|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) |
---|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2020 à 18:18:53 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Tant qu'on y est cadeau de confinement : https://www.youtube.com/watch?v=NXVmnxO7Kjg Je pense que peu de monde à du avoir les commentaires audio. Je mettrais les autres tout au long de la semaine. Message cité 4 fois Message édité par Amiral Sim's le 04-04-2020 à 18:46:09 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
- gab | --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
wade Tester c'est douter |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | J'ai mis le deuxième épisode avec Rollerball en ligne : https://www.youtube.com/watch?v=2qIc1fzeGYo Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 06-04-2020 à 01:50:46 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Fenston ★ Tartuffe | Merci --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
elude |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2020 à 00:33:59 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Merci, j'en met un en ligne chaque jour. Ça me parait être un bon rythme.
dankostone47 |
|
dankostone47 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 15:35:28 ![]()
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 17:30:35 ![]()
|
- gab | Du coup j'ai commencé à tous les regarder, j'avais oublié à quel point c'était excellent bordel. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Il a une voix très ASMR compatible Gilles Stella --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
- gab | Merci beaucoup d'avoir tout mis en ligne, ça m'a donné l'occasion de tout revoir et ça change agréablement les idées en ce moment, en plus d'être déjà assez brillant de base --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Quelqu'un connait la police de caractère utilisée pour Chroma ? Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 17-04-2020 à 01:17:47 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
- gab | Futura ? edit : pour le générique de fin en tout cas, pour le titre j'imagine que c'est fait maison Message édité par - gab le 17-04-2020 à 06:18:20 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
frankynov | Gilles nous gâte, Attention Dino Danger est maintenant remasterisé et disponible ! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Dino Disco Laser : https://www.youtube.com/watch?v=vaaYmXFLT04
Eife Juste avant le .G - Topic de | J'avoue que j'ai quand même du mal a piger le projet.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
- gab | Les 2450 personnes qui ont amené sa campagne ulule à 800% ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
wade Tester c'est douter |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 05-05-2020 à 22:41:35 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
coyotepowa |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | C'est pour la saison 2 et la sortie de l'album de Gilles Stella --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
CHROMA S01E01 Troll2 \ La nouvelle émission ciné de Karim Debbache | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | [Topic Unique] Anniversaire |
[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? | [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) |