|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
---|
Teddy du 84 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 19:27:45 |
Lord deep | Je suis d'accord avec vous les gars mais si ils le font c'est que ça se vend ! Message cité 1 fois Message édité par Lord deep le 07-10-2016 à 23:51:36 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Binary Finary Crédébilité. |
|
rococococo fada |
|
Vini Vini - Le vrai | Effectivement --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
rococococo fada |
rococococo fada |
Vini Vini - Le vrai | Ils ont mis un pare brise transparent ! --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 08:23:02 |
rococococo fada | Pour l'avant Message édité par rococococo le 10-10-2016 à 08:32:19 |
rococococo fada |
lesamericains so unfair | on peut attiser les flammes avec ? --------------- c'est nous lesamericains |
wend Celtic insane live from asylum | Bandes d'incultes, c'est un aileron mobile dont la position varie en fonction de la vitesse, utilisé depuis longtemps sur les véhicules à hautes performances --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 21:36:10
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2016 à 21:42:59 |
Teddy du 84 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je suis d'accord avec lui. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
zywiec |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2016 à 07:49:02
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
ObsydianKenobi peloton suicida | Avec un filtre polarisant et un contre-flash pleine poire pour parfaire le tableau! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wolm |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2016 à 16:23:25 La première était banale, mais pas moche |
wolm | comme ça encore...
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2016 à 18:43:19 La phase 1 coupé est pas moche.
|
Sat45 ÉcouTeSA | Oui pareil ici je trouve la Mégane 1 coupe phase 1 plutôt réussi, surtout pour l'époque. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | oui, et de la même façon le coupé-cabrio série 2 était joli, je trouve Message édité par antp le 07-11-2016 à 09:22:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2016 à 15:33:19 Quand la Mégane II est sortie, je la trouvais belle. Maintenant, hors RS 3 portes avec une teinte bien voyante, bof. Quoique, la CC est bien fichue. 10 fois plus belle que la 3 CC. Et cette pub. https://www.youtube.com/watch?v=vqCRzs8567U Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2016 à 15:43:55 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FRACTAL | petit up de ce magnifique topic, en cherchant des infos sur la swift je suis tombé sur la suzuki Dzire
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 02-02-2017 à 13:42:10 |
suprememaxpayne Testing spirit | La nouvelle Suzuki Ignis est bien horrible, surtout au cinéma Message cité 1 fois Message édité par suprememaxpayne le 02-02-2017 à 17:28:56 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
ginie | Un ami vient d'en prendre une, c'est très étrange au niveau des roues. |
Sat45 ÉcouTeSA | On peut les saluer d'avoir rendu le Sandero encore plus moche --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
toupouri |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
[Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
[TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
[TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |