|
Auteur | Sujet : [¥] Tout sur le Youtube game Auto |
---|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Reprise du message précédent : --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 14:12:38 |
pipodeluxe |
Pourquoi tu te fous de ma gueule ? C'était une vraie question... |
Fouge |
Les garages qui le proposent oui, mais des gens qui le font pas tant que ça à mon avis. A noter d'ailleurs, j'ai lu/entendu dans je ne sais plus quelle interview que le gros des reprog qu'ils font c'est de la reprog Flex, alternative moins couteuse au boitier homologué (surtout que sur de l'injection directe, y'a très peu de choix et sur certains moteurs ça fonctionne mal). Message édité par Fouge le 12-11-2024 à 14:29:59 |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je sais bien, et je m'en fous pas de ta gueule, je vais à la pêche aux anti reprog pour troller un peu. Mais ceux qui savent ont tout cassé J'ai une reprog, avec des pièces sur mon daily. Environ 620 chevaux, et je ne cracherai pas sur un petit supplément pour dépasser les 700. Beaucoup de mes potes roulent en voitures reprogrammées, c'est malheureusement assez courant. Si seulement on pouvait avoir un encadrement comme dans certains pays, avec des modifications homologuées, ce serait top. On pourrait ainsi assurer lesdites modifications et rester street legal. Mais en France ? Ça n'arrivera jamais.
C'est pas tant la gestion de la zf8 et la liaison avec le moteur que la gestion de la zf8 par l'ECU d'une autre ZF8 qui ne soit pas strictement identique. Imagine les tensions des électrovannes qui serait différente, la pression d'huile prise à une autre endroit du circuit et donc avec une consigne différente, etc... Honnêtement le montage est déjà assez ambitieux pour en plus se rajouter des contraintes, voire casser des pièces coûteuses. Je doute absolument pas de ces talents, mais du choix retenu. J'aurais plutôt trouvé une boîte avec le bon ecu et revendu celle qui n'a pas le bon. Mais je suis sans doute une fiotte vs chad Ovid
Oui et non, j'ai adoré UM, mais j'ai aimé la spontanéité et la fraîcheur de PDLV qui réalise un rêve avec sa bite et son couteau. Un petit côté Farine et la merguez, la coupe et l'attitude de redneck en moins. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ash ray cure Life is a bitch |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 15:39:40 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
wade Tester c'est douter |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
lancevo7 |
|
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Rien de fou : sauf à vouloir se payer toute sa vie un RSA, ta facturation doit permettre de payer et ton salaire et les charges afférentes. Ces charges permettent de : Si on n'a pas compris ça, il faut d'urgence arrêter la gestion d'entreprise. Pour un salarié qui gagne 30k€ net, il faut ajouter 13k€ de charges. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gmund |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
FRACTAL |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
mikamika |
|
gmund |
|
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
J'ai jamais arrêté
Ça l'est, faut des pneus qui ont besoin de chauffer, et accepter que tu peux plus mettre gaz à fond en dessous de 70km/h, roues droites, par temps sec et route pas grasse. Et être en 295 de large minimum à l'arrière. Si je choppe des jantes 1" plus larges, je pense passer en 305 pour les Potenza Race ( si ils existent dans cette taille, sinon ce sera des R888r ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ash ray cure Life is a bitch |
|
fablin |
|
gmund |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
C'est comme faire retoucher le prêt à porter, c'est impératif si tu veux te sentir bien dedans --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
shynaen 200SX RS13 FTW |
--------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
SnowBear |
Haakainu |
Mais lui est flic et je pense que ça ferait mauvais genre une caisse préparée |
J'en connais, tout comme un paquet de gendarmes / policiers avaient des gros cubes en full avant que ce soit légal. Ça reste une connerie, mais bon quand la loi met la barre trop haute, on passe en dessous hein.
Message édité par Kronick91 le 13-11-2024 à 10:56:53 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ApaucalyptiK No shit | Ou on la fait tomber en faisant trembler le sol avec une jeune carto pop & bang aberrant fréro Message édité par ApaucalyptiK le 13-11-2024 à 11:23:59 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
nicolas46230 |
|
nicolas46230 |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le |