|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
Mick4U GamerTag: Mick4U | un petit up car par hasard en allant chez le Kiné avec ma meuf, on en est venu à parler des accouphène et il m'a dit qu'en acuponcture ça se soigne en piquand sur l'oreille, pas dedans mais juste à l'entrée et dans la périphérie |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 23:03:13 |
Yems93 Abordable comme un 100g | c'est du a la destruction des cils auditifs?
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Mick4U GamerTag: Mick4U | je crois que c un le cerveau qui à eu un traumatisme, et que ce n'est pas dû à l'oreille elle même (tympans, etc...), c nerveux apparement |
Mick4U GamerTag: Mick4U | tu rigoles ou quoi quand tu parles de tumeures? |
jesaiplu | Les acouphènes dus a une surexposition sonore ne se soignent pas !
--------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
Mick4U GamerTag: Mick4U | oui demain je vais faire des radios |
Mick4U GamerTag: Mick4U | radio pour voir si j'ai pas une tumeurs, ainsi que mes parents qui ont eu de succins accouphènes sans avoir été exposé à du bruit |
jesaiplu |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
gecko J'suis vert |
|
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 01:46:29 |
jivede |
Message édité par jivede le 30-01-2003 à 01:56:06 |
whyjuan HATE ETERNAL | Hello
|
lohworm |
Message édité par lohworm le 30-01-2003 à 08:41:47 |
baboon C'est pô moi, c'est le chat | Perso j'ai des acouphènes lors de montée de tension.
--------------- Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête... |
Mick4U GamerTag: Mick4U | tentez l'accuponcture pour voir, moi on m'a dit que ça marchait, ici si ça se reproduit encore pdt un mois c ce que je fait |
jesaiplu | Je pense pas que l'acuponcture vas faire revenir tes cils auditif.
lohworm |
|
lohworm |
|
Leg9 Fire walk with me | La batterie, c'est cymbales et caisse claire qui niquent les oreilles!
Message édité par Leg9 le 30-01-2003 à 15:39:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lohworm |
Message édité par lohworm le 30-01-2003 à 15:48:04 |
Leg9 Fire walk with me | Ecoute, j'avais vu ça en passant rapidos dans une revue, dans un esalle d'attente chez le toubib, je n'en sais pas plus.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Magicpanda Pushing the envelope |
ba nan c irreversible mais j'en ai pas encore --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jesaiplu |
clown69 | Ouais je sais, ca crains et je m'en suis voulu de ne pas m'être protégé plus tot.
|
Laurent_g | |
jesaiplu |
Mick4U GamerTag: Mick4U | alors Laurent_G plus d'accouphène now, moi un minuscule la nuit quand ya pas de bruit uniquement quand je suis tourné sur mon oreille droite |
Laurent_g | Non moi c'était des accouphènes retour de boite, ça me le fait encore de temps en temps mais ça disparait au pire au bout de qqs jours Bonne nuit ++
|
jesaiplu |
clown69 |
guguy | Est-ce qu'on peux vraiment attrapper un acouphène en |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Oui --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
guguy |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Laurent_g | je regrette de pas avoir sauvegarder mon ancien topic
Message édité par Laurent_g le 05-10-2004 à 06:11:52 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le fil rouge (reprise du top de Bla²) | 30 millions d'amis : vos animaux de compagnies [reprise] |
Plus de sujets relatifs à : Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |