Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3287  3288  3289  3290  3291  3292
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°71855594
Crésus
Posté le 09-11-2024 à 07:58:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

beretta93 a écrit :

Même le 1 est très bien. Faut surtout le mater sur grosse tv 4k HDR avec grosse sono.

On était sur une télé 55 pouces. :o

---------------
Profil Mangas et Animes
mood
Publicité
Posté le 09-11-2024 à 07:58:36  profilanswer

n°71856061
Dakans
pouet pouet
Posté le 09-11-2024 à 10:10:59  profilanswer

à une époque c'était énorme, aujourd'hui c'est petit :o

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°71856375
beretta93
Posté le 09-11-2024 à 11:24:22  profilanswer

C'est nul. 65 pouces minimum. Et Dolby Atmos. :o

---------------
>>>FEED<<<
n°71856681
kyouray
2D.
Posté le 09-11-2024 à 12:34:12  profilanswer

Petit bilan de mi-saison sur les séries dont on a pas trop parlé [:sadfrog62:2]  

- DanMachi V : j'avais des doutes sur l'histoire hors donjon avec Syr la chèvre  [:rahanus:3]  mais les derniers épisodes ont relancé l'intérêt  [:rahanus:2]  
- Trillion Game : design toujours aussi hideux mais l'histoire est plutôt prenante et le baratineur est tellement fun [:am72:5]  
- NegaPosi Angler : un de mes petits favoris, histoire originale et plutôt bien fait, c'est pour le moment une ambiance chaleureuse à suivre mais attention à la chute inévitable [:clooney26]
- GGO S2 : classique dans son exécution de battle royale mais efficace, mention spéciale aux machine guns [:raoul stallone:4]  
- Yakuza Fiancé / Raise wa Tanin ga Ii : adapté d'un manga publié dans l'Afternoon, j'y ai donc jeté un oeil et j'aime beaucoup le mélange comédie romantique et milieu Yakuza puis l'héroïne a du caractère [:meganne]
- Mecha-ude : ça se mate mais un peu bâteau, le design et le dynamisme de l'action me font rester pour le moment :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°71856950
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 09-11-2024 à 13:30:48  profilanswer

kyouray a écrit :

- Trillion Game : design toujours aussi hideux mais l'histoire est plutôt prenante et le baratineur est tellement fun [:am72:5]

J'adore déjà la nouvelle, Rinrin. Elle a pas attendu longtemps avant de faire les frais de la personnalité assez... insaisissable de Haru.
Par contre, je comprends pas comment on peut passer un entretien puis accepter une proposition d'embauche sans avoir la moindre idée de ce qu'on fera [:tinostar]  

kyouray a écrit :

- NegaPosi Angler : un de mes petits favoris, histoire originale et plutôt bien fait, c'est pour le moment une ambiance chaleureuse à suivre mais attention à la chute inévitable [:clooney26]

J'aime bien les tronches à la con que font les persos parfois, surtout celles de Hana :D
Le MC est vraiment bien tombé mais le dernier épisode nous a rappelé que tout n'est pas rose. Je suis curieux de voir comment ça finira.

kyouray a écrit :

- Mecha-ude : ça se mate mais un peu bâteau, le design et le dynamisme de l'action me font rester pour le moment :o

Obligé de regarder les scènes d'action plusieurs fois. Parce qu'elles sont cools mais aussi parce qu'il y a tellement peu de frame qu'on a du mal à comprendre ce qu'il se passe :o
C'est très bateau comme histoire et persos mais l'anime s'en cache pas et l'exploite bien. Paradoxalement, je trouve ça rafraichissant.

Perso, je regarde aussi :
- Blue Box : plutôt bateau aussi mais j'aime bien les persos, surtout Hina. Le soucis, c'est que j'aime pas comment l'histoire la traite :sweat:  
- 365 Days to the Wedding : la série qui flirte avec le drop depuis le début. Mais y'a toujours quelques moments qui me font rester (comme l'épisode avec la princesse ou la visite à Aso)...
- Tono to Inu : c'est cheap mais c'est plutôt rigolo de voir l'ancien général gaga avec son chien. Bon, heureusement que chaque épisode dure à peine 1 minute :D
Le truc avec la maid et l'autre avec la femme réincarnée, j'ai laissé tomber. Le premier m'ennuyait et les persos du deuxième (à part la femme) commençaient à me taper sur le système.

Mais mon trio gagnant de la saison, c'est vraiment Orb, Natsume Yuujinchou et Dandadan :love:  
Tous les 3 dans des genres très différents en plus, c'est parfait.

---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°71857085
kyouray
2D.
Posté le 09-11-2024 à 14:00:27  profilanswer

Morgoth a écrit :

J'adore déjà la nouvelle, Rinrin. Elle a pas attendu longtemps avant de faire les frais de la personnalité assez... insaisissable de Haru.
Par contre, je comprends pas comment on peut passer un entretien puis accepter une proposition d'embauche sans avoir la moindre idée de ce qu'on fera [:tinostar]  

quand t'as postulé plein de fois en vain, au bout d'un moment tu postules à un peu tout et n'importe quoi [:oilrig:1]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°71857975
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-11-2024 à 18:03:26  profilanswer

C'est plutôt chouette The Ancient Magus Bride. Je suis en début de S1.
Plutôt joli, un monde bien incarné, un imaginaire assez riche.

Je ne sais pas pourquoi je l'avais mis de côté depuis tout ce temps.

---------------
Eponyme
n°71858219
Morgoth
Posté le 09-11-2024 à 18:55:23  profilanswer

Gaffe à la retombée quand la magie de l'univers (visuellement très réussi en effet) finit de faire illusion.
J'avais adoré les 3 OAVs et les premiers épisodes mais à la fin, je passais les épisodes en accéléré tellement tout me semblait vain :(

---------------
n°71859258
beretta93
Posté le 09-11-2024 à 22:45:35  profilanswer

Hm je sais pas pourquoi mais Arcane S2 je trouve ça moins naturel. Sentiment de rush comme sur les 3 derniers ep de la s1, évolution pas vraiment logique des perso existants, nouveaux perso introduits à l'arrache, animation moins naturelle, moins cartoonesque et plus CGI, scènes de baston beaucoup moins maîtrisées, moins épiques. Ça reste propre et très plaisant, mais on n'est pas au niveau de la première moitié de la S1 pour l'instant. De mon point de vue en tout cas.

---------------
>>>FEED<<<
n°71860570
Orocarni
Posté le 10-11-2024 à 12:27:41  profilanswer

Morgoth a écrit :

Gaffe à la retombée quand la magie de l'univers (visuellement très réussi en effet) finit de faire illusion.
J'avais adoré les 3 OAVs et les premiers épisodes mais à la fin, je passais les épisodes en accéléré tellement tout me semblait vain :(

Même avis et saison 2 globalement très dispensable (histoire, rythme, même l'animation et la DA semble en dessous). Après l'univers reste sympa, je jetterai un coup d'oeil si jamais il y a une saison 3  :o

mood
Publicité
Posté le 10-11-2024 à 12:27:41  profilanswer

n°71863901
Crésus
Posté le 11-11-2024 à 08:47:40  profilanswer

Petit article sur le fait que les animes jap aux USA sont plus populaires que leurs 3 plus gros sports nationaux auprès de la génération Z : https://japannews.yomiuri.co.jp/cul [...] 08-221251/

Message édité par Crésus le 11-11-2024 à 09:21:46

---------------
Profil Mangas et Animes
n°71865018
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 11-11-2024 à 13:04:16  profilanswer

Go, 86 ! :love:

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°71867101
Teto
Ligne de fuite
Posté le 11-11-2024 à 19:42:41  profilanswer

beretta93 a écrit :

Hm je sais pas pourquoi mais Arcane S2 je trouve ça moins naturel. Sentiment de rush comme sur les 3 derniers ep de la s1, évolution pas vraiment logique des perso existants, nouveaux perso introduits à l'arrache, animation moins naturelle, moins cartoonesque et plus CGI, scènes de baston beaucoup moins maîtrisées, moins épiques. Ça reste propre et très plaisant, mais on n'est pas au niveau de la première moitié de la S1 pour l'instant. De mon point de vue en tout cas.

Si tu n'as vu que le 1er, cela semble normal, après cela semble redevenir comme la season 1.

À savoir, la série était en réalité prévue pour 5 saisons (l'info est sortie il n'y a pas longtemps), donc effectivement cela va peut-être un peu rusher, ils ont peut être fait un all-in.

Après faut pas oublier l'effet de surprise qui n'est plus là.

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°71867363
beretta93
Posté le 11-11-2024 à 20:26:57  profilanswer

Non j'ai vu les 3 ep. Il est clair que le premier est vraiment pas cohérent quant à l'évolution soudaine de Vi et l'arrivée subite des nouveaux. Mais les suivants c'est tout aussi bizarrement construit, assez haché avec trop de persos, auxquels on n'a pas eu le temps ni l'envie de s'attacher. Des alliances qui se font et se définit aussi vite.

Je comprends pas trop ce qu'ils essaient de faire pour l'instant. Je sais que c'était 5 Saisons à la base, mais dans ce cas ils auraient du raccourcir l'histoire et non pas la condenser comme ça... J'espère tout de même que les 6 prochains ep vont se poser et raconter moine de choses, mais en plus immersif.

---------------
>>>FEED<<<
n°71867987
Teto
Ligne de fuite
Posté le 11-11-2024 à 21:52:16  profilanswer

beretta93 a écrit :

Non j'ai vu les 3 ep. Il est clair que le premier est vraiment pas cohérent quant à l'évolution soudaine de Vi et l'arrivée subite des nouveaux. Mais les suivants c'est tout aussi bizarrement construit, assez haché avec trop de persos, auxquels on n'a pas eu le temps ni l'envie de s'attacher. Des alliances qui se font et se définit aussi vite.  

Je comprends pas trop ce qu'ils essaient de faire pour l'instant. Je sais que c'était 5 Saisons à la base, mais dans ce cas ils auraient du raccourcir l'histoire et non pas la condenser comme ça... J'espère tout de même que les 6 prochains ep vont se poser et raconter moine de choses, mais en plus immersif.

Bah un peu obligé vu qu'il semble que l'arrêt des 5 saisons a été annoncée après la production de la saison 1.

---------------
n°71869028
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 12-11-2024 à 05:30:59  profilanswer

ces deux derniers épisodes :love:

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°71869031
brown pape​r bag
Posté le 12-11-2024 à 06:03:32  profilanswer

Morgoth a écrit :

Orocarni a écrit :

Même avis et saison 2 globalement très dispensable (histoire, rythme, même l'animation et la DA semble en dessous). Après l'univers reste sympa, je jetterai un coup d'oeil si jamais il y a une saison 3  :o

C'est bien dommage, parce que pour l'instant j'en suis à la moitié de la S1 et je trouve ça très joli, riche et bien développé :/
Le fait d'utiliser le folklore celtique rend le tout assez original et le score musical est digne d'un long métrage.

---------------
Eponyme
n°71871948
Insanity13​649
Posté le 12-11-2024 à 14:54:13  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est bien dommage, parce que pour l'instant j'en suis à la moitié de la S1 et je trouve ça très joli, riche et bien développé :/
Le fait d'utiliser le folklore celtique rend le tout assez original et le score musical est digne d'un long métrage.

Perso j'avais adoré toute la S1, mais c'est la S2 qui m'a posé problème (parce que la S2 c'est genre un seul arc qui prend toute la saison, et putin qu'est ce que ça traîne... )

n°71872047
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 12-11-2024 à 15:04:32  profilanswer

Si on a jamais joué à Lol, on peut regarder Arcane ?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°71872063
woo
Old Man Logan
Posté le 12-11-2024 à 15:06:47  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Oui

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°71872112
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 12-11-2024 à 15:15:07  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

sans aucun problème

n°71872148
brown pape​r bag
Posté le 12-11-2024 à 15:19:32  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Clairement oui, le rapport est très lointain et surtout un argument commercial :d

L'animé Arcane est une oeuvre à part entière.
Je ne suis pas fan, mais je reconnais la qualité évidente de la série :)

---------------
Eponyme
n°71872174
brown pape​r bag
Posté le 12-11-2024 à 15:24:11  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Perso j'avais adoré toute la S1, mais c'est la S2 qui m'a posé problème (parce que la S2 c'est genre un seul arc qui prend toute la saison, et putin qu'est ce que ça traîne... )

Ok, je verrai à l'usage :jap:

C'est tristouille parce que je kiffe la découverte mais je m'attends à être déçu par la suite :d

---------------
Eponyme
n°71872379
DVN
Hmmmm
Posté le 12-11-2024 à 15:53:02  profilanswer

Pour remettre les choses dans leur contexte sur le budget de la série.

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Variety https://i.imgur.com/6C4thzC.png (@Variety) :

The budget for 18 episodes of Netflix's "Arcane" was $250 million, making it the priciest animated series ever made. variety.com/2024/biz/news/...

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Catsuka [:yoann riou:9] (@catsuka) :

Arcane's budget is certainly very high, but given the quality produced, it could also be compared to the budgets of animated films.
So, per minute of animation, Arcane cost 3 times less than Spider-Verse, and 4 times less than a Pixar film.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GcL7vqAXgAAepGF.jpg

---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71873219
Teto
Ligne de fuite
Posté le 12-11-2024 à 18:09:46  profilanswer

Normal.
Arcane : Studio Français avec les coûts afférents.
Sony : EU mais avec des bouts dans d'autres pays (à vérifier quand même :D ).
Pixar : Tout en Californie.

D'ailleurs, beaucoup de salariés ou de freelance commencent à sonner l'alarme : suite aux grèves + d'autres facteurs (comme le ration coût/gains de plus en plus faibles), les studios commencent à licencier en masse (15% chez Pixar si je me souviens bien pendant la production Inside-out 2) et à délocaliser la production dans des pays à bas coût. Alors que dans le même temps, cette année la production animée au ciné c'est 7% du nombre de films projetés mais 20% des profits générés (aux States).

Pour donner un exemple récent, Wild Robot est le dernier Dreamworks en tant que tel. Le studio sous-traitera la fabrication de ses films en externe. Cerveaux au studio (chefs, écrivains, direction artistique), les mains ailleurs. Inutile de dire que cela ne va pas améliorer la qualité des productions.

Le médium est en train d'évoluer fortement, et les gros studios où la moindre seconde coûte des millions risquent de prendre cher dans pas longtemps.

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 12-11-2024 à 18:15:23

---------------
n°71874854
vylkor
Posté le 12-11-2024 à 22:47:37  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Oui, 200%. Tu profitera peut être plus parce que tu cherchera pas a trouver des liens dans le lore ou bien quel personnage du jeu pourrais être en réalité X personnage de la série.

n°71875308
ganellon
-
Posté le 13-11-2024 à 01:35:24  profilanswer

Teto a écrit :

Normal.

D'ailleurs, beaucoup de salariés ou de freelance commencent à sonner l'alarme : suite aux grèves + d'autres facteurs (comme le ration coût/gains de plus en plus faibles), les studios commencent à licencier en masse (15% chez Pixar si je me souviens bien pendant la production Inside-out 2) et à délocaliser la production dans des pays à bas coût. Alors que dans le même temps, cette année la production animée au ciné c'est 7% du nombre de films projetés mais 20% des profits générés (aux States).

Pour donner un exemple récent, Wild Robot est le dernier Dreamworks en tant que tel. Le studio sous-traitera la fabrication de ses films en externe. Cerveaux au studio (chefs, écrivains, direction artistique), les mains ailleurs. Inutile de dire que cela ne va pas améliorer la qualité des productions.

Le médium est en train d'évoluer fortement, et les gros studios où la moindre seconde coûte des millions risquent de prendre cher dans pas longtemps.

Faudrait comparer à Illumination (Depsicable me , minions) qui sont à Paris.

---------------
--~~--
n°71876161
Crésus
Posté le 13-11-2024 à 09:40:19  profilanswer

Citation :

"Sakamoto Days" TV ANIME NEW VISUAL REVEAL!

Air Date SEASON 1: Jan 11, 2025 (Netflix)

SEASON 2: JULY 2025

Animation Studio: TMS Entertainment

https://pbs.twimg.com/media/GcO97FmXoAAy_IP?format=jpg&name=medium

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=8gD_7tjgSis

Message édité par Crésus le 13-11-2024 à 09:58:17

---------------
Profil Mangas et Animes
n°71877052
brown pape​r bag
Posté le 13-11-2024 à 11:49:29  profilanswer

Je continue à suivre Tying the Knot with an Amagami Sister (Amagami-san Chi no Enmusubi), j'ai bien conscience que c'est nul mais je suis accro [:darage:1]  
Ca doit être le niveau élevé de kawaïerie vaguement érotisante et tous les clichés culturels qui m'hypnotisent à mon corps défendant [:bakk7]  

Le générique annonce la couleur, c'est exactement ce qu'aura le spectateur : https://www.youtube.com/watch?v=9VHs1FD5AN4

---------------
Eponyme
n°71877198
Crésus
Posté le 13-11-2024 à 12:10:45  profilanswer

Un ami m'a conseillé "The Most Notorious Talker" car le personnage principal est très intéressant. L'anime semble avoir un petit budget vu que c'est cheap mais effectivement c'est très cool en ayant vu deux épisodes. Pari gagné je vais m'intéresser au manga.

---------------
Profil Mangas et Animes
n°71879793
brown pape​r bag
Posté le 13-11-2024 à 18:21:32  profilanswer

Elle est vraiment cool, cette troisième saison de Re:Zero [:implosion du tibia]  

Il y a un rythme narratif soutenu, ça enchaîne les péripéties, il se passe plein de choses et surtout on n'a pas à supporter les interminables pleurnicheries de Subaru ou Emilia comme pendant la S2 :d

---------------
Eponyme
n°71879893
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 13-11-2024 à 18:38:43  profilanswer

Crésus a écrit :

Un ami m'a conseillé "The Most Notorious Talker" car le personnage principal est très intéressant. L'anime semble avoir un petit budget vu que c'est cheap mais effectivement c'est très cool en ayant vu deux épisodes. Pari gagné je vais m'intéresser au manga.

Cheap? Franchement ça va, surtout comparé à d'autres séries de cette saison :o  
Je te conseille aussi :jap:

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°71880475
Teto
Ligne de fuite
Posté le 13-11-2024 à 20:22:06  profilanswer

ganellon a écrit :

Faudrait comparer à Illumination (Depsicable me , minions) qui sont à Paris.

Oui sauf que c'est un peu plus compliqué car l'équipe artistique et exécutive (je parle des premiers Despicable Me) était aussi à Paris, donc bien plus facile à manager. Je ne sais pas si cela a changé depuis les derniers.
Mais tu remarqueras aussi que leurs films ne jouent pas dans la même catégorie qu'un Pixar ou un Sony sauce Spiderverse. :D Moins de soin, moins de détails, des lumières plus standards.

---------------
n°71880484
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 13-11-2024 à 20:23:18  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Il y a un rythme narratif soutenu, ça enchaîne les péripéties, il se passe plein de choses et surtout on n'a pas à supporter les interminables pleurnicheries de Subaru ou Emilia comme pendant la S2 :d

Oui, le monologue là, super bien écrit et très bien joué. C'est vraiment de la bonne.

---------------
Feedback
n°71880546
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 13-11-2024 à 20:32:29  profilanswer

vylkor a écrit :

Oui, 200%. Tu profitera peut être plus parce que tu cherchera pas a trouver des liens dans le lore ou bien quel personnage du jeu pourrais être en réalité X personnage de la série.

Je ne regarderai Arcane que si il y a Illaoi [:maverick10]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°71880598
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 13-11-2024 à 20:39:29  profilanswer

Yaoi ? T'es sur le mauvais topic :o

---------------
Feedback
n°71881172
vylkor
Posté le 13-11-2024 à 22:02:31  profilanswer

crougnagna a écrit :

Je ne regarderai Arcane que si il y a Illaoi [:maverick10]

Si tu cherche des muscle girls tu peux y aller quand même. Tu trouvera ton bonheur :o

n°71881291
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 13-11-2024 à 22:25:19  profilanswer

Place achetée pour Trapezium :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°71881672
Crésus
Posté le 14-11-2024 à 01:10:39  profilanswer

zcoold a écrit :

Cheap? Franchement ça va, surtout comparé à d'autres séries de cette saison :o  
Je te conseille aussi :jap:

J'ai commandé les six premiers tomes. :jap:

---------------
Profil Mangas et Animes
n°71883048
gaymer's
Modayrateur
Posté le 14-11-2024 à 11:22:33  profilanswer

Teto a écrit :

Normal.

Quand on voit ce que l'IA arrive a faire en animation et les sous-traitants en chine le futur pour les salariés d'animation en France fait peur.

Message édité par gaymer's le 14-11-2024 à 11:23:19
n°71885559
Morgoth
Posté le 14-11-2024 à 17:36:05  profilanswer

Il est pas très joyeux le Dandadan de cette semaine :o

Spoiler :

[:haha cry]

Réalisation toujours au top en tout cas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3287  3288  3289  3290  3291  3292

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR