|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Charlie & la chocolaterie |
Kede | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kede le 15-01-2006 à 23:37:08 |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2006 à 23:35:57 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
fabmass |
|
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerre |
Message cité 1 fois Message édité par Ombre_et_Poussiere le 16-01-2006 à 12:01:17 --------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
|
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerre |
--------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- Pas de signature |
Kede |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2006 à 22:32:37 ![]() ![]() |
wilka91 Murders and Executions | à part Johnny Depp l'acteur le plus talentueux des 20 dernières années, ce film n'a aucun intérêt ... surtout la fin --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Coxwell |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
huit | +1 coxwell |
Azemaria Always |
Message édité par Azemaria le 27-02-2006 à 18:30:41 --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
wilka91 Murders and Executions |
Message cité 2 fois Message édité par wilka91 le 27-02-2006 à 21:35:24 --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
everfrost Amused | Faut pas s'énerver hein... tu balances comme ça que "ce film n'a aucun intérêt" à part la prestation de Johnny Depp, sans argumenter quoi que ce soit, faut pas t'étonner de te manger une remarque désobligeante --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
wilka91 Murders and Executions | parce qu'1 chanson de la BO me plaît! --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
hans zimmer The thin red line. | Ah mais quel tâchon, j'avais pas fait gaffe que c'était la pochette de la BO. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Coxwell |
|
Azemaria Always | Au fait, je sais que ce film est un compte de fée, qu'il ne faut pas chercher la logique ou le rationnel, mais je me demande quand même comment le père de Willy à fait pour faire disparaitre tout un morceau d'immeuble! Message cité 1 fois Message édité par Azemaria le 28-02-2006 à 17:45:35 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Azemaria Always |
Message édité par Azemaria le 01-03-2006 à 02:37:11 --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
sodafone "vodafone ? connais pas." | J'avais pas lu le livre et ne le connaissais même pas, j'ai bien aimé le film, la touche TB, sauf les chansons à la WD. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | je les trouve fabuleuses ces chansons moi. Elles m'ont bien fait marré |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Mais clair, moi aussi, aucun rapport avec le monde de Mickey ! --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
rau man I want to believe... | j'ai revu le film hier, vraiment très bon.
--------------- revoir un printemps... |
chic c'est chic | Y a quand méme quelque chose qui m'a choqué,au début on a l'impression que le film se passe dans les années30 environ et en faites c'est trés actuel.
|
cappa |
Message cité 1 fois Message édité par cappa le 16-02-2009 à 19:58:35 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Charlie Chaplin (FRANCE 5) | Charlie du hitmachine se fait shooter par un grand sportif... |
Charlie's Angels 2 : la musique de la bande annonce ! | Moards en colère ?? |
Charlie's Angels: Full Throttle (2003) | Bonjour Charlie |
Charlie Hebdo et l'Irak | |
Plus de sujets relatifs à : Charlie & la chocolaterie |