Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

Kelle film d'horreur pour frissonner ?,

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Un bon film d'horreur ??

n°7536685
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 29-01-2006 à 01:22:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
The Descent :)

mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 01:22:44  profilanswer

n°7559258
amytarga
Posté le 01-02-2006 à 14:53:32  profilanswer

guigui l'oignon a écrit :

Lequelle choisiriez vous pour flipper un coup entre pottes ...

Moi ce que je connais :  
les Halloween sauf le dernier (une grosse merde)  :cry:  
les Amityvilles :cry:  
Détour mortel :cry:  
The ring (seulement le premier)
et mon préféré du moment  :love: CREEP :love:  

n°7559310
amytarga
Posté le 01-02-2006 à 14:59:00  profilanswer

laura45 a écrit :

Depuis longtemps j'adore regarder les films d'horreur ou à suspense. Mais le film qui m'a le plus tromatiser c'est the grudge :cry: .Blair Witch est pas mal  :ouch:

moi aussi j'adore ce genre de film sauf que THE GRUDGE m'a plus ennuyé que me faire peur. Que pense tu  de CREEP?

n°7559335
amytarga
Posté le 01-02-2006 à 15:01:06  profilanswer

y parait que the descent est la copie totale du film LA CRYPTE (THE CAVE) que j'ai vu récemment. En tout cas, pas mal du tout!

n°7559462
dolohan
Busard amateur
Posté le 01-02-2006 à 15:13:45  profilanswer

amytarga a écrit :

y parait que the descent est la copie totale du film LA CRYPTE (THE CAVE) que j'ai vu récemment. En tout cas, pas mal du tout!

hum... comment dire... opposer la crypte et de descent, c'est assez maladroit.
l'un est exemplaire, l'autre plutot mauvais...  

en locurence, si tu n'as pas vu the descent, je t'encourage a aller le voir.

n°7559492
nvidiafore​ver
Posté le 01-02-2006 à 15:17:15  profilanswer

Je dirais Haute Tension qui est assez impressionnant.

Dans la liste, j'ai adoré Battle Royal (à voir) ainsi que Destination Finale 1 & 2, mais je considère pas ça comme des films d'horreur.

n°7559592
jb659
Posté le 01-02-2006 à 15:27:15  profilanswer

haute tension g trouvé ke c'était une grosses merde (c un film français donc y faut comprendre)   sinon comme bon film moi je conner les scream, les destination finale,les vendredi 13 & freddy mé seulement le 1

n°7559729
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 01-02-2006 à 15:47:56  profilanswer

amytarga a écrit :

The Descent est génial, contrairement à l'autre.

Quand à Creep, après un début sympathique...

Spoiler :

Ce film devient pitoyable à partir du moment où ils échappent au tueur une première fois et qu'ils arrivent dans une espèce de laboratoire de chirurgie, avec plein d'objets coupants à disposition et qu'ils n'en cherchent même pas, et surtout avec la scène qui suit où le noir casse toute les vitres en gueulant "vasy viens je vais te buter!" ou un truc comme ça, et qu'il reste comme un gogole juste devant et dos tourné à l'espèce de fenêtre pendant presqu' une minute, et hop le tueur arrive derrière(chose qu'on avait deviné depuis une minute  :D ) et le tue...
A partir de là et jusqu'à la fin du film j'ai bien rigolé...

Message édité par hans zimmer le 01-02-2006 à 15:48:30

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7559774
will75012
Posté le 01-02-2006 à 15:52:09  profilanswer

Y a même pas shanning  :pfff:

n°7559788
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 01-02-2006 à 15:53:37  profilanswer

will75012 a écrit :

Y a même pas shanning  :pfff:

C'est quoi Shanning?

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 15:53:37  profilanswer

n°7562332
gonc
Posté le 01-02-2006 à 20:48:15  profilanswer

Sondage bidon, y'a pas Haute Tension, Shinning, The descent ...

Batlle Royal un film d'horreur ? :lol:  
Et mettre Scream dans la liste... On touche le fond du film d'horreur...

n°7562363
gonc
Posté le 01-02-2006 à 20:50:50  profilanswer

Battle Royal est en effet une comédie qui quand on creuse un peu, et qu'on ne s'arrête pas à la couche comédie, est une parfaite critique de la société Japonnaise, et du fonctionnement du système scolaire.

n°7562375
nvidiafore​ver
Posté le 01-02-2006 à 20:52:18  profilanswer

La Derniere Phrase a écrit :

Ce sont des comédies  :jap:

Oui :)

gonc a écrit :

Battle Royal est en effet une comédie qui quand on creuse un peu, et qu'on ne s'arrête pas à la couche comédie, est une parfaite critique de la société Japonnaise, et du fonctionnement du système scolaire.

Ui, quant aux deux Destination Finale, ce sont des teen movies...

n°7584666
SEB7000
Posté le 04-02-2006 à 13:04:42  profilanswer

Simetierre de S. KING ! Il y a des passages bien flippants je trouve. Notament à la fin. Très violent physiquement et psychologiquement.

n°7585164
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 04-02-2006 à 15:00:24  profilanswer

amytarga a écrit :

Sauf que the cave est assez nul alors que the descent est franchement réussi. Et l'écart entre les deux films est trop court pour qu'il puisse y avoir plagiat.

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°7591309
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 05-02-2006 à 15:55:35  profilanswer

+1 pour darkness et Damien la trilogie

Le Peuple des ténèbres
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 42085.html

Détour mortel
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 47281.html

mimic, par guillermo del toro (=hellboy, blade2)
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 10370.html

mimic 2 suite très réussie et surprenante (il existe un n°3, pas vu)
http://www.tf1video.fr/frisson/mimic2/photos.htm

Dans la série "même-pas-peur mais j'aime bien":
willard
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 42800.html

cursed
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 48640.html

n°7591511
inclassabl​e
Posté le 05-02-2006 à 16:32:19  profilanswer

cannibal holocaust  
Guinea pig
Funny games

Une ptite soirée dont tu te rappelleras longtemps :)

n°7591532
cantus
Posté le 05-02-2006 à 16:37:11  profilanswer

Saw 1 et 2

n°7591873
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 05-02-2006 à 17:19:56  profilanswer

xolth a écrit :

mimic, par guillermo del toro (=hellboy, blade2)
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 10370.html

mimic 2 suite très réussie et surprenante (il existe un n°3, pas vu)
http://www.tf1video.fr/frisson/mimic2/photos.htm

Mimic est bien en effet (même s'il n'égale pas L'échine du diable, qui est a mes yeux le meilleur film de Guillermo del toro). Le 2 est en revanche téléfilmesque (il s'agit d'une suite en direct to vidéo, et ça se voit).
Le 3eme épisode est mieux que le seconde, mais il est plus proche de Fenêtre sur cour que de mimic (disons un fenêtre sur cour avec des cafards gênants à la fin, ce qui est bizarre sur le papier mais cohérent quand on regarde le film).

Cursed j'ai trouvé ça assez nul (et je crois ne pas être le seul, en fait je n’avais jamais vu personne prendre la défense du film jusqu’à aujourd’hui).

---------------
n°7820930
rammsteine​uz
Posté le 05-03-2006 à 13:28:30  profilanswer

ayant été traumatisée ds mon enfance par "ça" (je l'ai vu j'avais 8ans,je voulais plus aller au cirque et je pleurais dés que je voyais un clown...) je répondrai donc "taxi" (ben ouais y'a pas "ça" ds la liste)

n°7820941
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 05-03-2006 à 13:29:56  profilanswer

rammsteineuz a écrit :

ayant été traumatisée ds mon enfance par "ça" (je l'ai vu j'avais 8ans,je voulais plus aller au cirque et je pleurais dés que je voyais un clown...) je répondrai donc "taxi" (ben ouais y'a pas "ça" ds la liste)

Niqué je l'ai vu à 7 ans.  :o  
Il m'a aussi traumatisé cet enfoiré... :fou:  
La scène du thé. [:totoz]

---------------
n°7820981
Brelan
Posté le 05-03-2006 à 13:34:45  profilanswer

Massacre a la tronconneuse est pas dans ta liste , Suspiria non plus ... Que de lacunes !!

n°7820993
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 05-03-2006 à 13:37:13  profilanswer

La maison près du cimetière
L'au-delà
Frayeurs
Profondo Rosso
Suspiria

n°7821028
rammsteine​uz
Posté le 05-03-2006 à 13:43:27  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Niqué je l'ai vu à 7 ans.  :o  
Il m'a aussi traumatisé cet enfoiré... :fou:  
La scène du thé. [:totoz]

ou celle du bras arraché dans l'égout aussi...  :heink:

n°7821094
kold
Posté le 05-03-2006 à 13:55:03  profilanswer

Ring (en VO) et éventuellement Saw 1 et 2 (plus gore que terrifiant)

Message édité par kold le 05-03-2006 à 13:57:47
n°7821107
petitefonc
Posté le 05-03-2006 à 13:56:51  profilanswer

Shinning, Ring (jap!), Misery (c'est pas vraiment horreur mais c'est bien derangeant) !

n°7821207
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 05-03-2006 à 14:12:46  profilanswer

+1 pour Ring version japonnaise
+1 pour "Ca" -> je vois que vous aussi vous avez vu ce truc là quand vous étiez gosses   [:totoz]  (j'avais flippé avec Ca et Chucky étant gamin :sweat: )
+1 pour Shining (avec Jack Nicholson)

Les vendredi 13 (Friday the 13th)->le premier est bien mais les autres me semblent tous identiques au 2 :/ (Jason X ->  :lol:  la scène avec les campeuses à la fin dans les sacs de couchage :lol: )
Les freddy (Nightmare on Elm Street)-> pas mals non plus (encore une fois, surtout les premiers)
Sinon, pour bien rire les Evil Dead  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_be le 05-03-2006 à 14:13:27
n°7821271
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 05-03-2006 à 14:20:27  profilanswer

Ben_be a écrit :

+1 pour Ring version japonnaise
+1 pour "Ca" -> je vois que vous aussi vous avez vu ce truc là quand vous étiez gosses   [:totoz]  (j'avais flippé avec Ca et Chucky étant gamin :sweat: )
+1 pour Shining (avec Jack Nicholson)

Les vendredi 13 (Friday the 13th)->le premier est bien mais les autres me semblent tous identiques au 2 :/ (Jason X ->  :lol:  la scène avec les campeuses à la fin dans les sacs de couchage :lol: )
Les freddy (Nightmare on Elm Street)-> pas mals non plus (encore une fois, surtout les premiers)
Sinon, pour bien rire les Evil Dead  :lol:

En fait, tous les films d'horreurs que j'ai vu, je les ai vu à 7 ans... [:delarue5]
Ca, Les morts vivants, les  Poltergeist, les Freddy, les Amytiville, les Evil dead, et d'autres... :pt1cable:  
Alors maintenant, quand je vois un Ring, je me marre...  :D  
A part The descent, celui-ci était très bon... :o  
D'ailleurs, les films d'horreur faut les voir quand on est tout petit, ca a plus d'effet... :whistle:  

---------------
n°7821370
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 05-03-2006 à 14:32:02  profilanswer

hans zimmer a écrit :

En fait, tous les films d'horreurs que j'ai vu, je les ai vu à 7 ans... [:delarue5]
Ca, Les morts vivants, les  Poltergeist, les Freddy, les Amytiville, les Evil dead, et d'autres... :pt1cable:  
Alors maintenant, quand je vois un Ring, je me marre...  :D  
A part The descent, celui-ci était très bon... :o  
D'ailleurs, les films d'horreur faut les voir quand on est tout petit, ca a plus d'effet... :whistle:

C'est triste à dire mais ... c'est pas faux!
Maintenant, j'apprécie plutot l'ambiance (comme dans Ring ou The Grudge ) plutôt que les trucs bien gores qui font flipper quand on est jeunes.[:spamafote]  

Spoiler :

T'as vu les Freddy à 7ans ???  [:delarue]  
Tu veux qu'on en parle?  :sweat:  

n°7821379
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 05-03-2006 à 14:33:07  profilanswer

Non non ca ira, j'essaie d'oublier. [:totoz]

---------------
n°7849221
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 08-03-2006 à 22:23:10  profilanswer

Koko90 a écrit :

Mimic est bien en effet (même s'il n'égale pas L'échine du diable, qui est a mes yeux le meilleur film de Guillermo del toro). Le 2 est en revanche téléfilmesque (il s'agit d'une suite en direct to vidéo, et ça se voit).
Le 3eme épisode est mieux que le seconde, mais il est plus proche de Fenêtre sur cour que de mimic (disons un fenêtre sur cour avec des cafards gênants à la fin, ce qui est bizarre sur le papier mais cohérent quand on regarde le film).

Cursed j'ai trouvé ça assez nul (et je crois ne pas être le seul, en fait je n’avais jamais vu personne prendre la défense du film jusqu’à aujourd’hui).

Cursed: oui, il est light, mais bon, la scène du chien-garou vaut à elle seule de regarder le film.

mimic2: qu'as tu contre les telefilms? Et puis le 2 est une suite originale, du fait d'un nouveau stade dans l'évolution des blattes en folie.
mimic3: Ca y est, vu! Bon, niveau horreur, et bebetes en tout genre, faudra repasser.. Mais pour le reste c'est l'halu! La mère qui se tape le flic dans son appart, et ses enfants à coté qui entendent tout, le même flic qui n'en a rien à faire des cafards géants puisqu'il est total obsédé du ***, le fils qui a bien muri mais qui a de beaux restes de son autisme et qui epionne ses voisins de sa fenetre, la fille est drug addicted, la voisine chaude comme une bouilloire, etc..etc.. plus vraiment un film d'horreur, j'aurais aimé que les cafards atteignent une 3è phase d'évolution, mais non, ils sont revenus à la 1ère.
J'ai aimé quand même, mais pas pour les mêmes raisons. Et puis si a on vu les deux premiers, autant le voir aussi... (pour pas etre décu, regarder le 1, le 3 puis le 2)

Message cité 1 fois
Message édité par xolth le 08-03-2006 à 22:36:44
n°7850371
smoky_67
Posté le 09-03-2006 à 00:04:07  profilanswer

Oui, je suis aussi de cet avis. J' étais passionnait de films d' horreurs étant jeune (d' ailleurs je le suis toujours  :whistle: ) et j'étais tout éxité quand un film d'horreur passait (presque tous les mardis et vendredis soir sur RTL9). Quand j' avais 12ans un copain plus agé m' a  prêté "Braindead" et "Bad Taste", mes deux 1er films gores :sweat: .  
Depuis, ayant vu un nombre incalculable de film de ce genre, je n'arrive plus à ressentir les mêmes sensations qu' auparavant.

n°7852921
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 09-03-2006 à 12:56:33  profilanswer

Les films d'horreurs, la plupart ne me font aucun effet (genre les Scream, c'est gayz), et certains me font même bien rigoler (la crise de rire sur Saw  :lol: ) à l'exception de la quadrilogie ... Of The Dead de Georges Roméro. Pas que ça fasse super peur, je sais pas, je trouve ces films oppressants, bien flippants...

Message édité par maurice chevallier le 09-03-2006 à 12:58:39
n°7853756
choupette2​4
I believe in a better way
Posté le 09-03-2006 à 14:35:07  profilanswer

Je ne me précipite pas vraiment sur les films d'horreur (je ne supporte pas la vue du sang et pour mater un film d'horreur, c'est ballot  :p ), mais parmi le peu que j'ai vu, il y avait "L'antre de la folie", "ça"(qui m'a traumatisée des clowns à tout jamais  :cry: ), "Amityville" (mais je ne sais plus lequel) et quelques autres dont je ne me souviens plus forcément des titres.  :whistle:  
En ce qui concerne la trilogie des "Scream", pas mal du tout car on sent que Wes Craven s'en donne à coeur joie avec toute une série de clins d'oeil et de mise en abyme (l'histoire du film dans le film dans le 3 notamment).

n°8221907
AppleII
Posté le 21-04-2006 à 20:11:03  profilanswer

Rage meurtrière (the grudge) [:alph-one]

n°8221940
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 21-04-2006 à 20:14:06  profilanswer

SEB7000 a écrit :

Simetierre de S. KING ! Il y a des passages bien flippants je trouve. Notament à la fin. Très violent physiquement et psychologiquement.

Le livre aussi, enfin pire, c'est le bouquin le plus noir que j'ai lu.

Message édité par popopeye le 21-04-2006 à 20:16:46
n°8221974
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 21-04-2006 à 20:16:33  profilanswer

Sinon gosse c'est chromosome 3 qui m'a fait le plus peur, j'ai meme peur de le revoir aujourd'hui :D

n°8222647
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 21-04-2006 à 21:41:35  profilanswer

ca (il est revenu), qui m a marque quand j'etais gosse. S'il n'a plus le meme effet maintenant que j ai grandi, certaines scenes sont  assez filppantes (la douche, les ballons remplis de sang qui explosent, le lavabo en sang...)

Simetierre, vu jeune lui aussi, est un film tres noir, il n'arrive que des choses negatives, on guette a chaque scene le truc malsain qui va pointer le bout de son nez (mention speciale avec la mere malade durant l'enfance de Rachel, qui est tout en haut des escaliers dans une chambre de la maison, avec un corps squelettique et qui appelle sa fille d'une maniere a me donner des frissons, d'ailleurs j ai pas mal cauchemarde sur cette scene etant plus jeune.

Sinon, Ring (version Jp) qui etait un vrai choc a sa premiere vision, aucune effluve de sang mais une ambiance pesante et hyper malsaine.

n°8222959
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Il a fait : Kapouéééé !
Posté le 21-04-2006 à 22:17:19  profilanswer

nintendose a écrit :

ca (il est revenu), qui m a marque quand j'etais gosse. S'il n'a plus le meme effet maintenant que j ai grandi, certaines scenes sont  assez filppantes (la douche, les ballons remplis de sang qui explosent, le lavabo en sang...)

Simetierre, vu jeune lui aussi, est un film tres noir, il n'arrive que des choses negatives, on guette a chaque scene le truc malsain qui va pointer le bout de son nez (mention speciale avec la mere malade durant l'enfance de Rachel, qui est tout en haut des escaliers dans une chambre de la maison, avec un corps squelettique et qui appelle sa fille d'une maniere a me donner des frissons, d'ailleurs j ai pas mal cauchemarde sur cette scene etant plus jeune.

Ouais + 1,  "ça" a vraiment marqué toute une génération  :D , comme des tas de gens je l'ai vu étant gosse et après ... plus jamais de clowns, jamais  :sweat: ... le pire c'est que je l'ai en bouquin et même sa tronche sur la couverture fait flipper  :lol:  
De même pour Simetierre, c'est sacrément dérangeant comme atmosphère, à recommander quoi  :D  

---------------
Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple)
n°8233777
deathman86​83
Le death metal en force !!! :P
Posté le 23-04-2006 à 14:06:07  profilanswer

Citation :

Ce n'est pas sa mère mais sa soeur  ;)  

Sinon moi j'aime beaucoup les films d'horreur mais aucun ne me fait vraiment peur aprés en avoir vu.
Un jour je devais allé chez le dentiste et j'ai regardé "le dentiste"juste avant ca ma fait aucun effet quand le dentiste ma osculté  :??:  
C'est ce que je m'amuse a faire, si je doit faire quelques choses je m'arrange pour regarder le film qui correpond pour me faire peur lorsque je le fait mais ca marche pas  :lol:  
Essayer pour voir  :D

n°8236965
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 23-04-2006 à 20:10:31  profilanswer

xolth a écrit :

Cursed: oui, il est light, mais bon, la scène du chien-garou vaut à elle seule de regarder le film.

mimic2: qu'as tu contre les telefilms? Et puis le 2 est une suite originale, du fait d'un nouveau stade dans l'évolution des blattes en folie.
mimic3: Ca y est, vu! Bon, niveau horreur, et bebetes en tout genre, faudra repasser.. Mais pour le reste c'est l'halu! La mère qui se tape le flic dans son appart, et ses enfants à coté qui entendent tout, le même flic qui n'en a rien à faire des cafards géants puisqu'il est total obsédé du ***, le fils qui a bien muri mais qui a de beaux restes de son autisme et qui epionne ses voisins de sa fenetre, la fille est drug addicted, la voisine chaude comme une bouilloire, etc..etc.. plus vraiment un film d'horreur, j'aurais aimé que les cafards atteignent une 3è phase d'évolution, mais non, ils sont revenus à la 1ère.
J'ai aimé quand même, mais pas pour les mêmes raisons. Et puis si a on vu les deux premiers, autant le voir aussi... (pour pas etre décu, regarder le 1, le 3 puis le 2)

Pour mimic 2 je reconnais que ce n’est pas une bouse, mais l'esthétique crade et bien soignée du premier film est quand même en grande partie absente. D’ou ma comparaison avec les téléfilms qui sont souvent assez proprets et lisses comparés à ce qu’on voit au cinéma ou en direct-to-vidéo.
Le 3 en effet est plus que surprenant, je suis content de voir que je n'ai pas été le seul à trouver ça inattendu et réussi, j’aimerais que les suites soient plus souvent de ce calibre.  

A propos des films asiatiques j'ai maté les deux clones coréens de Ringu tournés par Byeong-ki Ahn :
« Phone » mélange Apparence, La mort en ligne et Ringu pour un total plus que satisfaisant. Notez une gamine qui est une des meilleurs actrices enfant que j'ai jamais vue. La scène ou elle engueule sa mère qui lui lis un bouquin est une leçon de cinéma à elle seule.
« Bunshinsaba » comportes toujours beaucoup de similitudes avec le film d’Hideo Nakata mais introduit une motivation à la vengeance plus poussée et une histoire de réincarnation convaincante. Comme dans Phone la fin est très bien pensée.

Message édité par Koko90 le 23-04-2006 à 20:11:46

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche titre de filmLe film le plus flippant ??
Pneumonie atypique et film Hong KongaisEvanescence musique du film DAREDEVIL
cherche titre d'un filmQuelle film de guerre?
Qui regarde le film du dimanche soir ?le film DOWN avec les ascenseurs !!!!!!!!!!
question naze à propos d'un film nazeCherche le nom d'un film SF/horreur
Plus de sujets relatifs à : Un bon film d'horreur ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR