Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Charlie & la chocolaterie

n°6084078
hourman
Elémentaire.
Posté le 12-07-2005 à 23:52:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

dr-freuderick a écrit :

Moi je ne me lasse pas de lire le moment ou il decouvre le ticket, c'est si primaire et si genial à la fois !

tu peux corriger le titre aussi? [:atari]

mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 23:52:17  profilanswer

n°6084095
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 12-07-2005 à 23:53:53  profilanswer

n°6084137
hourman
Elémentaire.
Posté le 12-07-2005 à 23:57:16  profilanswer

n°6084262
rau man
I want to believe...
Posté le 13-07-2005 à 00:09:47  profilanswer

n'oublions pas non plus "james et la grosse pêche" et la suite avec l'ascenceur de verre, chef d'oeuvre de suspense et d'humour !  :love:  :love:  :hello:

Message édité par rau man le 13-07-2005 à 00:10:31
n°6084374
Eitry
Funambule.
Posté le 13-07-2005 à 00:23:29  profilanswer

HAN, je suis trop impatiente.
J'ai lu le livre plein de fois.
J'espère ne pas être déçue.

---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°6084426
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-07-2005 à 00:31:07  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

Bonjour,

http://us.i1.yimg.com/us.yimg.com/ [...] ry250a.jpg

JE viens de voir la bande annonce, disons plus le teaser de Charlie et la chocolaterie, made by tim burton, avec johny depp.
ancien trailer

http://movies.yahoo.com/movies/fea [...] ctory.html

nouveau trailer (plus long)
http://imdb.com/title/tt0367594/trailers

Perso j'adore ce bouquin, il fait partit de rares réel conte de fée moderne et quand j'ai vu que yavait l'adaptation cinematographique, je trouve que ça fasait peur. [:alph-one]  

MAis en regardant la bande annonce, j'ai deja une meillieure opinion

http://us.movies1.yimg.com/movies. [...] /wonka.jpg

Qu'escevousenpensez ?

rien ne vaudra le bouquin ! :o

n°6084439
Zangalou
Posté le 13-07-2005 à 00:33:13  profilanswer

la bande annonce ne me donne vraiment pas envie en tout cas

n°6090212
Kukron
Posté le 13-07-2005 à 20:05:45  profilanswer

Je connais pas le bouquin, mais j'ose espérer un film avec une ambiance à la Burton.
J'attends les avis des premiers spectateurs.

n°6090239
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 13-07-2005 à 20:11:04  profilanswer

j'y vais ce soir.

n°6090266
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 13-07-2005 à 20:17:02  profilanswer

Ce week pour moi j'avais adoré le bouquin enfant vues quelques images ca me semble excellent!

mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 20:17:02  profilanswer

n°6090317
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 13-07-2005 à 20:30:45  profilanswer

Je suis allé le voir et j'ai vraiment adoré, le duo Burton/Depp fonctionne encore à merveille. Le reste du casting est excellent aussi, les gamins ont bien été choisi je trouve. Et les musiques...  :love:
Je préfère quasiment rien dire pour le moment, j'attends que vous l'aillez vu.

Opera

n°6091692
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-07-2005 à 23:40:19  profilanswer

-Opera- a écrit :

Je suis allé le voir et j'ai vraiment adoré, le duo Burton/Depp fonctionne encore à merveille. Le reste du casting est excellent aussi, les gamins ont bien été choisi je trouve. Et les musiques...  :love:
Je préfère quasiment rien dire pour le moment, j'attends que vous l'aillez vu.

Opera

pareil :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°6091704
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-07-2005 à 23:41:55  profilanswer

Willy Wonka, Willy Wonka... [:xamoth]

J'ai adoré le film :D

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6091729
_probleme_
Posté le 13-07-2005 à 23:46:46  profilanswer

j'ai lu le livre il y a tres longtemps, assez longtemps pour ne me souvenir que du debut, et le film m'a enchanté ! :love: :love:

---------------
feedback
n°6091743
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 13-07-2005 à 23:49:40  profilanswer

demain demain demain demain !!! j'ai trop hate !

Message édité par Wiwige le 13-07-2005 à 23:49:49

---------------
Pas de signature
n°6091808
daStubdaS
Posté le 14-07-2005 à 00:02:39  profilanswer

Vu. Mes commentaires seront brefs, je suis crevé. Beaucoup bossé. :o  

Bon, au départ, ce n'était pas gagné pour moi. Je me détache lentement de la sensibilité de Tim Burton, me semble-t-il. :sweat: J'ai aimé la première partie du film mais sans plus. Puis, Johnny Depp me mit par terre ! Il est tout simplement génial (j'ai retrouvé le Johnny Depp de Ed Wood). Et le duo qu'il forme avec Tim Burton est la clé de tout. Ensemble, ils touchent au génial. :)  

J'en dis plus demain, je ne peux plus, là. :sleep:

n°6091815
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 14-07-2005 à 00:04:17  profilanswer

mon avis copié collé d'un autre topic:

Citation :

oui j'en sors.

J'ai adoré :)

J'avais adoré le bouquin étant gosse.

Le film est un mélange du bouquin et de l'univers burton. Il a enlevé certains trucs pour mieux mettre l'accent sur les choses qui lui tenaient à coeur.

La BO est... comment dire... sublime, géniale, deja mythique, dantesque... Elfman s'est surpassé. Une raison suffisante à elle toute seule d'aller voir le film.

J'en sors la tete pleine d'étoiles :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°6091841
neko ga
Posté le 14-07-2005 à 00:08:08  profilanswer

Vous me donnez encore plus envie :)

n°6091887
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 14-07-2005 à 00:14:20  profilanswer

neko ga a écrit :

Vous me donnez encore plus envie :)

toutes les filles me disent ca [:zebra33]

---------------
n°6091898
neko ga
Posté le 14-07-2005 à 00:17:08  profilanswer

Fenston a écrit :

toutes les filles me disent ca [:zebra33]

Elles te disent que tu leur donne envie d'aller dans une chocolaterie ?  [:nybbas]  

A ta place, je m'en vanterais pas :D

(et pour mon plaisir : [:neko ga] )

Message édité par neko ga le 14-07-2005 à 00:25:38
n°6091903
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 14-07-2005 à 00:17:42  profilanswer

Moi aussi, j'ai envie de donner plus envie :D

Citation :

Willy Wonka, Willy Wonka... [:xamoth]

A y est, vu :D
C'est un pur délire, aussi bien visuel que scénaristique, on s'en met plein la tête.
La présence de Johnny Depp fait que (enfin, je suppose que c'est une des raisons) Tim Burton a bien creusé son personnage, il est LE centre d'intérêt du film. Johnny est en grande forme, il s'en donne à coeur-joie.
Le film est donc très fidèle au livre, mis à part ces ajouts sur Willy et la fin qu'il a un peu allongée. Mais le tout garde une grande cohérence. Les personnages de Oompas Loompas (ortho ?) sont excellents et chacune de leur apparition est sujette à un peu d'humour et à une chanson sympathique. En parlant de chansons, la musique est également très sympa.

Bref, un film comme seul Tim Burton sait les faire, plein de poésie et d'humour. J4adore :love:

---------------
n°6098774
kzimir
-
Posté le 15-07-2005 à 08:51:54  profilanswer

Vu hier (en VO), je n'ai pas vu les 2h passer (même Sin City et Batman Begins ne m'avaient pas fait cet effet).

Alors pour moi c'est bien simple, les stars du film ne sont pas le toujours génial Johnny Depp ou les enfants (très bon jeu de leur part, ça change des morveux de Harry Potter ou de H.J. Osment), mais les Oompa-Loompa et Danny Elfman. J'ai jubilé à chaque passage musical, vraiment un grand moment !

Mes craintes quant à l'aspect "niais" ne se sont pas vérifiées : autant j'avais trouvé le bouquin sympa pour un môme mais trop niais avec des yeux d'adulte, autant le film ne met pas les grands de côté pour peu qu'on aime rêver (il vaut mieux, de toute façon, quand on voit un film de Burton).

En parlant de Burton, je regrette qu'il perde vraiment sa touche gothique depuis Sleepy Hollow et qu'il ait cédé aux sirènes du tout numérique : beaucoup d'effets s'intègrent mal, et, à choisir, j'aurais préféré certains effets plus minimalistes voire en stop-motion, mais c'est vraiment pinailler.

Le seul vrai grief contre ce film, c'est la fin, dont le rhythme rompt complètement avec le reste du film, je l'ai vraiment trouvée longuette, bien que plus intéressante que celle du livre. Ce qui nous amène à la façon dont est traité Willy Wonka : merci au scénariste de nous avoir offert un personnage presque antipathique, en tout cas pas tout blanc, c'était une de mes grandes craintes. Et merci à Johnny de savoir conjuguer cabotinage et talent !

Message édité par kzimir le 15-07-2005 à 08:52:14

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°6099625
jalios828
Posté le 15-07-2005 à 12:08:13  profilanswer

Vu hier soir au UGC montparnasse (VF).  

Spoiler :

Autant mes 3 compères ont adoré, autant j'ai trouvé le film assez prévisible dans son déroulement global (je précise que je n'ai pas lu le livre dont est tiré le film et je ne fais pas partie du fan club de Tim Burton quoique j'ai adoré "edward aux mains d'argent" vu plus jeune  :love: ).

- L'aspect comédie musicale avec les oumpas loumpas etait assez lourd. Au bout du deuxieme gamin "eliminé" je me suis dis "oh non pas encore eux!"...  :fou:  
- Je n'ai pas été enthousiasmé par le jeu (pas très varié) de Johnny Depp. Finallement il a été tel que je l'avais imaginé apres avoir vu la bande annonce. Idem pour les gosses. Bien stéréotype comme il faut sans bcp d'originalité.  :(  
- Les références cinematographiques (Psychose, 2001,...) sont néanmoins sympathiques et je n'ai pas vu le temps passé mais dire que j'ai vu un bon film, c'est super exagéré...  
- le spectacle des poupées qui annonce WW (tiens ca me rapelle Shrek) et le coup de l'objet invisible sur lequel on se cogne... j'ai deja vu ca 10000 fois

Voili voilou

n°6100440
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-07-2005 à 14:07:03  profilanswer

je me paluche depuis deux jours sur la BO du film :love:

du grand, tres grand. Perso quand je voyais l'arrivée des oompa loompa, contrairement à jalios, je me disais " oh oui encore eux " !:love:

---------------
n°6100458
philibear
Orbital Bacon
Posté le 15-07-2005 à 14:09:44  profilanswer

jalios828 a écrit :

Vu hier soir au UGC montparnasse (VF).  

Spoiler :

Autant mes 3 compères ont adoré, autant j'ai trouvé le film assez prévisible dans son déroulement global (je précise que je n'ai pas lu le livre dont est tiré le film et je ne fais pas partie du fan club de Tim Burton quoique j'ai adoré "edward aux mains d'argent" vu plus jeune  :love: ).

- L'aspect comédie musicale avec les oumpas loumpas etait assez lourd. Au bout du deuxieme gamin "eliminé" je me suis dis "oh non pas encore eux!"...  :fou:  
- Je n'ai pas été enthousiasmé par le jeu (pas très varié) de Johnny Depp. Finallement il a été tel que je l'avais imaginé apres avoir vu la bande annonce. Idem pour les gosses. Bien stéréotype comme il faut sans bcp d'originalité.  :(  
- Les références cinematographiques (Psychose, 2001,...) sont néanmoins sympathiques et je n'ai pas vu le temps passé mais dire que j'ai vu un bon film, c'est super exagéré...  
- le spectacle des poupées qui annonce WW (tiens ca me rapelle Shrek) et le coup de l'objet invisible sur lequel on se cogne... j'ai deja vu ca 10000 fois

Voili voilou

les chansons à chaque fois, c'est aussi dans le livre, les personnages stéréotypés aussi [:spamafote]

Message édité par philibear le 15-07-2005 à 14:10:30
n°6101166
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 15-07-2005 à 15:40:28  profilanswer

Vu hier après-midi en VF (bon, ça va, j'irai le voir en VO, plus tard...), c'était que du bon ! Je n'ai pas lu le livre, je suis juste un gros fan de Burton qui court dans les salles quand un nouveau Burton sort, et j'ai vraiment adoré ! Vraiment, c'est du tout bon, vraiment super-drôle, mais très cruel également (quelques passages pas forcément hollywood-politically correct, à mon avis...), par moment, Johnny est absolument géniallissime (comme déjà dit des milliards de fois depuis presque vingt ans...), et j'ai bien aimé voir Helena Bonham Carter avec un visage humain, puisque je ne l'avais vue que dans la Planète des singes...
Bref, du très très bon cinéma, et un bon Burton, avec un super Johnny Depp, dans un rôle de doux-dingue délicat qui lui va comme un gant...

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°6101199
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-07-2005 à 15:44:30  profilanswer

Spoooky a écrit :

Vu hier après-midi en VF (bon, ça va, j'irai le voir en VO, plus tard...), c'était que du bon ! Je n'ai pas lu le livre, je suis juste un gros fan de Burton qui court dans les salles quand un nouveau Burton sort, et j'ai vraiment adoré ! Vraiment, c'est du tout bon, vraiment super-drôle, mais très cruel également (quelques passages pas forcément hollywood-politically correct, à mon avis...), par moment, Johnny est absolument géniallissime (comme déjà dit des milliards de fois depuis presque vingt ans...), et j'ai bien aimé voir Helena Bonham Carter avec un visage humain, puisque je ne l'avais vue que dans la Planète des singes...
Bref, du très très bon cinéma, et un bon Burton, avec un super Johnny Depp, dans un rôle de doux-dingue délicat qui lui va comme un gant...

Spoiler :

j'ai adoré le coup du cannibalisme :D

oui certains passages sont cruels, dans mes souvenirs, c'etait aussi comme ca dans le bouquin. Ce qui arrive aux perso est une sorte de chatiment, punition, pour les choses qu'ils representent

Message édité par Fenston le 15-07-2005 à 15:44:45

---------------
n°6101341
little one
Posté le 15-07-2005 à 16:01:57  profilanswer

Je l'ai vu hier AM, en vo... Que dire ? Ce film, c'est du bonheur à l'état pur ! Drôle, émouvant, persos attachants, etc. Enfin, très fidèle au livre quoi ! Sauf peut-être la partie concernant l'enfance de WW, enfin, perso, je ne m'en souviens pas  :sweat: Des images vraiment superbes (aaaaaaah ces couleurs ! quel régal pour les yeux  :love:  )
blablabla
Je ne tarie pas d'éloge le concernant & concernant Tim Burton lolol
(sauf si vous me parlez de "la planète des singes"... *tousse*  :lol:  )
Quoi qu'il en soit : c'est LE film à voir en ce moment & d'urgence !  ;)

n°6102021
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 15-07-2005 à 17:58:30  profilanswer

Fenston a écrit :

Spoiler :

j'ai adoré le coup du cannibalisme :D

oui certains passages sont cruels, dans mes souvenirs, c'etait aussi comme ca dans le bouquin. Ce qui arrive aux perso est une sorte de chatiment, punition, pour les choses qu'ils representent

Oui, oui, la cruauté, c'est plus l'univers de Dahl (j'ai pas lu Charlie, mais j'ai lu je ne sais plus quelle nouvelle en cours d'anglais...) que celui de Burton, ça se sent bien dans le film, d'ailleurs.

Spoiler :

bon, vu en VF, mais le passage du cannibalisme est en effet très fort... "Tout ce qui se trouve dans cette salle est comestible... Moi-même, je suis comestible, mais cela s'appelle du cannibalisme, et c'est très mal vu dans la plupart des sociétés..." Ah, les mimiques de Johnny Depp...

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°6102082
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 15-07-2005 à 18:09:01  profilanswer

little one a écrit :

Enfin, très fidèle au livre quoi ! Sauf peut-être la partie concernant l'enfance de WW, enfin, perso, je ne m'en souviens pas  :sweat:

Normal que tu ne t'en souviennes pas, elle ne figure pas dans le livre en effet :jap:

---------------
n°6102912
jalios828
Posté le 15-07-2005 à 20:20:27  profilanswer

philibear a écrit :

les chansons à chaque fois, c'est aussi dans le livre, les personnages stéréotypés aussi [:spamafote]

Bon ben il ne faut pas chercher plus loin, je ne suis pas fan de ce film et je ne suis pas pret de lire le livre dont il est tiré  :ange:  
Dire que c'est le film a voir en ce moment, je dirai que l'été n'est pas vraiment le moment ou sortent les meilleurs films en général (bon exemple : "la guerre immonde" : notez que je ne suis pas sur de l'orthographe )...

Message édité par jalios828 le 15-07-2005 à 20:20:59
n°6105157
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 16-07-2005 à 00:20:00  profilanswer

Je viens de le voir et j'ai trouvé ça pas top :/

Peut être parce que je connaissais déjà l'histoire ( bah wé ya ptet un suspense ou une intrigue que je n'ai pas saisi connaissant la fin :??: )
Les dialogues pas extraordinaires, yen a d'ailleurs pas beaucoup, j'ai trouvé ça mou ...
Après bien sur les acteurs sont très bons, la réalisation absolument parfaite, mais j'en suis sorti super déçu ...

Je précise que pour l'instant j'ai adoré tous les films de burton (Edouard, Mister Jack, Big fish, ... )

Message édité par Sylfurd le 16-07-2005 à 11:41:43
n°6106535
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 16-07-2005 à 06:44:51  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Je précise que pour l'instant j'ai adoré tous les films de burton (Edouard, Mister Jack, Big fish )

... que tu as vus... Parce qu'il manque "Frankenweenie", "Pee Wee's Big Adventure" (le film à côté duquel "la Planète des singes" passe pour un chef-d'oeuvre tellement il est nul...), "Beetelgeuse", "Batman I et II", "Ed Wood", "Mars Attacks", "Sleepy Hollow", "la Planète des singes", et je crois que c'est tout...

C'était "Spoooky peut te sortir tous les titres de Tim Burton de tête comme ça, d'un coup, et il en est fier, en plus, le crétin !" :pt1cable:  

Au fait, on met une majuscule, à Burton, espèce d'hérétique! Et c'est MONSIEUR Burton, pour toi. :p  [:atigrou_tt]

---------------
n°6106864
Wiwige
Posté le 16-07-2005 à 11:31:14  profilanswer

c'est lui peewee ???? excellent ! faut que je revois ce film !

---------------
Pas de signature
n°6106890
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 16-07-2005 à 11:40:19  profilanswer

Spoooky a écrit :

... que tu as vus... Parce qu'il manque "Frankenweenie", "Pee Wee's Big Adventure" (le film à côté duquel "la Planète des singes" passe pour un chef-d'oeuvre tellement il est nul...), "Beetelgeuse", "Batman I et II", "Ed Wood", "Mars Attacks", "Sleepy Hollow", "la Planète des singes", et je crois que c'est tout...

C'était "Spoooky peut te sortir tous les titres de Tim Burton de tête comme ça, d'un coup, et il en est fier, en plus, le crétin !" :pt1cable:  

Au fait, on met une majuscule, à Burton, espèce d'hérétique! Et c'est MONSIEUR Burton, pour toi. :p  [:atigrou_tt]

Mince, vu mon état de fatigue j'avais oublié de dire que j'avais vu "Beetlejuice", "Batman I et II", "Mars Attacks", "Sleepy Hollow", "la Planète des singes", que j'ai tous adorés sauf la planète des singes  [:joce] ( mais que j'ai trouvé pas si mal, ça se regarde pour un film d'action quoi, mais bon pour du Burton c'est hyper décevant :o )

Message édité par Sylfurd le 16-07-2005 à 11:41:02
n°6107678
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 16-07-2005 à 14:37:38  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Mince, vu mon état de fatigue j'avais oublié de dire que j'avais vu "Beetlejuice", "Batman I et II", "Mars Attacks", "Sleepy Hollow", "la Planète des singes", que j'ai tous adorés sauf la planète des singes  [:joce] ( mais que j'ai trouvé pas si mal, ça se regarde pour un film d'action quoi, mais bon pour du Burton c'est hyper décevant :o )

Bon, alors ça ira pour cette fois...  [:andromaque]  Pour Beetelgeuse ou Beetlejuice, t'as raison, le film s'écrit comme ça, mais comme le nom du personnage s'écrit de l'autre façon (comme l'étoile...), j'ai confondu, désolé, j'ai presque honte... :D  
Quant à la Planète des singes, c'est clair que ce n'est pas un très mauvais film, en soi, mais c'est pas le meilleur Burton, loin de là, c'est même clairement un des deux ou trois plus mauvais (avec Pee Wee, que je persiste à considérer comme une merdique erreur de jeunesse...)...

Message édité par Spoooky le 16-07-2005 à 14:40:37

---------------
n°6108026
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-07-2005 à 15:44:39  profilanswer

moi j'aime bien pee wee [:spamafote]

---------------
n°6108062
hugh99
Posté le 16-07-2005 à 15:57:46  profilanswer

film très moyen, mais bon depp sauve le film  :o

n°6108352
Wiwige
Posté le 16-07-2005 à 16:59:49  profilanswer

Fenston a écrit :

+1 c'est un super souvenir pour moi. Je me rappelle d'un film touchant et completement farfelu. Faut vraiment que je le revois !!!

Message édité par Wiwige le 16-07-2005 à 17:00:21

---------------
Pas de signature
n°6109728
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 16-07-2005 à 21:12:54  profilanswer

Fenston a écrit :

Ah bon? Moi, je l'ai vu il n'y a pas très longtemps, je n'ai pas du tout aimé le personnage principal, je l'ai trouvé trop lourd avec ces mimiques et ses réactions exagérées... Bon, c'est sûr, je l'ai vu en VO non-sous-titrée, ça m'a saoûlé d'autant plus...

---------------
n°6110458
airspeed
Posté le 16-07-2005 à 23:46:03  profilanswer

:love:  
merveilleux film
acteurs au top  
un conte de fee aussi pour les adultes .
johnny deep est fantastique : je pense que les detracteurs sont en grande majorité contre la finesse de johnny , bien qu'ils ne l'avouent pas  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Charlie Chaplin (FRANCE 5)Charlie du hitmachine se fait shooter par un grand sportif...
Charlie's Angels 2 : la musique de la bande annonce !Moards en colère ??
Charlie's Angels: Full Throttle (2003)Bonjour Charlie
Charlie Hebdo et l'Irak 
Plus de sujets relatifs à : Charlie & la chocolaterie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)