|
Auteur | Sujet : Un bon film d'horreur ?? |
---|
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 19:05:31 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Cizia | ah...asia..animal et sexy...
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
MasonAge | peut-être pour bientôt
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | y a call of cthulhu et les montagnes hallucinees de prevues
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
MasonAge |
un remake alors
|
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 22:54:42 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
non c est bien de celui ci que je parle pour l appel de cthulhu le projet existe encore http://cthulhuthemovie.com/ Message édité par mIRROR le 16-09-2007 à 23:14:02 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
midnighter |
|
Space Profil: Maux des rateurs | il est sorti des films interessants dernièrement ? ^^
--------------- Ma cinémathèque |
bikkembergs | hostel 2 |
skum you'll never walk alone | "a l'interieur" es tun film d'horreure francais qui m'a bien surpris, a aller voir...
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Cizia | c'est vrai,pas mal,the descent.... |
skum you'll never walk alone | "the descent" mouai, bof bof...
|
Twelss The Potatoe's King | Evil Dead, Simetierre, Reanimator, sont sympa, maintenant trouver un film qui "fait peur" dans l'horreur, c'est pas gagné. Plutot dans l'épouvante, se qui fait peur, c'est ce qui est suggéré et qui fait appel à nos peurs primaires.
--------------- Quelques soit leur degré d'intelligence, les gens en sont toujours pleinement satisfait, vu que c'est avec ça qu'ils jugent... |
Space Profil: Maux des rateurs |
idem , j'ai bien aimé la 1ère partie du film , en plus l'aspect claustro est plutot bien retranscrit, après ça se gate , j'ai trouvé certaines scènes de baston avec les streums ridicules
--------------- Ma cinémathèque |
Jovial It's clobberin' time | Je me marre toujours autant devant
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Deamon |
|
Cizia |
|
Shogun2002 | A voir :
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | matez big bad wolf en vo |
cybergamer30 | shining |
Cizia | shining?...
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 01-10-2007 à 00:34:18 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mIRROR Chevreuillobolchévik | en general stephen king prefere etre classé dans l epouvante --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Hust_ Talmudo-sioniste | drapal |
Cizia | je ne me suis sans doute pas assez bien exprimer dans la facons que je penser, le terme "anticipation"dans shining ou je les mal utiliser.. le terme "anticipation"peut etre tout de meme utiliser mais a l'envers en voyant nickolson revoir son passer avec le bal dans l'hotel... enfin,j'ai du mal a m'exprimer sur le sujet ce soir,ayant ma gorge qui reclame ca bile pour pouvoir dormir.mais en changeant de sujet tout en restant sur l'oeuvre de kubric,j'ai toujour entendu plusieur theorie sur la fin,vous en penser quoi,vous?mrs clarance fantome des lieux?...j'avoue que la fin me laisse perplexe avec la photo de nikolson en noir et blanc qui ce rapproche du plan finale.... Message édité par Cizia le 01-10-2007 à 02:35:15 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Je suis tombé en amour des masters of horror
Message édité par totoz le 01-10-2007 à 02:48:35 |
Jovial It's clobberin' time |
|
Mordicus8 | pour moi les deux films d'horreur qui font vraiment flipper sont
|
cybergamer30 | Moi j'ai eu peur en regardant la maison de l'horreur, je le trouve particuliérement angoissant, et j'ai beaucoup aimé l'idée du film, l'histoire quoi. Qu'en pensez vous ?
Message édité par cybergamer30 le 01-10-2007 à 22:00:25 |
Jovial It's clobberin' time | Meme si ce n'est pas un film d'horreur, j'ai eu 2 ou 3 sursauts de mega-trouille memorable en visionnant Apparences de Robert Zemeckis, avec Harrison Ford et Michelle Pfeiffer.
|
Shogun2002 |
|
cybergamer30 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche titre de film | Le film le plus flippant ?? |
Pneumonie atypique et film Hong Kongais | Evanescence musique du film DAREDEVIL |
cherche titre d'un film | Quelle film de guerre? |
Qui regarde le film du dimanche soir ? | le film DOWN avec les ascenseurs !!!!!!!!!! |
question naze à propos d'un film naze | Cherche le nom d'un film SF/horreur |
Plus de sujets relatifs à : Un bon film d'horreur ?? |