|
Auteur | Sujet : Charlie & la chocolaterie |
---|
hourman Elémentaire. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-07-2005 à 23:52:17 ![]() ![]() |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
hourman Elémentaire. |
Eitry Funambule. | HAN, je suis trop impatiente.
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Vesuve Machine de guerre |
|
Zangalou | la bande annonce ne me donne vraiment pas envie en tout cas |
Kukron | Je connais pas le bouquin, mais j'ose espérer un film avec une ambiance à la Burton.
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | j'y vais ce soir. |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Ce week pour moi j'avais adoré le bouquin enfant vues quelques images ca me semble excellent! |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2005 à 20:17:02 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Willy Wonka, Willy Wonka... --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
_probleme_ | j'ai lu le livre il y a tres longtemps, assez longtemps pour ne me souvenir que du debut, et le film m'a enchanté ! --------------- feedback |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | demain demain demain demain !!! j'ai trop hate ! Message édité par Wiwige le 13-07-2005 à 23:49:49 --------------- Pas de signature |
neko ga | Vous me donnez encore plus envie |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
neko ga |
Message édité par neko ga le 14-07-2005 à 00:25:38 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Moi aussi, j'ai envie de donner plus envie
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
kzimir - | Vu hier (en VO), je n'ai pas vu les 2h passer (même Sin City et Batman Begins ne m'avaient pas fait cet effet).
Message édité par kzimir le 15-07-2005 à 08:52:14 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
jalios828 | Vu hier soir au UGC montparnasse (VF).
|
Fenston ★ Tartuffe | je me paluche depuis deux jours sur la BO du film --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 15-07-2005 à 14:10:30 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Vu hier après-midi en VF (bon, ça va, j'irai le voir en VO, plus tard...), c'était que du bon ! Je n'ai pas lu le livre, je suis juste un gros fan de Burton qui court dans les salles quand un nouveau Burton sort, et j'ai vraiment adoré ! Vraiment, c'est du tout bon, vraiment super-drôle, mais très cruel également (quelques passages pas forcément hollywood-politically correct, à mon avis...), par moment, Johnny est absolument géniallissime (comme déjà dit des milliards de fois depuis presque vingt ans...), et j'ai bien aimé voir Helena Bonham Carter avec un visage humain, puisque je ne l'avais vue que dans la Planète des singes...
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 15-07-2005 à 15:44:45 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
little one | Je l'ai vu hier AM, en vo... Que dire ? Ce film, c'est du bonheur à l'état pur ! Drôle, émouvant, persos attachants, etc. Enfin, très fidèle au livre quoi ! Sauf peut-être la partie concernant l'enfance de WW, enfin, perso, je ne m'en souviens pas |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Normal que tu ne t'en souviennes pas, elle ne figure pas dans le livre en effet --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
jalios828 |
Message édité par jalios828 le 15-07-2005 à 20:20:59 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Je viens de le voir et j'ai trouvé ça pas top Message édité par Sylfurd le 16-07-2005 à 11:41:43 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | c'est lui peewee ???? excellent ! faut que je revois ce film ! --------------- Pas de signature |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Mince, vu mon état de fatigue j'avais oublié de dire que j'avais vu "Beetlejuice", "Batman I et II", "Mars Attacks", "Sleepy Hollow", "la Planète des singes", que j'ai tous adorés sauf la planète des singes Message édité par Sylfurd le 16-07-2005 à 11:41:02 |
Message édité par Spoooky le 16-07-2005 à 14:40:37 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Fenston ★ Tartuffe | moi j'aime bien pee wee --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
hugh99 | film très moyen, mais bon depp sauve le film |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Message édité par Wiwige le 16-07-2005 à 17:00:21 --------------- Pas de signature |
airspeed | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Charlie Chaplin (FRANCE 5) | Charlie du hitmachine se fait shooter par un grand sportif... |
Charlie's Angels 2 : la musique de la bande annonce ! | Moards en colère ?? |
Charlie's Angels: Full Throttle (2003) | Bonjour Charlie |
Charlie Hebdo et l'Irak | |
Plus de sujets relatifs à : Charlie & la chocolaterie |