|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 18:50:33 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
ObsydianKenobi peloton suicida | Qui aurait pris un bourre-pif dans le groin --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
srfcboy Back to Baas | FCK le design
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
FLo14 Gouranga ! | J’aime bien, ça me fait penser aux locomotives nez cassé --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
srfcboy Back to Baas | Mercedes Vaneo, quel horreur
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
toupouri |
|
Publicité | Posté le 13-01-2018 à 17:23:39 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2018 à 17:55:01 Comme la 1007. |
DesuetCR_B | On dirait un corbillard pour personne verticalement concentré |
_TiFooN_ | Ai croisé cette chose: Suzuki Ignoble.
Message cité 1 fois Message édité par _TiFooN_ le 09-02-2018 à 09:29:18 |
toupouri | +1 c'est affreux
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'aime encore bien l'avant et le profil, mais je trouve l'arrière est atroce. Message édité par antp le 09-02-2018 à 10:57:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Aixam+X5 ça me semble très européen au contraire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 14:41:31 Il est préférable de faire marcher la photocopieuse plutot que de tenter de faire des mix improbables.
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 11:50:01 Les portières sur la chinoiserie me semblent mieux conçues |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Il y a des vraies vitres. |
smiley0041 | Mais du coup sûrement plein de vraie buée Renault a toujours justifié l'absence de vitre/portes étanches par le besoin de ventilation de l'habitacle qui ne peut pas être intégrée à un véhicule aussi petit --------------- Mon feed |
raysar |
Oui un ventilateur c'est tellement gros à intégrer ... Message édité par raysar le 18-02-2018 à 04:19:20 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
toupouri | Copier le concept de la Twizzy et son gabarit, pourquoi pas ?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | dans le genre classe à la française y a aussi Winnebago (aux USA) qui achetait des cabines de Renault Trafic pour en faire des motorhomes :
Message édité par antp le 19-02-2018 à 21:01:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2018 à 16:22:49 On a dit qu'on critiquait pas la caisse des forumeurs ... même inter topic |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Yeb63 | Le brainstorming qui a a accouché de ce truc a du être fortement alcoolisé. |
Pascal Funk |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 16:24:08 Suffisait de coller un logo Mercedes ou Porsche et c'était bon
|
Teddy du 84 | Quelle horreur J'arrive pas a l'afficher celle la ca me fait un lien mort Message cité 1 fois Message édité par Teddy du 84 le 05-05-2019 à 00:31:52 |
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
[Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
[TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
[TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |