|
Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
---|
Uchinaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 13:24:06 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Paul8 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Sur la salle Dolby cinema pour en avoir fait pas mal, oui c'est pas mal, limite haute quand même vu l'inclinaison possible des sieges (en mode couchette donc tête un peu plus basse)!
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 04-01-2023 à 20:28:43 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Umi | Ouais donc un voire deux rangs plus bas serait parfait, mais bon après ça sera déjà très bien. --------------- Vous êtes invité aux noces |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 05-01-2023 à 14:52:50 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 15:31:32 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
rody | Moi j'aime bien les salles ICE mais dans la mienne ça s'incline un peu, pas de quoi regarder le plafond. En tout cas j'ai apprécié pour Avatar 1&2 et Avengers --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Lak disciplus simplex |
Message cité 1 fois Message édité par Lak le 06-01-2023 à 16:53:31 --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
lokilefourbe |
--------------- |
|
Umi | Je déconseille la 3D active, ça créé un scintillement perceptible et que je trouve personnellement désagréable (surtout qu'il persiste même après la séance !), les lunettes sont plus lourdes, et surtout sur un film de plus de 3 heures ce sont deux "détails" qui deviennent vraiment gênants. --------------- Vous êtes invité aux noces |
lokilefourbe |
--------------- |
Habu |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pour avoir expérimenté les deux types de 3D je trouve que les deux sont à chier |
Umi | Le rendu est peut-être meilleur (et encore ça se discute, il y a du ghosting), mais le scintillement et la sensation de "hublot" me gênent trop, alors que j'arrive à peu-près à oublier les lunettes passives. --------------- Vous êtes invité aux noces |
|
Habu |
Message édité par Habu le 06-01-2023 à 19:40:16 |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Jamais eu de scintillement avec les lunettes actives de mon plasma. |
Umi | Et bien tu n'y es pas sensible, j'avais aussi une TV avec 3D active et le scintillement était très visible, surtout si je restais en 60 Hz (PC relié à la TV), mais il était moins gênant en 24 Hz. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 06-01-2023 à 23:25:24 |
booba92i |
Message édité par booba92i le 07-01-2023 à 02:47:16 --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
booba92i |
Message édité par booba92i le 07-01-2023 à 03:18:18 --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
ganon29 | C'est moi ou ? :
Message édité par ganon29 le 08-01-2023 à 13:16:08 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La salle IMAX de Disney est bien cool, tu devrais y aller. |
Pupoul Je te vois |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | https://www.boxofficemojo.com/chart [...] ime_gross/
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Pupoul Je te vois |
|
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Publicité | Posté le |