|
Auteur | Sujet : Iglo's Classics : Au revoir Metaluna / Captain Iglo / Eric tu vas nous manquer. |
---|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2019 à 19:37:15 ![]() ![]() |
dmey |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliver |
pour ma note je mets 6/10. |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Attention, il ne faut pas confondre Règlements de comptes à O.K. Corral avec : https://youtu.be/wn-aomc7G0k --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
dmey | 8/10
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Je prends note. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
dmey | Summer stock ? |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2019 à 10:49:05 ![]() ![]() |
shamatoo | Frankeinstein junior |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Bravo ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Tableau à jour : https://docs.google.com/spreadsheet [...] WirI#gid=0
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kostaar PSN: KostaaR |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | J-3 avant le prochain Iglo's Classic.
dmey | Encore un Frankenstein ?! |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Merci pour tes notes et commentaires.
deweysr |
|
dmey | Balances nous le 3ème indice en quatrième vitesse |
dmey |
|
dmey | mise à jour de la première page avec toutes les affiches. |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Magnifique ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
dmey | Déjà vu, 7/10 |
la chouquetterie | P --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
deweysr |
Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 03-05-2019 à 11:03:19 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
kroazzy | Wow. Mais quelle bonne idée que ce topic ! Ce soir j'pourrais pas mais j'me matte ça demain soir |
dmey | Dire que ce topic a failli ne jamais voir le jour |
la chouquetterie | Comme je suis heureuse de pouvoir partager mon amour de ces films avec d'irréductibles cinéphiles @Pharoahe monch, cette liste que tu nous donnes est tout simplement divine ! merci merci... d'ailleurs, tous les films que vous citez, ici, sont divins... Je pense ne pas être très objectif sur les films que je vous présenterais, et sur le film que je vous présente maintenant. Oh ce film, quelle émotion en vous en parlant, j'ai dû le voir + de 200 fois (je n'exagère pas suis une obsessionnelle toute manière) J'aime le cinéma, oui ! ce film a été une révélation pour moi... alors la note vous la devinez ? PS : j'adore la traduction de BOSTONNE (prononcé par Sir James Mason) en BOSTON (à la française, comme baston) c'est une originalité qui restera désormais ! North by Northwest - La Mort Aux Trousses - 1959 - de Sir Alfred Hitchcock
Message édité par la chouquetterie le 04-05-2019 à 09:48:13 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Attention Mme Chouquette, le topic obéit à un diktat bien précis où cet enfulé d'Iglo dicte ses propres choix..... mais OSEF ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
[Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc | Tournoi Teams5 Lady Challenge ! |
DeepSea Challenge, Cameron explorateur des fonds marins ! | Ultimate Tazer Ball - Sport stupide ? Oui ! |
où trouver du nescafé frappé classic | [RECH] Sportifs H/F pour la pratique de l'Ultimate frisbee dans le 64 |
Ultimate Game - Gerard Butler et M C. Hall (Dexter) | |
Plus de sujets relatifs à : Iglo's Classics : Au revoir Metaluna / Captain Iglo / Eric tu vas nous manquer. |