|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent : Un joli feu d'artifice pour les séries Gridman et Dynazenon, c'était vraiment cool de voir tous les persos dans un seul film même si ceux de Dynazenon font de la figuration. Ça se concentre surtout sur ceux de Gridman.
Au milieu de tout ça, on retrouve encore quelques scènes bien léchées sur cette période bénie que semble être le lycée. Un sujet très souvent au centre des animes mais je trouve que Gridman/Dynazenon le retranscrit avec une saveur assez particulière. Message édité par Morgoth le 22-11-2024 à 23:10:58 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 23:09:24 |
Dakans pouet pouet | tristounet l'épisode de 365 Days to wedding --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 23-11-2024 à 15:50:22 |
SupaPictave Embrouilleur |
EDIT : en parlant de Call Of, le manga est terminé, la fin est plutôt cool, mais j'ai absolument aucun espoir de voir une adaptation complète en anime. Message édité par SupaPictave le 23-11-2024 à 17:06:00 --------------- Feedback |
Morgoth So the world might be mended. | Je pense que c'est déjà un quasi miracle qu'on ait droit à une 2nde saison.
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
beretta93 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
tarteens |
Pas mieux.... --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 08:58:26 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
gebreugg |
Je ne sais pas d'où ça vient mais il n'y a jamais eu 5 saisons de prévues. https://www.cinemablend.com/intervi [...] understand
Message édité par gebreugg le 24-11-2024 à 10:21:34 |
DVN Hmmmm | Y a jamais eu 5 saisons de prévue. C’est le contraire y avait une saison de prévue et finalement 2 vu le contenu à raconter pendant la production de la première saison. L’itw des créateurs de la série l’explique. 5 saisons c’est une rumeur qui est sortie en projection du budget projeté.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 24-11-2024 à 10:23:33 --------------- - - - L o a d i n g - - - |
gebreugg | Et il a donné un entretien sur Twitch hier, on va revoir beaucoup de perso de arcane dans les prochains projets. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
beretta93 | Je sais pas s'il était prévu une saison ou dix mais franchement la deuxième saison veut raconter beaucoup trop de choses en trop peu d'épisodes, et de façon exponentielle, les 3 derniers épisodes étant les plus concentrés d'information. Et le pire c'est que ce temps disponible n'est pas très bien utilisé. Je rejoins captain popcorn quand il dit que Fortiche a voulu faire une vitrine technologique parfois au détriment de l'immersion. Ya des scènes qui sont là uniquement pour dire regardez on l'a fait, alors que d'un autre côté on a des ellipses de malade et des progressions très abruptes de la trame narrative et de la psychologie des personnages. C'était pas du tout comme ça dans la saison 1 qui était construite de façon minutieuse et où chaque scène avait un sens.
--------------- >>>FEED<<< |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est pas désagréable, mais un peu étrange cette digression mecha dans Shangri-La Frontier.
--------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 24-11-2024 à 12:19:32 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Habu |
|
Insanity13649 |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Habu |
|
gebreugg |
|
beretta93 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
beretta93 |
takumi86 |
|
ganellon - |
J'avais laissé tomber le manga pour cette raison, les arcs dans d'autres jeux m'avaient bcp moins plu. Message cité 2 fois Message édité par ganellon le 25-11-2024 à 14:36:24 --------------- --~~-- |
Insanity13649 |
|
tarteens |
il est pas si long que ca l'arc IRL / Nephilim, j'ai bien aimé au demeurant, même si je préfère l'univers de SFL
Message édité par tarteens le 25-11-2024 à 18:29:08 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
SupaPictave Embrouilleur | Très bon délire le dernier Bleach, les combats du captaine Kurotsuchi sont toujours mémorables, cette adaptation ne déçoit pas. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |