|
Auteur | Sujet : Un bon film d'horreur ?? |
---|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 01:22:44 |
amytarga |
|
amytarga |
|
amytarga |
|
dolohan Busard amateur |
|
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 01-02-2006 à 15:48:30 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
will75012 |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 15:53:37 |
gonc | Sondage bidon, y'a pas Haute Tension, Shinning, The descent ...
|
nvidiaforever |
|
SEB7000 | Simetierre de S. KING ! Il y a des passages bien flippants je trouve. Notament à la fin. Très violent physiquement et psychologiquement. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
xolth Ranx.. znort! | +1 pour darkness et Damien la trilogie
|
inclassable | cannibal holocaust |
cantus | Saw 1 et 2 |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Brelan | Massacre a la tronconneuse est pas dans ta liste , Suspiria non plus ... Que de lacunes !!
|
mercure66 Scarlet Needle ! | La maison près du cimetière
|
rammsteineuz |
|
kold | Ring (en VO) et éventuellement Saw 1 et 2 (plus gore que terrifiant) Message édité par kold le 05-03-2006 à 13:57:47 |
petitefonc | Shinning, Ring (jap!), Misery (c'est pas vraiment horreur mais c'est bien derangeant) ! |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | +1 pour Ring version japonnaise
Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 05-03-2006 à 14:13:27 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
|
xolth Ranx.. znort! |
Message cité 1 fois Message édité par xolth le 08-03-2006 à 22:36:44 |
AppleII | Rage meurtrière (the grudge) |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Le livre aussi, enfin pire, c'est le bouquin le plus noir que j'ai lu. Message édité par popopeye le 21-04-2006 à 20:16:46 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Sinon gosse c'est chromosome 3 qui m'a fait le plus peur, j'ai meme peur de le revoir aujourd'hui |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
--------------- Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple) |
Message édité par Koko90 le 23-04-2006 à 20:11:46 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche titre de film | Le film le plus flippant ?? |
Pneumonie atypique et film Hong Kongais | Evanescence musique du film DAREDEVIL |
cherche titre d'un film | Quelle film de guerre? |
Qui regarde le film du dimanche soir ? | le film DOWN avec les ascenseurs !!!!!!!!!! |
question naze à propos d'un film naze | Cherche le nom d'un film SF/horreur |
Plus de sujets relatifs à : Un bon film d'horreur ?? |