|
Auteur | Sujet : Iglo's Classics : Au revoir Metaluna / Captain Iglo / Eric tu vas nous manquer. |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-05-2019 à 10:03:57 ![]() ![]() |
la chouquetterie |
Ouais les entretiens Hitchcock/Truffaut sont truculents... et dac, je me tiendrais bien zici, suis polie, promis craché...
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 04-05-2019 à 10:13:24 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
deweysr |
Message édité par deweysr le 04-05-2019 à 10:09:12 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | J'ai toujours adoré les films de Michael Crichton en tant que réalisateur. Son Westworld (sorti en france sous le titre Mondwest) est intéressant et James Cameron a clairement pioché dedans pour son Terminator. Je n'ai pas vraiment accroché à la série qui avait pourtant un angle original mais qui, pour moi, part trop vite dans trop de directions à la fois.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 04-05-2019 à 12:09:54 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
la chouquetterie |
WTF de WTF... https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 20.htm#bas Message édité par la chouquetterie le 04-05-2019 à 13:58:11 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
dmey |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2019 à 13:22:15 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Concernant la fin...
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
dmey | D’accord,le petit texte du bonus n’était pas très clair du coup, je regarderais les autres !
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Sur le blu-ray, il y a également une excellente interview de Larry Cohen qui parle du film, et il n'est pas spécialement tendre, ainsi que des autres adaptations ciné et télé de Mike Hammer. Très instructif et sans concession. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Dylmatic | En Quatrième Vitesse (1955) de Robert Aldrich : 7/10 |
oliver_37 PSN ID : DelOliver | J'ai fini : |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | C'est l'heure du 1er indice pour le prochain Iglo's Classic !!!! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
la chouquetterie |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | nope. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | La bonne réponse à été trouvé...
la chouquetterie | Ahhhh je l'ai revu le 31 décembre pour mon réveillon !!!
Message édité par la chouquetterie le 08-05-2019 à 09:42:17 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Yvette Mimieux aussi est très jolie. Elle irait bien dans mon salon également. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 08-05-2019 à 10:02:04 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | De là à penser que Taylor is rich, il n'y a qu'un pas. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
la chouquetterie | Purée, aie aie aie... tu écris comme la plume de ma tante ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
oliver_37 PSN ID : DelOliver | La Machine à Explorer le Temps, je l'ai déjà vu plusieurs fois. J'adore, très bon film, pour moi 9/10. J'ai lu avec passion les livres de HG WELLS. |
dmey | 9/10 aussi, beaucoup aimé ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | A noter que à la fin du making of présent sur le DVD (et repris dans le Blu-Ray), Rod Taylor et Alan Young reprennent leur rôle plus de trente ans après...
Metaluna ID PSN : IGLO92 | On bouscule notre programme pour rendre hommage à Doris Day qui vient de nous quitter :
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 13-05-2019 à 15:58:30 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Cette chanson. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 13-05-2019 à 18:57:00 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
deweysr | Invasion of the body snatchers par Don Siegel : 7/10
|
dmey | 8/10 pour L’homme qui en savait trop
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Ohlala, en r'tard, j'suis en r'tard ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
la chouquetterie |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | hé ! hé ! non, ce n'est pas The Wicker Man. Mais je suis sûr que tu as déjà vu le film. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
la chouquetterie |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | un indice un brin polisson alors :
dmey | Il va nous donner l’indice du jeudi Message édité par dmey le 23-05-2019 à 15:29:50 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Réponse demain matin si vous n'avez pas trouvé d'ici-là. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
[Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc | Tournoi Teams5 Lady Challenge ! |
DeepSea Challenge, Cameron explorateur des fonds marins ! | Ultimate Tazer Ball - Sport stupide ? Oui ! |
où trouver du nescafé frappé classic | [RECH] Sportifs H/F pour la pratique de l'Ultimate frisbee dans le 64 |
Ultimate Game - Gerard Butler et M C. Hall (Dexter) | |
Plus de sujets relatifs à : Iglo's Classics : Au revoir Metaluna / Captain Iglo / Eric tu vas nous manquer. |