Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Donnie Darko... pas tt compri [attention spoiler)

n°1386521
Splinter
:[
Posté le 25-10-2003 à 11:59:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca tue ce site :eek:


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 25-10-2003 à 11:59:20  profilanswer
 

n°1387221
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 25-10-2003 à 15:17:33  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Ca tue ce site :eek:


 
c clair  :pt1cable:


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°1389982
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 26-10-2003 à 00:51:05  profilanswer
 

qui peut expliquer ca ??  :heink:  :heink:  
 

Citation :

- Pourquoi on t'appelle Franck ?
- C'était le nom de mon père, et de son père avant moi


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°1401578
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 28-10-2003 à 13:23:34  profilanswer
 

The Mystical a écrit :

qui peut expliquer ca ??  :heink:  :heink:  
 

Citation :

- Pourquoi on t'appelle Franck ?
- C'était le nom de mon père, et de son père avant moi




 
ca parait pas si absurde...
Aux etats-unis il est courant d'appeler le premier fils de la famille avec le prénom du père. Donc un gars peut avoir le même prénom que son père son grand père etc...

n°1402244
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 28-10-2003 à 14:49:30  profilanswer
 

RiffRaff a écrit :


 
ca parait pas si absurde...
Aux etats-unis il est courant d'appeler le premier fils de la famille avec le prénom du père. Donc un gars peut avoir le même prénom que son père son grand père etc...


 
ouais je sais mais c cette phrase ke je comprends pas  
 

Citation :

C'était le nom de mon père, et de son père avant moi


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°1402260
Prodigy
Posté le 28-10-2003 à 14:52:06  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Ca tue ce site :eek:


 
C'est aussi eux qui ont fait http://www.requiemforadream.com/, pour lequel ils ont eu un prix, d'ailleurs :)
 
J'adore ce site (Donnie Darko), et la plupart de ce qu'ils ont fait.
 
Prodigy

n°1405052
Splinter
:[
Posté le 28-10-2003 à 23:38:42  profilanswer
 

A noter que Donnie Darko passe en novembre sur Canal. L'occasion pour nombre de personnes qui ne le connaissent pas de découvrir ce chef d'oeuvre (n'ayons pas peur du mot) :)


---------------
Last.fm
n°1406285
Prodigy
Posté le 29-10-2003 à 11:50:38  profilanswer
 

Pour une fois Splinter, je te rejoins à 100% :jap: :D ;)
 
Prodigy

n°1406300
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 29-10-2003 à 11:53:57  profilanswer
 

tlm n'a pas canal

n°1406807
Splinter
:[
Posté le 29-10-2003 à 13:04:15  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Pour une fois Splinter, je te rejoins à 100% :jap: :D ;)
 
Prodigy

:lol: ;)


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 29-10-2003 à 13:04:15  profilanswer
 

n°1526514
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 21-11-2003 à 09:15:41  profilanswer
 

kler excellent ce film ,meme si jai pas tout tout compris au debut... :D
Voila la fiche du film sur Imdb : http://www.imdb.com/title/tt0246578/

n°1590143
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 02-12-2003 à 14:15:51  profilanswer
 

Splinter a écrit :

A noter que Donnie Darko passe en novembre sur Canal. L'occasion pour nombre de personnes qui ne le connaissent pas de découvrir ce chef d'oeuvre (n'ayons pas peur du mot) :)


 
oué ben je l'ai vu, pas mal du tout effet
 
quelqun connait le nom de la musique qui passe juste dans le debut du generique de fin?
 
 
en fait frank, c'est un personnage imaginaire dans la tete de donnie, et apres le coup du reacteur, frank a pour mission de faire comprendre a donnie qu'il doit remonter dans le passé pour mourir, (notamment en lui faisant entrainer la mort de ses proches)?

n°1590221
kmitz
Ca se dit kamitz, bordel !!!
Posté le 02-12-2003 à 14:33:02  profilanswer
 

   
    Quelqu'un sait ds quelle rue habite donnie?
    Cette info donne accès à un menu spécial sur le site je crois...

n°1590313
papours
Posté le 02-12-2003 à 14:46:53  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :


 
oué ben je l'ai vu, pas mal du tout effet
 
quelqun connait le nom de la musique qui passe juste dans le debut du generique de fin?
 
 
en fait frank, c'est un personnage imaginaire dans la tete de donnie, et apres le coup du reacteur, frank a pour mission de faire comprendre a donnie qu'il doit remonter dans le passé pour mourir, (notamment en lui faisant entrainer la mort de ses proches)?


 
La musique c est Mad World je crois, mais je me souviens plus de l auteur.
 
Sinon Frank c est surtout le copain de la soeur de Donnie (et ca simplifie pas l histoire), le mec à la voiture rouge, qui se fait tirer dessus au visage (d ou sa tête sans le masque au ciné) par Donnie à la fin du film.
Comment il intervient dans le passé alors là... mystere.

n°1590346
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 02-12-2003 à 14:51:12  profilanswer
 

Papours a écrit :


 
La musique c est Mad World je crois, mais je me souviens plus de l auteur.
 
Sinon Frank c est surtout le copain de la soeur de Donnie (et ca simplifie pas l histoire), le mec à la voiture rouge, qui se fait tirer dessus au visage (d ou sa tête sans le masque au ciné) par Donnie à la fin du film.
Comment il intervient dans le passé alors là... mystere.


 
j'avais trouvé merci, lauteur c'est gary jules
 
Frank a lapparance du copain, mais je pense que c'est autre chose en réalité, qui convaint donnie de retourner dans le passé

n°1590366
papours
Posté le 02-12-2003 à 14:53:36  profilanswer
 

Tres possible.
 
Quand j aurai plus de temps je me ferai la version commentée du dvd, dès le début le réalisateur explique pas mal de détails ca a l air tres intéressant.
 
En tout cas pour un 1er film alors moi je dis chapeau.

n°1590469
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 02-12-2003 à 15:05:58  profilanswer
 

Gary Jules - Mad World, reprise de Tear For Fears


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°1590520
baggins
Posté le 02-12-2003 à 15:14:35  profilanswer
 

The Mystical a écrit :

Gary Jules - Mad World, reprise de Tear For Fears  


 
Ce titre est présent sur la BO (en 2 versions).
Pour ceux qui cherchent la BO, je l'avais trouvée via le service d'import de la Fnac et il me semble qu'elle n'est toujours pas éditée en France.

n°1594982
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-12-2003 à 11:14:44  profilanswer
 

Un ptit truc qui m'a énervée sur le sous-titrage de ce film, c'est tout le dialogue sur les schtroumpfs traduit par qqun qui s'est même pas renseigné (tain ça me lourde, ça, c'est super courant, le sous titrage, c'est pas seulement de la trad, c'est aussi un minimum d'adaptation, bordel): avec "Papa schtroumpf" au lieu du "Grand Schtroumpf" et "Vanity" au lieu du "Schtroumpf vaniteux", j'voulais demander à cx qui l'ont vu en VF si ça avait été mieux traduit ou pas...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1595014
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 03-12-2003 à 11:20:46  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Un ptit truc qui m'a énervée sur le sous-titrage de ce film, c'est tout le dialogue sur les schtroumpfs traduit par qqun qui s'est même pas renseigné (tain ça me lourde, ça, c'est super courant, le sous titrage, c'est pas seulement de la trad, c'est aussi un minimum d'adaptation, bordel): avec "Papa schtroumpf" au lieu du "Grand Schtroumpf" et "Vanity" au lieu du "Schtroumpf vaniteux", j'voulais demander à cx qui l'ont vu en VF si ça avait été mieux traduit ou pas...


 
non c pareil, il me semble  ;)


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°1595703
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-12-2003 à 12:56:03  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Un ptit truc qui m'a énervée sur le sous-titrage de ce film, c'est tout le dialogue sur les schtroumpfs traduit par qqun qui s'est même pas renseigné (tain ça me lourde, ça, c'est super courant, le sous titrage, c'est pas seulement de la trad, c'est aussi un minimum d'adaptation, bordel): avec "Papa schtroumpf" au lieu du "Grand Schtroumpf" et "Vanity" au lieu du "Schtroumpf vaniteux", j'voulais demander à cx qui l'ont vu en VF si ça avait été mieux traduit ou pas...


 
Ya grand schtroumpf je crois mais pas sur du tout. Par contre c'est bien vanity

n°1595869
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 03-12-2003 à 13:13:05  profilanswer
 

il me semble que le film doit ressortir dans une version "longue" ou plus de choses seront accessibles et/ou comprehensibles... j avais entendu l'interview du realisateur a ce propose mais ca fait un moment et depuis plus rien.

n°1623151
neko ga
Posté le 08-12-2003 à 00:06:28  profilanswer
 

Chtite théorie annexe : et si les choses qu'on voit, c'est juste l'univers de Donnie qui se barre en couille avec les dernières minutes de vie de son cerveau.  :??:  
Mais je préfère la théorie de l'univers parllèle (faudra que je le revoie ce film, à l'occasion :) ).
Bref, y a plein de trucs encores obscurs  :heink:  
Mais j'aime bien ce film.  :love:

n°1623187
neko ga
Posté le 08-12-2003 à 00:11:07  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Un ptit truc qui m'a énervée sur le sous-titrage de ce film, c'est tout le dialogue sur les schtroumpfs traduit par qqun qui s'est même pas renseigné (tain ça me lourde, ça, c'est super courant, le sous titrage, c'est pas seulement de la trad, c'est aussi un minimum d'adaptation, bordel): avec "Papa schtroumpf" au lieu du "Grand Schtroumpf" et "Vanity" au lieu du "Schtroumpf vaniteux", j'voulais demander à cx qui l'ont vu en VF si ça avait été mieux traduit ou pas...


 
Et aussi sous-titrer l'anglais gang bang par "viol collectif", c abusif et je trouve que ça déforme l'image qu'on peut avoir des jeunes héros (trouver une fille qui accepte de baiser les trois mecs, c différent que d'aller violenter une fille !) :heink:

n°1665663
orbitalcoi​l
Posté le 14-12-2003 à 19:32:03  profilanswer
 

Je viens de voir le film à l'instant (sur canal+, il était temps vous me direz)et je me disais jusqu'à dix minutes avant la fin que c'était plus que lourd (les d'effets de caméra, l'avance rapide, de plans vu et revus, ...) et finalement c'est apres le générique que je me dis que ce film est sacrément bien foutu et qu'en fait le montage et l'histoire sont bien imaginés, un peu comme Usual suspects, aux premiers abords on dirait une histoire toute simple et c'est a la fin que tout se retourne et que le film est compréhensible dans son ensemble. Je ne pigeais pas pourquoi il y avait eu un petit engouement pour ce film, maintenant je comprends, c'est foutrement bien écrit et original avec en plus des choses a comprendre apres coups (voir tout ce qui a été dit et suggéré dans ce sujet)


---------------
A vendre
n°1982884
Unparadize​d
Awaiting for the stars to fall
Posté le 04-02-2004 à 15:52:37  profilanswer
 

Allez, je up le topic Donnie Darko un peu, ca le merite ;)
 
J'ai vu le film pour la premiere fois en decembre dernier (beaucoup aime), revu en janvier (et adore) ! Je n'en ai pas pour autant une explication finale, mais j'ai peut etre une suggestion pour pousser la reflexion.
 
En effet, je viens de lire tout votre topic et vous proposez une explication recurrente : a savoir que Donnie s'echappe de sa mort ce qui cree un univers parallele non viable que Franck doit alors reparer... et donc les dernieres minutes du film ou Donnie meurt dans sa chambre serait la correction...
mais 2 problemes ont deja ete souleves : alors il rigole car il est heureux de l'avoir corrige ?? et pourquoi diable c'est Franck qui lui sauve la vie au depart alors qu'il doit ensuite le corriger ???
 
Une idee peut etre que Franck fait tout ca justement pour que Donnie vive, ne serait-ce que 28 jours, l'univers parrallele. En effet, quelle est l'angoisse de Donnie ? "de mourrir seul" !
C'est grand-mere-la-mort elle meme qui le dit a Donnie "Toutes les creatures de ce monde meurent seules".
 
Donnie rencontrerait alors ce lapin Franck qui le guiderait afin qu'il rencontre cette fille en creant une distortion du temps. Non, ce ne serait pas viable, mais au moins il ne mourrait pas seul.  
Alors evidemment, ce n'est pas rationnellement coherent, mais se souvenir que Donnie a des troubles mentaux et le film est vu selon "sa" vision, donc la coherence importe peu.
 
;)


---------------
www.aemnesia.net
n°1984135
Kiriou
Vicious...
Posté le 04-02-2004 à 18:08:59  profilanswer
 

Unparadized a écrit :

Allez, je up le topic Donnie Darko un peu, ca le merite ;)
 
J'ai vu le film pour la premiere fois en decembre dernier (beaucoup aime), revu en janvier (et adore) ! Je n'en ai pas pour autant une explication finale, mais j'ai peut etre une suggestion pour pousser la reflexion.
 
En effet, je viens de lire tout votre topic et vous proposez une explication recurrente : a savoir que Donnie s'echappe de sa mort ce qui cree un univers parallele non viable que Franck doit alors reparer... et donc les dernieres minutes du film ou Donnie meurt dans sa chambre serait la correction...
mais 2 problemes ont deja ete souleves : alors il rigole car il est heureux de l'avoir corrige ?? et pourquoi diable c'est Franck qui lui sauve la vie au depart alors qu'il doit ensuite le corriger ???
 
Une idee peut etre que Franck fait tout ca justement pour que Donnie vive, ne serait-ce que 28 jours, l'univers parrallele. En effet, quelle est l'angoisse de Donnie ? "de mourrir seul" !
C'est grand-mere-la-mort elle meme qui le dit a Donnie "Toutes les creatures de ce monde meurent seules".
 
Donnie rencontrerait alors ce lapin Franck qui le guiderait afin qu'il rencontre cette fille en creant une distortion du temps. Non, ce ne serait pas viable, mais au moins il ne mourrait pas seul.  
Alors evidemment, ce n'est pas rationnellement coherent, mais se souvenir que Donnie a des troubles mentaux et le film est vu selon "sa" vision, donc la coherence importe peu.
 
;)


 
Et donc Franck serait une sorte d'ange ;)


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1989141
Unparadize​d
Awaiting for the stars to fall
Posté le 05-02-2004 à 13:55:50  profilanswer
 

kiriou a écrit :


 
Et donc Franck serait une sorte d'ange ;)


 
Oui en quelque sorte venu aider Donnie.  
Mais c'est la justement que j'introduis la question de la rationalite. Est-ce reellement l'intervention d'un etre superieur ? ou simplement un fruit de la folie de Donnie ?
 
Je ne pense pas que le film donne une reponse a cette question puisqu'il est construit comme si tout ce qu'imagine Donnie est vrai; meme le lapin Franck, qu'on sait pourtant imaginaire, a un personnage concret.
 
Pour ma part ca m'importe peu de savoir si c'est vrai ou pas, si le film ne donne pas la reponse, alors c'est a nous de choisir ce qu'on prefere (et ca me plait d'imaginer ca vrai). Mais si vous avez des avis la dessus, je suis tout ouie ;)


---------------
www.aemnesia.net
n°1989260
tahitiroug​e
Posté le 05-02-2004 à 14:10:42  profilanswer
 

the mystical a écrit :


 
ouais je sais mais c cette phrase ke je comprends pas  
 

Citation :

C'était le nom de mon père, et de son père avant moi




faudrait avoir la réplique en v.o.

n°1989304
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 05-02-2004 à 14:14:36  profilanswer
 

Pour moi ça reste malgré tout un film sur le choix : Vivre ou se sacrifier pour un quelqu'un qui tient plus à la vie ? Le souci c'est quand cet celui qu'on veut sauver vous redonne subittement goûts à la vie...

n°1997844
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-02-2004 à 16:41:45  profilanswer
 

Format_c a écrit :

Pour moi ça reste malgré tout un film sur le choix : Vivre ou se sacrifier pour un quelqu'un qui tient plus à la vie ? Le souci c'est quand cet celui qu'on veut sauver vous redonne subittement goûts à la vie...


 
Comme Beecher avec Keller ;)


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1997901
Splinter
:[
Posté le 06-02-2004 à 16:48:04  profilanswer
 

runje le mur a écrit :


 
Ya grand schtroumpf je crois mais pas sur du tout. Par contre c'est bien vanity


Vanity c'est Schtroumpf coquet je crois.


---------------
Last.fm
n°1997970
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 06-02-2004 à 16:58:13  profilanswer
 

'tain mais j'me disais bien ...
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =2&subcat=


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1999985
franck_tor​tilla
Posté le 06-02-2004 à 21:36:07  profilanswer
 

je sais pas si on l'a deja dit mais mon avis sur ce film est tout autre!
 
Je pense que donnie darko représente la figure christique dans ce film!Oui car comme le christ il se sacrifie à la fin ou on lui demande de se sacrifier pour laver le péché des gens de sa ville :l'institutrice psycho-rigide,sa soeur "fétarde" avec les garçons,le pedophile,le proviseur,franck le tueur de la fille,et quelques innocent,sa mére,sa copine etc.....
 
j'y ai pensé en le regardant et je pense que c'est une hypothése qui se tient car il est en connection directe avec les anges de dieu (oui oui regardez un peu son environnement et vous verrez que rien n'est réél dans son rapport avec les autres,par exemple la prof de literrature,vous avez remarqué le comportement bizarre qu'elle a quand la nouvelle arrive,elle lui dit "assis toi à coté du mec que tu juges le plus beau,et n'hésite pas à dire à une éléve de dégager pour laissser la place libre à donnie,ce n'est pas un comportement normal,et tous les autres aussi,le comportement du couple de prof,à un moment le mari de la prof rigole en corrigeant les copies et dit à sa femme "ah donnie darko" je pense que c'est trs net aussi à la fin dans le comportement de sa mére quand on emmene son fils à la morgue,remarquez comment elle se comporte,fumant sa clope appuyé sur un arbre sans pleurs mais l'air de se degouter elle méme,oui car elle sait que la mort de donnie darko est nécéssaire à la survie de sa mére et sa petite soeur,sa copine et franck,ces personnages sont deja morts dés le début du film et leur but est de faire en sorte de faire prendre conscience à donnie qu'il doit se sacrifier pour que les autres vivent.
 
qu'en pensez vous?

n°2000068
franck_tor​tilla
Posté le 06-02-2004 à 21:48:14  profilanswer
 

.....je pense que franck est là pour faire prendre conscience à darko que sa mort est bonne car épargne la douleur de ceux qu'il aime:
 
1)quand il le dirige vars le terraind e golf il le sauve car le reacteur ne tue personne
2)il lui dit d'innonder la piscine ce qui va provoquer le renvoi de la prof qui sera considéré comme la responsable car influe nefastemment sur ses éléves en leur faisant lire des livres pas recommandables
3)il lui fait bruler la maison car comme ça on va decouvrir qu'il est pedophile,la police va l'arreter et donc la prof psychorigide va créer un comité de soutien et donc ne va pas emmener les enfants au concours de danse mais la mémre de donnie à sa place en avion avec sa petite soeur!
 
par contre je ne m'explique pas les deux passages les plus emouvants du film:
 
1)l'episode où donnie est chez sa psy (qui elle aussi joue un role c 'est sur) et où il parle de la mort et que c'est triste de mourrir seul,comme le lui a dit grand mére la mort!
 
2)le moment où il parle à franck au cinema et où il est au bord de pleurer quand il voit l'oeil de franck,j'ai l'impression en fait que c'est pas la premiére fois que ça se passe mais peut étre que cela fait plusieurs fois que franck et les autres tentent de lui faire prendre conscience qu'il faut qu'il meurt et que lui ne veut pas!
 
puis de toute façon quand il décide de mourrir il ne meurt plus seul puisque pas mal de gens meurent avant lui (copine,mére,soeur)........

n°2000715
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-02-2004 à 23:10:57  profilanswer
 

bien aimé ce film. Surtout le visuel.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2004354
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 07-02-2004 à 19:10:18  profilanswer
 

La BO est sublime aussi :)


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°2083883
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-02-2004 à 06:31:56  profilanswer
 

si vous avez vu le film et visité le site du film et que vous n'avez toujours rien compris (où si un doute subsiste) allez ici : http://www.stainlesssteelrat.net/dd.htm

n°2687308
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 11-05-2004 à 19:17:27  profilanswer
 

franck_tortilla a écrit :

je sais pas si on l'a deja dit mais mon avis sur ce film est tout autre!
 
Je pense que donnie darko représente la figure christique dans ce film!Oui car comme le christ il se sacrifie à la fin ou on lui demande de se sacrifier pour laver le péché des gens de sa ville :l'institutrice psycho-rigide,sa soeur "fétarde" avec les garçons,le pedophile,le proviseur,franck le tueur de la fille,et quelques innocent,sa mére,sa copine etc.....
 
j'y ai pensé en le regardant et je pense que c'est une hypothése qui se tient car il est en connection directe avec les anges de dieu (oui oui regardez un peu son environnement et vous verrez que rien n'est réél dans son rapport avec les autres,par exemple la prof de literrature,vous avez remarqué le comportement bizarre qu'elle a quand la nouvelle arrive,elle lui dit "assis toi à coté du mec que tu juges le plus beau,et n'hésite pas à dire à une éléve de dégager pour laissser la place libre à donnie,ce n'est pas un comportement normal,et tous les autres aussi,le comportement du couple de prof,à un moment le mari de la prof rigole en corrigeant les copies et dit à sa femme "ah donnie darko" je pense que c'est trs net aussi à la fin dans le comportement de sa mére quand on emmene son fils à la morgue,remarquez comment elle se comporte,fumant sa clope appuyé sur un arbre sans pleurs mais l'air de se degouter elle méme,oui car elle sait que la mort de donnie darko est nécéssaire à la survie de sa mére et sa petite soeur,sa copine et franck,ces personnages sont deja morts dés le début du film et leur but est de faire en sorte de faire prendre conscience à donnie qu'il doit se sacrifier pour que les autres vivent.
 
qu'en pensez vous?


 
Je relance le topic et soutiens cette vision du Christ. Dailleurs lorsque Donnie sort du cinéma pour aller brûler la maison de Cunningham, la caméra en contre plongée laisse apparaître lorsqu'il sort du champ "Evil Dead" et "The Last Temptation of Christ"...
 
En tout cas c'est vraiment un superbe film agrémenté d'une BO sublime!

n°2687934
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 11-05-2004 à 20:22:38  profilanswer
 

UP masquai

n°2688801
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 11-05-2004 à 22:06:03  profilanswer
 

quakef a écrit :

il me semble que le film doit ressortir dans une version "longue" ou plus de choses seront accessibles et/ou comprehensibles... j avais entendu l'interview du realisateur a ce propose mais ca fait un moment et depuis plus rien.


 
juste pour confirmer ce ke je disais il y a un moment deja, il y aura bien une version director's cut (la premiere aura lieu le 29 mai au festival je sais plus trop koi... plus d'info sur le site du film)


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Donnie Darko 2 rassuré moi . . .Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
[SPOILER]Signs: quelle merde!Questions sur Eyes Wide Shut (spoiler du coup)
Plus de sujets relatifs à : Donnie Darko... pas tt compri [attention spoiler)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR