|
Auteur | Sujet : [¥] Tout sur le Youtube game Auto |
---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 16:27:40 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 11-11-2024 à 17:29:48 |
mikamika |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Gg67500 | Moi je veux la vidéo sur les différent constructeur de gestion --------------- halte là on ne passe pas ! |
ApaucalyptiK No shit | Au sujet des reuprogues & co, des avis sur Vone Racing ? --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 18:09:15 |
C est suivant le type de reprog a faire Desfois ça part chez RS qui lui prépare une carto , Mario injecte ,ajuste/test sur banc , envoi les log chez RS qui ajuste la carto et ainsi de suite jusqu a carto nickel Mario ne crée pas de Map a partir de zéro Y a plein de façon de faire , regarde la vidéo a l occasion c est intéressant Message édité par ralph14 le 11-11-2024 à 18:14:58 |
Fouge |
Eux ce sont des vendeurs de fichiers en ligne, ils ne touchent pas à ta caisse, bref rien à voir avec Shiftech, EMS ou autres garages de reprog à qui tu ramènes ta caisse. Et le prix n'est pas du tout le même, vu que le service est complètement différent.
|
gsi spirit |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je dirais pas ça. Il faut savoir dans quel centre tu veux te rendre, car d'un centre à l'autre, la qualité est variable. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
ApaucalyptiK No shit |
Message cité 2 fois Message édité par ApaucalyptiK le 11-11-2024 à 23:34:16 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
lancevo7 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Mario est né sur HFR |
dragages |
|
gmund |
|
Je connais depuis le début de la golf |
Gg67500 | Yep --------------- halte là on ne passe pas ! |
ralph14 Papa Poule Inside | C était le délire les vidéos a l époque |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
nicolas46230 | En tout cas, on a pas eu la réponse de Mario et moi elle m'interressait
|
Fouge |
La réponse sur quelle question ? Si c'est à propos de la remarque de buggy2680 (Shiftec se contenterait de pousser un fichier tout fait et rien d'autre) il a justement répondu à ça.
|
nicolas46230 |
|
ApaucalyptiK No shit |
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
ash ray cure Life is a bitch |
|
+1 suffit de voir la video , y a tout dedans |
nicolas46230 |
|
|
pipodeluxe |
Non, vu que c'est illégal sur route ouverte, très peu de monde fait reprogrammer sa voiture. Et ceux qui le font sont des inconscients. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wade Tester c'est douter | Y'en a quand même pas mal Message cité 1 fois Message édité par wade le 12-11-2024 à 13:50:56 |
Quels mécréants. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Chut tu vas faire des trous dans le filet Message édité par Kronick91 le 12-11-2024 à 13:56:20 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | j'ai bien aimé la dernière vidéo de pdlv --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le |