|
Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
---|
Crésus | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 09-11-2024 à 07:58:36 |
Dakans pouet pouet | à une époque c'était énorme, aujourd'hui c'est petit --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
beretta93 |
kyouray 2D. | Petit bilan de mi-saison sur les séries dont on a pas trop parlé --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
kyouray 2D. |
quand t'as postulé plein de fois en vain, au bout d'un moment tu postules à un peu tout et n'importe quoi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est plutôt chouette The Ancient Magus Bride. Je suis en début de S1.
--------------- Eponyme |
Morgoth So the world might be mended. | Gaffe à la retombée quand la magie de l'univers (visuellement très réussi en effet) finit de faire illusion.
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
beretta93 | Hm je sais pas pourquoi mais Arcane S2 je trouve ça moins naturel. Sentiment de rush comme sur les 3 derniers ep de la s1, évolution pas vraiment logique des perso existants, nouveaux perso introduits à l'arrache, animation moins naturelle, moins cartoonesque et plus CGI, scènes de baston beaucoup moins maîtrisées, moins épiques. Ça reste propre et très plaisant, mais on n'est pas au niveau de la première moitié de la S1 pour l'instant. De mon point de vue en tout cas. --------------- >>>FEED<<< |
Orocarni |
|
Publicité | Posté le 10-11-2024 à 12:27:41 |
Crésus | Petit article sur le fait que les animes jap aux USA sont plus populaires que leurs 3 plus gros sports nationaux auprès de la génération Z : https://japannews.yomiuri.co.jp/cul [...] 08-221251/ Message édité par Crésus le 11-11-2024 à 09:21:46 --------------- Profil Mangas et Animes |
Shinseiki Poti Blagueur | Go, 86 ! --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
beretta93 | Non j'ai vu les 3 ep. Il est clair que le premier est vraiment pas cohérent quant à l'évolution soudaine de Vi et l'arrivée subite des nouveaux. Mais les suivants c'est tout aussi bizarrement construit, assez haché avec trop de persos, auxquels on n'a pas eu le temps ni l'envie de s'attacher. Des alliances qui se font et se définit aussi vite. Je comprends pas trop ce qu'ils essaient de faire pour l'instant. Je sais que c'était 5 Saisons à la base, mais dans ce cas ils auraient du raccourcir l'histoire et non pas la condenser comme ça... J'espère tout de même que les 6 prochains ep vont se poser et raconter moine de choses, mais en plus immersif. --------------- >>>FEED<<< |
Teto Ligne de fuite |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Insanity13649 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Si on a jamais joué à Lol, on peut regarder Arcane ? --------------- Truth or happiness, never both. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
DVN Hmmmm | Pour remettre les choses dans leur contexte sur le budget de la série.
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
Teto Ligne de fuite | Normal.
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 12-11-2024 à 18:15:23 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
vylkor |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Crésus |
Message édité par Crésus le 13-11-2024 à 09:58:17 --------------- Profil Mangas et Animes |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je continue à suivre Tying the Knot with an Amagami Sister (Amagami-san Chi no Enmusubi), j'ai bien conscience que c'est nul mais je suis accro --------------- Eponyme |
Crésus | Un ami m'a conseillé "The Most Notorious Talker" car le personnage principal est très intéressant. L'anime semble avoir un petit budget vu que c'est cheap mais effectivement c'est très cool en ayant vu deux épisodes. Pari gagné je vais m'intéresser au manga. --------------- Profil Mangas et Animes |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Elle est vraiment cool, cette troisième saison de Re:Zero --------------- Eponyme |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Teto Ligne de fuite |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SupaPictave Embrouilleur |
vylkor |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Place achetée pour Trapezium --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
gaymer's Modayrateur |
Message édité par gaymer's le 14-11-2024 à 11:23:19 |
Morgoth So the world might be mended. | Il est pas très joyeux le Dandadan de cette semaine
Publicité | Posté le |