|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Donnie Darko... pas tt compri [attention spoiler) |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 16:47:36 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2003 à 17:14:16 bah alors je me souvenai porutant avoir vu des discutions portant sur ce film ici même, donc certains ont du le voir |
roy_r How you doin' ? :D |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2003 à 17:33:01
oui mais c'étai sur blabla et un topic "donnie drako" sur discutions ne serait pas de trop !
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2003 à 21:13:08
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2003 à 15:28:56 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2003 à 11:53:02
en fait j'ai vaguement compri ca a la troisième vision du film, mardi dernier Message édité par Profil supprimé le 25-10-2003 à 15:29:50 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2003 à 12:19:22
la mort de sa copine ok mais en quoi c donnie qui mène a la mort de la mlère et soeur ? elles seraient parties en avion quand même si il était mort non ? |
tuxyk |
|
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 12:29:16 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2003 à 12:31:30
ah oui ptain jue me souvenai plus de cette histoire !
|
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
raph93 | allez sur http://www.donniedarko.com/ y'a une putain d'enigme --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Prodigy |
|
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
niknolt Ouais ouais |
|
format_c Plouf plouf ... |
|
Prodigy |
|
niknolt Ouais ouais |
|
Prodigy | Le "truc d'eau" c un tunnel, un "ver" dans l'espace temps, qui lui permet de voir le destin de kk'un...
|
niknolt Ouais ouais |
|
Leg9 Fire walk with me | Vu hier soir.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
noizing milk it | ba moi j'ai pas vraiment aimé ce film...cé une sorte de fourre tout mal ficellé... --------------- tu passes a perpignan? viens voir un concert !!! http://www.elmediator.org |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
JoeG A + F | dans le meme genre evitez twin peaks,lost highway et memento aussi alors |
dolohan Busard amateur |
|
noizing milk it | bah j'adore lynch ....mais la j'ai pas du tou accroché et je trouve ke lafin est baclée
Message édité par noizing le 28-02-2003 à 18:53:28 --------------- tu passes a perpignan? viens voir un concert !!! http://www.elmediator.org |
niknolt Ouais ouais |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
je t'arrete tt de suite |
sT0ne |
Message édité par sT0ne le 28-02-2003 à 20:24:42 |
noizing milk it | ba plus on en parle et finalement j'aimerais le revoir --------------- tu passes a perpignan? viens voir un concert !!! http://www.elmediator.org |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | g pas tout compris non plus mais j'ai kan meme été touché par ce film...
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
nicobule Pilou-Pilou | Je déterre ce topic car j'ai vu le film hier.
|
NSV Living on my own. | Vu hier soir, pas compris gd chose non plus .... Comment à la fin Donnie peut se manger le réacteur, qui supposément vient de l'avion de sa mère dans le futur proche, alors que s'il meurt la catastrophe aérienne ne se produira pas et du coup y'aura pas de chute de réacteur! Zarb... |
nicobule Pilou-Pilou |
Bon laors mon misérable avis, près d'un an après.
|
NSV Living on my own. | ouais, vu comme ça... |
the mystical Its a competitive world... | pour plus d'explication, rendez vous sur www.donniedarko.com --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Splinter :[ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Donnie Darko 2 rassuré moi . . . | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
[SPOILER]Signs: quelle merde! | Questions sur Eyes Wide Shut (spoiler du coup) |
Plus de sujets relatifs à : Donnie Darko... pas tt compri [attention spoiler) |