|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) |
---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2017 à 16:05:38 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20 |
|
bahamut49 | Ahh par contre moi j'ai poursuivi avec l'intégral Chroma. Et c'est toujours de la bonne Que reproches tu à Chroma comparé à Crossed ? Message édité par bahamut49 le 23-10-2017 à 09:52:51 |
- gab | Trop de sketches/fiction qui apportent peu (rien ?) à l'analyse et qui frisent l'incompréhensible si on n'a pas pigé le coup des trois timelines et dimensions parallèles ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 12:09:05 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 25-10-2017 à 12:10:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 13:01:03 ![]() Attendez qu'e-penser commence à vouloir s'amuser avec sa caméra RED à 50K€ avant de les juger |
bahamut49 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Quelqu'un s'est amusé à faire regrouper quasiment toutes les séquences hors analyse de Chroma : https://www.youtube.com/watch?v=H9tJrTAtncU
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
durandal2 Goatse bless 'Murica | bon il fait quoi maintenant Kamel Debbiche? ca fait un moment qu'on attend une suite Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 30-04-2018 à 11:38:28 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
kremlin biceps | bonne question, depuis qu'il a levé ses fonds , il n'a pas livré grand chose.. debbiche, rends l'argent Message édité par kremlin biceps le 30-04-2018 à 11:43:43 |
clads92 What is a man ? | Il n'a jamais été question d'une Saison 2 les gars, donc pas "livré grand chose" doit manquer un redface, ou vendredi est vachement en avance --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
clads92 What is a man ? | Pas eu le temps --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
kremlin biceps | Ah. |
clads92 What is a man ? | --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Du coup saison 2 ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
- gab | Je n'ai jamais écouté les commentaires, tiens, c'est intéressant ? Ça explique des trucs sur leurs timelines fictionnelles (auxquelles je n'ai pas bité grand-chose) ou c'est plus centré sur le contenu critique, ou les deux ? Message édité par - gab le 30-04-2018 à 14:49:08 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Turkleton I don't quite understand you |
Il twitche en ce moment en tout cas https://www.twitch.tv/karimdebbache
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
breezer79 Team Rampant |
Merci --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Ca répond pas à la question quant à la saison 2 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Turkleton I don't quite understand you |
Non, mais c'est excellent quand même, je scotche depuis tout à l'heure --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Lors de la projection de Best F(r)iends au Forum des images (séance qu'il animait entres autres), il a répondu à la question d'une saison 2 en disant que c'était pas d'actualité. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
nicko |
nicko |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
- gab | Rappel : https://fr.wikipedia.org/wiki/Chroma
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Mr Vaid |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
breezer79 Team Rampant | Dailymotion non ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
CHROMA S01E01 Troll2 \ La nouvelle émission ciné de Karim Debbache | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | [Topic Unique] Anniversaire |
[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? | [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) |