Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Charlie & la chocolaterie

n°7432160
Kede
Posté le 15-01-2006 à 23:35:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
merde jsuis devenu fou alors

edit : punaise pourtant jla revois la scène dans ma tête, avec le grand-père qui trouve de justesse le moyen de redescendre... et jcrois pas avoir lu l'ascenceur de verre

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 15-01-2006 à 23:37:08
mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 23:35:57  profilanswer

n°7432215
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 15-01-2006 à 23:42:49  profilanswer

Kede a écrit :

merde jsuis devenu fou alors

edit : punaise pourtant jla revois la scène dans ma tête, avec le grand-père qui trouve de justesse le moyen de redescendre... et jcrois pas avoir lu l'ascenceur de verre

c'est dans le premier film :o

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°7433965
fabmass
Posté le 16-01-2006 à 07:42:47  profilanswer

Kede a écrit :

Vu hier, j'ai carrément adoré, dès qu'il sort en dvd je l'achète  :love:  
J'avais lu le livre en primaire et comme bcp d'enfants il m'avait marqué, c'est marrant la sensation que j'ai eu en voyant l'ascenseur en verre, c'était,  :ouch: Le grand-père je le voyais trop comme ça, par contre, bizarrement je ne me souvenais plus de Willie Wonka. L'usine m'a bcp fait penser à la maison de Pee Wee Herman, normal.
Putin vivement le dvd !

edit : ah oui, je me souvenais d'une scène où le grand père et charlie sont dans des bulles, et montent dangeureusement vers la ventilation (jcrois), et le seul moyen de redescendre c'est de roter (jsuis pas sûr), dommage que cette scène ne soit pas présente, en plus le film manquait des péripéties et la fin arrive trop vite

dvd deja sorti en suisse  ;)  

n°7434991
Ombre_et_P​oussiere
sont les mamelles de la guerre
Posté le 16-01-2006 à 11:57:36  profilanswer

Kede a écrit :

edit : ah oui, je me souvenais d'une scène où le grand père et charlie sont dans des bulles, et montent dangeureusement vers la ventilation (jcrois), et le seul moyen de redescendre c'est de roter (jsuis pas sûr), dommage que cette scène ne soit pas présente, en plus le film manquait des péripéties et la fin arrive trop vite

En fait Willy Wonka parle à un moment d'une friandise qui permet de voler mais la contrepartie pour redescendre est qu'il faut roter. Il l'a testé sur un vieil oumpa-loumpa qui a refusé de roter car il trouvait ca dégueulasse. Celui-ci a donc continué à monter et Wonka ne l'a jamais revu.
 Ca se passe dans un des bouquins mais ne me demandez pas lequel des deux c'est du souvenir d'enfance la....

Edit : J'avais oublié mon ptit commentaire perso. En ce qui me concerne le film m'a pas mal déçu. Déjà les chansons à la Walt Disney ca m'a fait grincer des dents. Dans l'étrange noël de Mr Jack ca passait mais la bof. En plus l'histoire est vraiment refaite à la sauce Tim Burton. Fin complètement différente, Persos rajoutés et surtout mais qu'est ce que ca vient foutre la l'histoire de l'enfance de Willy Wonka? nanmého !!! Lisez le bouquin y'a pas une seule ligne à ce sujet...
Enfin ca reste quand meme un très joli film et on retrouve avec plaisir l'univers Burtonien. Donc mitigé...

Message cité 1 fois
Message édité par Ombre_et_Poussiere le 16-01-2006 à 12:01:17

---------------
Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr !
n°7435745
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 16-01-2006 à 13:48:44  profilanswer

Kede a écrit :

oups, quote au lieu d'éditer

Ta vie est terrible !

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7435774
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 16-01-2006 à 13:52:36  profilanswer

Ombre_et_Poussiere a écrit :

En fait Willy Wonka parle à un moment d'une friandise qui permet de voler mais la contrepartie pour redescendre est qu'il faut roter. Il l'a testé sur un vieil oumpa-loumpa qui a refusé de roter car il trouvait ca dégueulasse. Celui-ci a donc continué à monter et Wonka ne l'a jamais revu.
 Ca se passe dans un des bouquins mais ne me demandez pas lequel des deux c'est du souvenir d'enfance la....

Edit : J'avais oublié mon ptit commentaire perso. En ce qui me concerne le film m'a pas mal déçu. Déjà les chansons à la Walt Disney ca m'a fait grincer des dents. Dans l'étrange noël de Mr Jack ca passait mais la bof. En plus l'histoire est vraiment refaite à la sauce Tim Burton. Fin complètement différente, Persos rajoutés et surtout mais qu'est ce que ca vient foutre la l'histoire de l'enfance de Willy Wonka? nanmého !!! Lisez le bouquin y'a pas une seule ligne à ce sujet...
Enfin ca reste quand meme un très joli film et on retrouve avec plaisir l'univers Burtonien. Donc mitigé...

Les paroles sont du livre et je les trouve fun :o

n°7435843
Ombre_et_P​oussiere
sont les mamelles de la guerre
Posté le 16-01-2006 à 14:03:04  profilanswer

coockie_jr a écrit :

Les paroles sont du livre et je les trouve fun :o

Ben t'as le droit garçon, t'as le droit. Comme moi j'ai le droit de pas aimer. :)

L'égout et les couleurs hein...

---------------
Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr !
n°7437179
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 16-01-2006 à 16:49:51  profilanswer

Ombre_et_Poussiere a écrit :

Ben t'as le droit garçon, t'as le droit. Comme moi j'ai le droit de pas aimer. :)

L'égout et les couleurs hein...

tout a fait  :D

---------------
n°7439908
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 16-01-2006 à 22:27:10  profilanswer

Kede a écrit :

jcrois que t'as pas compris, au lieu d'éditer mon post je l'ai quote, il y avait donc au final 2 posts presque identiques, et comme y a pas d'option supprimer message, j'efface et je précise.  
(c'est dingue qu'on ait à se justifier pour des conneries comme ça)

si si on peut effacer

---------------
Pas de signature
n°7439974
Kede
Posté le 16-01-2006 à 22:32:37  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 22:32:37  profilanswer

n°7443082
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 17-01-2006 à 11:10:52  profilanswer

Tu vois ! :D

n°7768840
Azemaria
Always
Posté le 27-02-2006 à 00:28:11  profilanswer

Bonjour à tous!

Ce film est tout bonnement génial! Du grand Tim Burton , et Johnny Depp  :love:    
Je ne regrette qu'un seule chose....... Ne pas l'avoir vue sur grand ecran  :(  
Cela fait 5 fois que je le regarde depuis que j'ai le DVD. J'ai couru l'acheter des sa sortie!  
Quelqu'un à dit sur le forum, qu'il avait un sourire béat du début à la fin : Idem pour moi   :D  
La réplique sur le canibalisme est culte  :lol:  Et le "vous êtes bizarre,hein!" De willy au père de Veruca m'a sciée!  :lol:  :lol:  

Spoiler :

J'ai adoré le jeux de Johnny Depp, c'est mimiques, où quand il sort ses cartes aides mémoires  :lol:  Où quand il met 15 jours à trouver la bonne clef  
"il se tourne vers Mr Salt avec son petit rire bébette et commence une phrase avant de s'arrêter brusquement et de reprendre son sérieux, quand il voit la tête du pére! Et comme par hasard, il trouve la bonne clef quand la gamine est "out" , j'étais écroulé! Et les Oompas Loompas!  
Je trouve Willy Wonka terriblement touchant et attachant, avec son fameux rire,( pas si mal rendu en VF) et malgré son côté sombre. J'aime surtout son jeu, quand il à ses regards limite tueur en série! Et ce look mon dieu! ce look!

Bref , j'ai adoré,positivement adoré!  
Tim Burton est un dieu,Johnny Depp est sont émissaire, et Dany Elfman sont grand prêtre!

J'adore cette photo de Willy Wonka. Il à presque l'air d'un ange, la.  

http://i51.photobucket.com/albums/f351/Yoshimiru/049_l.jpg

Zut! Elle est vraiment grande! Si ça ne vas pas je l'enlèverais.

Message édité par Azemaria le 27-02-2006 à 00:36:09

---------------
On a tous un Silent Hill en nous
n°7769089
wilka91
Murders and Executions
Posté le 27-02-2006 à 01:26:58  profilanswer

à part Johnny Depp l'acteur le plus talentueux des 20 dernières années, ce film n'a aucun intérêt ... surtout la fin

---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°7769858
Coxwell
Posté le 27-02-2006 à 09:09:24  profilanswer

wilka91 a écrit :

à part Johnny Depp l'acteur le plus talentueux des 20 dernières années, ce film n'a aucun intérêt ... surtout la fin

En même temps, de la part de quelqu'un qui met en avatar une purge comme Saw II, je ne sais pas si cette phrase a une quelconque valeur...

n°7769867
everfrost
Amused
Posté le 27-02-2006 à 09:13:40  profilanswer

Coxwell a écrit :

En même temps, de la part de quelqu'un qui met en avatar une purge comme Saw II, je ne sais pas si cette phrase a une quelconque valeur...

+1 :o

Sinon azemaria si tu as le DVD essaie de le regarder en VO, son "You're weird" est beaucoup plus fort que le "vous êtes bizarre" :D

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°7770109
huit
Posté le 27-02-2006 à 10:21:16  profilanswer

+1 coxwell :o

n°7773288
Azemaria
Always
Posté le 27-02-2006 à 18:28:28  profilanswer

Citation :

Sinon azemaria si tu as le DVD essaie de le regarder en VO, son "You're weird" est beaucoup plus fort que le "vous êtes bizarre"

:lol:  En V.O, Johnny depp est encore plus drôle! Et en effet les chansons des Oompas Loompas sont biens mieux dans leurs versions d'origine, même si les doubleurs français se sont quand même donés du mal (Quand je repense à M6 qui à osé diffuser en français l'épisode spécial Buffy, où les acteurs chantaient!  :fou: ) J'aime ce film, je l'aime vraiment. Et contrairement à d'autres, j'aime beaucoup la fin, que je trouve trés touchante

Spoiler :

L'air troublé de Willy,dans l'ascenceur qui ne comprend pas le refus de Charlie, "C'est bizare....." J'adore quand il dit ça,on le sent tout perdu, tout à coup. Et les retrouvailles avec son pére, sont touchantes et émouvantes, la façon maladroite dont Willy sert son père dans ses bras(qui n'est guère plus à l'aise d'ailleurs) et son expression à ce moment là..... Du grand, du trés grand johnny Depp.

Encore merci, Messieurs Burton et Depp  :jap:  Sans oublier Danny Elfman.

Message édité par Azemaria le 27-02-2006 à 18:30:41

---------------
n°7774852
wilka91
Murders and Executions
Posté le 27-02-2006 à 21:34:09  profilanswer

Coxwell a écrit :

voyez vous, c'est pour eviter ce genre d'attaques personnelles que je mets une image au hasard en avatar.

non, saw 2 n'est pas mon film preferé, et non, je ne l'ai meme pas aimé

mais c'etait bien essayé  :sarcastic:

je me demande si les attaques personnelles ont une fin. j'attends le jour où je pourrai exprimer mon avis librement sans recevoir d'insultes en retour ...

edit : t'aurais pu aussi bien dire que je suis aveugle puisqu'il y a le mot blind dans le commentaire au dessus de l'avatar, ou pourquoi tu m'as pas traité de lesbienne?

Message cité 2 fois
Message édité par wilka91 le 27-02-2006 à 21:35:24

---------------
n°7774929
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 27-02-2006 à 21:44:08  profilanswer

Coxwell a écrit :

Eh oh, ne juge pas une personne juste sur un film...  :D  

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7774942
everfrost
Amused
Posté le 27-02-2006 à 21:45:10  profilanswer

Faut pas s'énerver hein... tu balances comme ça que "ce film n'a aucun intérêt" à part la prestation de Johnny Depp, sans argumenter quoi que ce soit, faut pas t'étonner de te manger une remarque désobligeante :D
(soit dit en passant c'était pas une attaque personnelle, faut pas se croire persécuté comme ça :o)

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°7774948
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 27-02-2006 à 21:46:00  profilanswer

wilka91 a écrit :

voyez vous, c'est pour eviter ce genre d'attaques personnelles que je mets une image au hasard en avatar.

je me demande si les attaques personnelles ont une fin. j'attends le jour où je pourrai exprimer mon avis librement sans recevoir d'insultes en retour ...

edit : t'aurais pu aussi bien dire que je suis aveugle puisqu'il y a le mot blind dans le commentaire au dessus de l'avatar, ou pourquoi tu m'as pas traité de lesbienne?

Si tu l'as pas aimé, pourquoi tu mets ça en avatar?   :??:  

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7775630
wilka91
Murders and Executions
Posté le 27-02-2006 à 23:05:19  profilanswer

parce qu'1 chanson de la BO me plaît!

---------------
n°7775649
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 27-02-2006 à 23:07:15  profilanswer

Ah mais quel tâchon, j'avais pas fait gaffe que c'était la pochette de la BO.

---------------
n°7776794
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 28-02-2006 à 01:08:06  profilanswer

wilka91 a écrit :

faudrait revenir sur terre la un peu :sarcastic:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7777828
Coxwell
Posté le 28-02-2006 à 09:16:41  profilanswer

wilka91 a écrit :

Si tu sais correctement lire le français, tu verras que cette phrase ne contient aucune insulte.

n°7781165
Azemaria
Always
Posté le 28-02-2006 à 17:44:55  profilanswer

Au fait, je sais que ce film est un compte de fée, qu'il ne faut pas chercher la logique ou le rationnel, mais je me demande quand même comment le père de Willy à fait pour faire disparaitre tout un morceau d'immeuble!

Message cité 1 fois
Message édité par Azemaria le 28-02-2006 à 17:45:35
n°7782844
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 28-02-2006 à 21:15:08  profilanswer

Azemaria a écrit :

Au fait, je sais que ce film est un compte de fée, qu'il ne faut pas chercher la logique ou le rationnel, mais je me demande quand même comment le père de Willy à fait pour faire disparaitre tout un morceau d'immeuble!

ben il l'a mis DTC pardis [:petrus75]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7785428
Azemaria
Always
Posté le 01-03-2006 à 02:29:29  profilanswer

[:a_bon] Ben non, il y est pas.    

Message édité par Azemaria le 01-03-2006 à 02:37:11

---------------
n°7785433
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 01-03-2006 à 02:35:18  profilanswer

J'avais pas lu le livre et ne le connaissais même pas, j'ai bien aimé le film, la touche TB, sauf les chansons à la WD.

n°7805787
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 03-03-2006 à 15:13:09  profilanswer

sodafone a écrit :

J'avais pas lu le livre et ne le connaissais même pas, j'ai bien aimé le film, la touche TB, sauf les chansons à la WD.

Mais bordel si les chansons étaient comme ça dans les WD ca se saurait :o

---------------
n°7812675
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 04-03-2006 à 10:40:16  profilanswer

je les trouve fabuleuses ces chansons moi. Elles m'ont bien fait marré

n°7815682
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 04-03-2006 à 19:38:42  profilanswer

Mais clair, moi aussi, aucun rapport avec le monde de Mickey !

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°17531582
rau man
I want to believe...
Posté le 13-02-2009 à 00:56:31  profilanswer

j'ai revu le film hier, vraiment très bon.

sinon, les chansons WD, on a pas fait mieux hein !

---------------
revoir un printemps...
n°17558581
chic c'est​ chic
Posté le 16-02-2009 à 03:20:54  profilanswer

Y a quand méme quelque chose qui m'a choqué,au début on a l'impression que le film se passe dans les années30 environ et en faites c'est trés actuel.
C'est clair que les chanson ça prend la téte et ça ne sert  pas à grand chose.

n°17564799
cappa
Posté le 16-02-2009 à 19:27:31  profilanswer

chic c'est chic a écrit :

Y a quand méme quelque chose qui m'a choqué,au début on a l'impression que le film se passe dans les années30 environ et en faites c'est trés actuel.
C'est clair que les chanson ça prend la téte et ça ne sert  pas à grand chose.

Charlie Wonka
Charlie Wonka
Etonnant chocolatier  
 [:je ne sais pas]

Excellent film, excellentes chansons. La laideur est le thème phare du film. [:scytale]

Message cité 1 fois
Message édité par cappa le 16-02-2009 à 19:58:35

---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°17567626
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 16-02-2009 à 23:53:56  profilanswer

cappa a écrit :

Charlie Wonka
Charlie Wonka
Etonnant chocolatier  
 [:je ne sais pas]

QFT

cappa a écrit :

Excellent film, excellentes chansons. La laideur est le thème phare du film. [:scytale]

Je n'aurais pas dit la laideur. Je préfèrerais parler de l'incongruité. Le monde de Willy Wonka est complètement barré, sans le moindre rapport avec un système de référence conventionnel, et c'est le choc du monde de l'extérieur, très terre à terre, avec ce monde farfelu qui crée ce sentiment d'incongruité (désolé, je ne vois pas d'autre mot pour définir ce sentiment) qui est omniprésent tout au long du film.
Donc, pour moi, les chansons sont tout à fait cohérentes, à partir du moment où on accepte cet état des faits.

---------------
n°17609390
cappa
Posté le 21-02-2009 à 12:32:19  profilanswer

Spoooky a écrit :

Je n'aurais pas dit la laideur. Je préfèrerais parler de l'incongruité. Le monde de Willy Wonka est complètement barré, sans le moindre rapport avec un système de référence conventionnel, et c'est le choc du monde de l'extérieur, très terre à terre, avec ce monde farfelu qui crée ce sentiment d'incongruité (désolé, je ne vois pas d'autre mot pour définir ce sentiment) qui est omniprésent tout au long du film.
Donc, pour moi, les chansons sont tout à fait cohérentes, à partir du moment où on accepte cet état des faits.

D'accord pour incongruité, je ne verserai pas dans l'anti-incongruité, trop de points au scrabble  :)

---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Charlie Chaplin (FRANCE 5)Charlie du hitmachine se fait shooter par un grand sportif...
Charlie's Angels 2 : la musique de la bande annonce !Moards en colère ??
Charlie's Angels: Full Throttle (2003)Bonjour Charlie
Charlie Hebdo et l'Irak 
Plus de sujets relatifs à : Charlie & la chocolaterie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)