|
Auteur | Sujet : Charlie & la chocolaterie |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-07-2005 à 23:46:03 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Ouais que des jaloux --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
C'est vrai que le Willy Wonka de Burton n'a plus grand-chose à voir avec l'original (ne serait-ce que physiquement quand on regarde les illustrations de Dahl).
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
sennastien Driven to perfection | film surprenant, je m'attendais a une bouse et je suis tres agreablement surpris (je precise que je ne connaissais absolument pas le bouquin)
Message édité par sennastien le 17-07-2005 à 01:01:39 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
jalios828 |
Message édité par jalios828 le 17-07-2005 à 10:00:42 |
airspeed |
|
Morticans Dow Jones Frissone |
--------------- prasaadhan griha |
kzimir - |
Message édité par kzimir le 18-07-2005 à 07:24:16 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2005 à 07:21:41 ![]() ![]() |
jalios828 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'avais zappé ce topic...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ah oui, ça se voit que tu n'as pas lu le bouquin... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est un de mes Burton préférés. Message édité par Gordon Shumway le 18-07-2005 à 10:26:36 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cassebrik RIP upsa |
|
FrigoAcide | 'Taing j'hallucine quand je lis des critiques de spectateurs sur allocine qui disent que le film tombe à plat à partir de l'entrée dans la chocolaterie. Moi c'est tout le contraire, je trouve la 1ere 1/2 heure assez plate, fidèle à Burton, mais pas son style qui me plait. Puis arrive le spectacle de poupées devant la chocolaterie, je me dis "merde c'est vraiment naze
Message édité par FrigoAcide le 18-07-2005 à 13:41:55 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 18-07-2005 à 14:48:07 |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- Pas de signature |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | mais ceci dit ca ne gêne pas c'est pas mal foutu |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'aime beaucoup Tim Burton et Johnny Depp mais là depuis Big Fish je suis un peu calmé en ce qui concerne le réalisateur. La bande annonce ne m'ayant pas vraiment convaincu je reste perplexe. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
cassebrik RIP upsa |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | J'ai vu le film cette aprem en VO et il est vraiment top.
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Groomy Oisif | Voila vu aussi hier soir, pas déçu j'adore Tim Burton quand il nous sort ce genre de film. J'aime l'univers, l'humour parfois, on dirait du Miyasaki en non animé.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Groomy Oisif |
huit | vu hier soir en VO
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Galae ultra de mes fesses | vu hier soir, j'ai adoré.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Charlie Chaplin (FRANCE 5) | Charlie du hitmachine se fait shooter par un grand sportif... |
Charlie's Angels 2 : la musique de la bande annonce ! | Moards en colère ?? |
Charlie's Angels: Full Throttle (2003) | Bonjour Charlie |
Charlie Hebdo et l'Irak | |
Plus de sujets relatifs à : Charlie & la chocolaterie |