Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2094 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3288  3289  3290  3291  3292  3293
Page Suivante
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°71935996
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 22-11-2024 à 23:09:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vu Gridman Universe, c'est absolument n'importe quoi [:zirk]
Le scénar part à fond dans le genre de délires abstraits que les japonais semblent aimer et j'ai complètement perdu de vue qui avait fusionné avec qui lors du gros combat tellement c'était le bordel.
Les combats en CG contres les kaijus moches en CG sont toujours aussi moches mais c'est fun que ça paaaaasse :D

Un joli feu d'artifice pour les séries Gridman et Dynazenon, c'était vraiment cool de voir tous les persos dans un seul film même si ceux de Dynazenon font de la figuration. Ça se concentre surtout sur ceux de Gridman.
Mais ce sont aussi ceux qui avaient le plus besoin d'un épilogue vu que Dynazenon avait globalement mieux conclu sa série. Y'a quand même de l'espace pour continuer.

Spoiler :

Genre avec la princesse qui débarque pour vendre du crabe et puis elle s'en va [:pingouino]
Et ils ont pas pu s'empêcher de faire revenir Akane mais c'était marrant de la voir re-débarquer en magical girl [:ddr555]

J'ai pas vraiment compris qui était le méchant non plus mais ça n'avait pas l'air très important.

Au milieu de tout ça, on retrouve encore quelques scènes bien léchées sur cette période bénie que semble être le lycée. Un sujet très souvent au centre des animes mais je trouve que Gridman/Dynazenon le retranscrit avec une saveur assez particulière.
Ils ont quand même laissé tomber leur fixation sur les chorales dans ce film. C'est dommage, j'aimais bien ça :o

Message édité par Morgoth le 22-11-2024 à 23:10:58

---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
mood
Publicité
Posté le 22-11-2024 à 23:09:24  profilanswer

n°71936091
Dakans
pouet pouet
Posté le 22-11-2024 à 23:48:37  profilanswer

tristounet l'épisode de 365 Days to wedding  :sweat:

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°71938038
kaxxymo
Posté le 23-11-2024 à 15:49:40  profilanswer

https://i.postimg.cc/Cx5XVBGb/image.png
Noiseman sound insect réalisé par Koji Morimoto en version remasterisée et en vostf
https://www.youtube.com/watch?v=upok3mfBu4k&t=3s

Message édité par kaxxymo le 23-11-2024 à 15:50:22
n°71938330
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 23-11-2024 à 17:04:49  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

D'ailleurs la chanson est antérieure au manga et l'auteur avait demandé l'autorisation au groupe d'utiliser le titre pour son manga.

La boucle a été bouclée lorsqu'ils ont adapté en anime.

Je lis le manga Dandadan en parallèle, et c'est pas trop un spoil, mais je pense que c'est pas un hasard que le duo soit à la barre de l'OP de l'anime.
Et oui, c'est un hit absolu et je suis très content de les avoir découvert avec Call Of The Night. Le succès est totalement mérité.

EDIT : en parlant de Call Of, le manga est terminé, la fin est plutôt cool, mais j'ai absolument aucun espoir de voir une adaptation complète en anime.

Message édité par SupaPictave le 23-11-2024 à 17:06:00

---------------
Feedback
n°71938428
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 23-11-2024 à 17:25:54  profilanswer

Je pense que c'est déjà un quasi miracle qu'on ait droit à une 2nde saison.
Mais après cette saison, on devrait être presque à la moitié du manga. Ils pourraient faire un petit effort de 2 saisons et quelque pour aller au bout :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°71940096
beretta93
Posté le 23-11-2024 à 23:08:59  profilanswer

Arcane mais....pourquoi ? [:- supersonique -:7]

---------------
>>>FEED<<<
n°71940202
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 23-11-2024 à 23:40:10  profilanswer

beretta93 a écrit :

?

n°71940784
tarteens
Posté le 24-11-2024 à 07:56:23  profilanswer

beretta93 a écrit :

Pas mieux....

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°71940965
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 24-11-2024 à 08:39:51  profilanswer

beretta93 a écrit :

Annulé ?

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°71941037
tarteens
Posté le 24-11-2024 à 08:58:26  profilanswer

alors oui , 5 saisons prévues au départ, mais ils arretent la (si j'ai bien compris)  

mais juste le dernier épisode il se passe des choses...

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
mood
Publicité
Posté le 24-11-2024 à 08:58:26  profilanswer

n°71941125
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 24-11-2024 à 09:30:06  profilanswer

tarteens a écrit :

alors oui , 5 saisons prévues au départ, mais ils arretent la (si j'ai bien compris)  

Oh, dur.
Si on n'a regardé que la saison 1, on ne perd rien ?

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°71941283
gebreugg
Posté le 24-11-2024 à 10:21:10  profilanswer

tarteens a écrit :

Je ne sais pas d'où ça vient mais il n'y a jamais eu 5 saisons de prévues.

https://www.cinemablend.com/intervi [...] understand

Par contre la suite est déjà en chantier depuis un an.

Message édité par gebreugg le 24-11-2024 à 10:21:34
n°71941293
DVN
Hmmmm
Posté le 24-11-2024 à 10:23:05  profilanswer

Y a jamais eu 5 saisons de prévue. C’est le contraire y avait une saison de prévue et finalement 2 vu le contenu à raconter pendant la production de la première saison. L’itw des créateurs de la série l’explique. 5 saisons c’est une rumeur qui est sortie en projection du budget projeté.

[:super victor]

Édit :  [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 24-11-2024 à 10:23:33

---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71941381
gebreugg
Posté le 24-11-2024 à 10:42:51  profilanswer

Et il a donné un entretien sur Twitch hier, on va revoir beaucoup de perso de arcane dans les prochains projets.

n°71941388
Insanity13​649
Posté le 24-11-2024 à 10:43:50  profilanswer

Pour le 20e anniversaire de Fate, le premier épisode de Fate/Strange Fake (la suite de l'OVA datant d'il y a genre deux ans) est dispo légalement pendant une semaine.

Par contre c'est uniquement le dub, la VO sera dispo qu'à partir du 31/12, quand la saison commencera vraiment.  :sweat:  

n°71941463
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-11-2024 à 11:00:12  profilanswer

DVN a écrit :

Y a jamais eu 5 saisons de prévue. C’est le contraire y avait une saison de prévue et finalement 2 vu le contenu à raconter pendant la production de la première saison. L’itw des créateurs de la série l’explique. 5 saisons c’est une rumeur qui est sortie en projection du budget projeté.

Ah bon ? C'est bizarre car la seconde saison donne un peu l'impression qu'ils ont essayé d'introduire au forceps des sujets dont le traitement aurait dû s'étaler sur quelques saisons de plus (genre la Rose Noire, typiquement).

gebreugg a écrit :

Et il a donné un entretien sur Twitch hier, on va revoir beaucoup de perso de arcane dans les prochains projets.

A ce sujet, c'est moi ou un des derniers plans,

Spoiler :

montrant Caitlyn observer les plans des installations de l'Hextech ainsi qu'un débris de la grenade de Jinx, annonce le retour de cette dernière ?

:o

n°71941484
beretta93
Posté le 24-11-2024 à 11:04:22  profilanswer

Je sais pas s'il était prévu une saison ou dix mais franchement la deuxième saison veut raconter beaucoup trop de choses en trop peu d'épisodes, et de façon exponentielle, les 3 derniers épisodes étant les plus concentrés d'information.

Et le pire c'est que ce temps disponible n'est pas très bien utilisé. Je rejoins captain popcorn quand il dit que Fortiche a voulu faire une vitrine technologique parfois au détriment de l'immersion. Ya des scènes qui sont là uniquement pour dire regardez on l'a fait, alors que d'un autre côté on a des ellipses de malade et des progressions très abruptes de la trame narrative et de la psychologie des personnages. C'était pas du tout comme ça dans la saison 1 qui était construite de façon minutieuse et où chaque scène avait un sens.

Spoiler :

Et les délires métaphysiques à la fin franchement... On aurait pu s'en passer.

Et la mort gratuite de Jinx n'a aucun sens, Warwick n'aurait jamais du se réveiller puisque Victor a disparu avec l'arcane. C'est vraiment pour dire le personnage ne peut être réhabilité que par la mort.

Et plein d'autres petits trucs incohérents et non conclusifs que je ne vais pas détailler ici mais franchement les problèmes d'écriture sont quand même légion dans cette saison 2. Je suis hyper frustré.

---------------
>>>FEED<<<
n°71941716
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-11-2024 à 12:14:57  profilanswer

C'est pas désagréable, mais un peu étrange cette digression mecha dans Shangri-La Frontier.
Heureusement que les graphismes et l'anim' sont toujours de bon niveau.

---------------
Eponyme
n°71941722
Teto
Ligne de fuite
Posté le 24-11-2024 à 12:17:08  profilanswer

tarteens a écrit :

Non, d'après les gars de Fortiche, le coup des 5 saisons était un troll dit lors d'un événement. Cela ne devait être qu'une au départ, rallongé à 2 car sinon la fin de la saison aurait été rushée.
Après est-ce qu'ils mentent ou pas ? je ne sais pas.

Edit : Archi grillé. :lol:

@beretta : oui, mais en même temps ils ont eu plus de temps pour la faire.

Message édité par Teto le 24-11-2024 à 12:19:32

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°71942043
Habu
Posté le 24-11-2024 à 13:39:00  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Pour le 20e anniversaire de Fate, le premier épisode de Fate/Strange Fake (la suite de l'OVA datant d'il y a genre deux ans) est dispo légalement pendant une semaine.

Par contre c'est uniquement le dub, la VO sera dispo qu'à partir du 31/12, quand la saison commencera vraiment.  :sweat:  

C'est visible chez qui ?

n°71942286
Insanity13​649
Posté le 24-11-2024 à 14:48:51  profilanswer

Habu a écrit :

C'est visible chez qui ?

Crunchyroll l'a mis sur Youtube mais ça semble region lock chez nous  :sweat:  

Perso j'attendrais la VO de toute façon.  :o

n°71942536
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 24-11-2024 à 16:19:25  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est pas désagréable, mais un peu étrange cette digression mecha dans Shangri-La Frontier.

Un peu déçu de cette saison 2 pour l'instant.

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°71942602
Habu
Posté le 24-11-2024 à 16:41:37  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Crunchyroll l'a mis sur Youtube mais ça semble region lock chez nous  :sweat:  

Perso j'attendrais la VO de toute façon.  :o

Ok merci.  :)

n°71942744
gebreugg
Posté le 24-11-2024 à 17:18:55  profilanswer

beretta93 a écrit :

Je sais pas s'il était prévu une saison ou dix mais franchement la deuxième saison veut raconter beaucoup trop de choses en trop peu d'épisodes, et de façon exponentielle, les 3 derniers épisodes étant les plus concentrés d'information.  

Et le pire c'est que ce temps disponible n'est pas très bien utilisé. Je rejoins captain popcorn quand il dit que Fortiche a voulu faire une vitrine technologique parfois au détriment de l'immersion. Ya des scènes qui sont là uniquement pour dire regardez on l'a fait, alors que d'un autre côté on a des ellipses de malade et des progressions très abruptes de la trame narrative et de la psychologie des personnages. C'était pas du tout comme ça dans la saison 1 qui était construite de façon minutieuse et où chaque scène avait un sens.  

Spoiler :

Et les délires métaphysiques à la fin franchement... On aurait pu s'en passer.  

Et la mort gratuite de Jinx n'a aucun sens, Warwick n'aurait jamais du se réveiller puisque Victor a disparu avec l'arcane. C'est vraiment pour dire le personnage ne peut être réhabilité que par la mort.

Et plein d'autres petits trucs incohérents et non conclusifs que je ne vais pas détailler ici mais franchement les problèmes d'écriture sont quand même légion dans cette saison 2. Je suis hyper frustré.

Spoiler :

Jinx et Warwick sont en vie.
Jinx on voit une trainée de Shimmer au moment de l'explosion, Caithlyn qui regarde les plans des tunnel avec un morceau de la grenade et un sourire au lèvre puis le plan sur le dirigeable.
Warwick ça a tout simplement été annoncé par le créateur que le combat entre Vander et le Loup n'était pas terminé.

n°71942945
beretta93
Posté le 24-11-2024 à 18:15:41  profilanswer

gebreugg a écrit :

Spoiler :

Jinx et Warwick sont en vie.
Jinx on voit une trainée de Shimmer au moment de l'explosion, Caithlyn qui regarde les plans des tunnel avec un morceau de la grenade et un sourire au lèvre puis le plan sur le dirigeable.
Warwick ça a tout simplement été annoncé par le créateur que le combat entre Vander et le Loup n'était pas terminé.

Spoiler :

Elle sourit lorsqu'elle entend Vi chanter, pas quand elle regarde la map. Le trait rose ça peut être un simple flare... J'avoue ça se tient comme théorie mais dans ce cas je vois encore moins l'intérêt de ce "sacrifice" puisqu'il n'y a plus d'enjeu et que c'est la fin de la série...

---------------
>>>FEED<<<
n°71943042
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-11-2024 à 18:39:11  profilanswer

beretta93 a écrit :

Spoiler :

Elle sourit lorsqu'elle entend Vi chanter, pas quand elle regarde la map. Le trait rose ça peut être un simple flare... J'avoue ça se tient comme théorie mais dans ce cas je vois encore moins l'intérêt de ce "sacrifice" puisqu'il n'y a plus d'enjeu et que c'est la fin de la série...

Spoiler :

Le fait qu'elle regarde la carte est amplement suffisant à mon sens. Ca n'a pas été mis là par hasard.

n°71943176
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-11-2024 à 19:08:55  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Un peu déçu de cette saison 2 pour l'instant.

Oui, j'avoue que je suis aussi moins enthousiaste.
Il se passe moins de choses et ça semble plus répétitif, ils continuent à rabâcher tout ce qui s'est passé dans la S1.
A part la phase mécha récente, qui j'imagine sera reliée plus tard aux onjets contenus dans Inventoria.

---------------
Eponyme
n°71943266
beretta93
Posté le 24-11-2024 à 19:24:48  profilanswer

scOulOu a écrit :

Spoiler :

Le fait qu'elle regarde la carte est amplement suffisant à mon sens. Ca n'a pas été mis là par hasard.

Spoiler :

Oui c'est pour ça que je dis ça se tient, sinon ça aurait été léger comme théorie.

---------------
>>>FEED<<<
n°71945855
takumi86
Posté le 25-11-2024 à 12:02:00  profilanswer

[:le multi de jayjay:4]

n°71946792
ganellon
-
Posté le 25-11-2024 à 14:33:52  profilanswer

brown paper bag a écrit :

J'avais laissé tomber le manga pour cette raison, les arcs dans d'autres jeux m'avaient bcp moins plu.
(Et le MC est assez ennuyant au final).

Message cité 2 fois
Message édité par ganellon le 25-11-2024 à 14:36:24

---------------
--~~--
n°71946887
Insanity13​649
Posté le 25-11-2024 à 14:48:05  profilanswer

ganellon a écrit :

J'avais laissé tomber le manga pour cette raison, les arcs dans d'autres jeux m'avaient bcp moins plu.

L'épisode était certe de qualité mais bon, cet arc est totalement HS.

Je trouve ça d'autant plus abusé que le raisonnement pour cet arc est juste ultra forcé.  
Sunraku qui boude car il est stupide et a oublié son débuff, c'est juste ridicule.

D'autant plus que :  
- avec les compos qu'il a ramené à Bilac il peut s'attendre à des super nouvelles armes
- les autres guildes lui ont parlé d'une méthode pour retirer son debuff

Mais non, plutôt que d'explorer ces points positifs, il va bouder sur un autre jeu.

n°71948186
tarteens
Posté le 25-11-2024 à 18:28:57  profilanswer

ganellon a écrit :

il est pas si long que ca l'arc IRL / Nephilim, j'ai bien aimé au demeurant, même si je préfère l'univers de SFL

Spoiler :

notament le combat de Pencilgon...

Message édité par tarteens le 25-11-2024 à 18:29:08

---------------
n°71948317
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 25-11-2024 à 18:56:58  profilanswer

Très bon délire le dernier Bleach, les combats du captaine Kurotsuchi sont toujours mémorables, cette adaptation ne déçoit pas.

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3288  3289  3290  3291  3292  3293
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR