|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topik vérité |
Leg9 Fire walk with me | Dans les salles d'attente de toubib, je lis plus volontiers gala que le nouvel obs! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 11:45:34 |
Jabberwock | J'ai bien aimé Loft Story (1) et je ne m'en suis jamais caché. D'ailleurs je me suis inscrit sur HFR à cette occasion |
Meganne Féministe Ardant |
tu commences fort dis donk Message édité par Meganne le 14-04-2003 à 11:50:11 |
Jabberwock |
|
ToYonos Ready to code | J'écoute de tps en tps de la musique de pisouze --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
com21 real men don't click | j'écoute lorie
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Prodigy | J'ai jamais vu Loft Story.
|
Enzan Bougresse sur canapé... | J'ai une collection de 45T craignos que je prends du plaisir à écouter --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Meganne Féministe Ardant | je fréquente quotidiennement un site de hardware informatique. |
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 11:58:51 |
yopyopyop หมดตูด | il m'arrive d'ecouter du Dream Theater... et meme pire, Angra |
javinian 30 years of fail | Je me suis fait effacer un post à l'instant.
Message édité par javinian le 14-04-2003 à 12:01:51 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kanoncs 20th Century Boy | C'est mon choix |
arlwin |
--------------- Et merdeuuuuhhh |
Adam Kesher This is the girl | J'aime bien assister à des courses de chevaux et parier
|
Ill Nino Love |
Des vieilles de 50 ??? Nan quand meme pas ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
dolohan Busard amateur |
|
Adam Kesher This is the girl |
|
Leg9 Fire walk with me | Quand je vois à la télé un clip avec une minette qui se trémousse de façon lascive, je bave. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prodigy | J'ai maté une émission de Fear Factor où j'ai vu des gens manger des testicules crues, et ça m'a fait rire aux larmes.
|
minusplus | j'envisage d'installer windows sur une de mes machines. :'( |
Jabberwock |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2003 à 12:48:30
|
minusplus |
minusplus |
j'en ai pas l'utilité ! le 98 c'était pour aider kk1 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Prodigy |
|
com21 real men don't click | j'ai l'intention de regarder le nouveaux lofstory de tf1
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Moi aussi. Juste pour voir Dago, on sait jamais. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur la vérité ... | Y'a que la vérité qui compte........euh je rêve là?? |
[TOPIK UNIK] Y'a Que la verité qui compte | Petit pb de philo "peut-on envisager la vérité au pluriel?" |
Plus de sujets relatifs à : Topik vérité |