Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  978  979  980  ..  1069  1070  1071  1072  1073  1074
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°72100257
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 21-12-2024 à 22:24:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

La chute sur la fin de Fromage Frais [:rofl] (j'aurais pas pensé arriver au bout d'une vidéo sur les grattes)

Quel batard [:ddr555]
Les 40 premières minutes sont très intéressantes cependant

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 21-12-2024 à 22:24:41  profilanswer

n°72101265
Yeagermach​42
Posté le 22-12-2024 à 10:37:43  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C'est la vidéo qui m'a le plus diverti depuis le lancement de la chaîne Lyve. Qu'est-ce que tu n'as pas apprécié ? Perso j'ai trouvé qu'ils y avait une bonne alchimie entre les 4 et que c'était ni trop long, ni trop rapide, il n'y a pas grand chose à dire sinon que TG UK ne faisait pas mieux en terme de divertissement.

Plein de trucs en fait :
- j'y arrive pas avec les participants. Je trouve pas l'alchimie entre eux naturelle contrairement a celle du trio de TG UK que tu cites. L'invité est sympa mais il déparait complètement je trouve avec les 3 autres.
- j'arrive plus a supporter Sylvain. Y a un truc dans son ton, sa façon de parler, son acté, son lui qui je ne supporte plus. C'était deja le cas sur la fin de Vilebrequin. Et cela concernait aussi Pierre.
- pour en finir avec les humains, je trouve le mécano sans chapeau sympa mais je le préfère quand il est la pour des explications techniques. Quand c'est juste pour deconner, je lui trouve peu d'intérêt. Le mécano avec chapeau n'apporte rien du tout je trouve.
- Globalement j'accroche pas a l'humour qu'ils ont. Certains diront ici que j'en ai pas, c'est pas forcement faux. Mais j'adhère bien plus a celle du trio top top gear uk OG que je trouve plus travaillée.

- Deja dans top gear UK, ce genre de défi m'intéressait pas. Mais c'était bien plus court et mieux monté pour être plus dynamique. La je trouve cela juste bien trop long.
- C'est un numéro 2 dans la même année. Il en est deja a recycler ses succès de sa propre chaine. Il recyclait deja les succès de VB.

J'ai pas regardé les dernières vidéos de Pierre parce que les différents sujets ne m'intéressaient pas. J'ai un onglet ouvert avec celle du rally depuis qu'il l'a lancé, et je reporte a chaque fois son visionnage.

J'ai regardé celle la de Sylvain parce qu'il y a eu des bons retours ici. Et je me la suis tapé en entier en faisant une partie de sudoku sur la tablette en même temps et en espérant trouver un truc qui me fasse accrocher a un moment de la video. Pas de bol ...

J'ai bien plus aimé la derniere de donut avec Hilow dragster dont je vous met la playlist en dessous.
https://www.youtube.com/playlist?li [...] HnbL5Fapin

J'ai énormément de mal perso avec le youtube auto FR. Je regarde plus GBNR, quasiment plus SLG, plus du tout le mec en 206. De temps en temps je regarde ce que vous appelez des séances de cinéma de FdB, j'aime pas du tout. Je continue a apprécier les T5M qui durent bien plus de 5 minutes et les autres trucs qu'ils font sur cette chaine. Et je regarde toujours plus High Side et MX Test, même si c'est de la moto et que j'en ferais jamais. Je retrouve nulle part ce qu'on avait comme video quand VB était en pleine forme ou le debut de SLG/GBNR.

Je clique parfois quand vous mettez le lien vers les vidéos dont vous parlez (Super Comtesse et co) mais j'y trouve rien d'intéressant la plupart du temps. Et quand il y a pas le lien, je me fais meme pas chier a rechercher.

Sans doute moi qui ait changé ou juste la qualité qui baisse, je ne sais pas.

n°72101291
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-12-2024 à 10:43:07  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Sans doute moi qui ait changé

On vieilli.  [:spamafote]  
Et puis on se lasse aussi.  [:spamafote]  

Moi ça me le fait aussi avec quelques autres Youtubeurs auxquels je suis abonné.
Pourtant des très intéressants et pertinents en vulgarisation.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°72101499
wade
Tester c'est douter
Posté le 22-12-2024 à 11:31:12  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C'est la vidéo qui m'a le plus diverti depuis le lancement de la chaîne Lyve. Qu'est-ce que tu n'as pas apprécié ? Perso j'ai trouvé qu'ils y avait une bonne alchimie entre les 4 et que c'était ni trop long, ni trop rapide, il n'y a pas grand chose à dire sinon que TG UK ne faisait pas mieux en terme de divertissement.

T'es sérieux là ? :D
Le truc c'est que c'est un sujet que TG UK aurait traité en à peu près 5 minutes. Bien sûr y'a des contraintes budgétaires, tu fais pas du TG UK quand t'as que 3% de leur budget (et je suis trèèès généreux). Mais au final c'est toujours BEAUCOUP trop long avec toujours le même schéma consistant à faire passer chaque protagoniste dans l'ordre derrière le volant [:pikitfleur:4] Y'a 12 combinaisons remorque/conducteur, est-ce qu'on est obligé de toutes se les taper ?

n°72101651
Fouge
Posté le 22-12-2024 à 12:09:46  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je retrouve nulle part ce qu'on avait comme video quand VB était en pleine forme

Pour toi c'était quelle période où VB était "en plaine forme" ? Pour certains c'était au début (le dos-d’âne à 130 110, l'essai de la Cadillac), pour d'autres c'était la période où ils commençaient à monter (lancement de l'idée du 1000tipla sans trop y croire), d'autres la fin quand ils faisaient de la pub pour des jeux d'argent ce qui permettait de gros projets.

n°72101811
Apaucalypt​iK
No shit
Posté le 22-12-2024 à 12:49:59  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

J'ai énormément de du mal perso avec le youtube auto FR.

Same.

Pour voir les conneries d'un groupe de potes aux volants / guidons d'engins motorisés mon go to actuel reste CboysTV.
La dernière vidéo de Sylvain j'avais déjà pas accroché à la V1 alors je me suis pas infligé cette V2.

Message édité par ApaucalyptiK le 22-12-2024 à 12:50:35

---------------
Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm
n°72102040
Yeagermach​42
Posté le 22-12-2024 à 13:36:34  profilanswer

Fouge a écrit :

Pour toi c'était quelle période où VB était "en plaine forme" ? Pour certains c'était au début (le dos-d’âne à 130 110, l'essai de la Cadillac), pour d'autres c'était la période où ils commençaient à monter (lancement de l'idée du 1000tipla sans trop y croire), d'autres la fin quand ils faisaient de la pub pour des jeux d'argent ce qui permettait de gros projets.

au niveau test auto, le début clairement avec les essais bien tourné et scénarisé (style la Porsche). Au niveau test "scientifique", le coup de l'huile, le passage de la première a 130 ou a la fin il y avait une explication avec le CVNA (ou des initiales dans le genre) ou ils expliquaient ce qui s'était passé. Les délires style saut, dos d'ane v2 étaient sympa mais cela commençait deja a tirer trop long avec des problèmes de rythme et de montage.  

Le 1000tipla, c'était un gros délire mais a mon fout ils l'ont pas assez exploité en terme de video. J'aurais aimé des vidéos du montage par exemple (oui je sais c'était compliqué avec la boite qui s'en occupait). La en gros on a eu le lancement, des vidéos ou ils râlaient, l'unbox des pièces, l'unbox de la voiture et résultat final.

Les petits tours, y en a des sympas (le tout premier avec le 4x4 en Corse reste mon préféré) mais c'était un poil trop chiant et répétitif : présentation de la voiture, 2/3 faits historiques dessus, puis conduite, puis larmes, ... On voyait bien leur manque de moyen la dessus. Pas ou peu de voiture récente, assez peu de voiture style hypercar/supercar, ...

Les vultechs, c'était correct mais je préfère le format t5m dans le même style.

J'ai bien aimé les délires style customisé le multipla ou l'alléger le plus possible avec Benzin.

C'était au final assez parsemé ce que j'ai apprecié chez VB. Et je le retrouve plus ni chez Levy, ni chez Pierre, ni dans le youtube FR.

n°72102081
Yeagermach​42
Posté le 22-12-2024 à 13:45:41  profilanswer

wade a écrit :

Le truc c'est que c'est un sujet que TG UK aurait traité en à peu près 5 minutes. Bien sûr y'a des contraintes budgétaires, tu fais pas du TG UK quand t'as que 3% de leur budget (et je suis trèèès généreux). Mais au final c'est toujours BEAUCOUP trop long avec toujours le même schéma consistant à faire passer chaque protagoniste dans l'ordre derrière le volant [:pikitfleur:4] Y'a 12 combinaisons remorque/conducteur, est-ce qu'on est obligé de toutes se les taper ?

surtout que le tg UK, c'était pas un épisode entier consacré a ca, mais une partie de l'épisode seulement. Les courses d'ambulances, de bus, de matos d'aéroport, c'est jamais qu'un sujet dans toute l'émission. Jamais une émission entière.

Tiens un truc qu'ils ont pas essayé de copier mais qui pourrait le faire, c'est les road trips. Pas besoin d'aller dans le custom des voitures a mi chemin. Mais juste prendre 2/3 belles voitures et se taper un road trip entre pote, cela fait bien le taff. On peut le voire chez High Side par exemple ou la moto + le décors (+ parfois des épreuves), ben cela fait un très bon épisode. Et y a pas besoin non plus d'une équipe complète. MX Test par exemple, ils ont pas des masses de moyen mais ils y arrivent très bien.

Prends cet episode par exemple, y a pas grand chose en moyen et pourtant c'est intéressant a mon avis :
https://www.youtube.com/watch?v=lhUMf-sKqrQ

La y en a deja plus mais cela reste atteignable pour une chaine a 1M d'abonnés je pense:
https://www.youtube.com/watch?v=KkHzf4H5uBY

n°72102139
WipEout 20​97
Paralogisme Informel
Posté le 22-12-2024 à 13:58:12  profilanswer

Les "ça fait quoi" restent selon moi leurs meilleures vidéos :
- idée a la con
- essai marrant sur le circuit, bien animé
- l'analyse a la fin, a la fois instructive et très amusante

Tous leurs trucs grand spectacle façon TG au rabais ça me parle moins...
Bon a part celle du dos d'âne seconde version qui était énorme :o

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°72102356
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 22-12-2024 à 14:47:37  profilanswer

Le problème, c'est que par exemple, celui avec le moteur de Saxo sans huile a été mal fait.

Le voyant de pression d'huile n'était pas allumé, et d'après le carter et la position de la vis de vidange sur celui-ci, il restait en effet assez d'huile pour la pompe.

Le moteur n'aurait pas tenu 53km sans pression d'huile.  [:slyengel]

Message édité par Augmented le 22-12-2024 à 14:48:15

---------------
Streets of Fire - /r/BuyFromEU
mood
Publicité
Posté le 22-12-2024 à 14:47:37  profilanswer

n°72102568
WipEout 20​97
Paralogisme Informel
Posté le 22-12-2024 à 15:25:54  profilanswer

C'est vrai que c'est dommagz. Cependant a chaque fois y'a un truc foiré, comme la marche arrière a 130 ou la boite a de toute façon laché avant lors de passages de vitesse a l'arrache
 [:frog sad:3]

Message édité par WipEout 2097 le 22-12-2024 à 15:26:22

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°72103208
wade
Tester c'est douter
Posté le 22-12-2024 à 18:01:11  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le 1000tipla, c'était un gros délire mais a mon fout ils l'ont pas assez exploité en terme de video. J'aurais aimé des vidéos du montage par exemple (oui je sais c'était compliqué avec la boite qui s'en occupait). La en gros on a eu le lancement, des vidéos ou ils râlaient, l'unbox des pièces, l'unbox de la voiture et résultat final.

Dans sa dernière vidéo Pierre fait de gros clins d'oeil à sa commu pour tâter le terrain d'un financement participatif pour mettre un 1000cc sur son C1 (projet C1000), comme un air de déjà vu [:tim_coucou]

n°72103275
Manisque
Posté le 22-12-2024 à 18:13:38  profilanswer

wade a écrit :

Dans sa dernière vidéo Pierre fait de gros clins d'oeil à sa commu pour tâter le terrain d'un financement participatif pour mettre un 1000cc sur son C1 (projet C1000), comme un air de déjà vu [:tim_coucou]

Ça existe déjà [:cosmoschtroumpf]
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/3f/Citroen_C1_front_20080417.jpg/800px-Citroen_C1_front_20080417.jpg

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°72104049
Random Dud​e
Posté le 22-12-2024 à 21:21:58  profilanswer

il disait clairement à la base qu'il voudrait faire sans faire appel à la commu.
Et après il fait genre "là ça va être un peu chaud"

mec tu viens de dire à Boiserie que t'es millionnaire et tu peux pas payer un gonz pour swaper un scoot ?

y'a des trucs qui m'échappent.

Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 22-12-2024 à 21:22:23
n°72104067
gmund
Posté le 22-12-2024 à 21:26:55  profilanswer

Random Dude a écrit :

il disait clairement à la base qu'il voudrait faire sans faire appel à la commu.
Et après il fait genre "là ça va être un peu chaud"

mec tu viens de dire à Boiserie que t'es millionnaire et tu peux pas payer un gonz pour swaper un scoot ?

Comme le fait qu'il soit en train de monter la Racebox et que c'est probablement là que passent la majorité des fonds qu'il peut investir. Ou le fait que son argent perso /= à son argent pro.

n°72104113
dje33
Posté le 22-12-2024 à 21:36:29  profilanswer

Random Dude a écrit :

Il va lancer un nouveau financement participatif et gagner encore plein de pognon.

n°72104130
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-12-2024 à 21:41:20  profilanswer

wade a écrit :

Alors ça peut paraître mal avisé de dire ça à des petrol heads mais je trouvais pas TG UK si sympa que ça. J'imagine bien le Plaisir qu'ils ont eu à le faire, mais le résultat... Pas si dingue. Souvent ennuyeux (pour moi).

Là, ils ont réussi à rendre attractif une vidéo d'une heure où comme tu dis la même action est répétée 4 fois de suite à chaque coup, et pourtant on ne s'ennuie pas. Sacré tour de force je trouve.

Et pourtant, je suis pas un suce boules de Levy, je pense qu'ici c'est assez clair vu mes dernières prises de positions  :D Mais je me dois de garder mon objectivité et de dire quand j'ai trouvé qu'il a bien bossé. Mais ça n'engage que moi évidemment.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°72104133
XaTriX
Posté le 22-12-2024 à 21:41:51  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Alors ça peut paraître mal avisé de dire ça à des petrol heads mais je trouvais pas TG UK si sympa que ça. J'imagine bien le Plaisir qu'ils ont eu à le faire, mais le résultat... Pas si dingue. Souvent ennuyeux (pour moi).  

Là, ils ont réussi à rendre attractif une vidéo d'une heure où comme tu dis la même action est répétée 4 fois de suite à chaque coup, et pourtant on ne s'ennuie pas. Sacré tour de force je trouve.  

Et pourtant, je suis pas un suce boules de Levy, je pense qu'ici c'est assez clair vu mes dernières prises de positions  :D Mais je me dois de garder mon objectivité et de dire quand j'ai trouvé qu'il a bien bossé. Mais ça n'engage que moi évidemment.

[:uv13a5h]

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°72104158
wade
Tester c'est douter
Posté le 22-12-2024 à 21:47:22  profilanswer

Kronick91 a écrit :

:jap:

Bah y'avait des épisodes bien chiants quand même :D  

n°72105309
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 23-12-2024 à 09:49:02  profilanswer

TG UK moi j'adorais, mais il faut admettre que sur la durée exceptionnelle de l'émission (2002-2015, 22 saisons), ça n'a pas été égal. Et The Grand Tour a été un prolongement qui n'a pas non plus apporté un réel plus hormis les trucs sous la tente.

Pour moi l'âge d'or c'était entre la 4eme et la 14eme saison avec le point d'orgue sur la 9eme et 10eme saisons. Avant c'était pas encore mature et après ça s'est sérieusement essoufflé hormis quelques épisodes.

C'était toujours un plaisir à regarder parce qu'on aime le trio et qu'on revit un peu de ce qu'on a adoré à chaque fois, mais il n'y avait plus le waouh effect, c'était revivre un peu les mêmes choses encore et encore.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 23-12-2024 à 13:12:31

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°72105373
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 23-12-2024 à 09:59:28  profilanswer

Sly Angel a écrit :

TG UK moi j'adorais, mais il faut admettre que sur la durée exceptionnelle de l'émission (2002-2015, 22 saisons), ça n'a pas été égal. Et The Grand Tour a été un prolongement qui n'a pas non plus apporté un réel plus hormis les trucs sous la tante.

:ouch: ils ont fait quoi a la tata , raconte  :O

n°72105837
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 23-12-2024 à 11:14:34  profilanswer

ralph14 a écrit :

:ouch: ils ont fait quoi a la tata , raconte  :O

L'endroit où ils avaient le public pendant l'émission dans les premières saisons, genre Conversation Street c'était cool :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°72106008
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 23-12-2024 à 11:41:46  profilanswer

Ah ok  :D

n°72106633
Gg67500
Posté le 23-12-2024 à 13:57:11  profilanswer

le feat improbable boiserie amixem pour "essayer d'écraser" un fourgon blindée

---------------
halte là on ne passe pas !
n°72106699
Fouge
Posté le 23-12-2024 à 14:10:48  profilanswer

Dans l'une de ses vidéos il disait qu'ils se parlaient souvent et que ça faisait un moment qu'ils avaient eu l'idée de faire un feat, manquait juste l'alignement des planètes. L'occasion vient à priori de se présenter. Ce qui est étonnant que ça ne soit pas fait plus tôt :o

n°72106741
Augmented
Posté le 23-12-2024 à 14:19:23  profilanswer

RV-19 est bon aussi en ASMR Méca. :o

https://www.youtube.com/watch?v=6J2jaCUOwRs

Message cité 1 fois
Message édité par Augmented le 23-12-2024 à 14:20:20

---------------
n°72108391
Random Dud​e
Posté le 23-12-2024 à 19:10:53  profilanswer

gmund a écrit :

Comme le fait qu'il soit en train de monter la Racebox et que c'est probablement là que passent la majorité des fonds qu'il peut investir. Ou le fait que son argent perso /= à son argent pro.

ouais 'fin on parle pas de faire un châssis sur mesure par des ingénieurs de compétition du Mans hein  :D  
une platine bricolo-soudée pour la merguez que c'est ça ferait le taf.
si à son niveau tu peux pas injecter un petit pécule pour faire démarrer un projet qui soit-disant devrait lui faire des vues et des thunes derrière...
ça fait sacrément pince.  
argent pro = faire la manche aux abonnés, c'est vrai...

dje33 a écrit :

Il va lancer un nouveau financement participatif et gagner encore plein de pognon.  

bon il n'a plus l'aura de VB au top de sa hype là :D
mais bon le budget je serais curieux de voir à combien il le majore  :lol:  

n°72115431
Random Dud​e
Posté le 25-12-2024 à 16:36:49  profilanswer

Visiblement Claudio le partenaire d'Alex AlphaDelta06, c'est gratiné
https://www.youtube.com/watch?v=Nk5 [...] VERITE_SUR

c'est son propre frangin qui éclairci le truc :D

n°72116632
Augmented
Posté le 25-12-2024 à 23:13:13  profilanswer

Oh, SLG a sorti un épisode de Noël.

https://www.youtube.com/watch?v=Kv3NpB2q9sM

:love:

Message édité par Augmented le 25-12-2024 à 23:13:43

---------------
n°72116654
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-12-2024 à 23:23:12  profilanswer

Vu cet après-midi  :love:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°72116999
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 26-12-2024 à 08:57:48  profilanswer

la flotte limpide qui sort des carters d'huile :D

n°72117075
Augmented
Posté le 26-12-2024 à 09:30:19  profilanswer

Quand il y a des inondations et que j'en vois rouler avec de l'eau jusqu'au capot ou presque, c'est comme ça que j'imagine leur huile de transmission si le tuyau du reniflard n'est pas assez déporté ou abimé par une fouine.  :o

Le constructeur qui interdit de rouler si l'eau dépasse le flanc du pneu ou le centre de roue, c'est pas pour rien en général. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Augmented le 26-12-2024 à 09:39:52

---------------
n°72117230
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 26-12-2024 à 10:09:35  profilanswer

Bitman a écrit :

la flotte limpide qui sort des carters d'huile :D

Je suis tellement choqué qu'après une simple vidange ça refonctionne...

---------------
Championnat GT Sport
n°72117289
gmund
Posté le 26-12-2024 à 10:28:07  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Je suis tellement choqué qu'après une simple vidange ça refonctionne...

Ça refonctionne oui mais je suis curieux de voir ce qu’il reste de chevaux et quelle sera la fiabilité dans le temps

n°72117294
Augmented
Posté le 26-12-2024 à 10:29:42  profilanswer

Avec les cylindres abimés par endroit, pas longtemps.  :o

---------------
n°72128649
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 29-12-2024 à 11:27:33  profilanswer

Augmented a écrit :

Quand il y a des inondations et que j'en vois rouler avec de l'eau jusqu'au capot ou presque, c'est comme ça que j'imagine leur huile de transmission si le tuyau du reniflard n'est pas assez déporté ou abimé par une fouine.  :o  

Le constructeur qui interdit de rouler si l'eau dépasse le flanc du pneu ou le centre de roue, c'est pas pour rien en général. :o

avec un pote a la fac on a fait du sous l'eau (jusqu'au capot) avec une 306 diesel, elle a duré encore 15 ans avant de vaguement crever  :D

n°72128867
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 29-12-2024 à 12:21:36  profilanswer

Le 1.9 mazout pas (et sa version 1760cm3 qui équipait les 205) c'est presque impossible à flinguer aussi c'est ce la triche.
J'ai connu un type qui en a flingué un, en 2 semaines. Je dois avouer qu'il était con comme une brique mais que je performance reste remarquable.

---------------
Topic vente:
n°72128873
gmund
Posté le 29-12-2024 à 12:22:52  profilanswer

Bitman a écrit :

avec un pote a la fac on a fait du sous l'eau (jusqu'au capot) avec une 306 diesel, elle a duré encore 15 ans avant de vaguement crever  :D

Un pote s’était amusé avec sa 130i à passer dans une très grosse flaque, la première fois pas de soucis, la seconde lui a coûté un moteur  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 29-12-2024 à 12:23:06
n°72128933
wade
Tester c'est douter
Posté le 29-12-2024 à 12:39:39  profilanswer

Je pourrais regarder ces vidéos de passage à gué en Angleterre pendant des heures https://www.youtube.com/watch?v=tOJ8N4MhEEA [:somberlain24:1]  

n°72129012
gmund
Posté le 29-12-2024 à 13:00:01  profilanswer

wade a écrit :

Je pourrais regarder ces vidéos de passage à gué en Angleterre pendant des heures https://www.youtube.com/watch?v=tOJ8N4MhEEA [:somberlain24:1]  

Oh mais oui [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°72129035
mikamika
Posté le 29-12-2024 à 13:06:33  profilanswer

wade a écrit :

La réf, même pas besoin de cliquer  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  978  979  980  ..  1069  1070  1071  1072  1073  1074

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)