|
Auteur | Sujet : Iglo's Classics : Au revoir Metaluna / Captain Iglo / Eric tu vas nous manquer. |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-06-2019 à 10:06:27 ![]() ![]() |
deweysr |
Oui c'est bien Rebecca, film qui me fascine avec un couple que je trouve à tomber Curieux de voir celui qui est prévu. |
dmey |
|
deweysr | Si tu parles bien des BR sortie chez Carlotta la copie de Rebecca en particulier est superbe ! Issue d'une récente resto 4K. |
dmey |
|
deweysr |
|
la chouquetterie | Youhou La Troupe,
Message édité par la chouquetterie le 26-06-2019 à 06:49:09 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
deweysr | Je vais pour le mieux car je sors de la découverte des Aventures de Madame Muir, vu sur le grand écran de la Cinémathèque de Paris.
Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 28-06-2019 à 00:02:18 |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2019 à 08:45:11 ![]() ![]() |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 28-06-2019 à 09:01:35 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Edith Scob venant de nous quitter, le prochain Iglo's Classic s'impose de lui-même : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
la chouquetterie | PUREE SUIS TROP DEG' CAR JE L'AVAIS TROUVEEEEEEEEEEEEE ET QUE J'L'AI PAS MIS ZOUT ZOUT ZOUT Message édité par la chouquetterie le 29-06-2019 à 16:18:30 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
la chouquetterie | Ah je te donne ma note, j'avai'z'oublié Cher Amigo 10/10
Message édité par la chouquetterie le 30-06-2019 à 19:26:06 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
la chouquetterie | Youhouuuuuu z'êtes tous partis en vacances --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
la chouquetterie | Ouf quelqu'un... mais j'ai eu peur de me retrouver dans un épisode de La 4ème Dimension... Message édité par la chouquetterie le 04-07-2019 à 13:37:43 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 04-07-2019 à 22:46:56 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Tableau mis à jour (j'espère que je n'ai pas laissé s'échapper une note) Message édité par Metaluna le 04-07-2019 à 22:50:32 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
la chouquetterie | Coucoute Le Topic,
Message édité par la chouquetterie le 05-07-2019 à 08:58:34 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
dmey |
|
la chouquetterie | Youhou les vacanciers...
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 16-07-2019 à 12:02:49 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Deuxième indice : "le shérif sera mort dans une demi-heure et personne ne va rien faire contre ça." Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 16-07-2019 à 12:11:30 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
la chouquetterie |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Non. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
la chouquetterie | C'est hard là, de trouver avec comme indice un shérif !!! t'es radinou sur c'coup-là ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | N'oublie pas le premier indice. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
la chouquetterie | ouais, j'avais pensé à :
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Ta première intuition était la bonne, bravo ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
la chouquetterie | Alors celui-ci est un film que je regardais toujours avec mon père et on faisait chier les autres membres de la famille car on l'avait vu, revu et re-revu... mais quand il passait, et ben on le rererevoyait Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 16-07-2019 à 12:49:02 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Jamais vu The day of the Jackal, faut que je remédie à cela. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
la chouquetterie |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Je prends note. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
[Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc | Tournoi Teams5 Lady Challenge ! |
DeepSea Challenge, Cameron explorateur des fonds marins ! | Ultimate Tazer Ball - Sport stupide ? Oui ! |
où trouver du nescafé frappé classic | [RECH] Sportifs H/F pour la pratique de l'Ultimate frisbee dans le 64 |
Ultimate Game - Gerard Butler et M C. Hall (Dexter) | |
Plus de sujets relatifs à : Iglo's Classics : Au revoir Metaluna / Captain Iglo / Eric tu vas nous manquer. |