|
Auteur | Sujet : Un bon film d'horreur ?? |
---|
pinhead | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 23:53:30 |
07ak0n | je te conseille "les autres" niveau angoisse...
--------------- .::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe::. -->>SITE OFFICIEL<<-- |
pinhead |
|
07ak0n |
--------------- .::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe::. -->>SITE OFFICIEL<<-- |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Dao ... |
|
orbitalcoil |
lumi | the ring !!
--------------- |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 02:32:30 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | "un cri dans l'océan"
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
reptile17 |
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | avec le monstre modélisé sur amiga2000 et les héros dlamorkitu : c une belle m... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
JB66 | Si vous voulez voir un film trippant et quand meme assez flippant, je vous conseil Darkness |
liloo777 Chasseuse de nerdz | the grudge. Au cinoch, c'est bof... Mais tu fais moins le malin quand t'arrives chez toi et que t'es tout seul |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! |
Message édité par NounouRs le 12-02-2005 à 19:05:22 |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Candyman |
VANEXTIA |
Message édité par VANEXTIA le 30-05-2005 à 23:37:44 |
laura45 |
|
VANEXTIA |
|
KOSMOS Enfant Perdu des 70's | un bon film d'horreur ?!?
|
minowa | ouaip comme l'armée des morts ^^
|
Nigga | Ben "Zombie" bien sur. Le remake "l'armée des morts " est beaucoups moins bien. --------------- Tu peux pas test!!! |
Nigga |
--------------- Tu peux pas test!!! |
davidgag | l'armée des mort est pas mal dans le style zombie , moi j'ai bien aimé
|
Nigga |
Message édité par Nigga le 03-06-2005 à 21:45:58 --------------- Tu peux pas test!!! |
minowa | serieu en 2005 vous trouvez que zombie est bien..?lol
|
kfman Credo quia absurdum | Prince des Ténébres, J. Carpenter |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2005 à 20:20:24 "Il est revenu" ...
|
minowa | m'avait tromatisé le clown quant j'étais un peu plus jeune ^^
|
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
minowa | ouais aprés tu regardes plus le dentiste de la meme facon ^^ |
psychodarksquall VégétAryen | Les meilleurs films d'horreur sont -pour moi- les "kaidans" (films de fantômes japonais) : Ring 0/1/2, Dark Water, Kairo, The Eye, Ju-On 1/2, Ju-On : The Grudge 1/2, etc... Dans cette liste je conseille tout particulièrement Ju-On : The Grudge 1. Je voulais arrêter de le regarder tellement j'avais peur, mais j'avais encore plus peur de me retrouver sans son ni image, donc j'ai dû le matter jusqu'au bout. Les quelques heures suivantes passées sur mon PC j'avais l'impression d'avoir toujours un truc derrière moi qui me regardait, mais impossible de me retourner, j'avais trop peur. Pourtant je suis un fan de films d'horreur et il en faut beaucoup pour me faire flipper.
--------------- Vos messages sont de l'essence, je suis une allumette. -- Comme l'a dit un jour un grand modérateur : "On n'a jamais dit que ce forum était une démocratie" - http://hpics.li/022de13 |
Gluonk Kopin | Shinning
Message édité par Gluonk le 25-01-2006 à 02:42:24 |
Mini-Genoise | Un bon film: |
Gluonk Kopin | J'repense à ça: SLUG, un film avec une invasion de limaces voraces qui bouffent les humains!
Message édité par Gluonk le 28-01-2006 à 22:46:31 |
Druss2 | Alien 'la version polonaise' / 28 jours + tard / L'exorciste |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche titre de film | Le film le plus flippant ?? |
Pneumonie atypique et film Hong Kongais | Evanescence musique du film DAREDEVIL |
cherche titre d'un film | Quelle film de guerre? |
Qui regarde le film du dimanche soir ? | le film DOWN avec les ascenseurs !!!!!!!!!! |
question naze à propos d'un film naze | Cherche le nom d'un film SF/horreur |
Plus de sujets relatifs à : Un bon film d'horreur ?? |