|
Auteur | Sujet : [¥] Tout sur le Youtube game Auto |
---|
Lomba | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 09:18:17 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Delta Six |
Bof. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
En plus il met en avant des comportements dangereux : Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 19-11-2020 à 09:48:33 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 09:49:48 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 19-11-2020 à 09:54:00 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 19-11-2020 à 11:08:33 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | J'ai toujours aimé Bigard.
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Drapal, le 1000tipla est un projet qui m'intéresse fortement C'est un COTOREP GMK j'ai l'impression, élocution hasardeuse et limitée, vocabulaire simpliste, difficultés à trouver des mots, comportement étranges... Il semble très sympa, mais bon manquerait plus qu'il morde.
Levy a un passif de pilotage ? Chez ma grand mère alors
Perso j'aime pas du tout. Le mec est peut être sympa mais il bouffe à tous les râteliers pour faire vivre sa chaîne, un peu dommage pour un mec qui fait ça en loisir.
Voilà, boiserie vrai parlé frère. Meilleure chaîne du youtube game. C'est comme à la maison, t'as l'impression que c'est ton cousin le gars, j'aime ça. Bon les cousins sont un peu plus barrés, mais l'idée est là. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Manisque |
Bah c'est comme POA qui grappillent grace à la variété des charrettes qu'ils testent. Je dois regarder 1% de leurs videos en zappant le blabla .
Dans le genre, j'aime beaucoup "Petite Sportive", tu vois de la meuleuse et du marteau en action, du joint de culasse en PLS, du triangle tordu (parfois détordus à la masse et ressoudés), et de la traction en drift .
(J'ai découvert "Farine de Blé" au dernier confinement, c'est un peu moins amical, mais j'aime bien le rafistolage de trucs de la casse à base de Chinoiseries ). Message cité 2 fois Message édité par Manisque le 19-11-2020 à 11:38:02 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SnowBear |
|
Ben non, sur circuit (kart). Pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 19-11-2020 à 11:51:40 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mkfao |
Message édité par mkfao le 19-11-2020 à 12:13:01 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ouais mais POA je regarde même pas, c'est tout ce qui m'insupporte sur Turbo qu'on retrouve sur cette chaîne.
La 306 2.1TD de 300 ch, et toutes les conneries de projets réalisés avec mes potes... J'aime bien farine de blé, c'est le redneck sympa qui fait son projet Wish sans complexes, c'est du ultra low-cost assumé.
Il devait reste au fond de la grille alors Après je trouve pas que les caisses et le kart ce soit pareil, d'ailleurs j'ai plus de skill en voiture qu'en kart.
Parce qu'il semble n'avoir pas plus de skill derrière un volant que ma grand mère, et encore elle met plus d'angle en drift que Levy et Chabrier réunis --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Piloter, ce n'est pas savoir des dérapages contrôlés. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Oui, mais c'est savoir les gérer quand ça arrive C'est savoir placer sa caisse, rentrer sur les freins convenablement, savoir prendre une corde, etc... On peut dire ce qu'on veut hein, mais si tu regardes VB pour les talents de pilotes de Levy alors j'ai du pognon à me faire en ouvrant la chaîne, et je suis pas le seul Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 19-11-2020 à 12:21:57 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Manisque |
Mecalogic sans finesse .
Vazy frèr --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cyroc |
|
Avec la finesse d'un Bahamut
Je pense sincèrement manquer de créativité pour faire durer une chaîne en conservant de l'attractivité, et je ne saurais rester suffisamment naturel face caméra. En revanche, collaborer avec un mec, coupé les scènes où je fais le sale boulot et le mettre en scène lui, pour un peu qu'il apporte les idées et que je fasse le scénario, il y aurait moyen oui. Après, difficile de quitter ma paie et la stabilité de mon job pour vendre mon cul et avoir 3 abonnés.
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 19-11-2020 à 14:20:03 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Chabrier qui s'exprimerait en Prout ? Je pense qu'ils ont d'autres trucs à faire que venir voir une micro partie de leur commu ici, insta / Facebook / YT regroupe déjà quasiment 100% de leur communauté et ils passent déjà 50% de leur temps à répondre aux messages, je pense pas qu'il faille qu'ils s'éparpillent sur un obscur forum informatique avec une 100aine de viewers. Enfin ce serait pas productif. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 19-11-2020 à 15:38:53 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le |