|
Auteur | Sujet : Un bon film d'horreur ?? |
---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 18:59:46 |
SEB7000 | C'est vrai que c'est un peu vague. Pourquoi avoir dit alors que c'était tiré d'une histoire vrai. |
interiste Gamertag : pronolovic |
|
interiste Gamertag : pronolovic |
irkel |
|
irkel |
|
SEB7000 | Sur ce coup, j'ai été trop naïf Message édité par SEB7000 le 12-04-2007 à 17:53:09 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 17:55:48 Cannibal Holocaust. |
gonc | Pas pu le voir en entier du premier coup ce film, brrrrrrr. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
mIRROR Chevreuillobolchévik | jme suis plutot emmerdé pendant cannibal holocaust
|
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 00:38:17 |
Deamon |
Message édité par Deamon le 18-04-2007 à 18:18:08 |
Space Profil: Maux des rateurs |
moquette le maître des clefs |
Message édité par moquette le 09-05-2007 à 22:51:16 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
SEB7000 | Très bien ce petit film de loup garou. |
angellus2 | c'est tiré du livre de stephen king "l'année du loup-garou" --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Space Profil: Maux des rateurs | le livre est sortis sous deux noms "l'année du loup garou" puis "peur bleue" à sa réédition --------------- Ma cinémathèque |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Space Profil: Maux des rateurs |
angellus2 | http://www.stephenking999.com/1985-Peur-bleue.html
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
ebola2 ah ah ah | aftermath est un court métrage ... |
PsyOpus | Oui, ça change quelque chose à son caractère ? |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | mdr y'a aucun "vrai" film d' "horreur dans le sondage. --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 03:23:06 Y'a t'il un flic pour sauver l'humanité ... c'est assez éffroyable comme film |
mIRROR Chevreuillobolchévik | presqu autant que la cité de la peur qui merite bien son nom d ailleurs
|
Mimeo Je suis ton ami | Tenez, si vous voulez d'autres films d'horreur que ceux made in Hollywood
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Till Lindemann heirate mich | antre de la folie |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
AngX bleu 485 | La Maison des 1000 corps ( Rob Zombie )
--------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 20:15:09
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
nobuko-san | Une bonne petite série : Phantasm. |
mIRROR Chevreuillobolchévik | link |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 22:22:58 |
Publicité | Posté le |