|
Auteur | Sujet : Charlie & la chocolaterie |
---|
lalap567 | Reprise du message précédent :
Message édité par lalap567 le 26-07-2005 à 21:31:47 |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2005 à 21:30:59 ![]() ![]() |
hugh99 | ce film est bof bof, c'est tout |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
najevil | bravo un merveilleux film!de l'émotion,une histoire touchante,des acteurs au top!et bienfait Veruca lol!!! |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | rastasmoke-> t'as pas le "spirit" c'est tout --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
jalios828 |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je retourne me plonger dans cet univers magnifique et onirique dès ce soir --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2005 à 13:46:46 ![]() ![]() |
Rigololant | Lacteur qui joue les Oompa Loompa il est excellent |
veryfree | je sais juste qu'il jou dans big fish ( l'avocat de de vito pour ceux qui l'on vu |
Coxwell |
|
Rigololant |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | il a joué dans starwars la classe --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
webvar bienvenue chez les humains | le film est tres beau, drole, bien adapte le seul truc qui m'a gene c'est la morale du film mais bon il y peut rien burton il adapte un livre... |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
webvar bienvenue chez les humains |
|
chocapic VIEL OU LA | Je l'ai vu hier,
|
terry59 | Johnny depp et comme dans tous ces films génial, le décor et le look de jonhnny depp c'est ce qu'il y a de mieux dans le film car l'histoire n'est pas terrible. |
alpha09 |-- Seayu Space Cowboyz --| | ptet que je m'ai trompé |
veryfree |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
cguignol c'est toi, satan? | J'ai adoré!!!
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Kede | Vu hier, j'ai carrément adoré, dès qu'il sort en dvd je l'achète Message cité 3 fois Message édité par Kede le 15-01-2006 à 20:34:14 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Kede | merde jsuis devenu fou alors
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 15-01-2006 à 23:37:08 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Charlie Chaplin (FRANCE 5) | Charlie du hitmachine se fait shooter par un grand sportif... |
Charlie's Angels 2 : la musique de la bande annonce ! | Moards en colère ?? |
Charlie's Angels: Full Throttle (2003) | Bonjour Charlie |
Charlie Hebdo et l'Irak | |
Plus de sujets relatifs à : Charlie & la chocolaterie |