|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Charlie Hebdo et l'Irak |
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 20:10:43 |
raph93 | arme de destruction massive --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
spirito | Vraiment ?
|
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
spirito | Dans ce cas, il est craindre que Bush ordonne l'emploi d'armes atomiques légères... |
thacat chat te vas comme réponse ? |
|
darkangel C2FFA | Ils seraient capable encore "Nous venons de faire une frappe chirurgicale avec une bombe atomique de 50mégatonnes" |
dje33 |
|
spirito |
|
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 20:37:36 |
dje33 | donc pour les forumeur qui ont 12 ans c'est du second degré le titre du Charlie Hebdo |
spirito | C'est que je voulais savoir de la part de quelqu'un qui a lu ce canard. Doit bien y avoir au moins un abonné, ici, nan ? |
spirito |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'imagine trop le précédent que ça va crée si les US utilisent des armes nucléaires |
dje33 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
dje33 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
spirito |
|
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
dje33 |
|
webvar bienvenue chez les humains | bah je vois mal les usa utiliser la bombe atomique avec israel a cote mais bon apparemment avec ce que g vu ils ne l'excluent pas |
dje33 |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
dje33 |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
minusplus |
c'est un délire des dessinateurs et chroniqueurs de chalie sur ce thème. J'étais mort de rire en le lisant ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Saddam a deja gagne une bataille: --------------- #mais-chut |
minusplus | c'était plutôt : |
dje33 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |