|
Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
---|
Snev | Reprise du message précédent : --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 23:57:01 |
Oceanborn |
Il le dit à quel moment ?
|
grande dame | Allez, que ca depasse Titanic, ca fera parler!
|
kami no namida oui |
Je me plante p-e oui, seulement moi j'en doute bcp Niveau résolutions je dirais pas comme toi non plus, mais ici encore je me gourre p-e c'est sûr. Si les dalles ne peuvent pas être plus grandes, il y aura changement de technologie et puis c'est tout Le HD ne sera sans doute pas la résolution ultime, quelle que soit la raison (quand on voit l'évolution des prix d'ici 10 ans le péquin moyen peut s'acheter un écran de 2m easy, donc problème de pitch et rebelotte)... Là c'est de la pure spéculation de ma part, sans éléments concret sur quoi me baser, mais je le sens comme ça.
Message cité 2 fois Message édité par kami no namida le 11-01-2010 à 02:33:52 --------------- non |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 11-01-2010 à 08:19:29 |
bidibulle houg ! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 09:10:52
Dès l'instant ou il est difficile de discerner la réalité d'une image modélisée, pas besoin d'utiliser 50 termes techniques pour se toucher le kiki, on peut parler de photorealisme. Crysis n'est ptet pas photorealisme au sens propre du terme (hormis certaines scenes) mais dépassé aisément ce qu'on pouvait faire de mieux en matière d'anime précalculé il y a encore 5/10 ans ... Quel bon en avant d'ailleurs. Donc on se rapproche, tout doucement ... seul les limitations matérielles nous empêchent d'avoir mieux actuellement et quand tu vois que du Crysis met encore à genoux les configs les plus récente 3 ans après sa sortie ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2010 à 09:27:46 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 09:13:18
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 09:34:38 En tout cas ce qui est sur c'est que les na'zi sont des wassist. |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 09:34:38 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
guillaumeb86 |
C'est sûr. Sans le supplément 3D, il n'aurait peut-être pas encore dépassé le milliard. Sans parler des problèmes d'inflations pour la comparaison avec Titanic.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
sicqo unleash the dragon... | Bon je l'ai revu une deuxièmement fois en 3D...c'est FADE |
o_BlastaaMoof_o |
|
Bayou-Billy |
|
sicqo unleash the dragon... | je m'ennuyais durant toute la phase "découverte", ce n'est qu'au moment où les grosses machines débarquent que ça prend vraiment |
o_BlastaaMoof_o |
|
sicqo unleash the dragon... | même pas en plus, mais c'est vraiment lourd cette phase où il apprend ci et ça, au moins dans les autres films cette phase avait du rythme et on prenait plaisir à la revoir...mais là Message cité 2 fois Message édité par sicqo le 11-01-2010 à 11:10:30 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
sicqo unleash the dragon... |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
mr tdi How lol | Dans transformers, il y a megan fox. |
Bayou-Billy |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Snev |
--------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Bayou-Billy |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 12:43:05
|
tcho bilout PSN : TchoBilout | Message édité par tcho bilout le 11-01-2010 à 12:45:14 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik express] sorry briseparpaing | Topik vérité |
[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... | [topik éphémère] à propos des spoilers |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? | [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
[Topic unique] Pub et musiques de Pub !! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
[Topic Unique] Roller | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |