|
Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2024 à 22:24:41 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wade Tester c'est douter |
|
Fouge |
Pour toi c'était quelle période où VB était "en plaine forme" ? Pour certains c'était au début (le dos-d’âne à |
ApaucalyptiK No shit |
Message édité par ApaucalyptiK le 22-12-2024 à 12:50:35 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Le problème, c'est que par exemple, celui avec le moteur de Saxo sans huile a été mal fait. Le voyant de pression d'huile n'était pas allumé, et d'après le carter et la position de la vis de vidange sur celui-ci, il restait en effet assez d'huile pour la pompe. Le moteur n'aurait pas tenu 53km sans pression d'huile. Message édité par Augmented le 22-12-2024 à 14:48:15 --------------- Streets of Fire - /r/BuyFromEU |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2024 à 14:47:37 ![]() ![]() |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Random Dude | il disait clairement à la base qu'il voudrait faire sans faire appel à la commu. mec tu viens de dire à Boiserie que t'es millionnaire et tu peux pas payer un gonz pour swaper un scoot ? y'a des trucs qui m'échappent. Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 22-12-2024 à 21:22:23 |
gmund |
|
dje33 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Alors ça peut paraître mal avisé de dire ça à des petrol heads mais je trouvais pas TG UK si sympa que ça. J'imagine bien le Plaisir qu'ils ont eu à le faire, mais le résultat... Pas si dingue. Souvent ennuyeux (pour moi). Là, ils ont réussi à rendre attractif une vidéo d'une heure où comme tu dis la même action est répétée 4 fois de suite à chaque coup, et pourtant on ne s'ennuie pas. Sacré tour de force je trouve. Et pourtant, je suis pas un suce boules de Levy, je pense qu'ici c'est assez clair vu mes dernières prises de positions --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | TG UK moi j'adorais, mais il faut admettre que sur la durée exceptionnelle de l'émission (2002-2015, 22 saisons), ça n'a pas été égal. Et The Grand Tour a été un prolongement qui n'a pas non plus apporté un réel plus hormis les trucs sous la tente. Pour moi l'âge d'or c'était entre la 4eme et la 14eme saison avec le point d'orgue sur la 9eme et 10eme saisons. Avant c'était pas encore mature et après ça s'est sérieusement essoufflé hormis quelques épisodes. C'était toujours un plaisir à regarder parce qu'on aime le trio et qu'on revit un peu de ce qu'on a adoré à chaque fois, mais il n'y avait plus le waouh effect, c'était revivre un peu les mêmes choses encore et encore. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 23-12-2024 à 13:12:31 --------------- Fan et séquestrateur de |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
ralph14 Papa Poule Inside | Ah ok |
Gg67500 | le feat improbable boiserie amixem pour "essayer d'écraser" un fourgon blindée --------------- halte là on ne passe pas ! |
Augmented I don't sleep, I just dream | RV-19 est bon aussi en ASMR Méca. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 23-12-2024 à 14:20:20 --------------- Streets of Fire - /r/BuyFromEU |
Random Dude |
|
Random Dude | Visiblement Claudio le partenaire d'Alex AlphaDelta06, c'est gratiné
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Oh, SLG a sorti un épisode de Noël. https://www.youtube.com/watch?v=Kv3NpB2q9sM Message édité par Augmented le 25-12-2024 à 23:13:43 --------------- Streets of Fire - /r/BuyFromEU |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
Augmented I don't sleep, I just dream | Quand il y a des inondations et que j'en vois rouler avec de l'eau jusqu'au capot ou presque, c'est comme ça que j'imagine leur huile de transmission si le tuyau du reniflard n'est pas assez déporté ou abimé par une fouine. Le constructeur qui interdit de rouler si l'eau dépasse le flanc du pneu ou le centre de roue, c'est pas pour rien en général. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 26-12-2024 à 09:39:52 --------------- Streets of Fire - /r/BuyFromEU |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
gmund |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Avec les cylindres abimés par endroit, pas longtemps. --------------- Streets of Fire - /r/BuyFromEU |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Le 1.9 mazout pas (et sa version 1760cm3 qui équipait les 205) c'est presque impossible à flinguer aussi c'est ce la triche.
--------------- Topic vente: |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 29-12-2024 à 12:23:06 |
wade Tester c'est douter | Je pourrais regarder ces vidéos de passage à gué en Angleterre pendant des heures https://www.youtube.com/watch?v=tOJ8N4MhEEA |
gmund |
|
mikamika |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |