|
Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
---|
kami no namida oui | Reprise du message précédent :
--------------- non |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 19:51:44 |
BlackJack9001 |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
Hicks Ya man! | District 9 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
BlackJack9001 | Une nouvelle projection presse a eu lieu : http://www.dvdrama.com/news-35684- [...] veille.php |
Oceanborn | Drap'
|
BlackJack9001 | Parce qu'en France, les films sortent le mercredi. |
kimono81 | http://i42.photobucket.com/albums/ [...] boy81t.jpg
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
le plagiat est indéniable, mais que fait la Police !!!
|
kimono81 | Ben je pense que c'est assez flagrant... Cowboy Bebop, ou la plupart du temps l'action se passe sur d'autres mondes que la Terre... |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 17:06:27 |
BlackJack9001 |
|
kimono81 | Ah mais je ne dis pas que c'est exclusif à CB. Mais au bout d'un moment, il faudrait arrêter le pompage de trucs dans d'autres trucs... pour faire soi disant un truc révolutionnaire. |
kami no namida oui | Y a un autre truc comme ça, ça s'appelle Le Seigneur Des Anneaux --------------- non |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
one-t Bazinga! | C'est un bout de tissu gros bêta |
BlackJack9001 |
|
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
kimono81 |
ludo2604 kitsch' me if u can | putain mais arrêtez avec ce "déjà vu" et faites confiance à tonton Cameron bande d'incultes --------------- Make Portraits, Not War! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kami no namida oui |
--------------- non |
ludo2604 kitsch' me if u can | merci c'est nickel pour ceux qui payent une limite de débit, comme moi. Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 01-10-2009 à 12:03:30 --------------- Make Portraits, Not War! |
Oceanborn | Ouais, un peu gros les images la >< |
BlackJack9001 |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Modération | Posté le 01-10-2009 à 13:16:21
Bien sur que si que vous êtes responsable de ce que vous postez ici, et en particulier de la taille des images que vous postez ici, et de ne pas avoir soit effacé votre message, soit y avoir remplacé les images trop grandes par des liens externes. Zou! deux semaines de perte du droit a l'image, vu l'attitude irresponsable dans la réponse.
|
yeerum J'entends tout!... | Heureusement que j'ai eu le temps de les DL ... --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
kami no namida oui |
grande dame | J'ai vu la bande annonce sur grand ecran, ca fout des frissons. Incroyable la difference avec un bon son et la qualite de l'image. Message édité par grande dame le 02-10-2009 à 00:09:28 |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 02-10-2009 à 01:23:05 --------------- non |
Publicité | Posté le |