|
Auteur | Sujet : Iglo's Classics : Au revoir Metaluna / Captain Iglo / Eric tu vas nous manquer. |
---|
dmey | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-12-2022 à 13:35:31 ![]() ![]() |
la chouquetterie | Putain ce mauvais film qu’il nous joue la !!!
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
deweysr | Hello, j'ai un peu peur de demander vu le silence, mais comment ça va ? |
deweysr | Ah super nouvelle !
Message édité par deweysr le 06-01-2023 à 08:45:07 |
la chouquetterie | Ah génial !!!!
Message édité par la chouquetterie le 09-01-2023 à 13:35:51 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
kostaar PSN: KostaaR | Merci pour ce message encourageant !
Message édité par kostaar le 09-01-2023 à 19:12:24 |
dmey |
|
![]() Publicité | Posté le 10-01-2023 à 08:36:29 ![]() ![]() |
BlackBalloon Avoid the Light |
deweysr | Oui merci pour ces nouvelles encourageantes ! |
BlackBalloon Avoid the Light | Toutes mes pensées vont vers Éric ce soir, vers sa famille et ses amis proches. Courage. --------------- BlackBalloon#2672 |
philibear Orbital Bacon |
dmey | |
BlackBalloon Avoid the Light |
kostaar PSN: KostaaR | |
Caboc Sauvage | --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
l'avventura Oblomovtchina | Et dire que son dernier classic movie était |
Lebeaunathan Full LQQ | C'est vraiment dur de perdre un ami. On aura tellement passé de soirées sur la Play. |
la chouquetterie | Nan nan nan ... il n'est pas sur le bon topic pour partir ainsi !!! il ne peut pas partir, il n'a pas mis à jour son tableau Excel !!!
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
deweysr | Oh non |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Je viens d'apprendre la triste nouvelle --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Je viens d'apprendre la nouvelle... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | Je passe témoigner mon plus profond soutien a toute sa famille ainsi qu'à ses proches. Repose en paix Éric. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
c-toa-ou-moa | Je suis profondément triste d'apprendre ça. Après Zolive, et je sais qu'il avait été fort affecté par son décès, c'est donc une nouvelle fois un membre de la Dreamteam qui va nous quitter.
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
[Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc | Tournoi Teams5 Lady Challenge ! |
DeepSea Challenge, Cameron explorateur des fonds marins ! | Ultimate Tazer Ball - Sport stupide ? Oui ! |
où trouver du nescafé frappé classic | [RECH] Sportifs H/F pour la pratique de l'Ultimate frisbee dans le 64 |
Ultimate Game - Gerard Butler et M C. Hall (Dexter) | |
Plus de sujets relatifs à : Iglo's Classics : Au revoir Metaluna / Captain Iglo / Eric tu vas nous manquer. |