critiques de films de Cannes, véritables moutons de panurge, qui préfèrent suivre l'opinion général des "petits copains" plutôt que d'exprimer leur propres opinions. |
Bioman_Rose |
--------------- Bioman est le plus sévèrement burné |
corentintilde tg naab | Ce n'est pas parce qu'il joue dans de nombreuses merdes qu'il n'est pas un bon acteur. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vu Mercredi. Film plat. Mais d'un plat... Plus plat, ca serait un trou...
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
meriadeck arme de distractions massives |
ou Jane Birkin
--------------- Acceuil |
Bioman_Rose |
--------------- Bioman est le plus sévèrement burné |
corentintilde tg naab | Mais non, il y a "décalage horaire"! |
Bioman_Rose |
Message édité par Bioman_Rose le 19-05-2006 à 14:18:00 --------------- Bioman est le plus sévèrement burné |
megalom L'humanité, c'est moi | Dans Décalage horaire, il tenait à faire preuve de toutes ses qualités qu'il avait jusqu'ici refoulées. Comme Patrick Sébastien et son sublime "T'aime", Jean Réno ne veut plus avoir systématiquement le même accessoire à la ceinture. Il ne veut plus être un dur. Il veut être gentil. Dans ce film, Jean Réno n'est plus Jean Réno, Jean Réno devient Jean Réno. Il participe à un stupéfiant travail d'introspection que Patrick Deware lui-même n'a pas réussi à faire (il s'est tiré une balle).
Message édité par megalom le 19-05-2006 à 14:40:35 |
porcherie66 |
|
megalom L'humanité, c'est moi | Pour Rollerball, allez donc sur Allociné voir la critique des Cahiers du Cinéma. Ca vaut le détour (je ne sais pas ce qu'ils avaient pris ce jour là) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
film multi point de vue... | Lelouch offre une séance gratuite de son film pour contrer les critiqu |
plus belles musique de film? | telechargement légal de film sur le net, quelqu'un a déja essayé? |
CODE DA VINCI | recherche titre d'un film |
C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ? | Telecharger des film sur internet : Vraiment illegal ? |
Je recherche le titre d'un film | |
Plus de sujets relatifs à : Le film.....Da vinci code....Ron Howard |