Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Charlie & la chocolaterie

n°6110458
airspeed
Posté le 16-07-2005 à 23:46:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :love:  
merveilleux film
acteurs au top  
un conte de fee aussi pour les adultes .
johnny deep est fantastique : je pense que les detracteurs sont en grande majorité contre la finesse de johnny , bien qu'ils ne l'avouent pas  :D  

mood
Publicité
Posté le 16-07-2005 à 23:46:03  profilanswer

n°6110473
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 16-07-2005 à 23:47:52  profilanswer

airspeed a écrit :

merveilleux film
acteurs au top  
johnny deep est fantastique : je pense que les detracteurs sont en grande majorité contre la finesse de johnny , bien qu'ils ne l'avouent pas  :D

Ouais que des jaloux :o

N'empêche, y a pas à dire, je suis fan de cet acteur :)  

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6110497
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-07-2005 à 23:51:16  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Puis, Johnny Depp me mit par terre ! Il est tout simplement génial (j'ai retrouvé le Johnny Depp de Ed Wood). Et le duo qu'il forme avec Tim Burton est la clé de tout. Ensemble, ils touchent au génial. :)  

Johnny Depp a tout mis par terre oui. Entre son personnage et Willy Wonka, il y a un monde, mauvais casting et gâchis (et pourtant moi aussi j'apprécie Depp) :sweat:

Adaptation plus burtonienne que dahlienne, c'est dommage :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°6110670
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 17-07-2005 à 00:16:26  profilanswer

LooSHA a écrit :

Johnny Depp a tout mis par terre oui. Entre son personnage et Willy Wonka, il y a un monde, mauvais casting et gâchis (et pourtant moi aussi j'apprécie Depp) :sweat:

Adaptation plus burtonienne que dahlienne, c'est dommage :/

C'est vrai que le Willy Wonka de Burton n'a plus grand-chose à voir avec l'original (ne serait-ce que physiquement quand on regarde les illustrations de Dahl).
Mais Johnny Depp apporte tellement à son personnage que je trouve ça parfait comme ça :jap:

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6110876
sennastien
Driven to perfection
Posté le 17-07-2005 à 01:00:40  profilanswer

film surprenant, je m'attendais a une bouse et je suis tres agreablement surpris (je precise que je ne connaissais absolument pas le bouquin)
tres bonne surprise pour moi (enorme clin d'oel a kubrick :love: )

Message édité par sennastien le 17-07-2005 à 01:01:39

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°6112592
jalios828
Posté le 17-07-2005 à 10:00:28  profilanswer

airspeed a écrit :

merveilleux film
acteurs au top  

Analyse simpliste de ta part mon grand  :lol:

Message édité par jalios828 le 17-07-2005 à 10:00:42
n°6112817
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 17-07-2005 à 11:38:39  profilanswer

film tres prenant et apreciable. on est emmené dans un comte sans realité loin des soucis et du vacarme quotidien.

le tout un peu loufoque dans des chansons assez rigolote (parfois inquietante) on est tenu entre un sentiment amusé et un peu inquiet jusqu a la fin le personage de willy wonka est tres bien interpreté par deep, sans parler de charlie qui (je me souviens pas du nom de l acteur) est simpa aussi.

un film tres agreable qui reste dans la ligné Burton franchement c est du bon et du lourd :)

n°6116292
airspeed
Posté le 17-07-2005 à 22:29:28  profilanswer

jalios828 a écrit :

Analyse simpliste de ta part mon grand  :lol:

:lol:  :lol:  :lol:  t'es pas plus balaise dans les critiques des internautes que des films :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

n°6117704
Morticans
Dow Jones Frissone
Posté le 18-07-2005 à 00:55:18  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

elle me fait penser a la parodie de charlie&chocolaterie de futurama

C'est dans quel épisode de Futurama qu'il y a une parodie de Charlie ?

---------------
prasaadhan griha
n°6118480
kzimir
-
Posté le 18-07-2005 à 07:21:41  profilanswer

Morticans a écrit :

C'est dans quel épisode de Futurama qu'il y a une parodie de Charlie ?

"Fry and the Slurm Factory", dernier épisode de la saison 1 en DVD (1x13)

http://www.gotfuturama.com/Multimedia/FrameGrabs/1ACV13/Grabs/pic00280.jpg

Message édité par kzimir le 18-07-2005 à 07:24:16

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 07:21:41  profilanswer

n°6118682
jalios828
Posté le 18-07-2005 à 09:31:10  profilanswer

airspeed a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  t'es pas plus balaise dans les critiques des internautes que des films :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

J'en ai deja fais une sur ce topic... Mais c'est vrai que comme elle était négative pour le film, tu ne l'as sans doute pas vu/lu :whistle:

n°6118850
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-07-2005 à 10:16:50  profilanswer

J'avais zappé ce topic... :D Je remet ici ce que j'avais mis dans le topic ciné:

Gordon Shumway a écrit :

Je reviens de La Guerre Des Mondes (j'ai déjà dit tout le bien que j'en pensais [:vague nocturne]), et de Charlie Et La Chocolaterie... Mouais, bof. C'est vaguement sympa, un peu émouvant au début (souvenirs de lecture aidant), mais je trouve ça bourratif comme une plaquette de chocolat au nougat. Ca cabotine pas mal, les gamins sont plutôt bien choisis, et la réalisation est bonne; c'est juste l'ensemble qui est un peu indigeste.

Et c'est une nouvelle preuve que les images de synthèse sont le cancer de certains effets visuels.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°6118884
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-07-2005 à 10:23:22  profilanswer

Spoooky a écrit :

Vu hier après-midi en VF (bon, ça va, j'irai le voir en VO, plus tard...), c'était que du bon ! Je n'ai pas lu le livre, je suis juste un gros fan de Burton qui court dans les salles quand un nouveau Burton sort, et j'ai vraiment adoré ! Vraiment, c'est du tout bon, vraiment super-drôle, mais très cruel également (quelques passages pas forcément hollywood-politically correct, à mon avis...), par moment, Johnny est absolument géniallissime (comme déjà dit des milliards de fois depuis presque vingt ans...), et j'ai bien aimé voir Helena Bonham Carter avec un visage humain, puisque je ne l'avais vue que dans la Planète des singes...
Bref, du très très bon cinéma, et un bon Burton, avec un super Johnny Depp, dans un rôle de doux-dingue délicat qui lui va comme un gant...

Ah oui, ça se voit que tu n'as pas lu le bouquin... :D La correction de chaque gamin est complétement édulcoré; dans le livre, il y a une vraie noirceur sous-entendu, en double lecture. Le film gomme la partie adulte du récit. :/

Par contre, je reléverai le personnage du Dr Wonka, qui n'est pas dans le bouquin, et qui s'incruste bien à l'histoire. :jap:  

---------------
n°6118896
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-07-2005 à 10:26:03  profilanswer

Spoooky a écrit :

... que tu as vus... Parce qu'il manque "Frankenweenie", "Pee Wee's Big Adventure" (le film à côté duquel "la Planète des singes" passe pour un chef-d'oeuvre tellement il est nul...), "Beetelgeuse", "Batman I et II", "Ed Wood", "Mars Attacks", "Sleepy Hollow", "la Planète des singes", et je crois que c'est tout...

C'était "Spoooky peut te sortir tous les titres de Tim Burton de tête comme ça, d'un coup, et il en est fier, en plus, le crétin !" :pt1cable:  

Au fait, on met une majuscule, à Burton, espèce d'hérétique! Et c'est MONSIEUR Burton, pour toi. :p  [:atigrou_tt]

C'est un de mes Burton préférés. :D

Message édité par Gordon Shumway le 18-07-2005 à 10:26:36

---------------
n°6118936
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-07-2005 à 10:34:08  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ah oui, ça se voit que tu n'as pas lu le bouquin... :D La correction de chaque gamin est complétement édulcoré; dans le livre, il y a une vraie noirceur sous-entendu, en double lecture. Le film gomme la partie adulte du récit. :/

Par contre, je reléverai le personnage du Dr Wonka, qui n'est pas dans le bouquin, et qui s'incruste bien à l'histoire. :jap:

je viens de le relire (après avoir vu le film hier soir), bon je suis passée un peu vite, mais j'ai trouvé que cela collait vraiment de près?  
je vais rerelire attentivement alors...

n°6120020
FrigoAcide
Posté le 18-07-2005 à 13:39:59  profilanswer

'Taing j'hallucine quand je lis des critiques de spectateurs sur allocine qui disent que le film tombe à plat à partir de l'entrée dans la chocolaterie. Moi c'est tout le contraire, je trouve la 1ere 1/2 heure assez plate, fidèle à Burton, mais pas son style qui me plait. Puis arrive le spectacle de poupées devant la chocolaterie, je me dis "merde c'est vraiment naze :(".

Et puis là :love:

Spoiler :

les marionettes prennent feu, "tiens c'est marrant, y'a finalement un peu de 2e degré dans ce film". J'imagine Wonka complètement dèg en voyant que son truc a foiré. Mais c'est en voyant Depp se tenir à côté des spectateurs, avec un air complètement con, applaudir sur son truc en disant "lol c'est ma partie préférée quand tout prend feu" que j'ai vraiment compris où Burton voulait en venir, qu'il placait son film définitivement dans la 4e dimension [:rofl]

En fait le seul film de Burton que j'aimais vraiment était Mars Attacks pour son humour absurde, un style que j'ai jamais vu nulle part ailleurs. J'étais au collège, et avec un pote dans la salle de ciné on était vraiment les 2 seuls à rire comme des cons sur certaines blagues, comme quand James Bond découvre que le "cerveau surdimensionné" des martiens est en fait leur cul, et que leur vrai cerveau se trouve dans leur cul. Et qu'il retire de la merde verte de la tête du truc pendant l'autopsie. Ou encore quand le président veut s'enfuir de la Maison Blanche, et que le vigile lui dit "Désolé, ici c'est reservé aux visiteurs" en référence au "Désolé, reservé au Président" sorti quelques minutes plus tôt aux touristes.

J'ai retrouvé le même humour dans Charlie, avec comme ça a été dit la blague sur le cannibalisme de Depp. Le fait que les Oupa Lompa soient tous joués par le même acteur. La tronche de Depp quand il prévient les gosses qu'ils font quelque chose qu'il ne faut pas, mais qu'en même temps on voit qu'il s'en fout carrément, pour le chewing gum, les écureuils... Et le meilleur gag du film pour moi, c'est le vigile au Wonka jeune : "désolé petit, la salle des drapeux va fermer" portnawak [:rofl2] EDIT : et le "désolé j'avais un flashback" qui rivalise bien.

Les chansons des nains... comment dire, j'étais vraiment plié de rire tout seul dans mon fauteuil, je suis allé voir le film seul. Je me retenais vraiment d'éclater de rire, parce que le reste de la salle (bien pleine) devait vraiment faire cette tête : [:le kneu] Je sais pas, les gens comprennent vraiment pas l'esprit du film. Ca leur passe au-dessus de la tête. J'hallucine quand on dit que le film est adressé à des enfants, le mec qui écrit ça est vraiment à côté de la plaque. D'un autre côté, j'hallucine encore plus quand je vois que le gag fédérateur, celui qui fait rire toute la salle, est quand Wonka se mange la vitre de l'ascenceur. Là c'est moi qui était [:le kneu]

Je parle même pas de la référence à 2001, j'ai eu l'impression d'être le seul à la saisir. Je m'étais pas tapé un tel trip devant un film depuis au moins une dizaine d'années. D'ailleurs pour l'anecdote, au cours d'un screen test, un spectateur a écrit sur son carton "j'aime le film, mais dans une séquence on voit que les singes sont faux".

Pour finir, je dirai que Mars Attacks et Charlie ont un style vraiment particulier que j'ai pas retrouvé dans d'autres films, même ceux du réal. A côté de ça, je suis pas du tout fan de Sleepy Hollow par exemple, que je trouve complètement surfait. Devant certaines scènes de ce film, j'avais l'impression d'assister à une scène de théatre chiante, celles qu'on te montre quand t'es gamin.

Message édité par FrigoAcide le 18-07-2005 à 13:41:55

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°6120049
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-07-2005 à 13:43:51  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

'Taing j'hallucine quand je lis des critiques de spectateurs sur allocine qui disent que le film tombe à plat à partir de l'entrée dans la chocolaterie. Moi c'est tout le contraire, je trouve la 1ere 1/2 heure assez plate, fidèle à Burton, mais pas son style qui me plait. Puis arrive le spectacle de poupées devant la chocolaterie, je me dis "merde c'est vraiment naze :(".

Et puis là :love:

Spoiler :

les marionettes prennent feu, "tiens c'est marrant, y'a finalement un peu de 2e degré dans ce film". J'imagine Wonka complètement dèg en voyant que son truc a foiré. Mais c'est en voyant Depp se tenir à côté des spectateurs, avec un air complètement con, applaudir sur son truc en disant "lol c'est ma partie préférée quand tout prend feu" que j'ai vraiment compris où Burton voulait en venir, qu'il placait son film définitivement dans la 4e dimension [:rofl]

En fait le seul film de Burton que j'aimais vraiment était Mars Attacks pour son humour absurde, un style que j'ai jamais vu nulle part ailleurs. J'étais au collège, et avec un pote dans la salle de ciné on était vraiment les 2 seuls à rire comme des cons sur certaines blagues, comme quand James Bond découvre que le "cerveau surdimensionné" des martiens est en fait leur cul, et que leur vrai cerveau se trouve dans leur cul. Et qu'il retire de la merde verte de la tête du truc pendant l'autopsie. Ou encore quand le président veut s'enfuir de la Maison Blanche, et que le vigile lui dit "Désolé, ici c'est reservé aux visiteurs" en référence au "Désolé, reservé au Président" sorti quelques minutes plus tôt aux touristes.

J'ai retrouvé le même humour dans Charlie, avec comme ça a été dit la blague sur le cannibalisme de Depp. Le fait que les Oupa Lompa soient tous joués par le même acteur. La tronche de Depp quand il prévient les gosses qu'ils font quelque chose qu'il ne faut pas, mais qu'en même temps on voit qu'il s'en fout carrément, pour le chewing gum, les écureuils... Et le meilleur gag du film pour moi, c'est le vigile au Wonka jeune : "désolé petit, la salle des drapeux va fermer" portnawak [:rofl2] EDIT : et le "désolé j'avais un flashback" qui rivalise bien.

Les chansons des nains... comment dire, j'étais vraiment plié de rire tout seul dans mon fauteuil, je suis allé voir le film seul. Je me retenais vraiment d'éclater de rire, parce que le reste de la salle (bien pleine) devait vraiment faire cette tête : [:le kneu] Je sais pas, les gens comprennent vraiment pas l'esprit du film. Ca leur passe au-dessus de la tête. J'hallucine quand on dit que le film est adressé à des enfants, le mec qui écrit ça est vraiment à côté de la plaque. D'un autre côté, j'hallucine encore plus quand je vois que le gag fédérateur, celui qui fait rire toute la salle, est quand Wonka se mange la vitre de l'ascenceur. Là c'est moi qui était [:le kneu]

Je parle même pas de la référence à 2001, j'ai eu l'impression d'être le seul à la saisir. Je m'étais pas tapé un tel trip devant un film depuis au moins une dizaine d'années. D'ailleurs pour l'anecdote, au cours d'un screen test, un spectateur a écrit sur son carton "j'aime le film, mais dans une séquence on voit que les singes sont faux".

Pour finir, je dirai que Mars Attacks et Charlie ont un style vraiment particulier que j'ai pas retrouvé dans d'autres films, même ceux du réal. A côté de ça, je suis pas du tout fan de Sleepy Hollow par exemple, que je trouve complètement surfait. Devant certaines scènes de ce film, j'avais l'impression d'assister à une scène de théatre chiante, celles qu'on te montre quand t'es gamin.

j'ai ressentit le film exactement de la meme maniere que toi ! sauf que j'ai aimé la premiere demi heure :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°6120132
neko ga
Posté le 18-07-2005 à 13:54:18  profilanswer

J'irais sans doute le voir ce soir ou demain soir :)

De Burton, j'aime tout ses films, avec Johnny Depp entre autres. (de Burton, j'ai été déçue par Big Fish, et n'ai pas été voir La Planète des Singes)
Et cet acteur choisi vraiment bien ses films, particulièrement Edward aux mains d'argent, Ed Wood, Dead Man -excellent :love: -, etc : parmi mes films préférés :love: .  
J'espère vraiment beaucoup de ce Charlie& la chocolaterie (peut-être un peu trop en fait :D )

Message édité par neko ga le 18-07-2005 à 14:03:40
n°6120164
everfrost
Amused
Posté le 18-07-2005 à 13:59:13  profilanswer

Vu hier et je l'ai trouvé excellentissime :love: Un des meilleurs Burton/Depp/Elfman pour moi, c'est vraiment le trio magique :D
Je ne vois rien de négatif à en dire...

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°6120212
veryfree
Posté le 18-07-2005 à 14:06:53  profilanswer

et bien moi j'ai adoré sleepy hollow.
j'ai l impression d'etre le seul mais bon.
Pour ce qui est de charlie, j'ai bien aimé mais je m'attendait à tellement qu au final j'ai été un peu decu.
je voulais surtout reagir sur mars attacks :
FrigoAcide>> moi meme en le voyant au ciné j'etait plié, gros coup de coeur.
5-8 ans plus tard j'achete le dvd comme ca, parce que je m'etait souvenu que j'avait trouvé ca vraiment delirant a l'epoque et la [:le kneu]

alors j'aimerai savoir si tu l a revu et s'il t as paru toujours aussi genial ?

Merci

Message édité par veryfree le 18-07-2005 à 16:14:22
n°6120442
FrigoAcide
Posté le 18-07-2005 à 14:36:34  profilanswer

veryfree a écrit :

FrigoAcide>>

Non je l'ai pas revu depuis un moment :o Mais j'ai du mal à croire qu'un acteur incarnant James Bond retirant de la merde du cul d'un martien se trouvant à l'emplacement de sa tête ne me fasse pas toujours rire [:tinostar]

"Nous peuple plusieurs fois millénaire, porteur de civilisation..."
Le Président Nicholson sort un carnet : "je prends des notes [:dawa]"
 - car fauché... comme le blé en septembre...  
 - mais qu'est-ce que c'est que ce bordel [:kiki] [:opus dei]
 - le traducteur n'est pas encore au point monsieur [:le kneu]
(ou quelque chose d'approchant, hein :o)

Trop con ce film, tu m'as donné envie de le revoir [:dawa]

EDIT : non mais lol j'ai retrouvé le discours du martien :  

Citation :

All green of skin... 800 centuries ago, their bodily fluids include the birth of half-breeds. For the fundamental truth self-determination of the cosmos, for dark is the suede that mows like a harvest.

Message édité par FrigoAcide le 18-07-2005 à 14:48:07
n°6122075
kzimir
-
Posté le 18-07-2005 à 17:45:03  profilanswer

veryfree a écrit :

Pour ce qui est de charlie, j'ai bien aimé mais je m'attendait à tellement qu au final j'ai été un peu decu.
5-8 ans plus tard j'achete le dvd comme ca, parce que je m'etait souvenu que j'avait trouvé ca vraiment delirant a l'epoque et la [:le kneu]

Merci

Pour Mars Attacks, j'ai moi aussi racheté le DVD récemment, et ça me fait toujours autant marrer ;) Mais je suis fan quasi-inconditionnel de Burton (sauf la Planète des Singes - et je n'ai pas vu Pee-Wee :()

---------------
n°6122192
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 18-07-2005 à 18:03:15  profilanswer

veryfree a écrit :

Merci

etrangement, moi c'est l'opposé : je n'avais pas été embalée sur le coup mais chaque fois que je le revois je l'apprecie un peu plus et maintenant ca me fait vraiment marrer !

---------------
Pas de signature
n°6122432
Groomy
Oisif
Posté le 18-07-2005 à 18:34:46  profilanswer

Je compte aller le voir ce soir, en VF par contre mais rassurez moi : tous ce qui est chanté (s'il y a) reste en anglais ?  

Merci  :jap:  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6122469
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-07-2005 à 18:40:24  profilanswer

Groomy a écrit :

Je compte aller le voir ce soir, en VF par contre mais rassurez moi : tous ce qui est chanté (s'il y a) reste en anglais ?  

Merci  :jap:

que nenni c'est en français  :D

n°6122473
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-07-2005 à 18:41:21  profilanswer

mais ceci dit ca ne gêne pas c'est pas mal foutu

n°6122506
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 18-07-2005 à 18:44:34  profilanswer

J'aime beaucoup Tim Burton et Johnny Depp mais là depuis Big Fish je suis un peu calmé en ce qui concerne le réalisateur. La bande annonce ne m'ayant pas vraiment convaincu je reste perplexe.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°6122538
Groomy
Oisif
Posté le 18-07-2005 à 18:49:17  profilanswer

cassebrik a écrit :

mais ceci dit ca ne gêne pas c'est pas mal foutu

quand même c'est pas la même chose... enfin la VO faut aller à Paris c'est lourd.

Enfin je te fais confiance, je saurais où me plaindre après  :D et j'ai pas envie d'attendre pour le voir en plus

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6122560
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-07-2005 à 18:52:08  profilanswer

Toxin a écrit :

J'aime beaucoup Tim Burton et Johnny Depp mais là depuis Big Fish je suis un peu calmé en ce qui concerne le réalisateur. La bande annonce ne m'ayant pas vraiment convaincu je reste perplexe.

Johny Depp la est extra  :love:

n°6122565
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-07-2005 à 18:52:49  profilanswer

Groomy a écrit :

quand même c'est pas la même chose... enfin la VO faut aller à Paris c'est lourd.

Enfin je te fais confiance, je saurais où me plaindre après  :D et j'ai pas envie d'attendre pour le voir en plus

tu regarderas la VO sur le DVD  :D

n°6122570
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 18-07-2005 à 18:53:46  profilanswer

Aucun souci pour l'acteur qui fait partie de mes préférés. Un vrai caméléon ce Johnny.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°6122656
kzimir
-
Posté le 18-07-2005 à 19:08:38  profilanswer

Toxin a écrit :

La bande-annonce est vraiment beaucoup plus niaise que le film ;) Et aller voir le show des Oompa-Loompa devrait être o-bli-ga-toire :o

---------------
n°6122740
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-07-2005 à 19:26:36  profilanswer

kzimir a écrit :

La bande-annonce est vraiment beaucoup plus niaise que le film ;) Et aller voir le show des Oompa-Loompa devrait être o-bli-ga-toire :o

je me souviens pas de la bande annonce, mais j'ai bien aimé le film  :)

n°6123571
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 18-07-2005 à 21:29:00  profilanswer

J'ai vu le film cette aprem en VO et il est vraiment top.
Super humour super Johnny super tout :o

Meillieur film depuis un bon moment pour ma part :)

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°6124657
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2005 à 22:55:07  answer

J'ens ors, j'ai vraiment beaucoup aimé, un peu décue par des passages parfois un peu vide, mais sinon, rien à dire.
L'inclusion de l'enfance de WW est bien jouée, les chansons des oompas loompas sont un régal.
Grand Papa Joe ressemble excatement aux illustration du bouquin.

Et j'ai adoré les references qu'on retrouve un peu partout

Spoiler :

dans la salle du choco televisuel, au tout début quand ils entrent dans l'usine (cf Hair)

n°6126522
Groomy
Oisif
Posté le 19-07-2005 à 07:03:30  profilanswer

Voila vu aussi hier soir, pas déçu j'adore Tim Burton quand il nous sort ce genre de film. J'aime l'univers, l'humour parfois, on dirait du Miyasaki en non animé.  
Aussi amateur de Kubrick j'ai adoré la longue référence.

Spoiler :

Sur la première danse des Oompas Loompa, Burton il a trop regardé les pubs Evian ? une partie de la choregraphie est identique... ou Evian avait déjà pompé ailleurs je sais pas.

---------------
n°6126570
FrigoAcide
Posté le 19-07-2005 à 08:33:41  profilanswer

Groomy a écrit :

Sur la première danse

Avec les chorégraphies dans la flotte ? C'est vieux comme le monde ce genre de trucs.

---------------
n°6126597
Groomy
Oisif
Posté le 19-07-2005 à 08:49:55  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Avec les chorégraphies dans la flotte ? C'est vieux comme le monde ce genre de trucs.

ah bon  :o  

---------------
n°6126689
huit
Posté le 19-07-2005 à 09:26:10  profilanswer

vu hier soir en VO
magnifique [:love]

je partage en majorité l'avis des gens ici qui ont aimé  

si en fait :) jai trouvé la bandeannonce plus délirante que le film en lui meme en fait, notament le coup du chewing gum qui explose et ww qui sort ca super phrase.. dans le film c'est pas pareil.

en tout cas il est vraiment bien.  

Spoiler :

cependant j'aurais aimé plus de "noirceur" quand il arrive des choses aux parents... un peu plus de suspense ptet ? genre le gros se fait aspirer et puis au bout de 10 minutes la mere commence a s'inquiter... pareil pour veruca et les ecureuil... le pere qui bouge pas parceque la barriere qui lui arrive aux couilles est fermée... c'est domage, j'aurais aimé un peu plus de tension sur ces scene la (surtout que wonka lui par contre fait bien le gars qui s'en fout :) )

n°6126839
FrigoAcide
Posté le 19-07-2005 à 10:02:06  profilanswer

huit a écrit :

Spoiler :

surtout que wonka lui par contre fait bien le gars qui s'en fout :)

Ouais mais c'est ça qui est bon, tout le monde s'en fout, c'est drôle koi [:dawa]

---------------
n°6126879
Galae
ultra de mes fesses
Posté le 19-07-2005 à 10:07:06  profilanswer

vu hier soir, j'ai adoré.

un burton comme je les aime

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Charlie Chaplin (FRANCE 5)Charlie du hitmachine se fait shooter par un grand sportif...
Charlie's Angels 2 : la musique de la bande annonce !Moards en colère ??
Charlie's Angels: Full Throttle (2003)Bonjour Charlie
Charlie Hebdo et l'Irak 
Plus de sujets relatifs à : Charlie & la chocolaterie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)