|
Auteur | Sujet : Un bon film d'horreur ?? |
---|
Pastorius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 17:53:28 |
priscou87 | J'ss une fan de films d'horreur/suspense et les meilleurs ke j'ai vu st : evil dead, l'exorciste, the grudge et j'en passe ... |
Positiviste Reaction Apathique | faut aller voire du coté des films réalisé par Shinya Tsukamoto --------------- ploum ploum tralala |
gonc | Evil dead ptêt qu'à l'époque ça passait bien, maintenant, les plans sont bidons, le suspens passe plus du tout.
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
SEB7000 | La colline a des yeux ! Super film, je l'avais vu au ciné Frissons garantie ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | les visiteurs sinon l'exorciste Message édité par vapeur_cochonne le 27-01-2007 à 22:54:00 |
elianor bannie 17 fois | mouais, mais les visiteurs reste un remake assez eloigné des visiteurs du soir en fait |
lordofthesith Join me . . . |
|
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 07:49:04 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
lnconnu | "Une semaine comme les autres en Irak"
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 15:49:26
|
Mimeo Je suis ton ami | Un film d'horreur un peu vieux que j'ai adoré, c'est L'au delà de Fulci (1981)
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
eocen |
Deamon |
|
lorddsp | 2films vu récement et plutôt sympa :
|
BTK strangler |
Message édité par BTK le 21-02-2007 à 13:40:16 --------------- ma galerie photo |
interiste Gamertag : pronolovic |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 16:54:08 Ah oui, 'L'emprise des ténèbres' (The Serpent and the Rainbow) est sympa, aussi, au niveau ambiance "ethnique"... pas gore, mais très sombre. |
|
Eloye312 | Si je devait citer les films qui font vraiment peur, je dirai: Hostel, Hostel 2 (la sortie est à prévoir en juillet 2007) et puis je citerai Saw 2. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Positiviste Reaction Apathique | Vous en trouverez quelques uns à cette adresse, mais bon faut etre fan
--------------- ploum ploum tralala |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
|
frix17 P1 Lille | exact dark water c'etait bien ça merci
|
|
SEB7000 | Vu "ils" recemment. Comme interiste, je le recommande. La peur, l'angoisse nous prend vite dans ce film... tiré d'une histoire vrai. C'est le pire de l'histoire. |
SEB7000 | je savais pas qu'il y avait doute sur l'authenticité de l'histoire |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le |