|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Charlie & la chocolaterie |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour,
Message édité par dr-freuderick le 12-07-2005 à 23:53:47 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 11:58:52 |
mini-mousaille ♡♥♡ | génial! |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | moi c'est johny depp qui me dérange mais bon --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
gamercool Lurker oisif | j'adore les acteurs qu'ils ont choisis pour jouer Charlie et son grand-père !!! --------------- Groland |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | oué ils sont tres.... "vrai" --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
tibo2002 C'est très content. | j'ai trouvé la bande-annonce débilisante au possible --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | elle me fait penser a la parodie de charlie&chocolaterie de futurama --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
mirtouf Light is right ! | Y'en avait pas déjà une d'adaptation ciné ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 12:17:34 |
Ninth Gate |
|
mister_nice | la musique qui rend fou! |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | mouaaai on verra en juillet --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
langamer "I Love a Sunflower" | Moi aussi je veux ma barre wonka
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
kzimir - | Pas lu le livre, mais très impatient (Burtonophile, Deppophile, séduit par le teaser) --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
john keats Vote for pedro !§ | Il a l'air méchament déjanté là dedans le Depp |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | le livre est vraiment bien a conseillé a vos enfants et vous ; --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
gamercool Lurker oisif |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | je pense pas non --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
pseudoman forumeur générique |
Message édité par pseudoman le 11-12-2004 à 13:10:43 |
kzimir - |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
pseudoman forumeur générique | Eh non,je veille.
Message édité par pseudoman le 11-12-2004 à 13:18:27 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | L'affiche me fait penser à orange mecanique, sinon le film peut etre tres bon, enfant j'avait adoré le livre, j'aime bien Tim Burton, ca peut etre pas mal du tout. |
eraser17 | ça a l'air d'etre fidele vu la bancde annonce, j'avais adoré ce livre Message édité par eraser17 le 11-12-2004 à 13:42:23 |
jotb Mon nom est Capitaine. | Le bouquin, c'est bien de Ronald Dahl ? (ou un truc du style ) |
gamercool Lurker oisif |
|
Coockie koin koin.... |
--------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
john keats Vote for pedro !§ |
|
Message édité par dr-freuderick le 11-12-2004 à 14:05:07 |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
langamer "I Love a Sunflower" |
Message édité par pseudoman le 11-12-2004 à 17:19:22 |
|
Romn |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Charlie Chaplin (FRANCE 5) | Charlie du hitmachine se fait shooter par un grand sportif... |
Charlie's Angels 2 : la musique de la bande annonce ! | Moards en colère ?? |
Charlie's Angels: Full Throttle (2003) | Bonjour Charlie |
Charlie Hebdo et l'Irak | |
Plus de sujets relatifs à : Charlie & la chocolaterie |