|
Auteur | Sujet : Donnie Darko... pas tt compri [attention spoiler) |
---|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 09:21:09 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | ils ont pas enleve la musique de fin quand meme?? (Mad world ) |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
kami no namida oui | Un vrai chef d'oeuvre. Scénario, realisation, aspect visuel, jeu d'acteurs, BO. Tout est tres bon et tres finament mis en place.
|
DeanMartin ain't that a kick in the head |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 12-02-2005 à 16:54:39 |
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 16:53:39 |
azman | Ah oki, bah ça embrouille tout ce que je pensais
Message édité par azman le 12-02-2005 à 17:06:20 |
JacenX Light Years Ahead | director's cut : montage du réalisateur. --------------- Light Years Away. |
kryptos Smokin' |
|
strobo My words are made of silence |
|
kryptos Smokin' | Ouais mais bon vu la rareté de ce genre de film, une petite prise de tête de temps en temps ça fait pas de mal |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
JacenX Light Years Ahead |
Le gros en jogging c un agent gouvernemental qui surveille Donnie
Message édité par JacenX le 25-04-2005 à 14:15:28 --------------- Light Years Away. |
JacenX Light Years Ahead | Pas besoin d etre fut fut pour comprendre ne serait ce que vaguement le film hein --------------- Light Years Away. |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | up pour un film intéressant ^^ |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
ItalianJob | J'ai loué ce film il y a peu : clair que j'avais pas tout compris à la fin... Merci tous pour toutes ces explications tirées du site web ou de la version longue, qui répondent à toutes mes questions. Ou presque.
Message édité par ItalianJob le 28-06-2005 à 03:13:28 |
ben13012 |
|
ItalianJob |
Message édité par ItalianJob le 28-06-2005 à 14:05:20 |
ben13012 |
|
Ryan Foupoudav | à propos, pas moyen de retrouver le morceau qui passe lorsque le générique de fin s'affiche (je ne parle pas de mad world) mais d'un truc genre d'opéra qui donne la chaire de poule..ca se trouve pas sur la bof |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
sark |
Message édité par sark le 03-10-2005 à 00:51:26 |
camp | bon je suis daccord avec vos theory, je n'ai pas vu le director's cut mais une kestion me chagrine keski empeche lavion de s ecraser et par consequent ke le reacteur passe dans le trou de vers meme si donnie meurt, a mois kil ne vivent dans une sorte de boucle temporelle ?!
|
romdesign Porschiste Motard |
sylock | Voici ce que je pense à propos de la hache dans la statue. Elle est un indice qui :
Message édité par sylock le 18-03-2006 à 17:08:52 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi j'ai ma version : (après 6 passages)
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Donnie Darko 2 rassuré moi . . . | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
[SPOILER]Signs: quelle merde! | Questions sur Eyes Wide Shut (spoiler du coup) |
Plus de sujets relatifs à : Donnie Darko... pas tt compri [attention spoiler) |