|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) |
---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2014 à 13:56:14 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Eife Juste avant le .G - Topic de | j'ai sa voix en tete qui revient direct, c'est imparable --------------- Topic de vente de trucs divers |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Sympa cet épisode sur Video Game Kid Héros Boy 3 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | avant avant dernier épisode --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Tiens, bonne surprise de découvrir qu'il y a un épisode au jourd'hui : il s'était gourré dans la date, il avait marqué 19 avril et pas mars...
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2014 à 20:43:15 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane | C'est moi ou on perd au fil des épisodes quand même une analyse beaucoup plus poussée à la fin?
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Non, je trouve que c'est toujours aussi fin --------------- Plop |
elude | J'ai ce sentiment aussi. La dernière partie est moins évidente (celle où il critique plus précisément l'œuvre). Mais c'est toujours aussi bon ! |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 21:42:26 ![]() Il fait fort dès le début, j'adore ce gars |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
elude | C'est ce qu'il a lui-même exprimé dans la vidéo FAQ en fait. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | cet épisode est pour moi le moins bon de tous. Il n'avait rien à dire d'autre que le placement de produit.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Idem, je l'ai trouvé très bon. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
elude |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20 |
Message édité par Agreian le 20-03-2014 à 07:52:35 |
clads92 What is a man ? | Ptete le film Halo sinon ? --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon, je viens enfin de voir le dernier épisode, et j'ai du mal à comprendre ses détracteurs. C'est pour moi l'un des meilleurs épisode ! Il respecte bien le but de la chronique, on apprend encore plus de trucs techniques, il donne envie de lire / voir d'autres truc, et c'est toujours super fendard ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Faut m'expliquer ce qui te fait penser que Scott Pilgrim a de si mystérieux pour la plèbe, parce que c’est pas mal consensuel dans l'esthétique ou les références. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message édité par nixnbk le 24-03-2014 à 19:13:30 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Le premier point n'est pas totalement faux : ça reprend en partie la narration dite du "Boy meets girl" avec des arcs scénaristiques loufoques et fantastiques. Quant au deuxième, ça traduit pas une inaccessibilité ; ne pas connaître le support d'origine n'empêche pas d'apprécier une œuvre culturelle (j'ai apprécié Scott Pilgrim sans savoir que c'est une BD à la base) ou de comprendre ses références. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
gringo80 | Tron |
Romn |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Tron : http://www.jeuxvideo.com/chronique [...] 119739.htm
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
CHROMA S01E01 Troll2 \ La nouvelle émission ciné de Karim Debbache | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | [Topic Unique] Anniversaire |
[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? | [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) |